Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 film à voir: "Silence" de Martin Scorsese

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena57

Serena57



film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 Empty
MessageSujet: film à voir: "Silence" de Martin Scorsese    film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 EmptySam 11 Fév 2017, 15:28

11/2/17

XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un film qui résonne face à l'actualité des persécutions dont son victime les chrétiens à travers le monde.

on ressort de la séance encore plus chrétiens qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 Empty
MessageSujet: Re: film à voir: "Silence" de Martin Scorsese    film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 EmptySam 11 Fév 2017, 15:46

Serena57 a écrit:
11/2/17

XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un film qui résonne face à l'actualité des persécutions dont son victime les chrétiens à travers le monde.

on ressort de la séance encore plus chrétiens qu'avant.


Cela donne envie d'aller le voir. film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 2129354088 ma chère SERENA ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit ^^

brigit ^^



film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 Empty
MessageSujet: Re: film à voir: "Silence" de Martin Scorsese    film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 EmptyMar 14 Fév 2017, 21:31

Bon, depuis ils se sont rattrapés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 Empty
MessageSujet: Re: film à voir: "Silence" de Martin Scorsese    film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 EmptyDim 19 Fév 2017, 20:48

J'ai un peu peur des scènes de torture, il parait qu'il y en a.
sinon, j'irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 Empty
MessageSujet: Re: film à voir: "Silence" de Martin Scorsese    film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 EmptyMar 21 Fév 2017, 12:39

Eliane a écrit:
J'ai un peu peur des scènes de torture, il parait qu'il y en a.
sinon, j'irais bien.
Je viens de le voir .

C est davantage de la torture morale  , du chantage et du défaitisme .
Il y a tout de même une scène (assez brève mais tout de même ) où une tête est décapitée et roule par terre ; je te préviens au cas où tu irais le voir avec tes enfants.
Mais à part cela ( et le film dure 2h 40 ) c est assez soft

C est assez gênant que Scorcese fasse parler un moment le Christ comme si , pour lui , le choix de son héros était le bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 Empty
MessageSujet: Re: film à voir: "Silence" de Martin Scorsese    film à voir: "Silence" de Martin Scorsese	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film à voir: "Silence" de Martin Scorsese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: