Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon papa va tres mal

Aller en bas 
+5
pinson
Tonton
joshai
SKIPEER
Cyril 84
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 10:38

02.04.2017

bonjour

je vous écris pour vous demander de prier l’Éternel pour mon papa qui va très mal
il a été plusieurs fois hospitalisé
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 11:06

eteop a écrit:
bonjour

je vous écris pour vous demander de prier l’Éternel pour mon papa qui va très mal
il a été plusieurs fois hospitalisé
merci d'avance

As salam aleykum, cher Eteop.

Que le Créateur accompagne ton père et renforce sa foi dans ces épreuves.
mon papa va tres mal 4033047434 (amin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 11:16

mon papa va tres mal 2926776927

Qu'Allah soulage la peine de ton père et qu'Il lui facilite sa guérison.

Qu'Il vous accorde à tous deux la plénitude de la foi et la confiance en Sa parole et en Ses promesses.

Rien n'arrive que ce qu'Il a voulu, nous Lui demandons le plus grand possible.

Amine.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 16:49

Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."   


اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً 


N'oublie pas que l’Aumône peut aider a guérir un malade 

le prophète paix sur lui disait : .


D'après Abou Oumama Al Bahili (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Soignez vos malades avec l'aumône ».
Revenir en haut Aller en bas
joshai





mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 17:01

eteop a écrit:
02.04.2017

bonjour

je vous écris pour vous demander de prier l’Éternel pour mon papa qui va très mal
il a été plusieurs fois hospitalisé
merci d'avance

Refoua chelema (guérison complète)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 17:50

Père éternel,

Soit loué toi, le seul Dieu à l'origine de toute chose,

Nous nous inclinons devant toi, ébloui par ta splendeur et conscient de notre vulnérabilité.

pardonne nous Seigneur, ne pas savoir ce que nous devrions savoir, et de ne pas faire ce que nous devrions faire.

Nous reconnaissons, Seigneur que nous avons besoin de toi et nous te prions Seigneur, d'être présent auprès d'Eteop et de son papa dans ce moment difficile.

Que ta main puissante agisse, accorde à l'un comme à l'autre, ce qui te semble bon, rappelles leur, à tous les 2, que tu es aussi leur Père, et que tu demeureras présent à leur côté quoiqu'il puisse leur arriver.

C'est vrai Seigneur que l'amour d'Eteop pour son Père est aussi une façon de te montrer qu'il t'aime toi. Il honore son père de l'amour que tu places dans le cœur des hommes.

Regarde Seigneur, ce petit garçon, cet homme, et fait en sorte, qu'il puisse être au côté de son papa dans ce moment difficile et fortifie le dans sa foi et dans cet amour pour son papa.

Si tu le veux, accorde la guérison, afin que de ce moment, chacun en ressorte grandit et que ta main puissance soit ainsi manifestée. Oui Seigneur, tu peux toute chose et nous te prions, toi, notre Dieu, de manifester ta toute puissance et ton amour en accordant à Eteop et à son papa, le temps nécessaire.

Regarde en eux Seigneur, regarde si ils ont encore besoin de se dire les choses, d'aller ensemble vers l'essentiel et accorde leur Seigneur tout ce qui est nécessaire pour la sérénité.

Nous prions, Seigneur, sachant bien que nous sommes des enfants désobéissants, mais nous te prions Seigneur au nom de cet espoir que tu nous as accordé en Jesus Christ.


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 18:42

Je le fais de tout coeur pour ton papa mon cher Eteop.

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 18:56

Je le ferai, c'est promis, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 19:08

Tonton a écrit:
Père éternel,

Soit loué toi, le seul Dieu à l'origine de toute chose,

Nous nous inclinons devant toi, ébloui par ta splendeur et conscient de notre vulnérabilité.

pardonne nous Seigneur, ne pas savoir ce que nous devrions savoir, et de ne pas faire ce que nous devrions faire.

Nous reconnaissons, Seigneur que nous avons besoin de toi et nous te prions Seigneur, d'être présent auprès d'Eteop et de son papa dans ce moment difficile.

Que ta main puissante agisse, accorde à l'un comme à l'autre, ce qui te semble bon, rappelles leur, à tous les 2, que tu es aussi leur Père, et que tu demeureras présent à leur côté quoiqu'il puisse leur arriver.

C'est vrai Seigneur que l'amour d'Eteop pour son Père est aussi une façon de te montrer qu'il t'aime toi. Il honore son père de l'amour que tu places dans le cœur des hommes.

Regarde Seigneur, ce petit garçon, cet homme, et fait en sorte, qu'il puisse être au côté de son papa dans ce moment difficile et fortifie le dans sa foi et dans cet amour pour son papa.

Si tu le veux, accorde la guérison, afin que de ce moment, chacun en ressorte grandit et que ta main puissance soit ainsi manifestée. Oui Seigneur, tu peux toute chose et nous te prions, toi, notre Dieu, de manifester ta toute puissance et ton amour en accordant à Eteop et à son papa, le temps nécessaire.

Regarde en eux Seigneur, regarde si ils ont encore besoin de se dire les choses, d'aller ensemble vers l'essentiel et accorde leur Seigneur tout ce qui est nécessaire pour la sérénité.

Nous prions, Seigneur, sachant bien que nous sommes des enfants désobéissants, mais nous te prions Seigneur au nom de cet espoir que tu nous as accordé en Jesus Christ.


Amen.

mon papa va tres mal 4033047434 (amin)
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 20:17

Tonton a écrit:
Père éternel,

Soit loué toi, le seul Dieu à l'origine de toute chose,

Nous nous inclinons devant toi, ébloui par ta splendeur et conscient de notre vulnérabilité.

pardonne nous Seigneur, ne pas savoir ce que nous devrions savoir, et de ne pas faire ce que nous devrions faire.

Nous reconnaissons, Seigneur que nous avons besoin de toi et nous te prions Seigneur, d'être présent auprès d'Eteop et de son papa dans ce moment difficile.

Que ta main puissante agisse, accorde à l'un comme à l'autre, ce qui te semble bon, rappelles leur, à tous les 2, que tu es aussi leur Père, et que tu demeureras présent à leur côté quoiqu'il puisse leur arriver.

C'est vrai Seigneur que l'amour d'Eteop pour son Père est aussi une façon de te montrer qu'il t'aime toi. Il honore son père de l'amour que tu places dans le cœur des hommes.

Regarde Seigneur, ce petit garçon, cet homme, et fait en sorte, qu'il puisse être au côté de son papa dans ce moment difficile et fortifie le dans sa foi et dans cet amour pour son papa.

Si tu le veux, accorde la guérison, afin que de ce moment, chacun en ressorte grandit et que ta main puissance soit ainsi manifestée. Oui Seigneur, tu peux toute chose et nous te prions, toi, notre Dieu, de manifester ta toute puissance et ton amour en accordant à Eteop et à son papa, le temps nécessaire.

Regarde en eux Seigneur, regarde si ils ont encore besoin de se dire les choses, d'aller ensemble vers l'essentiel et accorde leur Seigneur tout ce qui est nécessaire pour la sérénité.

Nous prions, Seigneur, sachant bien que nous sommes des enfants désobéissants, mais nous te prions Seigneur au nom de cet espoir que tu nous as accordé en Jesus Christ.


Amen.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 21:55

mon papa vient de rendre son ’âme juste apres la fin du adan du maghrib

A Dieu nous sommes et à lui nous retournons

un grand merci pour vos prieres qui m'ont beaucoup touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 22:05

Je suis de tout coeur avec toi dans ta tristesse

mon papa va tres mal 189259

Ton papa est en paix et il est là où nous allons tous.


mon papa va tres mal 968469305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 22:14

Sincères condoléances....

Que la paix et la consolation de Dieu soit sur toi et les tiens.

mon papa va tres mal 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 02 Avr 2017, 23:01

eteop a écrit:
mon papa vient de rendre son ’âme juste apres la fin du adan du maghrib

A Dieu nous sommes et à lui nous retournons

un grand merci pour vos prieres qui m'ont beaucoup touché


À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Qu'Il accorde à ton père le repos après la fatigue de ce monde. Amine.

Qu'Il t'apporte à toi et à toute ta famille la consolation de la merveilleuse récompense qu'Il nous a promise. Amine.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyLun 03 Avr 2017, 19:22

eteop a écrit:
mon papa vient de rendre son ’âme juste apres la fin du adan du maghrib

A Dieu nous sommes et à lui nous retournons

un grand merci pour vos prieres qui m'ont beaucoup touché



Condoléances sincères. Assurance de mes prières pour que ton papa aille au Paradis. Et tu l'y retrouveras quand le moment sera venu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyLun 03 Avr 2017, 19:38

eteop a écrit:
mon papa vient de rendre son ’âme juste apres la fin du adan du maghrib

A Dieu nous sommes et à lui nous retournons

un grand merci pour vos prieres qui m'ont beaucoup touché
Adama Allahou adjrakoum frère

 À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.!!


Selon Abû Hurayrah, qu'Allah l'agrée, le Prophète (paix sur lui )  a dit :
 
« Quand le fils d'Adam meurt, son œuvre s'arrête sauf dans trois choses :
- Une aumône continue.
- Une science dont les gens tirent profit.
- Un enfant pieux qui invoque pour lui.»
Rapporté par Muslim. Hadith n°1383 
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyLun 03 Avr 2017, 20:32

toutes mes condoléances.

que Notre Seigneur dans son immense Amour lui pardonne tous ses péchés et qu'il l'acceuille auprès de Lui.

meme s'il ne connaissait pas le Christ jésus,je suis persuadé que dans son Amour infini,le Seigneur ne lui en tiendra pas rigeur,je prie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyMar 04 Avr 2017, 18:57

Sincères condoléances ETEOP !

Je porte ton papa dans ma prière ainsi que toi-même.

Que Dieu le prenne en son Paradis et lui donne la Joie Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptySam 08 Avr 2017, 00:37

Bon courage dans cette épreuve, que Dieu t'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal EmptyDim 23 Avr 2017, 03:36

eteop a écrit:
02.04.2017

bonjour

je vous écris pour vous demander de prier l’Éternel pour mon papa qui va très mal
il a été plusieurs fois hospitalisé
merci d'avance

Je prierais pour lui et son âme . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa va tres mal Empty
MessageSujet: Re: mon papa va tres mal   mon papa va tres mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa va tres mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: