Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anniversaires du forum

Aller en bas 
+42
poine
lefidele
*Amy*
Abdullah
layyale
Imparfait
Sun Back
Le chant du cygne
albania
BOB
Petero
SKIPEER
zlitni
chrisredfeild
Doux
VeoD
Tonton
ummu wieme95
rosarum
BERNARD
oumaazedine
Averroes
Tite
Arnaud Dumouch
Agnos
titou
Noorfisabillah
pinson
marie-chantal
Ren'
ASHTAR
Elmakoudi
rosedumatin
mario-franc_lazur
louis74
Seraphine
ysov
Madeleine
petitsoleil
Tanja49
Mehdi
LA REPONSE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:56

Rappel du premier message :

24 novembre 2010

Salam ,bientôt un an pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle joie .   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le forum de rose + mario + modérateurs , + membres + visiteurs c'est vreaiment la cerise sur le gâteau .

Joyeux anniversaire et merci à vous tous pour votre chaleur humaine .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La joie de Dieu est notre force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:31

Humble Avis a écrit:
Salam chers soeurs et frères,

Joyeux anniversaire.


Anniversaires du forum - Page 4 88012

Salam cher frère Humble Avis,

A vous aussi Joyeux anniversaire et à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:35

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rameau d'olivier dans son bec
Déployant ses ailes blanches
La colombe parcourt sans cesse
Le monde qui vit dans l'errance.


Elle offre avec générosité
Une plume de son plumage
Pour graver en lettres dorées
Les serments de la Paix…


Mais les hommes de la terre
Ne tiennent pas leur promesse
Et de signature en signature
Arrachant plume après plume
S'entretuent sans repos
Pour un territoire ou un puit de pétrole…

La colombe, amoureuse délaissée
Au corps ensanglanté
Au brin d'olivier brisé
Accueillera toujours en son coeur blessé
” Les Hommes de Bonne Volonté ” !

Anniversaires du forum - Page 4 175602 Cher Elmakoudi !

Anniversaires du forum - Page 4 815915 Anniversaires du forum - Page 4 793822 Anniversaires du forum - Page 4 657627 Anniversaires du forum - Page 4 920363
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:48

ysov a écrit:
Alors chère Rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ainsi que Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


félicitation pour votre énergie à la création de ce forum, dont maintenant, c'est officiel, FÊTE SA PREMIÈRE ANNÉE!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que ce forum dure très longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher Ysov,

Oui c'est OFFICIEL LE FORUM FETE SA PREMIERE ANNEE CE JOUR !!

Anniversaires du forum - Page 4 175602 , je suis très émue et ne sait plus que dire........ j'ai remarqué la délicate attention d'avoir mis la bannière du forum !

Anniversaires du forum - Page 4 749944 Anniversaires du forum - Page 4 749944 Anniversaires du forum - Page 4 793822 Anniversaires du forum - Page 4 793822 Anniversaires du forum - Page 4 749944 Anniversaires du forum - Page 4 749944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:58

LA REPONSE a écrit:
Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rameau d'olivier dans son bec
Déployant ses ailes blanches
La colombe parcourt sans cesse
Le monde qui vit dans l'errance.

Quelle joie de vivre dans le forum de Rose.!!!!! C'est le bonheur comment
peut on nouer un dialogue dans les domaines les plus sensibles tout en
véhiculant Amour et Paix. N'est ce pas un Miracle de Rose et Mario......

Cher LA REPONSE, je suis très touchée par ces mots......

En peu de mots, me voilà toute remuée,

Anniversaires du forum - Page 4 175602 et souhaitons encore pendant longtemps Amour et Paix à ce forum....

Mais ce n'est pas nous seuls...... nos chers modérateurs y sont aussi pour quelque chose dans ce Miracle........

BONNE FETE A TOI, A TOUS ET TOUTES

:evil: Anniversaires du forum - Page 4 352791 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:01

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as raison dansons Cher Elmakoudi et réjouissons nous !

Anniversaires du forum - Page 4 32867 Anniversaires du forum - Page 4 32867 bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse Anniversaires du forum - Page 4 32867 Anniversaires du forum - Page 4 32867
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:09

Eliza a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le forum de rose + mario + modérateurs , + membres + visiteurs c'est vreaiment la cerise sur le gâteau .

Joyeux anniversaire et merci à vous tous pour votre chaleur humaine .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La joie de Dieu est notre force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu trouves toujours les mots justes ma délicieuse Eliza ! Anniversaires du forum - Page 4 766225

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ET TOUTES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et distributions de bisous à tout le monde :

Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 766225 Anniversaires du forum - Page 4 189259 Anniversaires du forum - Page 4 321257 Anniversaires du forum - Page 4 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:31

pinson a écrit:
ysov a écrit:

Bon retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme tu vois, le forum bat toujours pas de l'aile... Wink



Ah ! l'ami, tu avais remarqué mon absence, ça me touche !

Tu sais je cherchais un endroit au chaud pour m'abriter de ces frimas !

Et je n'ai rien trouvé de mieux que cette chaude ambiance de ce forum béni ds dieux !!!

Mon ami Pinson,

Mais tu es vraiment devenu très beau cet hiver à ce que je vois ! Waaaahhhhhhhh !

J'en ai le souffle coupé !

Anniversaires du forum - Page 4 175602 et Anniversaires du forum - Page 4 352791 Anniversaires du forum - Page 4 22215 Anniversaires du forum - Page 4 898997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
petitsoleil

petitsoleil



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:56

Je viens juste de trouverf un passage entre deux dépressions hivernales ; ouf!!!!!!!!!!!!!! Il était temps !!

Qu'auriez-vous fait, mes amis sans mes rayons bienfaisants, réchauffants et chaleureux :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anniversaires du forum - Page 4 32867
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:59

Ce matin , le vent glacial pourtant chantait et murmurait il disait :

C'est le premier anniversaire du forum de ROSE et de MARIO, leur enfant DIALOGUE souffle sa première bougie !!!


Alors me voici !!!

Anniversaires du forum - Page 4 920363 Anniversaires du forum - Page 4 352791 Anniversaires du forum - Page 4 920363

Mes félicitations aux heureux parents !

Anniversaires du forum - Page 4 88012


Anniversaires du forum - Page 4 898997 Anniversaires du forum - Page 4 22215

Et sur ce je prends une délicieux patisserie :

Anniversaires du forum - Page 4 657627 Anniversaires du forum - Page 4 749944

Anniversaires du forum - Page 4 200755

A tous , à toutes Anniversaires du forum - Page 4 793822 Anniversaires du forum - Page 4 898997 Anniversaires du forum - Page 4 32867 Anniversaires du forum - Page 4 898997
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:11

petitsoleil a écrit:
Je viens juste de trouverf un passage entre deux dépressions hivernales ; ouf!!!!!!!!!!!!!! Il était temps !!

Qu'auriez-vous fait, mes amis sans mes rayons bienfaisants, réchauffants et chaleureux :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anniversaires du forum - Page 4 32867

Bonjour petitsoleil,

Tu as enfin pu venir !!! je vois par ma fenêtre que le ciel s'est éclairci , tes rayons bienfaisants , chaleureux sont les très bienvenus et aujourd'hui il fait encore plus chaud dans le coeur de chacun de nous, nous fêtons une heureuse naissance, un anniversaire et donc !!!!!

Anniversaires du forum - Page 4 32867 Anniversaires du forum - Page 4 32867 Anniversaires du forum - Page 4 352791 Anniversaires du forum - Page 4 32867 Anniversaires du forum - Page 4 32867

Anniversaires du forum - Page 4 657627 Anniversaires du forum - Page 4 17865 Anniversaires du forum - Page 4 815915




Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:15

Seraphine a écrit:
Ce matin , le vent glacial pourtant chantait et murmurait il disait :

C'est le premier anniversaire du forum de ROSE et de MARIO, leur enfant DIALOGUE souffle sa première bougie !!!


Alors me voici !!!

Anniversaires du forum - Page 4 920363 Anniversaires du forum - Page 4 352791 Anniversaires du forum - Page 4 920363

Mes félicitations aux heureux parents !

Anniversaires du forum - Page 4 88012


Anniversaires du forum - Page 4 898997 Anniversaires du forum - Page 4 22215

Et sur ce je prends une délicieux patisserie :

Anniversaires du forum - Page 4 657627 Anniversaires du forum - Page 4 749944

Anniversaires du forum - Page 4 200755

A tous , à toutes Anniversaires du forum - Page 4 793822 Anniversaires du forum - Page 4 898997 Anniversaires du forum - Page 4 32867 Anniversaires du forum - Page 4 898997

Bonjour ma Chère Séraphine,

Anniversaires du forum - Page 4 175602 d'être venue par ce vent glacial !

Réchauffe toi avec un verre de thé à la menthe Anniversaires du forum - Page 4 815915


En effet l'enfant DIALOGUE souffle sa première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anniversaires du forum - Page 4 920363 Anniversaires du forum - Page 4 793822 Anniversaires du forum - Page 4 793822
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:15

Vous tous mes amis et amies vous me donnez , beaucoup de chaleur humaine et mon coeur est dans la joie , ce dialogue Islamo-Chrétien est vraiment le meilheur forum .

Ami Ysov je suis sure et certaine , que tu as trops pris de la jouvence de la marmite d'obélix , tu pètes les plombs à fond la caisse revient sur terre mon ami , car ce forum est bien virtuelle mais ce jour pour dire à tous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ce grand jour .
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:28

C'est l'heure d'un petit apéritif.... désolé pour ceux qui ne boivent pas de ces bulles !

Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:57

Tanja49 a écrit:
C'est l'heure d'un petit apéritif.... désolé pour ceux qui ne boivent pas de ces bulles !


Ah! non! pas d'alcool...l’alcool cause des dégâts et accroît les risques pour nos amis....
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:10

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:14

ysov a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste retour des choses.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Ysov + tanja 49 .   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:24

C'est pas vrai ysov n'est plus tout seul pour péter les plombs , c'est maintenant tanja 49 qui commence pas grave mes amis , une petite tasse de tisane fera l'affaire et demain sa ira mieux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chers amis sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:09

Eliza a écrit:
C'est pas vrai ysov n'est plus tout seul pour péter les plombs , c'est maintenant tanja 49 qui commence pas grave mes amis , une petite tasse de tisane fera l'affaire et demain sa ira mieux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chers amis sunny Very Happy

Il y en aura peut-être d'autres qui péterons les plombs avant ce soir, bien chère Eliza ! :geek: drunken Wink

bonhomme danse Anniversaires du forum - Page 4 200755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:32

rosedumatin a écrit:

Il y en aura peut-être d'autres qui péterons les plombs avant ce soir, bien chère Eliza ! :geek: drunken Wink

bonhomme danse Anniversaires du forum - Page 4 200755

Anniversaires du forum - Page 4 17865

Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:40

Eliza a écrit:
Vous tous mes amis et amies vous me donnez , beaucoup de chaleur humaine et mon coeur est dans la joie , ce dialogue Islamo-Chrétien est vraiment le meilheur forum .

Ami Ysov je suis sure et certaine , que tu as trops pris de la jouvence de la marmite d'obélix , tu pètes les plombs à fond la caisse revient sur terre mon ami , car ce forum est bien virtuelle mais ce jour pour dire à tous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ce grand jour .
:lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:41

Tanja49 a écrit:
rosedumatin a écrit:

Il y en aura peut-être d'autres qui péterons les plombs avant ce soir, bien chère Eliza ! :geek: drunken Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Tanja 48 , écoute cette danse est presque aussi vieille que moi Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu n'as vraiment rien d'autre à me proposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce jour de fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:42

Voilà une époque que j'ai adorée adolescente TANJA , cette vidéo me l'a rappelée, une adaptation du fameux tube de Claude François : si j'avais un marteau !

J'étais fan dingue de Cloclo !! Anniversaires du forum - Page 4 17865 bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse Anniversaires du forum - Page 4 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:47

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
C'est pas vrai ysov n'est plus tout seul pour péter les plombs , c'est maintenant tanja 49 qui commence pas grave mes amis , une petite tasse de tisane fera l'affaire et demain sa ira mieux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chers amis sunny Very Happy

Il y en aura peut-être d'autres qui péterons les plombs avant ce soir, bien chère Eliza ! :geek: drunken Wink

bonhomme danse Anniversaires du forum - Page 4 200755

Mais il le faut!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FAUT QUE LE FORUM EXPLOSE DE JOIE, MAIS PAS TROP CAR SINON:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:50

rosedumatin a écrit:
Voilà une époque que j'ai adorée adolescente TANJA , cette vidéo me l'a rappelée, une adaptation du fameux tube de Claude François : si j'avais un marteau !

J'étais fan dingue de Cloclo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et bien ma chère rose el y a 40 ans , j'étais fan de boxe , de fast food , de danse yéyé , et de jupe courte maintenant j'ai besoin de faire dodo avec les poules , Rolling Eyes mais grâce à ce super forum je retrouve des forces magiques Wink . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:51

Bien sûr Ysov il faut que le forum explose de joie comme ces fleurs de soleil sunny

Faut seulement faire attention car c'est un nouveau-né, il est encore fragile ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:54

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Voilà une époque que j'ai adorée adolescente TANJA , cette vidéo me l'a rappelée, une adaptation du fameux tube de Claude François : si j'avais un marteau !

J'étais fan dingue de Cloclo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et bien ma chère rose el y a 40 ans , j'étais fan de boxe , de fast food , de danse yéyé , et de jupe courte maintenant j'ai besoin de faire dodo avec les poules , Rolling Eyes mais grâce à ce super forum je retrouve des forces magiques Wink . Very Happy

Moi j'adorais dans le TWIST !! j'étais folle aussi de danse Yé Yé bonhomme danse bonhomme danse

Ah que le temps passe vite....... maintenant je suis devenue plus sage mais ce forum me revigore Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:57

rosedumatin a écrit:
Bien sûr Ysov il faut que le forum explose de joie comme ces fleurs de soleil sunny

Faut seulement faire attention car c'est un nouveau-né, il est encore fragile ! Wink


Oui oui chère rose tu as entièrement raison , il est urgent de revenir sur terre afin de pouvoir partager sa foi , avec dialogue , respect et liberté que chacun puise au fond de son coeur les grâces qu'il a reçu afin de les partager avec tous les membres .
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:00

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Bien sûr Ysov il faut que le forum explose de joie comme ces fleurs de soleil sunny

Faut seulement faire attention car c'est un nouveau-né, il est encore fragile ! Wink


Oui oui chère rose tu as entièrement raison , il est urgent de revenir sur terre afin de pouvoir partager sa foi , avec dialogue , respect et liberté que chacun puise au fond de son coeur les grâces qu'il a reçu afin de les partager avec tous les membres .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:02

Waaahhhh le beau gift animé ! je l'ai enregistré dans mes images Ysov Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:08

rosedumatin a écrit:
Waaahhhh le beau gift animé ! je l'ai enregistré dans mes images Ysov Very Happy Wink

Très heureux Rose. Je dois aller répondre maintenant à une autruche qui fait allusion à ma naïveté... Basketball Ciao Anniversaires du forum - Page 4 792201
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:11

rosedumatin a écrit:


Moi j'adorais dans le TWIST !! j'étais folle aussi de danse Yé Yé bonhomme danse bonhomme danse

Ah que le temps passe vite....... maintenant je suis devenue plus sage mais ce forum me revigore Very Happy Wink

Alors mettons une chanson bien sage.... :joker:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:22

rosedumatin a écrit:
Waaahhhh le beau gift animé ! je l'ai enregistré dans mes images Ysov Very Happy Wink

rose chère amie , ysov a vraiment des dons cachés c'est une très bonne recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:24

Je me souviens de Gigliola Cinquetti et de cette chanson, TANJA !

Chanson qui a remporté le grand prix Eurovision mais je ne sais plus en quelle année ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Tanja49

Tanja49



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:30

rosedumatin a écrit:
Je me souviens de Gigliola Cinquetti et de cette chanson, TANJA !

Chanson qui a remporté le grand prix Eurovision mais je ne sais plus en quelle année ??? scratch

Mon non plus je me souviens plus.... alzheimer Anniversaires du forum - Page 4 898997

Restons dans le sérieux....

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:37

Très très original cet HALLELUJA !!! Anniversaires du forum - Page 4 987275

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:59

Les années 60 chez nous, on a eu une chanteuse du nom de Renée Martel, qui fut une des coqueluches de nos messieurs:



De même que nous avons eu un Donald Lautrec qui fut la coqueluche de nos dames:



Enfin, nous avons eu Felix Leclerc, dont le grand Jacques Brel a affirmé que ''sans lui, nous serions chômeur''!





Dernière édition par ysov le Sam 4 Déc 2010 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:59

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:
Waaahhhh le beau gift animé ! je l'ai enregistré dans mes images Ysov Very Happy Wink

Très heureux Rose. Je dois aller répondre maintenant à une autruche qui fait allusion à ma naïveté... Basketball Ciao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ ysov , dis moi qui est l'autruche afin que je me marre d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , fait gaffe l'ami car à partir de demain il faudra être sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:03

Eliza a écrit:
ysov a écrit:


Très heureux Rose. Je dois aller répondre maintenant à une autruche qui fait allusion à ma naïveté... Basketball Ciao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ ysov , dis moi qui est l'autruche afin que je me marre d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , fait



gaffe l'ami car à partir de demain il faudra être sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amie rose j'aimerais savoir , si ysov est encore récupérable dans le bon sens , il a parler de coqueluche ou bien autruche ???
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:13

Eliza a écrit:
Eliza a écrit:


@ ysov , dis moi qui est l'autruche afin que je me marre d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , fait



gaffe l'ami car à partir de demain il faudra être sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amie rose j'aimerais savoir , si ysov est encore récupérable dans le bon sens , il a parler de coqueluche ou bien autruche ???

Coqueluche est un croisement entre un coq et une autruche.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:20

Au fur et à mesure que les heures tourne , je comprend de moins en moins ysov Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez donner votre avis sur le forum DIALOGUE.
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!
» l'âge des membres du forum
» Présentation de mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: