Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joseph1





Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyMar 13 Déc 2016, 13:27

13.12.2016

ALEP, une agression condamnable, MOSSOUL, une guerre légitime.

A 600 kilomètres de distance, ALEP en Syrie, MOSSOUL EN Irak, grandes villes sunnites, deux combats terribles ont lieu. Des dégâts irréparables, des morts par milliers, des atrocités inacceptables.

L'honnêteté intellectuelle avec les informations que l'on peut avoir pousserait à renvoyer dos a dos la Russie et les États-Unis en ce qui concerne les crimes de guerre et la mort de dizaines de milliers d'innocents.

Ce n'est pas la façon d'apréhender les choses pour les médias occidentaux.


La suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyMar 13 Déc 2016, 21:28

Alep fête sa libération

SUPPRIMÈ PAR SKDR POUR PROPAGANDE GOUVERNEMENTALE PRO-BASHAR.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyMer 14 Déc 2016, 11:48

Michael,

Tu es membre du Hezbollah?
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyMer 14 Déc 2016, 16:42

Tomi a écrit:
Michael,

Tu es membre du Hezbollah?

Non les membres du Hezbollah sont bien trop préoccupés par les événements de la région du moyen-orient pour se trouver sur un forum de dialogue Islamo-Chrétien...
Mais j'aime beaucoup le Hezbollah, l'Iran et ces alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyMer 14 Déc 2016, 18:29

c est normal puisque c est l occident et les pays arabes du golf qui ont créés ces terroristes en Syrie
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyJeu 15 Déc 2016, 06:30

Michael 1 a écrit:

Mais j'aime beaucoup le Hezbollah, l'Iran et ces alliés.

Michael, as-tu un bon psychiatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyJeu 15 Déc 2016, 08:04

Pierresuzanne a écrit:
Michael 1 a écrit:

Mais j'aime beaucoup le Hezbollah, l'Iran et ces alliés.

Michael, as-tu un bon psychiatre ?

J'ai ni un psychologue ni un psychiatre mais vous en France vous avez un gouvernement de voyous qui contrôlent les médias et vous font avaler tous ce qu'ils veulent malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyJeu 15 Déc 2016, 10:08

Michael 1 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Michael 1 a écrit:

Mais j'aime beaucoup le Hezbollah, l'Iran et ces alliés.

Michael, as-tu un bon psychiatre ?

J'ai ni un psychologue ni un psychiatre mais vous en France vous avez un gouvernement de voyous qui contrôlent les médias et vous font avaler tous ce qu'ils veulent malheureusement.


Et toi cher Michael, où vis-tu si ce n'est à Paris ?

Tu serais donc à la foi à Paris mais pas en France, bravo, beau tour de force.

Je pense que pour ce qu'il s'agit d'avaler n'importe quoi, tu as finis pas croire toi-même à la propagande gouvernementale du régime de Bashar et de Poutine dont tu ne cesses de nous inonder.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyJeu 15 Déc 2016, 10:33

Nabil80 a écrit:
c est normal puisque c est l occident et les pays arabes du golf qui ont créés ces terroristes en Syrie

Les islamistes vomissent l'Occident. Comment l'Occident aurait pu créer ses pires ennemis?

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un de ces racontars complotistes comme les aime la rue arabe. C'est aussi une façon de cacher sa propre responsabilité en tant qu'Arabe.

Ce n'est pas que du côté des chiites que l'on délire. Il faudrait qu'un jour les Arabes se nettoient la cervelle et se décident à rejoindre notre 21ème siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyJeu 15 Déc 2016, 10:47

Tomi a écrit:
Nabil80 a écrit:
c est normal puisque c est l occident et les pays arabes du golf qui ont créés ces terroristes en Syrie

Les islamistes vomissent l'Occident. Comment l'Occident aurait pu créer ses pires ennemis?

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un de ces racontars complotistes comme les aime la rue arabe. C'est aussi une façon de cacher sa propre responsabilité en tant qu'Arabe.

Ce n'est pas que du côté des chiites que l'on délire. Il faudrait qu'un jour les Arabes se nettoient la cervelle et se décident à rejoindre notre 21ème siècle.


Et il faudrait aussi que l'homme Africain se décide à rentrer dans l'Histoire, n'est-ce pas ?

D'où te viens ce langage post-colonialiste cher Tomi ? Tu nous avais habitué à mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyJeu 15 Déc 2016, 11:12

Skander a écrit:
Michael 1 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Michael, as-tu un bon psychiatre ?

J'ai ni un psychologue ni un psychiatre mais vous en France vous avez un gouvernement de voyous qui contrôlent les médias et vous font avaler tous ce qu'ils veulent malheureusement.


Et toi cher Michael, où vis-tu si ce n'est à Paris ?

Tu serais donc à la foi à Paris mais pas en France, bravo, beau tour de force.

Je pense que pour ce qu'il s'agit d'avaler n'importe quoi, tu as finis pas croire toi-même à la propagande gouvernementale du régime de Bashar et de Poutine dont tu ne cesses de nous inonder.

Nous* en France désolé. Par "vous" je voulais faire référence à ceux qui se sont fait avoir par les médias de France et moi j'en fait pas parti c'est pour sa j'ai employé le "vous". Je suis bien en France.
C'est pas de la propagande de Bachar mais des preuves sur le terrain que j'envoie.
Vous vous tirez vos informations de BFM et des dites associations Musulmanes de France qui répètent d'ailleurs les même choses que BFM et qui ont d'ailleurs été instaurer par les sionistes pour leurs meilleurs alliés les wahhabites pour dynamité les Musulmans et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! EmptyJeu 22 Déc 2016, 11:51

Tomi a écrit:
Nabil80 a écrit:
c est normal puisque c est l occident et les pays arabes du golf qui ont créés ces terroristes en Syrie

Les islamistes vomissent l'Occident. Comment l'Occident aurait pu créer ses pires ennemis?

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un de ces racontars complotistes comme les aime la rue arabe. C'est aussi une façon de cacher sa propre responsabilité en tant qu'Arabe.

Ce n'est pas que du côté des chiites que l'on délire. Il faudrait qu'un jour les Arabes se nettoient la cervelle et se décident à rejoindre notre 21ème siècle.

c est toi qui dois nettoyer ta cervelle de l ignorance de moyen age , être nul dans le 21 siècle c est grave .
tu n as jamais entendu parlé du "Programme afghan" ? "opération Cyclone"?
quand on parle de l occident on parle pas de toi , on parle des services secrets et des gouvernement qui décide quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !   Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haro sur Alep ! Bravo pour Mossoul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chrétiens préparent Noel à Alep / Alep en paix.
» Mossoul commence à revivre
» alep, ville martyre
» Le Hezbollah s'effondre à Alep ?
» ALEP ; la vie là-bas racontée par une fillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: