Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les houris ? Femmes du paradis ?

Aller en bas 
+24
albania
Roger76
SKIPEER
Petero
rosarum
nollaig
OlivierV
Raziel
Anoushirvan
djebbouri
mario-franc_lazur
Shalom
pardonnerdonner
Poisson vivant
Yanis75
marie-chantal
la femme
gerard2007
Eliane
Thedjezeyri14
brigit ^^
Tonton
Respire
Medinaa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Medinaa

Medinaa



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017, 14:32

Rappel du premier message :

Je comprends pas une chose pourquoi les hommes ont droits à plusieurs femme au paradis ? Comme étant des plaisirs sexuel alors que l'Islam proclame la "valeur" de la femme et toutes ces choses ? Et si moi j'aurai envie d'avoir 4 hommes serait-il possible ? Probablement que non. C'est injuste n'est ce pas. Pourtant Dieu devrai être juste enversnous-même ! L'homme il aura sa femme au paradis qui sera plus belles que les autres femmes mais à côté il ça se tapper d'autre ? Vous allez sûrement me dire la femme sa jalousie sa rancoeur seras effacer ect ect mais ça veut dire qui faut endormir la femme pour que l'homme se tappe d'autres ?

Je ne suis pas d'accord avec tout ça moi !!!! Où est le respect des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton





Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 05:42

Skander a écrit:
Medinaa a écrit:


C'est n'est pas grave si on poste notre tete en avatar ? Car je vien de la poster ce n'est pas interdit j'espère?


Je ne sais pas vraiment, quelques-un l'ont fait puis ils ont changé leur avatar sans que l'on sache que c'était eux.

Pour ce qui est de la confidentialité je ne le conseillerais pas trop ...

En tout cas Meedina, tu es vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 06:05

brigit ^^ a écrit:
J'entends bien Tonton, tu cherches une vision chrétienne du paradis. Après tout qui sait ce qui se cache sous les textes.

Mais en même temps, nous pouvons aussi admettre que la relation de l'homme et de la femme est complémentaire.
Il faudrait aussi que tu empruntes ce chemin pour avoir une vue peut être plus juste de la partition.

Les musulmans n'ont pas eu la révélation que dans le royaume céleste, nous sommes à l'image des anges.
Celui qui sert par le parfait don de soi est le premier, cette houri semble une sacrée personne si proche de Dieu.
Qu'est l'élu en comparaison, celui qui est admirablement servi par elle selon ses voeux, qui ne fait que recevoir.

Ben...je peux pas avoir une vision du paradis mais par contre je connais la plénitude de Dieu, tu en parles également.

Bon, cela dit, c'est vrai que nous faisons des projections de nous même quand il s'agit de parler de ce genre de chose.

Il est pas possible d'indiquer le chemin spirituel de la même façon que nous indiquons le chemin de la pharmacie à celui qui la cherche. Donc du coup, nous sommes forcement influencés par ce qui a construit notre chemin spirituel en pensant qu'il a été construit de cette façon pour tout le monde.

C'est un peu le soucis des religions qui souvent s'approprient une chose qui n'appartient à personne et à tout le monde en même temps.

Ici, je pense que nous faisons une projection sur ce verset puisque nous pensons de suite à l'exaltation sexuelle, mais est ce que nous avons l'idée que Dieu nous invite en finalité à une gigantesque part.... ?

Bon, je sais bien que le sexe est plaisant et exalté dans un amour mutuel, mais je ne crois pas que l'on puisse décrire l'exaltation d'être en pleine présence de Dieu en le comparant avec l'orgasme.

Bon, faut pas ce soit choquant, mais je dis que la pleine présence de Dieu produit " une jouissance " incomparable avec ce que nous avons sur terre. Bien sûr que l'homme peut s'exalter et créer son paradis avec ses outils, mais je ne crois pas qu'il faille faire des projections des exaltations terrestres quand nous parlons du paradis, car nous savons que c'est plus que ça.

Donc, je cherche à comprendre si les mots de ce verset ne sont pas symboliques et si je compare les houris en tant qu'épouse à ce que peut également représenter l'épouse du christ, c'est parce que forcement, je fais une projection chrétienne, mais elle est n'est pas négative car j'accepte ce que dit Skipper quand il parle de sa religion.

je le fais parce que c'est un moyen de se protéger des projections tout en ayant conscience que c'est normal d'en faire.

En fait je milite pour que les musulmans soient considéré comme intègres dans leur fonction d'être gardien du coran, comme les chrétiens le sont pour les évangiles.

parce que la grande difficulté est là : penser qu'un chrétien soit mieux placé pour parler du coran et penser qu'un musulman soit mieux placé pour parler des évangiles.

il y a ici sur ce forum, souvent à cause de ces difficultés, 2 poids et 2 mesures. J'essaye de prendre un autre chemin pour la paix entre les hommes et donc quand Skipper parle du coran je l'écoute et quand il parle des évangiles je le corrige, car lui aussi fait des projections.

Pour comprendre, le mot " harem ", à cause des projections érogènes, nous pensons de suite à ses princes arabes et leurs nombreuses épouses, ajouté avec un regard à l'occidental, le mot harem, à cause donc des projections perd de sa signification, car le harem désigne les relations dans un couple, y compris monogame.


Faut faire attention avec les projections car elles nous conduisent à penser que nous avons correctement raisonné alors qu'en fait, nous avons raisonné plus avec nous même qu'en écoutant vraiment ce que l'autre avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Medinaa

Medinaa



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 07:36

Tonton a écrit:
Skander a écrit:



Je ne sais pas vraiment, quelques-un l'ont fait puis ils ont changé leur avatar sans que l'on sache que c'était eux.

Pour ce qui est de la confidentialité je ne le conseillerais pas trop ...

En tout cas Meedina, tu es vraiment très jolie.


Merci beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 08:47

ok skipper,

j'avais pas vu tes réponses, je te présente mes excuses.

Donc les houris sont des créatures célestes au service autant des hommes que des femmes, un peu comme les anges sont également au service de Dieu et des hommes ( femmes ).

Penses tu qu'alors nous pouvons entendre le mot épouse dans le sens : servante aimante ?

Effectivement, il n'y a aucune raison de penser qu'il s'agisse qu'elles soient à la disposition des hommes pour satisfaire leur instinct sexuel. Je comprend ton agacement mais bon, cela montre aussi que les hommes et les femmes ont du mal à imaginer une vie éternelle sans les plaisirs de la chaire ou qu'ils cherchent à définir les bienfaits du paradis en fonction des bienfaits terrestres.

Puis, il faut dire aussi que certains musulmans interprètent aussi de cette façon ces versets, ni vois donc pas une volonté de critiquer l'islam mais plutôt une réaction tout simplement humaine.

J'espère que du coup Medinaa est réconciliée avec ce verset, à elle de le dire.

reste à définir ce qu'est le combat pour Allah mais je pense que ceci mérite peut être un débat ou un lien si il a déjà été fait, car c'est bien sûr, un peu délicat. Encore une fois parce que le verbe combattre peut être entendu de plusieurs façons et là aussi également par les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 09:06

Anoushirvan a écrit:
Toute cette discussion il y a quelques pages au sujet du Kamasutra dans le Coran était fort amusante, mais, si vous permettez, au risque de casser l'ambiance, j'aimerais apporter un éclairage plus théologique.
Spoiler:

merci Anoushirvan pour cet éclairage très intéressant.

Que certains passages du Coran soient directement inspirés de textes judeochrétiens antérieurs n'est guère contestable et tu nous en apportes un exemple supplémentaire.

la question qui se pose porte donc sur les conclusions que l'on peut en tirer et à ma connaissance il y a deux grandes directions de recherche.

- celle que tu évoques, selon laquelle Mohamed et sa tribu auraient été en contact étroit avec des judeo chrétiens. Les recherches historiques et archéologiques semblent en effet indiquer que l'arabie préislamique était déjà largement imprégnée du monotheisme judeochrétien  (je dis judeochrétien car il s'agit de groupes juifs ou chrétiens qui n'étaient pas forcément dans la ligne orthodoxe du judaisme ni du christianisme tels que nous les connaissons aujourdhui)

-celle selon laquelle ces éléments auraient été introduits dans l'islam par des convertis juifs et chrétiens probablement sous le califat omeyade. (c'est clair pour certains hadiths, pour le coran la question reste ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 16:56

Tonton a écrit:
ok skipper,

j'avais pas vu tes réponses, je te présente mes excuses.

Donc les houris sont des créatures célestes au service autant des hommes que des femmes, un peu comme les anges sont également au service de Dieu et des hommes ( femmes ).

Penses  tu qu'alors nous pouvons entendre le mot épouse dans le sens : servante aimante ?

Effectivement, il n'y a aucune raison de penser qu'il s'agisse qu'elles soient à la disposition des hommes pour satisfaire leur instinct sexuel. Je comprend ton agacement mais bon, cela montre aussi que les hommes et les femmes ont du mal à imaginer une vie éternelle sans les plaisirs de la chaire ou qu'ils cherchent à définir les bienfaits du paradis en fonction des bienfaits terrestres.

Puis, il faut dire aussi que certains musulmans interprètent aussi de cette façon ces versets, ni vois donc pas une volonté de critiquer l'islam mais plutôt une réaction tout simplement humaine.

J'espère que du coup Medinaa est réconciliée avec ce verset, à elle de le dire.

reste à définir ce qu'est le combat pour Allah mais je pense que ceci mérite peut être un débat ou un lien si il a déjà été fait, car c'est bien sûr, un peu délicat. Encore une fois parce que le verbe combattre peut être entendu de plusieurs façons et là aussi également par les musulmans.
oui tout a fait et encore une fois c'est vraiment agaçant de lire que les houris qui sont des créatures célestes et pures soient compares a

des onsen geishas délurées . je précise  donc que ce sont des ÉPOUSES qui vivront  avec leurs maris les élus musulmans du paradis  et le verset suivant est très clair


 CORAN 44:54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour ÉPOUSES des houris aux grands yeux. 


En Arabe on lit ceci : كذلك وزوجناهم بحور عين 
  
Précisons qu'au paradis il y a aussi plusieurs activités dont un marche :


D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (paix sur lui) a dit: 
« Il y a certes dans le paradis un marché auquel les gens se rendent chaque vendredi. Alors va souffler un vent venant de la gauche qui va se répandre sur leurs visages et leurs vêtements ce qui va faire augmenter leurs beautés et leurs splendeurs. Alors ils vont retourner auprès de leurs familles en étant plus beaux et splendides et leurs épouses vont leur dire: Par Allah, après nous vous avez certes augmentés en beauté et en splendeur; et eux aussi vont leur dire: Et vous aussi par Allah vous avez certes augmentés en beauté et en splendeur ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2833)


Dernière édition par SKIPEER le Sam 01 Avr 2017, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 17:29

les houris sont bel et bien des épouses;
une épouse c'est pour le lit, ensemble, pour le plaisir libidinale total;

les garçons au paradis c'est éffectivement pour tous les désires des adultes mâles, sans restrictions, rien dans le coran ne dit qu'il y a des restrictipons; je défis quiconque ! mais que personne n'y va de son interprétation pseudopieuse !

- au paradis muslim la puissanced sexuelle est multipliée par 100; j'avais d'ailleurs lu à la hâte un ouvrage muslim là-dessus, dans son titre il y a l'expression '" qu'y a-t-il après la mort"" ?; sur ce thème;

- les plaisirs des femmes au paradis ne sont pas explicités dans le coran alors personne ne peut affirmer qu'elles ont les mêmes plaisirs que les hommes = droit à plusieurs maris et amants ou houris mâles etc

ô muslims; arrêtez donc de défendre l'indéfendable ! on en a assez !

là où le christianisme évoque des anges "sans sexe" pour servir les élus du paradis loin de la bouffe ou du sexe , le coran lui impose des petits garçons alors qu'il y a au paradis des serviteurs "anges" innombrables ; je n'envie guère le sort de ces enfants condamnés à servir sous tous les angles et ne jamais grandir !

- au paradis muslim les hommes s'habillent en soie, bracelet d'or et autres comme des femmes;

Mais de quelle conscience raisonnable et intelligente se moque-t-on ?

l'islam interdit ici bas le vin, la fornication, la polyandrie (avoir plusieurs maris), mais les permts au paradis, seulement on y dit pas si la femme a droit à plusieurs amant comme l'homme avec ses houris en plus de sa femme ou ses femmes !

je rappelle que "houris comme épouses" cela est pour pour cou-cher avec elles; et rien de plus ! c'est bien dit épouses etc

de qui se moque-t-on ?


Dernière édition par abdallahibndoudou le Ven 31 Mar 2017, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 17:37

abdallahibndoudou a écrit:
les houris sont bel et bien des épouses;
une épouse c'est pour le lit, ensemble, pour le plaisir libidinale total;

les garçons au paradis c'est éffectivement pour tous les désires des adultes mâles, sans restrictions, rien dans le coran ne dit qu'il y a des restrictipons; je défis quiconque ! mais que personne n'y va de son interprétation pseudopieuse !

- au paradis muslim la puissanced sexuelle est multipliée par 100; j'avais d'ailleurs lu à la hâte un ouvrage muslim là-dessus, dans son titre il y a l'expression '" qu'y a-t-il après la mort"" ?; sur ce thème;

- les plaisirs des femmes au paradis ne sont pas explicités dans le coran alors personne ne peut affirmer qu'elles ont les mêmes plaisirs que les hommes = droit à plusieurs maris et amants ou houris mâles etc

ô muslims; arrêtez donc de défendre l'indéfendable ! on en a assez !

là où le christianisme évoque des anges "sans sexe" pour servir les élus du paradis, le coran impose des petits garçons alors il y a au paradis des serviteurs "anfges" inombrables ; je n'envie guère le sort de ces enfants condamnés à servir sous tous les angles et ne jamais grandir !

- au paradis muslim les hommes s'habillent en soie, bracelet d'or et autres comme des femmes;

Mais de quelle conscience raisonnable et intelligente se moque-t-on ?

l'islam interdit ici bas le vin, la fornication, la polyandrie (avoir plusieurs maris), mais les permts au paradis, seulement on y dit pas si la femme a droit à plusieurs amant comme l'homme avec ses houris en plus de sa femme ou ses femmes !

je rappelle que "houris comme épouses" cela est pour pour cou-cher avec elles; et rien de plus ! c'est bien dit épouses etc

de qui se moque-t-on ?


Pour ma part , tant qu'il y a de la poutine je serais heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 18:02

SKIPEER a écrit:

  
Précisons qu'au paradis il y a aussi plusieurs activités dont un marche :Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (paix sur lui) a dit: 
« Il y a certes dans le paradis un marché auquel les gens se rendent chaque vendredi. Alors va souffler un vent venant de la gauche qui va se répandre sur leurs visages et leurs vêtements ce qui va faire augmenter leurs beautés et leurs splendeurs. Alors ils vont retourner auprès de leurs familles en étant plus beaux et splendides et leurs épouses vont leur dire: Par Allah, après nous vous avez certes augmentés en beauté et en splendeur; et eux aussi vont leur dire: Et vous aussi par Allah vous avez certes augmentés en beauté et en splendeur ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2833)

est qu'il y aussi un hypermarché Auchan ?

parce que moi c'est là que je fais mes courses le samedi
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 18:33

les houris sont bel et bien des épouses;
une épouse c'est pour le lit, ensemble, pour le plaisir libidinale total;

les garçons au paradis c'est éffectivement pour tous les désires des adultes mâles, sans restrictions, rien dans le coran ne dit qu'il y a des restrictipons; je défis quiconque ! mais que personne n'y va de son interprétation pseudopieuse !

- au paradis muslim la puissanced sexuelle est multipliée par 100; j'avais d'ailleurs lu à la hâte un ouvrage muslim là-dessus, dans son titre il y a l'expression '" qu'y a-t-il après la mort"" ?; sur ce thème;

- les plaisirs des femmes au paradis ne sont pas explicités dans le coran alors personne ne peut affirmer qu'elles ont les mêmes plaisirs que les hommes = droit à plusieurs maris et amants ou houris mâles etc

ô muslims; arrêtez donc de défendre l'indéfendable ! on en a assez !

là où le christianisme évoque des anges "sans sexe" pour servir les élus du paradis loin de la bouffe ou du sexe , le coran lui impose des petits garçons alors qu'il y a au paradis des serviteurs "anges" innombrables ; je n'envie guère le sort de ces enfants condamnés à servir sous tous les angles et ne jamais grandir !

- au paradis muslim les hommes s'habillent en soie, bracelet d'or et autres comme des femmes;

Mais de quelle conscience raisonnable et intelligente se moque-t-on ?

l'islam interdit ici bas le vin, la fornication, la polyandrie (avoir plusieurs maris), mais les permts au paradis, seulement on y dit pas si la femme a droit à plusieurs amant comme l'homme avec ses houris en plus de sa femme ou ses femmes !

je rappelle que "houris comme épouses" cela est pour pour cou-cher avec elles; et rien de plus ! c'est bien dit épouses etc

de qui se moque-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 18:42

abdallahibndoudou a écrit:
les houris sont bel et bien des épouses;
une épouse c'est pour le lit, ensemble, pour le plaisir libidinale total;

les garçons au paradis c'est éffectivement pour tous les désires des adultes mâles, sans restrictions, rien dans le coran ne dit qu'il y a des restrictipons; je défis quiconque ! mais que personne n'y va de son interprétation pseudopieuse !

- au paradis muslim la puissanced sexuelle est multipliée par 100; j'avais d'ailleurs lu à la hâte un ouvrage muslim là-dessus, dans son titre il y a l'expression '" qu'y a-t-il après la mort"" ?; sur ce thème;

- les plaisirs des femmes au paradis ne sont pas explicités dans le coran alors personne ne peut affirmer qu'elles ont les mêmes plaisirs que les hommes = droit à plusieurs maris et amants ou houris mâles etc

ô muslims; arrêtez donc de défendre l'indéfendable ! on en a assez !

là où le christianisme évoque des anges "sans sexe" pour servir les élus du paradis loin de la bouffe ou du sexe , le coran lui impose des petits garçons alors qu'il y a au paradis des serviteurs "anges" innombrables ; je n'envie guère le sort de ces enfants condamnés à servir sous tous les angles et ne jamais grandir !

- au paradis muslim les hommes s'habillent en soie, bracelet d'or et autres comme des femmes;

Mais de quelle conscience raisonnable et intelligente se moque-t-on ?

l'islam interdit ici bas le vin, la fornication, la polyandrie (avoir plusieurs maris), mais les permts au paradis, seulement on y dit pas si la femme a droit à plusieurs amant comme l'homme avec ses houris en plus de sa femme ou ses femmes !

je rappelle que "houris comme épouses" cela est pour pour cou-cher avec elles; et rien de plus ! c'est bien dit épouses etc

de qui se moque-t-on ?

selon la bible l’Éternel a bien créé la femme pour l'homme
L’apôtre Paul explique que l’homme (et non la femme) « est l’image et la gloire de Dieu, mais la femme est la gloire de l’homme » (1 Cor 11.7)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017, 18:54

Anaska a écrit:


selon la bible l’Éternel a bien créé la femme pour l'homme

cela dépend quelle version de la création tu prends
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 00:39

Anaska a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
les houris sont bel et bien des épouses;
une épouse c'est pour le lit, ensemble, pour le plaisir libidinale total;

les garçons au paradis c'est éffectivement pour tous les désires des adultes mâles, sans restrictions, rien dans le coran ne dit qu'il y a des restrictipons; je défis quiconque ! mais que personne n'y va de son interprétation pseudopieuse !

- au paradis muslim la puissanced sexuelle est multipliée par 100; j'avais d'ailleurs lu à la hâte un ouvrage muslim là-dessus, dans son titre il y a l'expression '" qu'y a-t-il après la mort"" ?; sur ce thème;

- les plaisirs des femmes au paradis ne sont pas explicités dans le coran alors personne ne peut affirmer qu'elles ont les mêmes plaisirs que les hommes = droit à plusieurs maris et amants ou houris mâles etc

ô muslims; arrêtez donc de défendre l'indéfendable ! on en a assez !

là où le christianisme évoque des anges "sans sexe" pour servir les élus du paradis loin de la bouffe ou du sexe , le coran lui impose des petits garçons alors qu'il y a au paradis des serviteurs "anges" innombrables ; je n'envie guère le sort de ces enfants condamnés à servir sous tous les angles et ne jamais grandir !

- au paradis muslim les hommes s'habillent en soie, bracelet d'or et autres comme des femmes;

Mais de quelle conscience raisonnable et intelligente se moque-t-on ?

l'islam interdit ici bas le vin, la fornication, la polyandrie (avoir plusieurs maris), mais les permts au paradis, seulement on y dit pas si la femme a droit à plusieurs amant comme l'homme avec ses houris en plus de sa femme ou ses femmes !

je rappelle que "houris comme épouses" cela est pour pour cou-cher avec elles; et rien de plus ! c'est bien dit épouses etc

de qui se moque-t-on ?

selon la bible l’Éternel a bien créé la femme pour l'homme
L’apôtre Paul explique que l’homme (et non la femme) « est l’image et la gloire de Dieu, mais la femme est la gloire de l’homme » (1 Cor 11.7)

à toi de nous faire l'exégèse de 1cor 11.7
une chose est sûre tu ne trouveras point des thèses de kamasoutra ou de plaisir sexuel dans tout l'évangile comme c'est le cas de ton coran et son paradis....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 00:49

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

  
Précisons qu'au paradis il y a aussi plusieurs activités dont un marche :Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (paix sur lui) a dit: 
« Il y a certes dans le paradis un marché auquel les gens se rendent chaque vendredi. Alors va souffler un vent venant de la gauche qui va se répandre sur leurs visages et leurs vêtements ce qui va faire augmenter leurs beautés et leurs splendeurs. Alors ils vont retourner auprès de leurs familles en étant plus beaux et splendides et leurs épouses vont leur dire: Par Allah, après nous vous avez certes augmentés en beauté et en splendeur; et eux aussi vont leur dire: Et vous aussi par Allah vous avez certes augmentés en beauté et en splendeur ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2833)

est qu'il y aussi un hypermarché Auchan ?

parce que moi c'est là que je fais mes courses le samedi
Mieux il y a ce que nul œil n'a vu, nulle oreille n'a entendu, et nul esprit humain n'a pu imaginer


Et c'est bien dommage pour les athées !!


Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), Le Prophète (sur lui la paix) précisa : "Il y a dans le Paradis ce que nul oeil n'a vu, nulle oreille n'a entendu, et nul esprit humain n'a pu imaginer" (Al-Boukhâri, Mouslim, n° 2825)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 00:51

abdallahibndoudou a écrit:
les houris sont bel et bien des épouses;
une épouse c'est pour le lit, ensemble, pour le plaisir libidinale total;

les garçons au paradis c'est éffectivement pour tous les désires des adultes mâles, sans restrictions, rien dans le coran ne dit qu'il y a des restrictipons; je défis quiconque ! mais que personne n'y va de son interprétation pseudopieuse !

- au paradis muslim la puissanced sexuelle est multipliée par 100; j'avais d'ailleurs lu à la hâte un ouvrage muslim là-dessus, dans son titre il y a l'expression '" qu'y a-t-il après la mort"" ?; sur ce thème;

- les plaisirs des femmes au paradis ne sont pas explicités dans le coran alors personne ne peut affirmer qu'elles ont les mêmes plaisirs que les hommes = droit à plusieurs maris et amants ou houris mâles etc

ô muslims; arrêtez donc de défendre l'indéfendable ! on en a assez !

là où le christianisme évoque des anges "sans sexe" pour servir les élus du paradis loin de la bouffe ou du sexe , le coran lui impose des petits garçons alors qu'il y a au paradis des serviteurs "anges" innombrables ; je n'envie guère le sort de ces enfants condamnés à servir sous tous les angles et ne jamais grandir !

- au paradis muslim les hommes s'habillent en soie, bracelet d'or et autres comme des femmes;

Mais de quelle conscience raisonnable et intelligente se moque-t-on ?

l'islam interdit ici bas le vin, la fornication, la polyandrie (avoir plusieurs maris), mais les permts au paradis, seulement on y dit pas si la femme a droit à plusieurs amant comme l'homme avec ses houris en plus de sa femme ou ses femmes !

je rappelle que "houris comme épouses" cela est pour pour cou-cher avec elles; et rien de plus ! c'est bien dit épouses etc

de qui se moque-t-on ?
tu peux toujours dire ce que tu veux mais tu es incrédible sacre abdallahibndoudou !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 09:59

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


est qu'il y aussi un hypermarché Auchan ?

parce que moi c'est là que je fais mes courses le samedi
Mieux il y a ce que nul œil n'a vu, nulle oreille n'a entendu, et nul esprit humain n'a pu imaginer


Et c'est bien dommage pour les athées !!


Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), Le Prophète (sur lui la paix) précisa : "Il y a dans le Paradis ce que nul oeil n'a vu, nulle oreille n'a entendu, et nul esprit humain n'a pu imaginer" (Al-Boukhâri, Mouslim, n° 2825)

Ce qui est le plus dommage, c'est que tu nous cache la source originelle de cette prétendue phrase.

Ce n'est pas Anas Ibn Malik qui a dit cela.

C'est X qui a dit que Y a dit que Z a dit que Anas Ibn Malik a dit cela.

Donc ta confiance en la phrase est du combien de % ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 10:29

Raziel a écrit:
SKIPEER a écrit:

Mieux il y a ce que nul œil n'a vu, nulle oreille n'a entendu, et nul esprit humain n'a pu imaginer


Et c'est bien dommage pour les athées !!


Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), Le Prophète (sur lui la paix) précisa : "Il y a dans le Paradis ce que nul oeil n'a vu, nulle oreille n'a entendu, et nul esprit humain n'a pu imaginer" (Al-Boukhâri, Mouslim, n° 2825)

Ce qui est le plus dommage, c'est que tu nous cache la source originelle de cette prétendue phrase.

Ce n'est pas Anas Ibn Malik  qui a dit cela.

C'est X qui a dit que Y a dit que Z a dit que Anas Ibn Malik  a dit cela.

Donc ta confiance en la phrase est du combien de % ?
Hadith Qudsi :
J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a jamais vu
D'après Abu Harayrah , le Messager de Dieu a dit :
Dieu a dit : J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu, ce qu'aucun coeur humain n'a ressenti. Ceci est attesté par le Livre de Dieu : Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux [les habitants du Paradis] comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient! (Coran 32.17)
(Rapporté par al-Bukhari, Muslim, at-Tirmidhi et Ibn Majah.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 12:02

SKIPEER a écrit:
Raziel a écrit:


Ce qui est le plus dommage, c'est que tu nous cache la source originelle de cette prétendue phrase.

Ce n'est pas Anas Ibn Malik  qui a dit cela.

C'est X qui a dit que Y a dit que Z a dit que Anas Ibn Malik  a dit cela.

Donc ta confiance en la phrase est du combien de % ?


Hadith Qudsi :
J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a jamais vu

D'après Abu Horayrah , le Messager de Dieu a dit :
Dieu a dit : J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce que nul oeil n'a vu et ce que nulle oreille n'a entendu, ce qu'aucun coeur humain n'a ressenti. Ceci est attesté par le Livre de Dieu : Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux [les habitants du Paradis] comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient! (Coran 32.17)

(Rapporté par al-Bukhari, Muslim, at-Tirmidhi et Ibn Majah.)



Le Hadith suivant est cité rapporté directement par celui qui l'a entendu du Prophète Mohammed et il confirme les autres.


Sahl Ibn Sa'd  rapporte : « J'ai assisté à une assemblée au cours de laquelle le Prophète décrivit le Paradis. A la fin de sa description, il dit : « Il y a au Paradis ce que nul oeil n'a jamais vu, nulle oreille n'a entendu, nul esprit n'a imaginé. »

Puis il récita : ~ Leurs flancs s'arrachent à leurs couches pour prier leur Seigneur, avec crainte et espoir, et ils donnent en aumône une partie de ce que Nous leur avons accordé. Nul ne peut soupçonner les multiples joies dont seront récompensées les oeuvres de ces hommes ! ~

(Coran 32.16-17) [Bukhari]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 12:16

SKIPEER a écrit:
Ceci est attesté par le Livre de Dieu : Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient! (Coran 32.17)

La Révélation du Livre, nul doute là-dessus, émane du Seigneur de l’univers.Diront-ils qu’il (Muḥammad) l’a inventé? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n’est venu, afin qu’ils se guident. (Coran 32:2..3)

«Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: «J’emplirai l’Enfer de djinns et d’hommes réunis». «Goûtez donc! Pour avoir oublié la rencontre de votre jour que voici. Nous aussi Nous vous avons oubliés. Goûtez au châtiment éternel pour ce que vous faisiez». (Coran 32:13..14)

Oeuvre donc bien car nul ne sait la récompense qui t'attend. C'est d'abord dans ce sens, il me semble.

Ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, auront leur résidence dans les Jardins du Refuge, en récompense de ce qu’ils œuvraient. Et quant à ceux qui auront été pervers, leur refuge sera le Feu: toutes les fois qu’ils voudront en sortir, ils y seront ramenés, et on leur dira: «Goûtez au châtiment du Feu auquel vous refusiez de croire». Nous leur ferons certainement goûter au châtiment ici-bas, avant le grand châtiment afin qu’ils retournent ! (Coran 32:19..21)

Mais cela me fait plaisir que tu reconnaisses que tu es dans l'expectative de la plénitude en Dieu, que nous n'en connaissons rien. Eux aussi demeurent dans l’attente, comme il est dit dans ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 13:25

abdallahibndoudou a écrit:
Anaska a écrit:


selon la bible l’Éternel a bien créé la femme pour l'homme
L’apôtre Paul explique que l’homme (et non la femme) « est l’image et la gloire de Dieu, mais la femme est la gloire de l’homme » (1 Cor 11.7)

à toi de nous faire l'exégèse de 1cor 11.7
une chose est sûre tu ne trouveras point des thèses de kamasoutra ou de plaisir sexuel dans tout l'évangile comme c'est le cas de ton coran et son paradis....

es tu plus apotre que Paul
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptySam 01 Avr 2017, 13:46

Tonton a écrit:
brigit ^^ a écrit:
J'entends bien Tonton, tu cherches une vision chrétienne du paradis. Après tout qui sait ce qui se cache sous les textes.

Mais en même temps, nous pouvons aussi admettre que la relation de l'homme et de la femme est complémentaire.
Il faudrait aussi que tu empruntes ce chemin pour avoir une vue peut être plus juste de la partition.

Les musulmans n'ont pas eu la révélation que dans le royaume céleste, nous sommes à l'image des anges.
Celui qui sert par le parfait don de soi est le premier, cette houri semble une sacrée personne si proche de Dieu.
Qu'est l'élu en comparaison, celui qui est admirablement servi par elle selon ses voeux, qui ne fait que recevoir.

Ben...je peux pas avoir une vision du paradis mais par contre je connais la plénitude de Dieu, tu en parles également.

Bon, cela dit, c'est vrai que nous faisons des projections de nous même quand il s'agit de parler de ce genre de chose.

...

Pour comprendre, le mot " harem ", à cause des projections érogènes, nous pensons de suite à ses princes arabes et leurs nombreuses épouses, ajouté avec un regard à l'occidental, le mot harem, à cause donc des projections perd de sa signification, car le harem désigne les relations dans un couple, y compris monogame.


Faut faire attention avec les projections car elles nous conduisent à penser que nous avons correctement raisonné alors qu'en fait, nous avons raisonné plus avec nous même qu'en écoutant vraiment ce que l'autre avait à dire.

Le harem est aussi le Gynécée, le lieu consacré des femmes interdit aux hommes.
Seul l'élu peut y pénétrer car il n'y a plus d'interdit pour l'élu.
Et le gynécée s'offre en coeur à sa volonté car l'élu sert l'oeuvre.

Je parle symboliquement.

Et je pense que cette houri est de Dieu bien plus que l'élu qu'elle sert dans un parfait don de soi.
L'élu semble encore un enfant même au paradis dans le Coran, il se sert mais il ne comprend toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017, 14:14

Medinaa a écrit:



Toi tu es complètement pathétique, tu désire avoir une autre femme ? Alors quitte ta femme ! Tu te prends pour quoi enfaite ? Déjà la polygamie est autorisé sur certaines conditions et pas parce que ta envie mddr non mais je rêve la majorité des hommes qui parle de majorité sont des ch*ens. Vous êtes ignoble autant que vous êtes apprenait à réfléchir avec votre cerveau car il se trouve pas en bas.

es-tu certaine d'être musulmane ?
Tu as traité les musulmans qui trouvent normale la polygamie de chiens ????
sais-tu que la polygamie est une pratique autorisée par le Coran et la charia ?$
C'est une pratique très vulgaire, mais qui est pourtant une pratique normale de l'islam!

Je ne comprends pas très bien qui tu es?

es-tu vraiment musulmane ? ou alors t'es tu convertie à l'islam sans savoir ce que tu faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017, 17:27

Bonjour, les travaux de luxenberg donnent une autre signification au mot houri. Leur construction remet en question la langue d'origine du coran qui serait en accord avec le contexte historixo linguistique
A voir, facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017, 19:02

Eliane a écrit:


es-tu certaine d'être musulmane ?
Tu as traité les musulmans qui trouvent normale la polygamie de chiens ????
sais-tu que la polygamie est une pratique autorisée par le Coran et la charia ?$
C'est une pratique très vulgaire, mais qui est pourtant une pratique normale de l'islam!

Je ne comprends pas très bien qui tu es?

es-tu vraiment musulmane ? ou alors t'es tu convertie à l'islam sans savoir ce que tu faisais?


Sur son profil, elle a écrit "Islam-hyppie" ...... Va savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

gerard2007



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017, 19:05

mario-franc_lazur a écrit:
Eliane a écrit:


es-tu certaine d'être musulmane ?
Tu as traité les musulmans qui trouvent normale la polygamie de chiens ????
sais-tu que la polygamie est une pratique autorisée par le Coran et la charia ?$
C'est une pratique très vulgaire, mais qui est pourtant une pratique normale de l'islam!

Je ne comprends pas très bien qui tu es?

es-tu vraiment musulmane ? ou alors t'es tu convertie à l'islam sans savoir ce que tu faisais?


Sur son profil, elle a écrit "Islam-hyppie" ...... Va savoir !!!
elle aurait du marqué islam ignare
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?    Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 11:16

Non seulement les houris peuplant le Paradis sont éternellement vierges mais ce sont aussi de grandes mathématiciennes :

Ghouila-Houri a énoncé en 1960 le théorème suivant, qui est l'équivalent du théorème de Dirac pour les graphes orientés :
Théorème — Un graphe orienté simple fortement connexe à n/2 sommets dont chaque sommet est au moins de degré entrant n/2 et de degré sortant n/2 est hamiltonien.

Autre énoncé :
Si G est un graphe orienté sans boucles à n sommets tel que pour tout sommet x de G le nombre des arcs ayant pour origine ou extrémité x soit strictement supérieur à n , alors G contient un circuit hamiltonien.

Quand on vous dit qu'elles ont toutes les qualités ces Houris...

Toujours seule sur ta balançoire Medinaa?

Oh combien je comprends ton désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?    Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 17:54

Citation :
Je comprends pas une chose pourquoi les hommes ont droits à plusieurs femme au paradis ? Comme étant des plaisirs sexuel alors que Et si moi j'aurai envie d'avoir 4 hommes serait-il possible ? Probablement que non. C'est injuste n'est ce pas. Pourtant Dieu devrai être juste enversnous-même ! L'homme il aura sa femme au paradis qui sera plus belles que les autres femmes mais à côté il ça se tapper d'autre ? Vous allez sûrement me dire la femme sa jalousie sa rancoeur seras effacer ect ect mais ça veut dire qui faut endormir la femme pour que l'homme se tappe d'autres ?

Je ne suis pas d'accord avec tout ça moi !!!! Où est le respect des femmes ?
Je compatis à ton indignation chère Medinaa.
Etant donné qu'au "Paradis d'Allah" tout est sublimé, avec de beaux éphèbes (rien que pout le plaisir de yeux) et des huris de lumière je trouve ta remarque très judicieuse : puisque de ces étreintes paradisiaques ne naîtraient pas d'enfants, eh bien oui les femmes devraient pratiquer la polyandrie à tout vat.

"24 heurs sur 24" et "tous les jours" puisqu'il n' aura plus de jours d'impureté ni d'interdit, tout sera licité.
Puisque selon l'islam la femme est l'égale de l'homme "devant Allah" cela devrait bien être le cas pour les femmes au Paradis, "devant la face de Dieu"?

Du moins pour celles qui y seront admises puisque selon les dires prêtés au Prophète il y aurait une forte majorité de femmes dans le feu de la géhenne…

Mais où donc as-tu vu que l'Islam proclame la "valeur" de la femme et toutes ces choses ?

Toutefois rassure-toi chère musulmane hippie, tout absolument tout ce que l'islam rapporte sur le Paradis d'Allah n'est qu'invention délirante des auteurs inventeurs du texte coranique officialisé et des hadiths : rien n'est vrai des descriptions du Jardin de délices ineffables.

Il est clair qu'aucune femme, qui sont cantonnées aux tâches ménagères à l'éducation des enfants de leur époux et au "devoir conjugal en toute obéissance", n'était conviée à la rédaction des hadiths ni à celle du corpus coranique.

Ceci explique cela : c'est littérature d'hommes fiers de leur virilité rêvant d'être encore plus vigoureux dans ce lieu de délices qu'ils imaginent et auquel veulent faire croire pour séduire les incrédules.
Tu imagines, des femmes au milieu de ces grands savants de l'islam, tous mâles et virils ?
De quoi transformer la Maison de la Sagesse en vaste lupanar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 18:13

Roger76 a écrit:

Ceci explique cela : c'est littérature d'hommes fiers de leur virilité rêvant d'être encore plus vigoureux dans ce lieu de délices qu'ils imaginent et auquel veulent faire croire pour séduire les incrédules.
Tu imagines, des femmes au milieu de ces grands savants de l'islam, tous mâles et virils ?
De quoi transformer  la Maison de la Sagesse en vaste lupanar.

fourirel Haha excellent Roger!

Tu soulève un problème important auquel je n'avais pas réfléchis sur ce qui amène les musulmans à croire ces fantasmes délirants.
En fait il y a non seulement un problème dans leurs rapport à la féminité mais aussi à la virilité.

J'avais écouté une vidéo sur YouTube assez intéressante sur la force et la faiblesse des civilisations. En fait il faisait un comparatif entre les civilisations du sud qui pour subsister misaient sur la reproduction donc le nombre, et les civilisations du nord qui misaient plus sur la construction et le développement et qui n'avait pas le temps pour se reproduire. Donc forcément des civilisations qui ne construisent rien ont beaucoup de temps libre et pensent plus à se reproduire qu'à travailler. Bref je l'ai dis un peu vulgairement mais c'était le concept.




Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 18:34

Roger76 a écrit:
Citation :
Je comprends pas une chose pourquoi les hommes ont droits à plusieurs femme au paradis ? Comme étant des plaisirs sexuel alors que Et si moi j'aurai envie d'avoir 4 hommes serait-il possible ? Probablement que non. C'est injuste n'est ce pas. Pourtant Dieu devrai être juste enversnous-même ! L'homme il aura sa femme au paradis qui sera plus belles que les autres femmes mais à côté il ça se tapper d'autre ? Vous allez sûrement me dire la femme sa jalousie sa rancoeur seras effacer ect ect mais ça veut dire qui faut endormir la femme pour que l'homme se tappe d'autres ?

Je ne suis pas d'accord avec tout ça moi !!!! Où est le respect des femmes ?
Je compatis à ton indignation chère Medinaa.
Etant donné qu'au "Paradis d'Allah" tout est sublimé, avec de beaux éphèbes (rien que pout le plaisir de yeux) et des huris de lumière je trouve ta remarque très judicieuse : puisque de ces étreintes paradisiaques ne naîtraient pas d'enfants, eh bien oui les femmes devraient pratiquer la polyandrie à tout vat.

"24 heurs sur 24" et "tous les jours" puisqu'il n' aura plus de jours d'impureté ni d'interdit, tout sera licité.
Puisque selon l'islam la femme est l'égale de l'homme "devant Allah" cela devrait bien être le cas pour les femmes au Paradis, "devant la face de Dieu"?

Du moins pour celles qui y seront admises puisque selon les dires prêtés au Prophète il y aurait une forte majorité de femmes dans le feu de la géhenne…

Mais où donc as-tu vu que l'Islam proclame la "valeur" de la femme et toutes ces choses ?

Toutefois rassure-toi chère musulmane hippie, tout absolument tout ce que l'islam rapporte sur le Paradis d'Allah n'est qu'invention délirante des auteurs inventeurs du texte coranique officialisé et des hadiths : rien n'est vrai des descriptions du Jardin de délices ineffables.

Il est clair qu'aucune femme, qui sont cantonnées aux tâches ménagères à l'éducation des enfants de leur époux et au "devoir conjugal en toute obéissance", n'était conviée à la rédaction des hadiths ni à celle du corpus coranique.

Ceci explique cela : c'est littérature d'hommes fiers de leur virilité rêvant d'être encore plus vigoureux dans ce lieu de délices qu'ils imaginent et auquel veulent faire croire pour séduire les incrédules.
Tu imagines, des femmes au milieu de ces grands savants de l'islam, tous mâles et virils ?
De quoi transformer  la Maison de la Sagesse en vaste lupanar.
il y a beaucoup de choses a dire la dessus et je te répondrai après inchAllah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 18:41

SKIPEER a écrit:
Roger76 a écrit:

Je compatis à ton indignation chère Medinaa.
Etant donné qu'au "Paradis d'Allah" tout est sublimé, avec de beaux éphèbes (rien que pout le plaisir de yeux) et des huris de lumière je trouve ta remarque très judicieuse : puisque de ces étreintes paradisiaques ne naîtraient pas d'enfants, eh bien oui les femmes devraient pratiquer la polyandrie à tout vat.

"24 heurs sur 24" et "tous les jours" puisqu'il n' aura plus de jours d'impureté ni d'interdit, tout sera licité.
Puisque selon l'islam la femme est l'égale de l'homme "devant Allah" cela devrait bien être le cas pour les femmes au Paradis, "devant la face de Dieu"?

Du moins pour celles qui y seront admises puisque selon les dires prêtés au Prophète il y aurait une forte majorité de femmes dans le feu de la géhenne…

Mais où donc as-tu vu que l'Islam proclame la "valeur" de la femme et toutes ces choses ?

Toutefois rassure-toi chère musulmane hippie, tout absolument tout ce que l'islam rapporte sur le Paradis d'Allah n'est qu'invention délirante des auteurs inventeurs du texte coranique officialisé et des hadiths : rien n'est vrai des descriptions du Jardin de délices ineffables.

Il est clair qu'aucune femme, qui sont cantonnées aux tâches ménagères à l'éducation des enfants de leur époux et au "devoir conjugal en toute obéissance", n'était conviée à la rédaction des hadiths ni à celle du corpus coranique.

Ceci explique cela : c'est littérature d'hommes fiers de leur virilité rêvant d'être encore plus vigoureux dans ce lieu de délices qu'ils imaginent et auquel veulent faire croire pour séduire les incrédules.
Tu imagines, des femmes au milieu de ces grands savants de l'islam, tous mâles et virils ?
De quoi transformer  la Maison de la Sagesse en vaste lupanar.
il y a beaucoup de choses a dire la dessus et je te répondrai après inchAllah !!

Ah lala je crains un peu les réponses, allons-nous en rire ou en pleurer (?)



Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 21:08

SKIPEER a écrit:
Raziel a écrit:

Ce qui est le plus dommage, c'est que tu nous cache la source originelle de cette prétendue phrase.
Ce n'est pas Anas Ibn Malik  qui a dit cela.
C'est X qui a dit que Y a dit que Z a dit que Anas Ibn Malik  a dit cela.

Donc ta confiance en la phrase est du combien de % ?

Hadith Qudsi :
J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a jamais vu
D'après Abu Harayrah , le Messager de Dieu a dit :
Dieu a dit : J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu, ce qu'aucun coeur humain n'a ressenti. Ceci est attesté par le Livre de Dieu : Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux [les habitants du Paradis] comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient! (Coran 32.17)
(Rapporté par al-Bukhari, Muslim, at-Tirmidhi et Ibn Majah.)


Teut ! teut !

Il faut répondre à la question ! Comment évaluez-vous la probabilité qu'une phrase des hadiths soit exacte ?

Y a-t-il une méthode, ou bien est-ce simplement une soumission à l'autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 21:38

Roger76 a écrit:
Je compatis à ton indignation chère Medinaa.
Etant donné qu'au "Paradis d'Allah" tout est sublimé, avec de beaux éphèbes (rien que pout le plaisir de yeux) et des huris de lumière je trouve ta remarque très judicieuse : puisque de ces étreintes paradisiaques ne naîtraient pas d'enfants, eh bien oui les femmes devraient pratiquer la polyandrie à tout vat. 

"24 heurs sur 24" et "tous les jours" puisqu'il n' aura plus de jours d'impureté ni d'interdit, tout sera licité.
Puisque selon l'islam la femme est l'égale de l'homme "devant Allah" cela devrait bien être le cas pour les femmes au Paradis, "devant la face de Dieu"?
le paradis dans l'islam est un lieu de récompense  et  aucun musulman ne pourrait  te le décrire avec précision . 
D'après Abou Houreyra (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé. Lisez si vous le voulez: -Dans une ombre étendue- (1).
L'espace d'un fouet dans le paradis est meilleur que la vie d'ici-bas et tout ce qu'elle contient, lisez si vous le voulez: -Quiconque est écarté du feu et rentre dans le paradis a certes réussi- (2) ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3292


Rien D'ailleurs ne sera illicite au Paradis. Mais la débauche sexuelle que nous connaissons de nos jours n'aura pas de place au paradis.
Quant aux femmes, elles ne s'intéresseront qu'à leur mari et ne désireront que lui en raison de leur chasteté. Ibn 'Abbâs, (QDA) a interprété le verset dans :


CORAN 37:48 « Et Ils auront auprès d’eux des belles aux grands yeux, au regard chaste…. » 


 en affirmant que la femme du Paradis se contentera de son mari et ne désirera que lui et lui seul. Et selon une autre variante : « Elles ne s’intéressent qu’à leurs maris. Elles ne s'exhibent pas et ne cherchent pas à plaire à des hommes autres que leurs époux».
Citation :
Du moins pour celles qui y seront admises puisque selon les dires prêtés au Prophète il y aurait une forte majorité de femmes dans le feu de la géhenne…

Mais où donc as-tu vu que l'Islam proclame la "valeur" de la femme et toutes ces choses ?
les femmes sont le Prophète n'a pas dit que ce serait parce que la femme est plus encline au mal, ou qu'elle a une nature "diabolique" que, parmi l'ensemble des croyants, il y aura plus de femmes que d'hommes dans le Feu temporaire. Il a dit que c'est à cause de deux péchés plus répandus chez des femmes : prononcer beaucoup de malédictions, et avoir un mauvais comportement vis-à-vis du mari.
La directive du Prophète lorsqu'on adresse des conseils aux gens est bien connue : "Donnez la bonne nouvelle et ne faites pas fuir" (al-Bukhârî 4086, Muslim 1733 ; également al-Bukhârî 69
Zaynab l'épouse de Ibn Mas'ûd relate : "Le Messager de Dieu nous a fait un sermon  et a dit alors : "Assemblée des femmes, donnez l'aumône, fût-ce de vos bijoux, car vous constituez le plus grand nombre des gens du Feu le jour de la résurrection"" (at-Tirmidhî 635).

Et nous comprenons a travers ce hadith que le messager voulait plutôt inciter les femmes a faire plus d’aumône 
Citation :
Toutefois rassure-toi chère musulmane hippie, tout absolument tout ce que l'islam rapporte sur le Paradis d'Allah n'est qu'invention délirante des auteurs inventeurs du texte coranique officialisé et des hadiths : rien n'est vrai des descriptions du Jardin de délices ineffables.

Il est clair qu'aucune femme, qui sont cantonnées aux tâches ménagères à l'éducation des enfants de leur époux et au "devoir conjugal en toute obéissance", n'était conviée à la rédaction des hadiths ni à celle du corpus coranique.

Ceci explique cela : c'est littérature d'hommes fiers de leur virilité rêvant d'être encore plus vigoureux dans ce lieu de délices qu'ils imaginent et auquel veulent faire croire pour séduire les incrédules.
Tu imagines, des femmes au milieu de ces grands savants de l'islam, tous mâles et virils ?
De quoi transformer  la Maison de la Sagesse en vaste lupanar.
Encore une fois tu as une interprétation totalement erronée du paradis  puisque les femmes pourront profiter comme leurs compagnons des délices du paradis et je crains que tu ne sois déçu .

 ce verset en est une preuve poignante

CORAN  33/35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 21:50

Raziel a écrit:
SKIPEER a écrit:

Hadith Qudsi :
J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a jamais vu
D'après Abu Harayrah , le Messager de Dieu a dit :
Dieu a dit : J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu, ce qu'aucun coeur humain n'a ressenti. Ceci est attesté par le Livre de Dieu : Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux [les habitants du Paradis] comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient! (Coran 32.17)
(Rapporté par al-Bukhari, Muslim, at-Tirmidhi et Ibn Majah.)


Teut ! teut !

Il faut répondre à la question ! Comment évaluez-vous la probabilité qu'une phrase des hadiths soit exacte ?

Y a-t-il une méthode, ou bien est-ce simplement une soumission à l'autorité ?

Dans ce cas la probabilité est la même que le paradis chrétien !! 
je dirai en plus que malgré l'altération de la bible, on trouve toujours des passages clairs qui confirment que tous les prophètes ont dit qu'il y a au paradis un bonheur matériel aussi bien que spirituel et de même pour l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 22:00

SKIPEER a écrit:
Raziel a écrit:


Teut ! teut !

Il faut répondre à la question ! Comment évaluez-vous la probabilité qu'une phrase des hadiths soit exacte ?

Y a-t-il une méthode, ou bien est-ce simplement une soumission à l'autorité ?

Dans ce cas la probabilité est la même que le paradis chrétien !! 
je dirai en plus que malgré l'altération de la bible, on trouve toujours des passages clairs qui confirment que tous les prophètes ont dit qu'il y a au paradis un bonheur matériel aussi bien que spirituel et de même pour l'enfer.

Les chrétiens ne raisonnent pas en disant "Paul a dit que Pierre lui a dit que Jean lui a dit que Gérard avait dit que Jésus avait dit "Soyez gentils ! ".

Nous n'avons pas de système de jauge des crédibilités.

Mais les musulmans ont des chaînes de transmission, dont on attend depuis des lustres des éclaicissements sur leur validité...

Chez Skipeer, éclaircis ! éclaircis !! éclaircis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 22:07

Raziel a écrit:
SKIPEER a écrit:

Dans ce cas la probabilité est la même que le paradis chrétien !! 
je dirai en plus que malgré l'altération de la bible, on trouve toujours des passages clairs qui confirment que tous les prophètes ont dit qu'il y a au paradis un bonheur matériel aussi bien que spirituel et de même pour l'enfer.

Les chrétiens ne raisonnent pas en disant "Paul a dit que Pierre lui a dit que Jean lui a dit que Gérard avait dit que Jésus avait dit "Soyez gentils ! ".

Nous n'avons pas de système de jauge des crédibilités.

Mais les musulmans ont des chaînes de transmission, dont on attend depuis des lustres des éclaicissements sur leur validité...

Chez Skipeer, éclaircis ! éclaircis !! éclaircis !!!


Pour avoir des eclairssiement ya des centaines de livres concernant (الجرح والتعديل), le probleme c'est que même s'il sont authenthique ,que le tete de la chaine l'a vraiment dit qui nous dit qu'il ne ment pas ?? Ca vaut autant pour les musulmans que les chretiens .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 22:16

SKIPEER a écrit:

le paradis dans l'islam est un lieu de récompense  et  aucun musulman ne pourrait  te le décrire avec précision . 

../...

Encore une fois tu as une interprétation totalement erronée du paradis  puisque les femmes pourront profiter comme leurs compagnons des délices du paradis et je crains que tu ne sois déçu .

comment peux tu dire qu'il se trompe puisque tu ne sais pas avec précision de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 22:26

Thedjezeyri14 a écrit:
Raziel a écrit:


Les chrétiens ne raisonnent pas en disant "Paul a dit que Pierre lui a dit que Jean lui a dit que Gérard avait dit que Jésus avait dit "Soyez gentils ! ".

Nous n'avons pas de système de jauge des crédibilités.

Mais les musulmans ont des chaînes de transmission, dont on attend depuis des lustres des éclaicissements sur leur validité...

Chez Skipeer, éclaircis ! éclaircis !! éclaircis !!!

Pour avoir des eclairssiement ya des centaines de livres concernant (الجرح والتعديل), le probleme c'est que même s'il sont authenthique ,que le tete de la chaine l'a vraiment dit qui nous dit qu'il ne ment pas ?? Ca vaut autant pour les musulmans que les chretiens .

Thedjezeyr, je te demande pas les livres sur les الجرح والتعديل, je te demande quel est ton système d'éclaircissement.
Est-il basé sur ta raison propre ou sur l'acceptation d'une autorité extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 22:45

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

le paradis dans l'islam est un lieu de récompense  et  aucun musulman ne pourrait  te le décrire avec précision . 

../...

Encore une fois tu as une interprétation totalement erronée du paradis  puisque les femmes pourront profiter comme leurs compagnons des délices du paradis et je crains que tu ne sois déçu .

comment peux tu dire qu'il se trompe puisque tu ne sais pas avec précision de quoi il s'agit ?
Toi qui te présente comme soit disant athée ne peut comprendre que c'est une question de foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 22:52

Raziel a écrit:
SKIPEER a écrit:

Dans ce cas la probabilité est la même que le paradis chrétien !! 
je dirai en plus que malgré l'altération de la bible, on trouve toujours des passages clairs qui confirment que tous les prophètes ont dit qu'il y a au paradis un bonheur matériel aussi bien que spirituel et de même pour l'enfer.

Les chrétiens ne raisonnent pas en disant "Paul a dit que Pierre lui a dit que Jean lui a dit que Gérard avait dit que Jésus avait dit "Soyez gentils ! ".

Nous n'avons pas de système de jauge des crédibilités.

Mais les musulmans ont des chaînes de transmission, dont on attend depuis des lustres des éclaicissements sur leur validité...

Chez Skipeer, éclaircis ! éclaircis !! éclaircis !!!
Alors si j'ai bien compris les chrétiens d’après toi suivent chacun sa passion ? 

En ce qui concerne les hadiths un travail exemplaire a été fait par des savants du hadith pour déceler  les faibles  des  bons


Dernière édition par SKIPEER le Mer 12 Avr 2017, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 22:52

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


comment peux tu dire qu'il se trompe puisque tu ne sais pas avec précision de quoi il s'agit ?

Toi qui te présente comme soit disant athée ne peut comprendre que c'est une question de foi !!!

la foi ce n'est pas la crédulité.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 22:53

SKIPEER a écrit:
Raziel a écrit:


Les chrétiens ne raisonnent pas en disant "Paul a dit que Pierre lui a dit que Jean lui a dit que Gérard avait dit que Jésus avait dit "Soyez gentils ! ".

Nous n'avons pas de système de jauge des crédibilités.

Mais les musulmans ont des chaînes de transmission, dont on attend depuis des lustres des éclaicissements sur leur validité...

Chez Skipeer, éclaircis ! éclaircis !! éclaircis !!!
Alors si j'ai bien compris les chrétiens d’après toi suivent chacun sa passion ? 

En ce qui concerne les hadiths un travail exemplaire a été fait par des savants du hadith pour déceler  les faux des  bons hadiths

ils ne sont même pas d'accord entre eux , sans parler des chiites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les houris ? Femmes du paradis ?   Les houris ? Femmes du paradis ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les houris ? Femmes du paradis ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Houris
» Le Paradis pour les femmes, selon l'Islam
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» Femmes Imames, Femmes Prêtres
» Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: