Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans

Aller en bas 
+5
albania
ahmoudou
SKIPEER
la femme
lukikuk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la femme





Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016, 20:19

Rappel du premier message :

12 décembre 2016

1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;

3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

4. Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.

6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.

7. Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.

8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

9 L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

10 Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.

11 Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres.

12 Personne n'a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous.

13 Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit.

14. Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.

15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

16 Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

17. Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement.

18 La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.

19 Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier.

20 Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un [......]; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?

21 Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la femme





Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 14:22

SKIPEER a écrit:
nollaig a écrit:
SKIPEER a écrit:

Non puisqu'il faut bien lire les versets qui disent que ceux qui se repentent sont pardonnes

CORAN 54. [size=24]Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.[/size]


Allah pardonne à celui qui se repent sincèrement même si les péchés qu’il a commis sont des péchés capitaux.
« Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 5/Verset 39)
Il dit également, gloire à Lui, en ce qui concerne l’assassin, le fornicateur et le polythéiste : « Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; » (Sourate 25/Verset 68, 69 et 70)

C est tout à fait contredit par ce verset :
le verset 28:67 dit 
"Mais celui qui se sera repenti, qui aura cru et fait le bien, il se peut qu’il soit parmi ceux qui réussissent."
Ce verset là ruine tout l intérêt du pardon .
A quoi sert le pardon selon le texte coranique ?
A rien ..
Et il y en d autres de versets ou Allah ne pardonne pas :
Sourate 3:90
"En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés."


Dans ce verset , Allah ne pardonne pas quelque soit les actions des hommes après avoir péché, quelque soit leur volonté 

Quant au verset 91 , il est tout simplement illogique et dénué de bon sens :
 Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté, d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs

On se demande comment un mort pourrait amener de l or .
Dans l'islam un seul péché est impardonnable si l'on meurt sans se repentir et c'est le péché de l’associassionisme

CORAN 4:
48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.


CHER SKIPPER
tu ne réponds toujours pas aux interpellations de nollag comme suit:

C est tout à fait contredit par ce verset :

le verset 28:67 dit
"Mais celui qui se sera repenti, qui aura cru et fait le bien, il se peut qu’il soit parmi ceux qui réussissent."

Ce verset là ruine tout l intérêt du pardon .
A quoi sert le pardon selon le texte coranique ?
A rien ..

Et il y en d autres de versets ou Allah ne pardonne pas :
Sourate 3:90
"En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 15:18

abdallahibndoudou a écrit:
puis-je seulement en rire ; ô abdelsalam !
mais j'ai peur de dire hahahaahah car skander le scanneur ""censureur"" , n'aime le rire !

or j'étouffe quand je ne ris pas !

sacré skander !

Mon prof de maths, quand j'etais etudiant, disait souvent " je n'ai jamais pu souffrir les gamins"'.

Tes 'ahahaha' ça na fais rire que toi, si cela peut te detendre tant mieux pour toi, mais ce n'est pas comme cela que tu vas rehausser le niveau de la conversation...au contraire tu laisses juste l'impression de ne pas savoir repondre. La moquerie est un peu le dernier recours quand on manque d'arguments, et que par orgeuil, ou autre, on se refuse a accepter les dires de son contradicteur !

tu penses que je suis hors-sujet : ok pour moi, si cela peut te faire plaisir, mais ce n'est pas en citant les passages sans t'expliquer que tu demontres une erreur dans mon argumentation...alors vas-y ris un bon coup : ahhahahahhahha !!!
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 18:34

abdelsalam_78 a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
puis-je seulement en rire ; ô abdelsalam !
mais j'ai peur de dire hahahaahah car skander le scanneur ""censureur"" , n'aime le rire !

or j'étouffe quand je ne ris pas !

sacré skander !

Mon prof de maths, quand j'etais etudiant, disait souvent " je n'ai jamais pu souffrir les gamins"'.

Tes 'ahahaha' ça na fais rire que toi, si cela peut te detendre tant mieux pour toi, mais ce n'est pas comme cela que tu vas rehausser le niveau de la conversation...au contraire tu laisses juste l'impression de ne pas savoir repondre. La moquerie est un peu le dernier recours quand on manque d'arguments, et que par orgeuil, ou autre, on se refuse a accepter les dires de son contradicteur !

tu penses que je suis hors-sujet : ok pour moi, si cela peut te faire plaisir, mais ce n'est pas en citant les passages sans t'expliquer que tu demontres une erreur dans mon argumentation...alors vas-y ris un bon coup : ahhahahahhahha !!!


tu viens de beaucoup parler sans rien apporter de pertinent et bon comme idée qui fasse avancer ta compréhension du sujet !

oui cher abdel tu ne veut tout simplement pas avouer que tu sais pertinemment ce que ça veut dire ""jésus venu en chair"" ni avouer que ton cher coran est à côté de la plaque !

tu me parlais d'esprit et sur ce je t'ai demandé si ton ange djibril dans la grotte avec mohamed était en chair; en argile; en fumée ;en vent ou autre ??

or il suffisait de répondre par toi-même à cette question pour te rendre compte que tu fais diversion et hypocrisie en allant citer Luc 24 et jean 4 qui eux parlent totalement d'autres choses de différent !

donc mon rire est justifié, il est philosophe dans ce cas ! d'autant que jusqu'ici tu ne m'as encore pas déconstruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 19:16

abdallahibndoudou a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
puis-je seulement en rire ; ô abdelsalam !
mais j'ai peur de dire hahahaahah car skander le scanneur ""censureur"" , n'aime le rire !

or j'étouffe quand je ne ris pas !

sacré skander !

Mon prof de maths, quand j'etais etudiant, disait souvent " je n'ai jamais pu souffrir les gamins"'.

Tes 'ahahaha' ça na fais rire que toi, si cela peut te detendre tant mieux pour toi, mais ce n'est pas comme cela que tu vas rehausser le niveau de la conversation...au contraire tu laisses juste l'impression de ne pas savoir repondre. La moquerie est un peu le dernier recours quand on manque d'arguments, et que par orgeuil, ou autre, on se refuse a accepter les dires de son contradicteur !

tu penses que je suis hors-sujet : ok pour moi, si cela peut te faire plaisir, mais ce n'est pas en citant les passages sans t'expliquer que tu demontres une erreur dans mon argumentation...alors vas-y ris un bon coup : ahhahahahhahha !!!


tu viens de beaucoup parler sans rien apporter de pertinent et bon comme idée qui fasse avancer ta compréhension du sujet !

oui cher abdel tu ne veut tout simplement pas avouer que tu sais pertinemment ce que ça veut dire ""jésus venu en chair"" ni avouer que ton cher coran est à côté de la plaque !

tu me parlais d'esprit et sur ce je t'ai demandé si ton ange djibril dans la grotte avec mohamed était en chair; en argile; en fumée ;en vent ou autre ??

or il suffisait de répondre par toi-même à cette question pour te rendre compte que tu fais diversion et hypocrisie en allant citer Luc 24 et jean 4 qui eux parlent totalement d'autres choses de différent !

donc mon rire est justifié, il est philosophe dans ce cas ! d'autant que jusqu'ici tu ne m'as encore pas déconstruit !

Dans le monde musulman, les anges, les jinns, les arbres etc sont des creatures de Dieu. Observe donc les feuilles des arbres qui change de couleur puis pourrissent et peuvent se transformer en vase, ou encore prend l'exemple du têtard qui se transforme en grenouille ; donc pour moi le fait qu'un ange puisse, par la permission de Dieu, se transformer en être humain ou transformer son apparence ne me pose aucun problème.

Par contre dans tes textes, Jésus explique que non seulement il n'est pas à l'état d'esprit puisqu'il est fait de chair et d'os et qu'un esprit n'est pas fait de chair et d'os mais qu'il faut adorer Dieu en esprit.

Quelle que soit la definition de Jésus en chair, tu as un gros problème avec le fait d'adorer Jésus comme s'il était Dieu. Il serait intéressant que tu répondes à cela mais je pense que la colle que je te pose est un peu trop lourde .... je sens qu'on va tourner autour du pot encore un long moment avant que tu donnes un soupçon de réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 13:27

si tu es donc sur de ce que tu dis , je te demande encore une fois d'ouvrir un forum sur l'adoration en esprit puis un autre sur les apparitions de jésus et un autre sur l'état d'esprit ! oses-tu ! c'est pourtant simple; et tout le monde dira ...!

mais ici tu es hors sujet ! désolé pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 14:33

abdelsalam_78 a écrit:
Quelle que soit la definition de Jésus en chair, tu as un gros problème avec le fait d'adorer Jésus comme s'il était Dieu. Il serait intéressant que tu répondes à cela mais je pense que la colle que je te pose est un peu trop lourde .... je sens qu'on va tourner autour du pot encore un long moment avant que tu donnes un soupçon de réponse à cette question.

Ce qui est lassant Abdel, c'est que tu en viennes à cet unique sujet quelque soit le topic.

Donc ouvre un topic sur cela et arrête de faire des HS incessants,

C'est ce que te dit ton interlocuteur, qui t'a déjà répondu d'ailleurs, tu fais mine que non et tu railles.

Bel esprit ! No
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 15:29

noillag a écrit:
C est tout à fait contredit par ce verset :
le verset 28:67 dit 
"Mais celui qui se sera repenti, qui aura cru et fait le bien, il se peut qu’il soit parmi ceux qui réussissent."
Ce verset là ruine tout l intérêt du pardon .
A quoi sert le pardon selon le texte coranique ?
A rien ..
Et il y en d autres de versets ou Allah ne pardonne pas :
Sourate 3:90
"En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés."

Dans ce verset , Allah ne pardonne pas quelque soit les actions des hommes après avoir péché, quelque soit leur volonté 

Quant au verset 91 , il est tout simplement illogique et dénué de bon sens :
 Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté, d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs

On se demande comment un mort pourrait amener de l or .
Dans le verset 28:67 allah exalte soit il emploie en arabe le mot عسى qui selon les exégèses lorsqu'elle est employé par un Dieu implique la certitude et l’éminent savant le Dr  Al shaarawi Que Dieu lui fasse miséricorde l’explique de façon très claire dans cette vidéo pour ceux qui comprennent l'arabe



Donc il faut reprendre le verset en arabe pour comprendre que le mot employé désigne dans ce verset une certitude et non un doute
c'est là une formulation de DIEU en langue arabe
Citation :
Sourate 3:90
"En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés."

Dans ce verset , Allah ne pardonne pas quelque soit les actions des hommes après avoir péché, quelque soit leur volonté

l'imam Al-Chawkânî (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit dans son exégèse ceci a propos de ce verset : « Allah exalte soit il a informé à propos de ces gens qui ont cru, puis mécru, puis ont cru à nouveau et ensuite mécru une nouvelle fois et dont la mécréance s’est accrue après tout cela, qu’Il ne leur pardonnera pas leurs péchés, et ne les guidera pas vers un chemin par lequel ils atteindront la vérité et le bien, car il est impensable qu’ils puissent être sincères envers Allah et croire correctement. Ce ballotement de leur part, du fait qu’ils prétendent une fois qu’ils sont croyants, et qu’une autre fois ils mécroient et reviennent à leurs habitudes de mécréance continue et de reniement perpétuelle, indique de la manière la plus évidente qu’ils jouent avec la religion et qu’ils n’ont pas une intention correcte et pure.

Il a également été dit que ceux qui sont visés dans le verset sont les juifs, car ils ont cru en moise paix sur lui  puis mécru en Uzayr(Esdras de la Bible ), puis ont cru en en Uzayr pour ensuite mécroire en jésus psl  puis leur mécréance a accru lorsqu’ils ont mécru en Mohammed (paix sur lui). » (Fath al-Qadîr)
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 18:45

SKIPEER a écrit:
noillag a écrit:
C est tout à fait contredit par ce verset :
le verset 28:67 dit 
"Mais celui qui se sera repenti, qui aura cru et fait le bien, il se peut qu’il soit parmi ceux qui réussissent."
Ce verset là ruine tout l intérêt du pardon .
A quoi sert le pardon selon le texte coranique ?
A rien ..
Et il y en d autres de versets ou Allah ne pardonne pas :
Sourate 3:90
"En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés."

Dans ce verset , Allah ne pardonne pas quelque soit les actions des hommes après avoir péché, quelque soit leur volonté 

Quant au verset 91 , il est tout simplement illogique et dénué de bon sens :
 Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté, d’aucun d’eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n’auront point de secoureurs

On se demande comment un mort pourrait amener de l or .
Dans le verset 28:67 allah exalte soit il emploie en arabe le mot عسى qui selon les exégèses lorsqu'elle est employé par un Dieu implique la certitude et l’éminent savant le Dr  Al shaarawi Que Dieu lui fasse miséricorde l’explique de façon très claire dans cette vidéo pour ceux qui comprennent l'arabe



Donc il faut reprendre le verset en arabe pour comprendre que le mot employé désigne dans ce verset une certitude et non un doute
c'est là une formulation de DIEU en langue arabe
Citation :
Sourate 3:90
"En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux-là sont vraiment les égarés."

Dans ce verset , Allah ne pardonne pas quelque soit les actions des hommes après avoir péché, quelque soit leur volonté

l'imam Al-Chawkânî (qu’Allah lui fasse miséricorde) a dit dans son exégèse ceci a propos de ce verset : « Allah exalte soit il a informé à propos de ces gens qui ont cru, puis mécru, puis ont cru à nouveau et ensuite mécru une nouvelle fois et dont la mécréance s’est accrue après tout cela, qu’Il ne leur pardonnera pas leurs péchés, et ne les guidera pas vers un chemin par lequel ils atteindront la vérité et le bien, car il est impensable qu’ils puissent être sincères envers Allah et croire correctement. Ce ballotement de leur part, du fait qu’ils prétendent une fois qu’ils sont croyants, et qu’une autre fois ils mécroient et reviennent à leurs habitudes de mécréance continue et de reniement perpétuelle, indique de la manière la plus évidente qu’ils jouent avec la religion et qu’ils n’ont pas une intention correcte et pure.

Il a également été dit que ceux qui sont visés dans le verset sont les juifs, car ils ont cru en moise paix sur lui  puis mécru en Uzayr(Esdras de la Bible ), puis ont cru en en Uzayr pour ensuite mécroire en jésus psl  puis leur mécréance a accru lorsqu’ils ont mécru en Mohammed (paix sur lui). » (Fath al-Qadîr)


sincèrement SKIPPER !

DE qui se moque-t-on avec de tels raisonnements ou interprétations de tes soi-disant savants !

et ce qui est bizarre jamais skipper , lui, ne sait interpréter !

à que me sert mon esprit éduqué à l'école pendant tant d'années ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 18:50

J'ai re-écrit le titre en minuscule, les majuscules ne sont pas nécessaires et sont dérangeantes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans   Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean
» le coran condamne les musulmans pacifistes
» Tous en Enfer sauf les Musulmans
» Jean passe sous silence les disciple de Jean Baptiste
» BEATIFICATION et CANONISATION DE JEAN PAUL II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: