Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cet homme m'a changée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyJeu 29 Déc 2016, 22:08

29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyJeu 29 Déc 2016, 22:08

Cet homme m'a changée
Film dramatique documentaire, extrait de l'histoire d'une jeune femme française qui se prenomme Sophie. Elle réalisait de par son film, son projet de fin d'études en Iran, pour connaitre de près la réalité de la femme, du Hijab et de la société orientale en général et sa relation avec Dieu. Sophie rentre en France avec des changemens : Dieu est présent dans son coeur, et ce, grace à l'Imam Khomeini et à la république qu'il a fondé. Elle s'adresse à lui: "Merci Rouhoullah, car tu as purifié mon coeur".

Film en langue Française sous titré en Arabe.

Une jeune parisienne a décidé de prendre comme thème de mémoire « L’impact de l’Imam Khomeini dans la Société Iranienne » lors de ses études universitaires en DESS (Master 2).

Elle se rend donc en Iran et s’attend à un voyage périlleux compte tenu de la vision occidentale sur ce pays.

Au cours de ses recherches, elle découvre un tout autre visage de l’Iran…

Lien du film :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien du DVD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le film sur Youtube :
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyJeu 29 Déc 2016, 22:30

Michael 1 a écrit:
Cet homme m'a changée
Film dramatique documentaire, extrait de l'histoire d'une jeune femme française qui se prenomme Sophie. Elle réalisait de par son film, son projet de fin d'études en Iran, pour connaitre de près la réalité de la femme, du Hijab et de la société orientale en général et sa relation avec Dieu. Sophie rentre en France avec des changemens : Dieu est présent dans son coeur, et ce, grace à l'Imam Khomeini et à la république qu'il a fondé. Elle s'adresse à lui: "Merci Rouhoullah, car tu as purifié mon coeur".

Film en langue Française sous titré en Arabe.

Une jeune parisienne a décidé de prendre comme thème de mémoire « L’impact de l’Imam Khomeini dans la Société Iranienne » lors de ses études universitaires en DESS (Master 2).

Elle se rend donc en Iran et s’attend à un voyage périlleux compte tenu de la vision occidentale sur ce pays.

Au cours de ses recherches, elle découvre un tout autre visage de l’Iran…


Un autre lien sur Khomeini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyJeu 29 Déc 2016, 22:57

Ogier a écrit:
Un autre lien sur Khomeini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé mais "islamlab" n'est pas un site Chiite,
je te demande donc de m'envoyé un lien d'un site Chiite avec cette même fatwa.
Tu ne trouvera pas car en vérité ton site est un site de détracteur du Chiisme.

L'Imam 'Ali (p) a dit :
"Si tu m'aimes prépare toi à avoir un grand nombre d'ennemi.


Dernière édition par Michael 1 le Ven 30 Déc 2016, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyJeu 29 Déc 2016, 23:30

Michael 1 a écrit:
Ogier a écrit:
Un autre lien sur Khomeini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé mais "islamlab" n'est pas un site Chiite,
je te demande donc de m'envoyé un lien d'un site Chiite avec cette même fatwa.
Tu ne trouvera pas car en vérité ton site est un site de détracteur du Chiisme.

L'Imam 'Ali (p) a dit :
"Si tu m'aime prépare toi à avoir un grand nombre d'ennemi.



Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyVen 30 Déc 2016, 09:40

Ogier a écrit:

Tu as voulu démontré quoi dans cette vidéo en anglais ? ...
En plus il n'y que du blabla, ils ne montrent rien sur le terrain.

L'Imam 'Ali (p) a dit :
"Si tu m'aimes prépare toi à avoir un grand nombre d'ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyVen 30 Déc 2016, 20:18

Sais-tu Michaël que bien des jeunes iraniens reprochent à leurs parents la folie qu'a été la révolution islamique de Khomeini ?

Maintenant ils sont piégés, ils sont prisonniers de leur maudite théocratie.
Il semble qu'il y ait 800 000 iraniens qui auraient apostasié l'islam ces derniers temps pour devenir chrétiens.

Ils sont là les chrétiens d'orient.. en Iran. Ce sont d'anciens chiites qui ont apostasié [effacé par CR84].
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyVen 30 Déc 2016, 21:13

Pierresuzanne a écrit:
Sais-tu Michaël que bien des jeunes iraniens reprochent à leurs parents la folie qu'a été la révolution islamique de Khomeini ?

Maintenant ils sont piégés, ils sont prisonniers de leur maudite théocratie.
Il semble qu'il y ait 800 000 iraniens qui auraient apostasié l'islam ces derniers temps pour devenir chrétiens.

Ils sont là les chrétiens d'orient.. en Iran. Ce sont d'anciens chiites qui ont apostasié leur hérésie pour la vraie foi, celle de Jésus.  

800 000 Iraniens qui ont rejoint le Christianisme ? C'est possible.
S'ils pensent avoir trouver leur voie alors tant mieux pour eux,
on ne fait pas un concours de celui qui reconvertira le plus de gens...
Puis de toute façon la Bible et le Coran nous disent que très peu de gens sont sur la vrai voie.

Sinon à propos de la République Islamique d'Iran, le peuple a plutôt l'air d'aimer son leader :



La présence d’un régime islamique jouissant de capacités diverses provoquent l’hostilité de l’Arrogance mondiale.

[Ayatollah Khamenei]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptySam 31 Déc 2016, 09:00

Pierresuzanne a écrit:
Sais-tu Michaël que bien des jeunes iraniens reprochent à leurs parents la folie qu'a été la révolution islamique de Khomeini ?

Maintenant ils sont piégés, ils sont prisonniers de leur maudite théocratie.
Il semble qu'il y ait 800 000 iraniens qui auraient apostasié l'islam ces derniers temps pour devenir chrétiens.

Ils sont là les chrétiens d'orient.. en Iran. Ce sont d'anciens chiites qui ont apostasié [effacé par CR84].

Cher Pierre-Élie, tu n'as pas le droit d'intervenir dans cette section pour polémiquer sur l'Islam et pour faire ton prosélytisme.
Tu as pourtant beaucoup de sections pour le faire, seules 2 te sont interdites (sur 14)

Donc si tu recommences, je serai contraint de demander les 10 jours de bannissement (réglementaires pour ce fait) à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptySam 31 Déc 2016, 21:48

Michael 1 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Sais-tu Michaël que bien des jeunes iraniens reprochent à leurs parents la folie qu'a été la révolution islamique de Khomeini ?

Maintenant ils sont piégés, ils sont prisonniers de leur maudite théocratie.
Il semble qu'il y ait 800 000 iraniens qui auraient apostasié l'islam ces derniers temps pour devenir chrétiens.

Ils sont là les chrétiens d'orient.. en Iran. Ce sont d'anciens chiites qui ont apostasié leur hérésie pour la vraie foi, celle de Jésus.  

800 000 Iraniens qui ont rejoint le Christianisme ? C'est possible.
S'ils pensent avoir trouver leur voie alors tant mieux pour eux,
on ne fait pas un concours de celui qui reconvertira le plus de gens...
Puis de toute façon la Bible et le Coran nous disent que très peu de gens sont sur la vrai voie.

Sinon à propos de la République Islamique d'Iran, le peuple a plutôt l'air d'aimer son leader :



La présence d’un régime islamique jouissant de capacités diverses provoquent l’hostilité de l’Arrogance mondiale.

[Ayatollah Khamenei]

C'est le site officiel, que voudrais-tu qu'il dise? Si la France était une dictature Hollande publierait une vidéo disant que 90% des Français l'adorent. Tu me scies avec ta naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyDim 01 Jan 2017, 09:34

Ogier a écrit:
C'est le site officiel, que voudrais-tu qu'il dise? Si la France était une dictature Hollande publierait une vidéo disant que 90% des Français l'adorent. Tu me scies avec ta naïveté.

Hé bah Hollande aurait du mal à le prouver...
Peu importe si c'est le site officiel ou pas, ma vidéo montre des preuves sur le terrain quant à la tienne que du blabla sans rien montrer sur le terrain...
Est-ce que tu peux me trouver une vidéo ou le peuple Français soutient François Hollande de la même façon que le peuple Iraniens soutien l'Ayatollah Khamenei ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyDim 01 Jan 2017, 09:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyDim 01 Jan 2017, 10:00

emmanuelle78 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sa c'est une photo et on ne voit rien du tout, même pas Hollande, on entend rien du tout et on sait ni de quand elle date. Peut être avant qu'il soit élu ou quand il venait tous juste d'être élu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyDim 01 Jan 2017, 11:08

Michael 1 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sa c'est une photo et on ne voit rien du tout, même pas Hollande, on entend rien du tout et on sait ni de quand elle date. Peut être avant qu'il soit élu ou quand il venait tous juste d'être élu ?


Je pense ce qu'on ne dispute pas de Hollande en particulier mais du fait que dans une DICTATURE comme dans la dictature iranienne actuelle, tu peux toujours faire dire à une foule n'importe quoi: Tu rassembles les 10% qui te soutiennent et tu les filmes. Les 90% qui sont contre tu ne les filmes pas, d'ailleurs ils n'ont pas le droit de manifester.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyDim 01 Jan 2017, 12:00

cailloubleu a écrit:
Je pense ce qu'on ne dispute pas de Hollande en particulier mais du fait  que dans une DICTATURE comme dans la dictature iranienne actuelle, tu peux toujours faire dire à une foule n'importe quoi: Tu rassembles les 10% qui te soutiennent et tu les filmes. Les 90% qui sont contre tu ne les filmes pas, d'ailleurs ils n'ont pas le droit de manifester.

D'accord bah alors la je ne sais quoi vous dire si ce n'est d'allez faire vous même un voyage en Iran...
C'est pour sa que j'ai publié divers sujets comme "cet homme m'a changé" pour que vous ayez un aperçu de l'Iran,
J'ai aussi publié la biographie de l'Ayatollah Khomeiny et divers sujets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis il y a bien d'autres preuves quand on s'intéresse, il suffit d'aller en Iran ou dans les centres Chiites de France ou ailleurs, visitez leurs sites, les côtoyer ext... et d'arrêter de croire que les médias de France sont infaillibles...Enfin bref peu importe.

C'est pas seulement le peuple Iranien qui soutien le gouvernement Iranien mais aussi la grande majorité des Chiites dans le monde, vous pouvez aussi allez dans les centres Chiites de France ou ailleurs vous verrez.

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyDim 01 Jan 2017, 13:53

Est-ce qu'on peut avoir plus de renseignements sur cette Sophie, convertie par l'"esprit de Dieu"?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée EmptyDim 01 Jan 2017, 16:52

Michael 1 a écrit:
D'accord bah alors la je ne sais quoi vous dire si ce n'est d'allez faire vous même un voyage en Iran... [...]

D'ailleurs lundi j'ai fait connaissance avec 2 personnes de Taïwan (en Asie) que j'ai pris en covoiturage. (25/30 ans)

Après la France elles doivent aller en Espagne puis en Iran avant de rentrer à Taïwan.

À priori elle sont très enchantées d'aller en Iran.

(Nous avons d'ailleurs parlé allègrement de spiritualité musulmane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet homme m'a changée Empty
MessageSujet: Re: Cet homme m'a changée   Cet homme m'a changée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet homme m'a changée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: Salon pour Musulmans et personnes en recherche-
Sauter vers: