Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme Empty
MessageSujet: Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme   Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme EmptyDim 19 Fév 2017, 14:05

19.02.2017

Dans le cadre de Travaux Pratiques en vue de ma carrière journalistique j’ai sillonné la France pour recueillir les professions de foi de nos candidats aux présidentielles 2017.  C’est avec fierté que je vous fais part des résultats de mon enquête exclusive menée pour vous. Une contribution à la vie politique de ce pays.

Tous les candidats ont été heureux de s’exprimer sur le sujet. Mes modestes moyens d’étudiant ne me permettant pas  d’interroger la centaine de candidats, je me suis donc concentré sur les principaux.

Mme Marine Le Pen, M. Benoit Hamon, M. François Fillon, M. Emmanuel Macron, M. Jean-Luc Mélenchon m’ont tous répondu avec une franchise qui leur fait honneur. Et leur réponse est unanime.


Dernière édition par Christian51 le Dim 19 Fév 2017, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme   Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme EmptyDim 19 Fév 2017, 14:06

Christian51 a écrit:


Mme Marine Le Pen, M. Benoit Hamon, M. François Fillon, M. Emmanuel Macron, M. Jean-Luc Mélenchon m’ont tous répondu avec une franchise qui leur fait honneur. Et leur réponse est unanime.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme   Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme EmptyDim 19 Fév 2017, 18:48

IZNOGOUD J'adore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme   Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme EmptyVen 24 Fév 2017, 02:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme   Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme EmptyVen 24 Fév 2017, 12:55

brigit ^^ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est surtout vrai quand on écoute BFMTV .... ils roulent pour Macon de façon caricaturale...

Quand tu seras journaliste, mon jeune ami Christian,
essaie de donner la parole à la pluralité de la pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme   Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles: Les candidats dévoilent leur programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Président de la République , leur personnalité , leur éthique.
» Que se passera-t-il... ? ... après les élections présidentielles...
» Élections présidentielles 2017 en France
» Bon Ramadan
» Programme "tous frères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: