Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament

Aller en bas 
+2
Petero
Pillier
6 participants
AuteurMessage
Pillier

Pillier



Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament EmptyDim 06 Nov 2016, 15:09

6 novembre 2016

Le Jésus de la Bible est un faux prophète ! Je remets un de mes anciens post.

Dieu dit dans L'AT :

Il dit que les faux prophétes cite des "FAUSSE PROPHETIE"

Deutéronome
18.21 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


Jésus de la Bible donne des fausses prophéties comme par exemple cela :

Matthieu
16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.


Voilà une fausse prophétie cela fait 21 siecles qu'il était sensé revenir selon ses dires !

Puis Dieu dit sur ce prophète :

Deutéronome
18.20Mais le prophète qui sera assez orgueilleux pour prononcer en mon nom des paroles que je ne lui aurai pas commandé de dire ou qui parlera au nom de dieux étrangers, ce prophète-là mourra.


Deutéronome
13.5 Et ce prophète ou ce songeur mourra, car il a excité à la révolte contre l'Eternel votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Egypte et qui vous a rachetés de la maison de servitude, pour te faire sortir du chemin dans lequel l'Eternel ton Dieu t'a ordonné de marcher, et tu ôteras le mal du milieu de toi.

On sait tous que les Juifs on tué, Jésus car il blasphémait selon eux c'était un faux prophète !

Pourquoi en le faisant mourir Dieu leur donnerai raison ?

La cerise sur le gateau pour clore ce sujet :

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.


Jesus fut crucifié et pendu a un bois selon les Juifs et chrétiens et surtout SELON LA BIBLE !

Jésus de la Bible à toutes les qualités d'un FAUX PROPHETE !

Oui, comme les chrétiens le crie souvent le Jésus de la Bible n'a rien a voir avec le Jésus du Coran je le confirme !

Le Jésus de la bible est un faux prophète selon L'AT qui réalise de fausses prophéties !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Re: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament EmptyDim 06 Nov 2016, 16:29

Pillier a écrit:
Le Jésus de la Bible est un faux prophète ! Je remets un de mes anciens post.

Dieu dit dans L'AT :

Il dit que les faux prophétes cite des "FAUSSE PROPHETIE"

Deutéronome
18.21 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Jésus de la Bible donne des fausses prophéties comme par exemple cela :

Matthieu
16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.


Voilà une fausse prophétie cela fait 21 siecles qu'il était sensé revenir selon ses dires !

NON ce n'est pas une fausse prophétie, car "la gloire de Dieu c'est son Esprit". Jésus était rempli de la gloire de Dieu, car rempli de son Esprit et cette gloire il l'a fait voir brièvement à ses Apôtres, ici :

"1 Six jours après, Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean son frère, et il les emmène à l'écart sur une haute montagne 2 Et il se transfigura devant eux: son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. 3 Et voilà que Moïse et Elie leur apparurent, conversant avec lui. (Matthieu (CP) 17)

Cette gloire, il va en faire don à ses Apôtres, en leur donnant ce même Esprit dont il était rempli. Et c'est en venant, avec et dans son Esprit, établir sa demeure dans ses Apôtres, que Jésus est revenu et que ses Apôtres, qui étaient de cette génération, l'ont vu.

22 Et je leur ai donné la gloire que vous m'avez donnée, afin qu'ils soient un, comme nous sommes un, moi en eux, et vous en moi, (Jean (CP) 17)

Pillier a écrit:
Deutéronome
18.20Mais le prophète qui sera assez orgueilleux pour prononcer en mon nom des paroles que je ne lui aurai pas commandé de dire ou qui parlera au nom de dieux étrangers, ce prophète-là mourra.
[/b]

Deutéronome
13.5 Et ce prophète ou ce songeur mourra, car il a excité à la révolte contre l'Eternel votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Egypte et qui vous a rachetés de la maison de servitude, pour te faire sortir du chemin dans lequel l'Eternel ton Dieu t'a ordonné de marcher, et tu ôteras le mal du milieu de toi.

On sait tous que les Juifs on tué, Jésus car il blasphémait selon eux c'était un faux prophète !

NON, ce sont les juifs qui ont pris Jésus pour un faux prophète, alors que Jésus était le Fils de Dieu. Il a annoncé sa mort et sa résurrection et cela s'est réalisé.

Le fait qu'il soit ressuscité, c'est la preuve que Jésus n'était pas un faux prophète.

Pillier a écrit:
La cerise sur le gateau pour clore ce sujet :

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.


Jesus fut crucifié et pendu a un bois selon les Juifs et chrétiens et surtout SELON LA BIBLE !

Oui, il a été pendu au bois, car c'est ce que voulaient les pharisiens : faire passer Jésus pour un faux prophète. Mais malheureusement pour eux, Jésus est ressuscité, se montrant à ses Apôtres, prouvant ainsi qu'il n'avait pas fait une fausse prophétie en annonçant qu'on le crucifierait et qu'il ressusciterait.

Pillier a écrit:
Oui, comme les chrétiens le crie souvent le Jésus de la Bible n'a rien a voir avec le Jésus du Coran je le confirme !

Enfin tu reconnais que le Issa du Coran n'est qu'un faux semblant de prophète, inventé par l'auteur du Coran Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament 2129354088

Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Re: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament EmptyDim 06 Nov 2016, 16:42

petero a écrit:
NON ce n'est pas une fausse prophétie, car "la gloire de Dieu c'est son Esprit". Jésus était rempli de la gloire de Dieu, car rempli de son Esprit et cette gloire il l'a fait voir brièvement à ses Apôtres, ici :

"1 Six jours après, Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean son frère, et il les emmène à l'écart sur une haute montagne 2 Et il se transfigura devant eux: son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. 3 Et voilà que Moïse et Elie leur apparurent, conversant avec lui.  (Matthieu (CP) 17)

Cette gloire, il va en faire don à ses Apôtres, en leur donnant ce même Esprit dont il était rempli. Et c'est en venant, avec et dans son Esprit, établir sa demeure dans ses Apôtres, que Jésus est revenu et que ses Apôtres, qui étaient de cette génération, l'ont vu.

Petero, Jésus parle de sa seconde venu,et tu le sait, arrête de chercher des interprétations, c'est lorsqu'il va régner, comme un roi, donc celle-ci ne s'est pas réalisé à l'époque des apôtres.

16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.

petero a écrit:
NON, ce sont les juifs qui ont pris Jésus pour un faux prophète, alors que Jésus était le Fils de Dieu. Il a annoncé sa mort et sa résurrection et cela s'est réalisé.

Le fait qu'il soit ressuscité, c'est la preuve que Jésus n'était pas un faux prophète.

Le fait qu'il soit pendu, est attaché, signifie qu'il est un faux prophète selon la Bible, ou bien elle se contredit.

petero a écrit:
Oui, il a été pendu au bois, car c'est ce que voulaient les pharisiens : faire passer Jésus pour un faux prophète. Mais malheureusement pour eux, Jésus est ressuscité, se montrant à ses Apôtres, prouvant ainsi qu'il n'avait pas fait une fausse prophétie en annonçant qu'on le crucifierait et qu'il ressusciterait.

Et bien si, la fausse prophétie d'en haut ne s'est point réalisé, les pharisiens ont suivi les parole de Dieu et l'ont crucifié, selon la BIBLE.

petero a écrit:
Enfin tu reconnais que le Issa du Coran n'est qu'un faux semblant de prophète, inventé par l'auteur du Coran  Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament 2129354088

Il ne sont évidemment pas le même sur un point, et tu le sait, mais tu continue à me faire passer pour un idiot, pour nous Jésus n'est pas mort.
61218
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Re: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament EmptyDim 06 Nov 2016, 21:10

@ Pillier


Ce n'est pas une fausse prophétie car l'heure viendra.

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Re: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament EmptyDim 06 Nov 2016, 21:45

Pillier a écrit:
Petero, Jésus parle de sa seconde venu,et tu le sait, arrête de chercher des interprétations, c'est lorsqu'il va régner, comme un roi, donc celle-ci ne s'est pas réalisé à l'époque des apôtres.

Si, cette venue de Jésus avec son règne, comme il l'a annoncé à ses Apôtres, elle s'est accomplie :

67 Ils dirent: " Si tu es le Christ, dis-le-nous. " Il leur dit: " Si je vous le dis, vous ne le croirez pas; 69 et si je vous interroge, vous ne répondrez pas. 69 Mais dès maintenant le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu. " 70 Ils dirent tous: " Tu es donc le Fils de Dieu? " Il leur répondit: " Vous le dites: je le suis.  (Luc (CP) 22)

Être assis à la droite de la puissance de Dieu, c'est siéger avec Dieu, sur son Trône.

Jésus révèle au grand prêtre et à ceux qui le jugent, que C'EST MAINTENANT, qu'il va s'asseoir à la droit de cette puissance de Dieu, devenant Roi de l'Univers, et donc de toutes les nations.

Et voici une autre preuve que Jésus est bien venu avec son règne, en s'installant au Paradis sur le trône de son Père, c'est quand il annonce au bon larron, qui lui demande de se souvenir de lui quand il viendra avec son règne, qu'il sera avec lui, le jour même, dans son Paradis.

Si Jésus n'était pas venu avec son règne, il n'aura pas pu accueillir ce bon larron, le jugeant sur l'œuvre qu'il vient d'accomplir, en se repentant de ses péchés.

Seul le Fils de Dieu était appelé à régner à la droite de son Père, sur toutes les nations, à commencer par la nation juive.

Ce qui n'empêchera pas Jésus, à la fin du monde, de faire descendre son trône, du Ciel sur la terre. En attendant ce jour, il règne sur nous à partir du Paradis, son Royaume, le Royaume qui lui a été remis par son Père, après qu'il est vaincu le diable, en ressuscitant.


Dernière édition par petero le Lun 07 Nov 2016, 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Re: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament EmptyDim 06 Nov 2016, 22:31

Voila ce qu'avait compris les prétres du temple sur les paroles de Jésus.

Cette fiction ne devrait pas être trop éloigner de la réalité.


Jésus 1



Jésus 2





.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Re: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament EmptyLun 07 Nov 2016, 12:15

Pillier a écrit:
Le Jésus de la Bible est un faux prophète ! Je remets un de mes anciens post.

Dieu dit dans L'AT :

Voilà ce que dit l'Ancien Testament, quand il annonce le Messie, le saint de Dieu :

18 Les sourds, en ce jour-là, entendront les paroles du livre. Quant aux aveugles, sortant de l’obscurité et des ténèbres, leurs yeux verront.
19 Les humbles se réjouiront de plus en plus dans le Seigneur, les malheureux exulteront en Dieu, le Saint d’Israël.
(Isaïe 29, 18-19).

Jésus est donc le saint de Dieu, puisqu'il a rendu la vue aux aveugles, et guérit les malades.

On attend que Mohamed fasse des miracles comparables pour démontrer qu'il parle bien au nom de Dieu. Car si j'ai bien compris, on risque d'attendre longtemps.

Alors, maintenant, qui est le faux prophète d’après toi ?
Pour moi, la messe est dite, comme on dit.



Pillier a écrit:


Petero, Jésus parle de sa seconde venu,et tu le sait, arrête de chercher des interprétations, c'est lorsqu'il va régner, comme un roi, donc celle-ci ne s'est pas réalisé à l'époque des apôtres.

16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.
 .


Comme tu es musulman , ou que tu dis l'être, tu devrais pourtant savoir que pour les musulmans aussi croient  Jésus revient à la fin des temps.

Tu as l'air de ne pas savoir que Jésus doit revenir dans la gloire du Père pour juger les hommes ! Ne trembles-tu jamais ?


500 frères ont vu Jésus ressuscité (Actes 1, 15), ceux-là ont bien vu le Fils de l'homme venir dans son règne.
Que te faut-il de plus ?
entre un homme qui fait des miracles, en conformité avec les Écritures et qui ressuscite ?
et un homme qui ne fait aucun miracle et qui prêche en contradiction avec les Écritures ?
Le choix est pourtant évident.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Re: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament EmptyLun 07 Nov 2016, 19:35

Pillier a écrit:
Le Jésus de la Bible est un faux prophète ! Je remets un de mes anciens post.

Dieu dit dans L'AT :

Il dit que les faux prophétes cite des "FAUSSE PROPHETIE"

Deutéronome
18.21 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Jésus de la Bible donne des fausses prophéties comme par exemple cela :

Matthieu
16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.


Voilà une fausse prophétie cela fait 21 siecles qu'il était sensé revenir selon ses dires !

Puis Dieu dit sur ce prophète :

Deutéronome
18.20Mais le prophète qui sera assez orgueilleux pour prononcer en mon nom des paroles que je ne lui aurai pas commandé de dire ou qui parlera au nom de dieux étrangers, ce prophète-là mourra.


Deutéronome
13.5 Et ce prophète ou ce songeur mourra, car il a excité à la révolte contre l'Eternel votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Egypte et qui vous a rachetés de la maison de servitude, pour te faire sortir du chemin dans lequel l'Eternel ton Dieu t'a ordonné de marcher, et tu ôteras le mal du milieu de toi.

On sait tous que les Juifs on tué, Jésus car il blasphémait selon eux c'était un faux prophète !

Pourquoi en le faisant mourir Dieu leur donnerai raison ?

La cerise sur le gateau pour clore ce sujet :

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.


Jesus fut crucifié et pendu a un bois selon les Juifs et chrétiens et surtout SELON LA BIBLE !

Jésus de la Bible à toutes les qualités d'un FAUX PROPHETE !

Oui, comme les chrétiens le crie souvent le Jésus de la Bible n'a rien a voir avec le Jésus du Coran je le confirme !

Le Jésus de la bible est un faux prophète selon L'AT qui réalise de fausses prophéties !

le regne de Jésus,Parole de Dieu ,dure depuis toute éternité ET il nous est devenus manifeste,à sa Réssurection,ses apotres n'étaient pas tous mort quand il réssucita,seul Judas l'était,sa Prophétie est exact


ici étude complete sur le verset

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty
MessageSujet: Re: Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament   Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est un faux-prophète selon l'Ancien-Testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: