Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maitre Shaolin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptyVen 31 Mar 2017, 00:25

31.03.2017

Je ne peux pas m'empêcher de vous le dire (mème si ça ne va pas intéressé grand monde lol), je vais rencontrer dans quelques semaines Shi yan jun, c'est un maitre Shaolin (punaise quand mon fils va le savoir il va me détester...). Je pars en Chine en avril et j'ai réussi à trouver un intermédiaire pour me le présenter (ça m'a quand même pris plusieurs semaines cette histoire, il parle le français Dieu merci, j'aurai pas à lui parler en Chinois saurait été la cata). Entre la France et la Chine, il va partout pour enseigner son art.

Cadeau pour les amoureux des arts martiaux

Mise en spoiler

Spoiler:

Maitre Shaolin 189259

J'ai mis la vidéo en spoiler car les messages introductifs ne doivent pas en comporter. SKDR.

Rappel de la charte a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message ! (pour que l'année s'affiche automatiquement avec la date, il faut aller dans son profil : Profil===》 préférence ===》 format de la date : choisir la date avec l'année )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptyVen 31 Mar 2017, 00:29

Joanni a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de vous le dire (mème si ça ne va pas intéressé grand monde lol), je vais rencontrer dans quelques semaines Shi yan jun, c'est un maitre Shaolin (punaise quand mon fils va le savoir il va me détester...). Je pars en Chine en avril et j'ai réussi à trouver un intermédiaire pour me le présenter (ça m'a quand même pris plusieurs semaines cette histoire, il parle le français Dieu merci, j'aurai pas à lui parler en Chinois saurait été la cata). Entre la France et la Chine, il va partout pour enseigner son art.

Cadeau pour les amoureux des arts martiaux



Maitre Shaolin 189259

j'ai obtenu le deuxième Dan kung fu en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptyVen 31 Mar 2017, 00:32

Jamais pratiqué le kung fu, j'en pratique d'autres. Mais ça me fascine de les voir. Et voir un maitre Shaolin en vrai ça m'impressionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptyVen 31 Mar 2017, 15:44

Joanni a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de vous le dire (mème si ça ne va pas intéressé grand monde lol), je vais rencontrer dans quelques semaines Shi yan jun, c'est un maitre Shaolin (punaise quand mon fils va le savoir il va me détester...). Je pars en Chine en avril et j'ai réussi à trouver un intermédiaire pour me le présenter (ça m'a quand même pris plusieurs semaines cette histoire, il parle le français Dieu merci, j'aurai pas à lui parler en Chinois saurait été la cata). Entre la France et la Chine, il va partout pour enseigner son art. [...]

Le maître qui m'a enseigné le Kung-fu (Davy) a passé 1 an dans le monastère Shaolin début des années 2000.

Peut-être que ce maître que tu dois rencontrer le connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptyVen 31 Mar 2017, 15:47

Anaska a écrit:
j'ai obtenu le deuxième Dan kung fu en 2009

Aïe, aïe aïe.... je ne me souviens plus si je t'ai déjà importuné... confused




Blagues mises à part, je suis content de te revoir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptySam 01 Avr 2017, 19:18



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptySam 01 Avr 2017, 22:02

Excuses moi chère Anaska, mais tes vidéos n'ont pas grand chose à voir avec le kung-fu, ni même avec Shaolin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptySam 01 Avr 2017, 22:40

Cyril 84 a écrit:
Excuses moi chère Anaska, mais tes vidéos n'ont pas grand chose à voir avec le kung-fu, ni même avec Shaolin...
ce que je voulais dmontrer c'est que la police parfois ne respecte les maitres du kung fu et essaye de les humilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptyDim 02 Avr 2017, 11:14

Anaska a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Excuses moi chère Anaska, mais tes vidéos n'ont pas grand chose à voir avec le kung-fu, ni même avec Shaolin...
ce que je voulais dmontrer c'est que la police parfois ne respecte les maitres du kung fu et essaye de les humilier
moi j'ai vu des personnes qui refusent l'interpellation de la police... ou est l'humiliation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin EmptyDim 02 Avr 2017, 12:43

Aucun rapport avec mon sujet. Ça y est mon fils me déteste, je lui ai, mais ça ne va pas durer. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Shaolin Empty
MessageSujet: Re: Maitre Shaolin   Maitre Shaolin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Shaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: