Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les ravages de la consanguinité

Aller en bas 
+2
la femme
gerard2007
6 participants
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 09:59

24.10.2016

comment croire en un dieu , qui vous donne des tares en  autorisant le mariage entre cousins germains.

si cette preuve flagrante n'est pas persuasive pour vous , c'est que le travail est deja fait ... la tare a pris prise ...

voir les etudes nombreuses sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 10:04

Nikolai Sennels est un psychologue danois
qui a procédé à des recherches très étenduess sur un problème peu connu du monde musulman : les résultats désastreux de la consanguinité musulmanes résultant du mariage entre cousins du premier degré. Cette pratique, qui a été prohibée par la tradition juive et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été validée par Mohamed et a prospéré depuis 50 générations maintenant (1400 ans) dans le monde musulman.
Cette pratique de la consanguinité ne disparaîtra jamais du monde musulman pour la raison simple que Mohamed est l’exemple ultime qui a toute autorité sur tous les sujets, y compris le mariage.
La consanguinité massive dans la culture musulmane pourrait avoir causer des dommages virtuellement irréversibles au socle génétique musulman, notamment des dégâts majeurs sur leur intelligence, leur santé mentale, ou leur santé tout court. Selon Sennels, près de la moitié des musulmans du monde sont consanguins. Au Pakistan, les chiffres approchent les 70%. Même en Angleterre, plus de la moitié des immigrés pakistanais sont mariés à leurs premières cousines. Au Danemark le nombre d’immigrés pakistanais consanguins se situe à 40%.

il est trop tard , le travail est deja fait ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 12:01

Ça fait peur....
C'est une forme d'inceste.
En plus nous sommes naturellement attirés par des partenaires au patrimoine génétique opposé du notre, c'est une question de survie.
Donc ça va à l'encontre de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 12:20

c'est ça l'islam et le coran et leur prophète = tout va à l'encontre des lois de YHWH et de jésus !
un arbre mauvais ne peut produire de bons fruits = c'est cela l'islam ! le spéchés interdits autrefois sont permis par le coran ! hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 12:37

Estandrine a écrit:
Ça fait peur....
C'est une forme d'inceste.
En plus nous sommes naturellement attirés par des partenaires au patrimoine génétique opposé du notre, c'est une question de survie.
Donc ça va à l'encontre de la nature.
j'espere l'intervention du Medecin Skipeer , lui peut nous en apprendre un peu plus sur se Miracle scientifique du coran ...
les études font froids dans le dos , et le coran appuis cette pratique qui diminue l'homme ..
une preuve simple que le coran est humain
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 13:08

abdallahibndoudou a écrit:
c'est ça l'islam et le coran et leur prophète = tout va à l'encontre des lois de YHWH et de jésus !
un arbre mauvais ne peut produire de bons fruits = c'est cela l'islam ! le spéchés interdits autrefois sont permis par le coran ! hahahahaha
LE JOLI CADEAU D ALLAH A CES ADEPTES

ETUDE FAITE EN ALGERIE

De nombreuses anomalies congénitales observées

Concernant les anomalies congénitales observées à la naissance, les enquêteurs ont recensé une série de malformations et de maladies. Il s’agit entre autres du bec de lièvre, la maladie du Duchenne, les cardiopathies, l’agénésie des membres, la trisomie 21 et les mucoviscidoses. Ces anomalies sont très fréquentes avec des taux très élevés (6,52%) soit presque deux à trois fois les taux admis qui sont de 2 à 3%, souligne la Forem. Pour ce qui est des maladies génétiques qui sont très nombreuses dans les familles issues d’un mariage consanguin, les auteurs de cette enquête précisent que la fréquence paraît proportionnelle au lien de consanguinité. Les résultats ont révélé ainsi 23 cas d’anémie hémolytique (béta thalassémie et drépanocytose), 14 cas de cardiopathies congénitales, 8 cas d’hydrocéphalie, 8 cas de myopathie de Duchenne, 8 cas de bec de lièvre, 7 cas d’hémophilie et trois cas de surdité.

L’enquête en question montre que suite à une étude comparative entre les familles issues de mariages consanguins à celles non liées par le sang, ces malformations et ces maladies sont plus importantes. A titre d’exemple, l’on cite l’hydrocéphalie qui est 13 fois plus fréquente, l’hémophilie 11 fois plus fréquente, la maladie du Duchenne 8 fois plus fréquente, les maladies neurologiques 7 fois plus fréquentes et les anémies congénitales sont 3 fois plus importantes. Ces résultats renseignent ainsi sur les conséquences de cette union qui semble très importante en Algérie. A l’issue de cette enquête, la Forem conclut que les bouleversements sociologiques survenus au cours des 45 dernières années n’ont eu qu’un effet minime sur les liens de sang. La Forem recommande une approche plus précise, notamment dans les régions réputées à forte endogamie.

Djamila Kourta, pour El Watan

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 13:28

gerard2007 a écrit:
comment croire en un dieu , qui vous donne des tares en  autorisant le mariage entre cousins germains.

si cette preuve flagrante n'est pas persuasive pour vous , c'est que le travail est deja fait ... la tare a pris prise ...

voir les etudes nombreuses sur ce sujet  


Mon cher Gérard, tu oublies (ou feint d'oublier) que la République Française autorise le mariage entre cousins germains.

Faut-il suivre ta logique et renier les institutions de notre beau pays ?

Christine Boutin subit des agressions verbales continuelles à cause de son mariage avec son cousin. Elle a du néanmoins obtenir la dispense d'un évêque pour avoir l'autorisation de se marier ainsi puisque l'Eglise Catholique ne l'interdit pas expressément.

Sinon je t'invite à consulter ce topic qui a déjà abordé le sujet il y a quelques temps ...

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 14:10

abdallahibndoudou a écrit:
c'est ça l'islam et le coran et leur prophète = tout va à l'encontre des lois de YHWH et de jésus !
un arbre mauvais ne peut produire de bons fruits = c'est cela l'islam ! le spéchés interdits autrefois sont permis par le coran ! hahahahaha

chez les juifs comme chez les musulmans le mariage entre cousins n'est pas interdit
je ne sais pas si c'est le cas chez les chretiens
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyLun 24 Oct 2016, 14:15

lukikuk a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
c'est ça l'islam et le coran et leur prophète = tout va à l'encontre des lois de YHWH et de jésus !
un arbre mauvais ne peut produire de bons fruits = c'est cela l'islam ! le spéchés interdits autrefois sont permis par le coran ! hahahahaha

chez les juifs comme chez les musulmans le mariage entre cousins n'est pas interdit
je ne sais pas si c'est le cas chez les chretiens


En France le mariage entre cousins germains est autorisé ,cependant il faut savoir qu'il y a des malformations congénitales chez leurs enfants dues à la consanguinité ,le taux est évalué entre 3 et 6%.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMar 25 Oct 2016, 00:54

Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:
comment croire en un dieu , qui vous donne des tares en  autorisant le mariage entre cousins germains.

si cette preuve flagrante n'est pas persuasive pour vous , c'est que le travail est deja fait ... la tare a pris prise ...

voir les etudes nombreuses sur ce sujet  


Mon cher Gérard, tu oublies (ou feint d'oublier) que la République Française autorise le mariage entre cousins germains.

Faut-il suivre ta logique et renier les institutions de notre beau pays ?

Christine Boutin subit des agressions verbales continuelles à cause de son mariage avec son cousin. Elle a du néanmoins obtenir la dispense d'un évêque pour avoir l'autorisation de se marier ainsi puisque l'Eglise Catholique ne l'interdit pas expressément.

Sinon je t'invite à consulter ce topic qui a déjà abordé le sujet il y a quelques temps ...

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon cher Skander tu oublies que la republique francaise n'est pas parole de dieu , elle a le droit de se tromper .
dieu ne se trompe jamais , ses lois doivent proteger l'homme , et non l'avilir ..
c'est la preuve que celui qui a autorisé ces mariages , n'avait pas conscience des ravages quelles causerait .
donc c'est humain et bien humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMar 25 Oct 2016, 01:13

D'autant que si les mariages entre cousins ont été "toléré" c'est à cause de la noblesse qui pour garder des richesses dans la famille faisaient des mariages arrangés. C'est vraiment pas un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMar 25 Oct 2016, 01:24

gerard2007 a écrit:
Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:
comment croire en un dieu , qui vous donne des tares en  autorisant le mariage entre cousins germains.

si cette preuve flagrante n'est pas persuasive pour vous , c'est que le travail est deja fait ... la tare a pris prise ...

voir les etudes nombreuses sur ce sujet  


Mon cher Gérard, tu oublies (ou feint d'oublier) que la République Française autorise le mariage entre cousins germains.

Faut-il suivre ta logique et renier les institutions de notre beau pays ?

Christine Boutin subit des agressions verbales continuelles à cause de son mariage avec son cousin. Elle a du néanmoins obtenir la dispense d'un évêque pour avoir l'autorisation de se marier ainsi puisque l'Eglise Catholique ne l'interdit pas expressément.

Sinon je t'invite à consulter ce topic qui a déjà abordé le sujet il y a quelques temps ...

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon cher Skander tu oublies que la republique francaise n'est pas parole de dieu , elle a le droit de se tromper .
dieu ne se trompe jamais , ses lois doivent proteger l'homme , et non l'avilir ..
c'est la preuve que celui qui a autorisé ces mariages , n'avait pas conscience des ravages quelles causerait .
donc c'est humain et bien humain ...


Dans l'éthique de l'islam le mariage entre cousin n'est pas une obligation, elle est tolérée . point barre, cela peu inclure des cas de nécéssiciter ou autre que Seul Le Sage connait réellement d'ou sa tolérance ... aprés comme je disais en soit l'islam pousse justement le musulman vers l'autre, l'esclave, affranchir l'autre, répandre la paix par son message ...

pas de se marier en clan tel faisait les négateurs arabes de l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMar 25 Oct 2016, 01:38

Wahshy a écrit:
gerard2007 a écrit:
Skander a écrit:



Mon cher Gérard, tu oublies (ou feint d'oublier) que la République Française autorise le mariage entre cousins germains.

Faut-il suivre ta logique et renier les institutions de notre beau pays ?

Christine Boutin subit des agressions verbales continuelles à cause de son mariage avec son cousin. Elle a du néanmoins obtenir la dispense d'un évêque pour avoir l'autorisation de se marier ainsi puisque l'Eglise Catholique ne l'interdit pas expressément.

Sinon je t'invite à consulter ce topic qui a déjà abordé le sujet il y a quelques temps ...

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon cher Skander tu oublies que la republique francaise n'est pas parole de dieu , elle a le droit de se tromper .
dieu ne se trompe jamais , ses lois doivent proteger l'homme , et non l'avilir ..
c'est la preuve que celui qui a autorisé ces mariages , n'avait pas conscience des ravages quelles causerait .
donc c'est humain et bien humain ...


Dans l'éthique de l'islam le mariage entre cousin n'est pas une obligation, elle est tolérée . point barre, cela peu inclure des cas de nécéssiciter ou autre que Seul Le Sage connait réellement d'ou sa tolérance ... aprés comme je disais en soit l'islam pousse justement le musulman vers l'autre, l'esclave,  affranchir l'autre, répandre la paix par son message ...

pas de se marier en clan tel faisait les négateurs arabes de l'époque ...
interdire le porc , et oublier d'interdire les mariages consanguins ?
quand ces mariages créent des tares irréversibles , un dieu clement et miséricordieux aurait pu placer l'interdiction dans l'un de ses 6000 versets , NON ?

mais te connaissant , tu niera bec et ongle , tu tournera en rond indéfiniment , pour ne pas avouer que ................
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMar 25 Oct 2016, 01:53

gerard2007 a écrit:
Wahshy a écrit:
gerard2007 a écrit:


Mon cher Skander tu oublies que la republique francaise n'est pas parole de dieu , elle a le droit de se tromper .
dieu ne se trompe jamais , ses lois doivent proteger l'homme , et non l'avilir ..
c'est la preuve que celui qui a autorisé ces mariages , n'avait pas conscience des ravages quelles causerait .
donc c'est humain et bien humain ...


Dans l'éthique de l'islam le mariage entre cousin n'est pas une obligation, elle est tolérée . point barre, cela peu inclure des cas de nécéssiciter ou autre que Seul Le Sage connait réellement d'ou sa tolérance ... aprés comme je disais en soit l'islam pousse justement le musulman vers l'autre, l'esclave,  affranchir l'autre, répandre la paix par son message ...

pas de se marier en clan tel faisait les négateurs arabes de l'époque ...
interdire le porc  , et oublier d'interdire les mariages consanguins ?
quand ces mariages créent des tares irréversibles , un dieu clement et miséricordieux aurait pu placer l'interdiction dans l'un de ses 6000 versets , NON ?

mais te connaissant , tu niera bec et ongle , tu tournera en rond indéfiniment , pour ne pas avouer que ................



joue pas a ça mon sheikh Abou roger, Jésus psl lui sur le quel tu bases ta foi, t'as donné un code a suivre ... non, vous me direz qu'il est amour, l'amour de deux hommes, l'amour inceste, l'amour ... entre cousin et cousine NORMALE ..

je préfère me contenter de mes cousines au cas ou ...

le porc c'est comme une charronne, un gros rat si tu vois ce que je veux dire ... c'est une pratique non admise par Le Sage, certainement il y a un bien fait dans cela ...

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMar 25 Oct 2016, 09:55

Message effacé par CR84, car :

LA CHARTE a écrit:
[...] Et les insultes aux intervenants comme les provocations blessantes seront automatiquement sanctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMar 25 Oct 2016, 10:57

gerard2007 a écrit:
Wahshy a écrit:
gerard2007 a écrit:

interdire le porc  , et oublier d'interdire les mariages consanguins ?
quand ces mariages créent des tares irréversibles , un dieu clement et miséricordieux aurait pu placer l'interdiction dans l'un de ses 6000 versets , NON ?

mais te connaissant , tu niera bec et ongle , tu tournera en rond indéfiniment , pour ne pas avouer que ................



joue pas a ça mon sheikh Abou roger, Jésus psl lui sur le quel tu bases ta foi, t'as donné un code a suivre ... non, vous me direz qu'il est amour, l'amour de deux hommes, l'amour inceste, l'amour ... entre cousin et cousine NORMALE ..

je préfère me contenter de mes cousines au cas ou ...

le porc c'est comme une charronne, un gros rat si tu vois ce que je veux dire ... c'est une pratique non admise par Le Sage, certainement il y a un bien fait dans cela ...

[Modéré par CR84]


c'est quoi ça, une banderole, ça me rappel celle des supporters du paris saint germains aux supporters lillois .. les cht'is si tu préfères;

répond au lieu d'accuser, un gros rat ou l'amour sans limite comme code .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMer 26 Oct 2016, 10:32

Wahshy a écrit:
gerard2007 a écrit:
Wahshy a écrit:




joue pas a ça mon sheikh Abou roger, Jésus psl lui sur le quel tu bases ta foi, t'as donné un code a suivre ... non, vous me direz qu'il est amour, l'amour de deux hommes, l'amour inceste, l'amour ... entre cousin et cousine NORMALE ..

je préfère me contenter de mes cousines au cas ou ...

le porc c'est comme une charronne, un gros rat si tu vois ce que je veux dire ... c'est une pratique non admise par Le Sage, certainement il y a un bien fait dans cela ...

[Modéré par CR84]


c'est quoi ça, une banderole, ça me rappel celle des supporters du paris saint germains aux supporters lillois .. les cht'is si tu préfères;

répond au lieu d'accuser, un gros rat ou l'amour sans limite comme code .
vous cherchez des miracles scientifiques qui n'existent pas dans le coran , et quand on vous démontre que c'est le contraire , que votre dieu favorise les actes qui portent préjudices a l'humain , vous tergiversez ..

le porc n'a jamais donné de tare , la consanguinité oui .

tous les scientifiques sont unanimes , pas de mariage consanguins , votre prophète et beau modèle vous dit allez y ...

j'en déduit tout simplement que ton prophète n'était pas au courant des ravages de cette pratique ( lui je le comprend, il n'était qu'un humain ) mais vous qui continuez au vu des preuves , a croire que dieu aurait pu autoriser une telle pratique pour diminuer l homme , n'est que blasphème a son égard ..

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyMer 26 Oct 2016, 11:49

Wahshy a écrit:
c'est quoi ça, une banderole, ça me rappel celle des supporters du paris saint germains aux supporters lillois .. les cht'is si tu préfères; [...]

Pour être plus précis, c'etait contre les supporters lensois, mais il est vrai que l'insulte de consanguins était adressée plus largement à l'ensemble des cht'is par les pseudos supporters parisiens.

Vous comprenez pourquoi nous n'aimons pas le PSG ? Hormis le fait qu'il représente la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyJeu 27 Oct 2016, 18:59

Moi elle m'avait fait rire la banderolle... Mais bon je suis pas une référence en matière d'humour, et "j'ai le droit": je suis ch'ti (à moitié donc pas consanguine lol ).

J'avais trouvé que c'était un bon mix entre la ch'timania du moment et les clichés glauques véhiculés. Et faut dire que la ch'timania me sortait par les yeux...


(comme dernièrement un collègue, ch'ti, m'a sorti un couplet sur le climat du nord que c'est pas ce qu'on croit, qu'il y a pas tant d'écart avec le sud et tout.... jusqu'à ce que je lui dise d'arrêter son char, que j'étais de la bas, et son climat anglais, non c'est pas du tout le climat de mon chez moi dans le sud ouest; noméwo!!!!!! Chti par ci chti par là, si c'était si bien, ils viendraient pas en si grand nombre ici!!  bref je m'égare)
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  EmptyVen 28 Oct 2016, 00:51

Cyril 84 a écrit:
Wahshy a écrit:
c'est quoi ça, une banderole, ça me rappel celle des supporters du paris saint germains aux supporters lillois .. les cht'is si tu préfères; [...]

Pour être plus précis, c'etait contre les supporters lensois, mais il est vrai que l'insulte de consanguins était adressée plus largement à l'ensemble des cht'is par les pseudos supporters parisiens.

Vous comprenez pourquoi nous n'aimons pas le PSG ? Hormis le fait qu'il représente la capitale...


oui, vrai c'était bien Lens, sérieusement c'était vraiment le grand n'importe quoi, un climat ou l'état devait bien se frotter les mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ravages de la consanguinité  Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de la consanguinité    Les ravages de la consanguinité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravages de la consanguinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consanguinité
» la consanguinité fléau de l'islam
»  les ravages de la boisson alcoolisée
» Les ravages des thérapies pour «guérir» l’homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: