Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire

Aller en bas 
+2
Dreamer
brigit ^^
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyDim 05 Fév 2017, 15:08

05.02.2017

Le Pasteur Moussa Koné, injustement emprisonné en Côte d'Ivoire depuis une dizaine de jours.

Dans un livre intitulé "Moi, fils d'Imam", Moussa a raconté comment il s'était converti à Jésus-Christ. Aujourd'hui prédicateur du salut en Jésus-Christ auprès des musulmans, il a plusieurs fois été menacé de mort.
Une personne a transmis ce message du pasteur Moussa Koné :
Je suis enfermé à la maison d'arrêt. Le grand chef des magistrats est un musulman engagé. Il me connaissait depuis qu'il était à l'Université, de par mon témoignage. Le dernier débat à Paris face aux salafistes du collectif Hanafiya fut la goutte de trop. Il est premier qui a eu l'occasion de m'enfermer.
Moussa Koné doit passer en jugement le 3 février à 15 h (heure locale).

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyDim 05 Fév 2017, 16:26

Pour quelle raison est il emprisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyDim 05 Fév 2017, 16:45

brigit ^^ a écrit:
Pour quelle raison est il emprisonné ?

Je ne sais pas. Je suppose à cause de son témoignage du dialogue interreligeux auquel il a participé à Paris, ça n'a pas plu, c'est qu'il pense en tout cas.

Ce débat avec le collectif Hanafiya (c'est des salafistes)



Enfin il leur a prêché l'évangile.


T'as écouté le débat? (Vidéo ci-dessus)

Il est chaud, ils étaient très virulent....
Moussa Koné les a confondu sur le djihad. Ces hommes sont dangereux, j'en reviens pas qu'ils justifient le djihad avec la bible dans une église. Ces hommes sont fous!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyDim 05 Fév 2017, 19:09

A-t-il été libéré suite à son jugement ?


Estandrine a écrit:
T'as écouté le débat? (Vidéo ci-dessus)

Il est chaud, ils étaient très virulent....
Moussa Koné les a confondu sur le djihad. Ces hommes sont dangereux, j'en reviens pas qu'ils justifient le djihad avec la bible dans une église. Ces hommes sont fous!

Je les trouve très dures dans leurs paroles, surtout le premier musulman qui intervient, il parle de Moussa Koné surtout, et puis il a l'air de le dénigrer...
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyDim 05 Fév 2017, 19:19

En même temps la côte d'ivoire a toujours été un pays ouvert et tolérant. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyDim 05 Fév 2017, 19:31

Dreamer a écrit:
A-t-il été libéré suite à son jugement ?

Je suppose que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyDim 05 Fév 2017, 20:19

brigit ^^ a écrit:
En même temps la côte d'ivoire a toujours été un pays ouvert et tolérant. Etrange.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire Brigit.

Revenir en haut Aller en bas
joshai





Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 00:47

Apparement c'est pour une histoire de papiers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 07:29

joshai a écrit:
Apparement c'est pour une histoire de papiers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'est fait arnaquer? Ça fait des années que Moussa Koné voyage en Europe fait des conférences.... bizarre. J'espère qu'il sera relâché.

En tout cas j'ai vu sur internet que les musulmans l'accuse de men.tir sur son témoignage, qu'il ne serai pas imam et pas convertis au christianisme, le refrain habituel quand un apostat commence à évangéliser des musulmans. Il y a plusieurs vidéo très agressives contre lui.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter le débat, mais c'était chaud, les deux débatteur salafistes, s'en prenait directement au pasteur le traitant de men.teur. Moussa Koné a dit lui-même qu'il ne voulait pas répondre par le coran par peur d'avoir une fatwa sur sa tête, mais Saïd Oujibou l'a encouragé. Je trouve ces débats avec des salafistes dangereux, certain propos peuvent tomber sous le coup de la loi, quand ils évoquent le dijhad et le défendent (voir à partir de 1:40:00). À un moment donné Saïd demande aux personnes présentent de ne pas agresser verbalement ou menacer.... c'était tendu.

Je ne connais pas personnellement le pasteur Koné, mais je connais son témoignage, des chrétiens de mon église m'ont dit, qu'il était venu dans mon église il y a quelques année pour évangéliser les musulmans et exhorter les chrétiens à l'évangélisation des musulmans.
On sent que cet homme aime les musulmans.

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 17:00

Usage de faux papiers administratifs
son arrestation n a rien avoir avec ces salafistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 17:05

Nabil80 a écrit:
Usage de faux papiers administratifs
son arrestation n a rien avoir avec ces salafistes

Je voudrais comprendre, tu l'accuse d'avoir utilisé des faux papiers ou tu défend les salafistes?

Je trouve étrange qu'en Côte d'Ivoire ils lui ont reproché d'avoir des faux papier et pas en France.... c'était peut être la première fois qu'il se faisait anarquer ou simplement c'était une excuse pour l'empêcher de partir pour faire son travail d'évangélisation des musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 17:41

Estandrine a écrit:
Nabil80 a écrit:
Usage de faux papiers administratifs
son arrestation n a rien avoir avec ces salafistes

Je voudrais comprendre, tu l'accuse d'avoir utilisé des faux papiers ou tu défend les salafistes?

Je trouve étrange qu'en Côte d'Ivoire ils lui ont reproché d'avoir des faux papier et pas en France.... c'était peut être la première fois qu'il se faisait anarquer ou simplement c'était une excuse pour l'empêcher de partir pour faire son travail d'évangélisation des musulmans.

ni ca ni l autre
"" on peut aisément dire que le système judiciaire ivoirien est bien informé de l'existence de ces démarcheurs qui ont des réseaux bien huilés, car ces derniers livrent des papiers avec une certaine célérité. Le pasteur a fait les frais de ces derniers"""
les faux papiers n ont aucune relation avec la France , ils étaient obtenus au palais de justice ivoirien .
le monsieur est devant la justice ivoirienne et c est a elle seule de dire s il est coupable ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 18:09

Nabil80 a écrit:

ni ca ni l autre
"" on peut aisément dire que le système judiciaire ivoirien est bien informé de l'existence de ces démarcheurs qui ont des réseaux bien huilés, car ces derniers livrent des papiers avec une certaine célérité. Le pasteur a fait les frais de ces derniers"""
les faux papiers n ont aucune relation avec la France , ils étaient obtenus au palais de justice ivoirien .
le monsieur est devant la justice ivoirienne et c est a elle seule de dire s il est coupable ou non .

Je sais c'était simplement pour dire que cet homme est droit n'ayant eut aucun problème pour voyager depuis des années en Europe, c'est un homme de bien, et j'espère qu'il a été relâché.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 18:21

joshai a écrit:
Apparement c'est pour une histoire de papiers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 18:46

Estandrine a écrit:
Nabil80 a écrit:

ni ca ni l autre
"" on peut aisément dire que le système judiciaire ivoirien est bien informé de l'existence de ces démarcheurs qui ont des réseaux bien huilés, car ces derniers livrent des papiers avec une certaine célérité. Le pasteur a fait les frais de ces derniers"""
les faux papiers n ont aucune relation avec la France , ils étaient obtenus au palais de justice ivoirien .
le monsieur est devant la justice ivoirienne et c est a elle seule de dire s il est coupable ou non .

Je sais c'était simplement pour dire que cet homme est droit n'ayant eut aucun problème pour voyager depuis des années en Europe, c'est un homme de bien, et j'espère qu'il a été relâché.
L'habit ne fait pas le moine
ils y a aussi des trafiquants de drogue et des armes qui n ont jamais eu des problèmes pour ce rendre en Europe, je ne dis pas que ce monsieur est coupable mais ce que je veux dire qu il ne faut jamais juger les gens qu'à leur apparence ou a leur travail , être pasteur, rabbin , cheikh ... ne vaut pas dire que tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 06 Fév 2017, 18:57

Nabil80 a écrit:

L'habit ne fait pas le moine
ils y a aussi des trafiquants de drogue et des armes qui n ont jamais eu des problèmes pour ce rendre en Europe, je ne dis pas que ce monsieur est coupable mais ce que je veux dire qu il ne faut jamais  juger les gens qu'à leur apparence ou a leur travail , être  pasteur, rabbin , cheikh ... ne vaut pas dire que tu es un ange.

N'importe quoi, tu extrapole.... je n'apprécie pas du tout le ton de ton commentaire....

En tout cas ces salafistes ne supportent pas de voir des apostats, ils étaient très agressif en demandant à ce pasteur de revenir sur ces déclarations....

Bref

Revenir en haut Aller en bas
pisokelinay80

pisokelinay80



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyMar 07 Fév 2017, 09:14

Pasteur Moussa Koné a été déclaré non coupable.
Il a été libéré et innocenté Hier.

- LA VICTOIRE DE L'INTÉGRITÉ
- LA VICTOIRE L'HONNÊTETÉ
- LA VICTOIRE L'AUDACE
- LA VICTOIRE DE LA DIGNITÉ
- LA VICTOIRE DE LA VÉRITÉ
- LA VICTOIRE DE L'AMOUR
- LA VICTOIRE DE LA FIDÉLITÉ
- LA VICTOIRE DE LA PAIX.

Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 189259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyMar 07 Fév 2017, 11:30

pisokelinay80 a écrit:
Pasteur Moussa Koné a été déclaré non coupable.
Il a été libéré et innocenté Hier.

- LA VICTOIRE DE L'INTÉGRITÉ
- LA VICTOIRE L'HONNÊTETÉ
- LA VICTOIRE L'AUDACE
- LA VICTOIRE DE LA DIGNITÉ
- LA VICTOIRE DE LA VÉRITÉ
- LA VICTOIRE DE L'AMOUR
- LA VICTOIRE DE LA FIDÉLITÉ
- LA VICTOIRE DE LA PAIX.

Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 189259

Merci pour l'info, j'ai galéré à chercher où en était cette histoire. As-tu lien à partager pour confirmer cette info?
En tout cas les prières des chrétiens ont été efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyMar 07 Fév 2017, 12:06

Estandrine a écrit:

Je voudrais comprendre, tu l'accuse d'avoir utilisé des faux papiers ou tu défend les salafistes?

Je trouve étrange qu'en Côte d'Ivoire ils lui ont reproché d'avoir des faux papier et pas en France.... c'était peut être la première fois qu'il se faisait anarquer ou simplement c'était une excuse pour l'empêcher de partir pour faire son travail d'évangélisation des musulmans.


Bonjours Estandrine , l'arrestation de Monsieur Moussa Koné n'as rien a voir avec les musulmans ni avec aucun débat.

Il est accusé de "Usage de faux papiers administratifs" dont il a été innocenté.

Il a eu le tord de faire confiance a un tiers personne pour délégué sont travail administratif a un prénommé Serges pour faire des papiers qui ont été déposer au palais de justice ivoiriens.

Le système judiciaire ivoirien est bien informé de l'existence de ces démarcheurs qui ont des réseaux bien huilés qui n'ont pas arnaqué que Monsieur Moussa Koné,

car ces derniers livrent des papiers avec une certaine célérité.

Le pasteur a fait les frais de ces derniers.


L'administration ivoiriens n'as rien a voir avec l'administration française.

Comme l'administration mexicaine n'a rien avoir administration comoriennes.


Ne pas confondre un état de fait, et des spéculations envers les musulmans.

Même les journaux et support d'information chrétiens ne font pas se raccourcie et parle bien de problème administratif et de malfaçon de papier a cause d'une tiers qui a mal fait son travail.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ayant des amies ivoiriens chrétiens, il n'est pas nouveaux que ces problème arrivent.

Depuis un ami d'enfance ne fais plus confiance et ne délègue plus, il se charge lui même de ces papier et ceux de ça familles pour éviter tout problème administratif.


Dernière édition par Allbatar le Mar 07 Fév 2017, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyMar 07 Fév 2017, 12:21

Estandrine a écrit:
Nabil80 a écrit:

L'habit ne fait pas le moine
ils y a aussi des trafiquants de drogue et des armes qui n ont jamais eu des problèmes pour ce rendre en Europe, je ne dis pas que ce monsieur est coupable mais ce que je veux dire qu il ne faut jamais  juger les gens qu'à leur apparence ou a leur travail , être  pasteur, rabbin , cheikh ... ne vaut pas dire que tu es un ange.

N'importe quoi, tu extrapole.... je n'apprécie pas du tout le ton de ton commentaire....

En tout cas ces salafistes ne supportent pas de voir des apostats, ils étaient très agressif en demandant à ce pasteur de revenir sur ces déclarations....

Bref

tu mélange toujours les choses et tu cherche toujours a jouer le rôle de la victime
moussa n était pas arrêté parce qu il est chrétien , il était arrêté a cause d accusation de falsification de papier et selon pisokelinay80 Moussa Koné a été déclaré non coupable.
Revenir en haut Aller en bas
pisokelinay80

pisokelinay80



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyMar 07 Fév 2017, 12:56

Merci pour l'info, j'ai galéré à chercher où en était cette histoire. As-tu lien à partager pour confirmer cette info?
En tout cas les prières des chrétiens ont été efficace Wink[/quote]




Bonjour Estandrine,

C'est un ami à moi, mais tu peux allé sur sa page facebook directement pour voir. Moussa Koné.
On sert un Dieu Vivant, Tout est possible avec Lui. Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 24389

Dieu te Bénisse Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 701964
Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 663879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyMar 07 Fév 2017, 13:09

pisokelinay80 a écrit:
Bonjour Estandrine,

C'est un ami à moi, mais tu peux allé sur sa page facebook directement pour voir. Moussa Koné.
On sert un Dieu Vivant, Tout est possible avec Lui. Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 24389

Dieu te Bénisse Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 701964
Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 663879

D'accord merci.

Oui c'est sûre Wink

@Nabil
Ton commentaire n'était pas utile, surtout venir me blâmer parce que tu n'accepte pas de croire que des musulmans persécutent des apostats.... c'est une réalité, que se soit en Afrique ou en France des apostats sont la cible d'intimidations, moqueries etc. Bref FIN DE LA PARENTHÈSE
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyLun 13 Fév 2017, 17:22

Estandrine a écrit:
pisokelinay80 a écrit:
Bonjour Estandrine,

C'est un ami à moi, mais tu peux allé sur sa page facebook directement pour voir. Moussa Koné.
On sert un Dieu Vivant, Tout est possible avec Lui. Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 24389

Dieu te Bénisse Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 701964
Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire 663879

D'accord merci.

Oui c'est sûre Wink

@Nabil
Ton commentaire n'était pas utile, surtout venir me blâmer parce que tu n'accepte pas de croire que des musulmans persécutent des apostats.... c'est une réalité, que se soit en Afrique ou en France des apostats sont la cible d'intimidations, moqueries etc. Bref FIN DE LA PARENTHÈSE
on parlait ici de l affaire moussa koné , tu as accusé les musulmans de l emprisonné mais la réalité était loin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyMar 14 Fév 2017, 16:37

Nabil80 a écrit:

on parlait ici de l affaire moussa koné , tu as accusé les musulmans de l emprisonné mais la réalité était loin de ça.

J'ai accusé aucun musulmans d'avoir "emprisonné" Moussa Koné, j'ai repris l'hypothèse de Moussa Koné lui-même qui suspectait les salafistes d'avoir joué une rôle dans cette histoire. Il s'avère que c'était pas le cas, point barre.

Relis l'article et relis les commentaires.

J'ai bien compris que tu m'en veux pour des choses que j'ai dite qui t'ont heurté, j'en suis désolée, mon but n'est pas de blesser mais secouer les musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire EmptyMar 14 Fév 2017, 21:11

Estandrine a écrit:
Nabil80 a écrit:

on parlait ici de l affaire moussa koné , tu as accusé les musulmans de l emprisonné mais la réalité était loin de ça.

J'ai accusé aucun musulmans d'avoir "emprisonné" Moussa Koné, j'ai repris l'hypothèse de Moussa Koné lui-même qui suspectait les salafistes d'avoir joué une rôle dans cette histoire. Il s'avère que c'était pas le cas, point barre.

Relis l'article et relis les commentaires.

J'ai bien compris que tu m'en veux pour des choses que j'ai dite qui t'ont heurté, j'en suis désolée, mon but n'est pas de blesser mais secouer les musulmans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire   Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pasteur Moussa Koné emprisonné en Côte d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Je suis le bon pasteur. Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis
» le tombeau de Moussa/Moïse (saw)
» Les histoires des prophètes
» Le wahhabisme, ce côté obscur de la foi
» Dormir sur le côté droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: