Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?

Aller en bas 
+20
marcel1990
cailloubleu*
loli83
*Encelade*
marie-chantal
mario-franc_lazur
Arnaud Dumouch
FOX10
touchedubois
albania
Ogier
rosarum
Cyril 84
prisca
Pierresuzanne
Roger76
Jacques2008
Anoushirvan
brigit ^^
Algorab
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2016, 23:57

Rappel du premier message :

5 septembre 2016

J'ai appris que certains musulmans trouvent que voter en France est un péché, que c'est du shirk car en votant ils approuvent l'idée d'établir d'autres lois que celles Allah, donc d'associer à la loi de Dieu d'autres lois.

Le Sheik Imran Hosein le confirme dans la vidéo suivante et prévient qu'une fois outre tombe les musulmans ne pourront plaider l'innocence si Allah les accusent d'avoir commis le péché d'association en participant à des élections.

Cliquez ici pour voir la vidéo interdite dans le message introductif:

Voter pour un musulman dans une démocratie est-il du shirk  ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 01:51

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Algorab a écrit:
Sauf s'il y a des salafistes sur ce forum, je crois qu'aucun musulman te dira cela...


Par contre, pour ceux qu'il y a à élire...  

Mais personnellement je voterai Incha'Allah, même si je ne vois aucun candidat qui fasse l'affaire... pour faire barrage à Le Pen, et aux autres de la même trempe...


Shirk Shirk !!! fourirel fourirel

Je crois que Cyril ne vote pas .


Et après, on va nous dire que l'islam est democratico-laiquo-compatible .

Et les non musulman qui en on marre et ne croit pas en cette politique de mouton a cd railler qui vote blanc eux aussi ne sont pas compatible avec la démocratie ??
n'est pas démocrate , ceux qui ne reconnaissent pas le résultat du vote .
Tu peux très bien ne pas voter et reconnaitre  légitime le résultat du vote .
Il y en a même qui vote et qui sont prêt à reconnaitre illégitime le résultat du vote

Après ce n'est pas de ma faute si pour un musulman c'est péché de voter .
Ca expliquerait peut être le fort taux d'abstention de la part des musulmans francais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 01:55

Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Shirk Shirk !!! fourirel fourirel

Je crois que Cyril ne vote pas .


Et après, on va nous dire que l'islam est democratico-laiquo-compatible .

Et les non musulman qui en on marre et ne croit pas en cette politique de mouton a cd railler qui vote blanc eux aussi ne sont pas compatible avec la démocratie ??
n'est pas démocrate , ceux qui ne reconnaissent pas le résultat du vote .
Tu peux très bien ne pas voter et reconnaitre  légitime le résultat du vote .
Il y en a même qui vote et qui sont prêt à reconnaitre illégitime le résultat du vote

Après ce n'est pas de ma faute si pour un musulman c'est péché de voter .
Ca expliquerait peut être le fort taux d'abstention de la part des musulmans francais .

mdr , prouve se que tu dis...

Part contre voté pour eux , trucide ma moralité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 01:57

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:


Et les non musulman qui en on marre et ne croit pas en cette politique de mouton a cd railler qui vote blanc eux aussi ne sont pas compatible avec la démocratie ??
n'est pas démocrate , ceux qui ne reconnaissent pas le résultat du vote .
Tu peux très bien ne pas voter et reconnaitre  légitime le résultat du vote .
Il y en a même qui vote et qui sont prêt à reconnaitre illégitime le résultat du vote

Après ce n'est pas de ma faute si pour un musulman c'est péché de voter .
Ca expliquerait peut être le fort taux d'abstention de la part des musulmans francais .

mdr , prouve se que tu dis...

Part contre voté pour eux , trucide ma moralité..
he bien , ce n'est pas ce qu'il dit dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 01:59

Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

n'est pas démocrate , ceux qui ne reconnaissent pas le résultat du vote .
Tu peux très bien ne pas voter et reconnaitre  légitime le résultat du vote .
Il y en a même qui vote et qui sont prêt à reconnaitre illégitime le résultat du vote

Après ce n'est pas de ma faute si pour un musulman c'est péché de voter .
Ca expliquerait peut être le fort taux d'abstention de la part des musulmans francais .

mdr , prouve se que tu dis...

Part contre voté pour eux , trucide ma moralité..
he bien , ce n'est pas ce qu'il dit dans la vidéo

Une vidéo ne prouve rien , pour info je fais un vidéo ou je dis tout les chrétiens doivent manger des pomme avarier et sauter par la fenetre tu le fais ? Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 02:02

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:


mdr , prouve se que tu dis...

Part contre voté pour eux , trucide ma moralité..
he bien , ce n'est pas ce qu'il dit dans la vidéo

Une vidéo ne prouve rien , pour info je fais un vidéo ou je dis tout les chrétiens doivent manger des pomme avarier et sauter par la fenetre tu le fais ? Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 2129354088
Oui mais tu n'es pas un pretre ou un pasteur, un cardinal, un pape , tu n'es même pas chrétien .... Alors que dans la vidéo c'est sheik imran hossein , un savant musulman bien connu du web Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 02:09

Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

he bien , ce n'est pas ce qu'il dit dans la vidéo

Une vidéo ne prouve rien , pour info je fais un vidéo ou je dis tout les chrétiens doivent manger des pomme avarier et sauter par la fenetre tu le fais ? Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 2129354088
Oui mais tu n'es pas un pretre ou un pasteur, un cardinal, un pape , tu n'es même pas chrétien .... Alors que dans la vidéo c'est sheik imran hossein , un savant musulman bien connu du web Very Happy

Il n'empeche que le musulman est libre de son libre arbitre..

Et son preche que je viens de regarder n'a rien de néfaste car d'une certaine maniére il a raison dans le sens ou le monde oublie dieu d'une certaine maniére , je ne suis pas d'accord que ce serais de l'association que d'élire un homme qui gouverne le pays.

L'association serais de le mettre au meme pied destale que Dieu lui meme..

Se qui n'est pas le cas on ne dirais pas président par exemple en france on dirais hollande notre Dieu..

Se n'est pas le cas..

la est une histoire d'intention un musulman qui votent pour une personne qui lui semble etre quelqu'un de bien.

Bref encore un sujet pour discrédité le musulman mais qui n'en est rien.

Chacun fais comme il veut.

Et que tu le veuille ou pas j'ai autant de droit que toi que de me prétendre chrétiens , je lis la bible et aime les préceptes , je n'admet juste pas la divinité de jésus par la trinité..

Que je trouve contredis dans la bible meme..

Respire un coup cela ne t'empechera pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 08:07

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:

Une vidéo ne prouve rien , pour info je fais un vidéo ou je dis tout les chrétiens doivent manger des pomme avarier et sauter par la fenetre tu le fais ? Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 2129354088
Oui mais tu n'es pas un pretre ou un pasteur, un cardinal, un pape , tu n'es même pas chrétien .... Alors que dans la vidéo c'est sheik imran hossein , un savant musulman bien connu du web Very Happy

Il n'empeche que le musulman est libre de son libre arbitre..

Et son preche que je viens de regarder n'a rien de néfaste car d'une certaine maniére il a raison dans le sens ou le monde oublie dieu d'une certaine maniére , je ne suis pas d'accord que ce serais de l'association que d'élire un homme qui gouverne le pays.

L'association serais de le mettre au meme pied destale que Dieu lui meme..

Se qui n'est pas le cas on ne dirais pas président par exemple en france on dirais hollande notre Dieu..

Se n'est pas le cas..


Non, mais la religion islamique ne se résume pas à la croyance en Dieu. Sinon ça se saurait. Il y a tout un arsenal d'à côtés qui font que le musulman n'est pas comme les autres au niveau de lois qui gouvernent sa vie. Dans un pays régi par la charia il serait comme un poisson dans l'eau. Ailleurs certains dont Imran Hossein pensent qu'il ne doit pas participer à la "mascarade" démocratique de nos républiques pour ne pas tomber dans le shirk.

Nous notons que tous les musulmans ne sont pas d'accord avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 08:29

Beaucoups de savants musulmans par paternalisme ou par simple envie de garder intact leurs influences sur leurs fidèles poussent exagérement loin et par dela l admissible ce qu'on appelle le "Le Principe de Précaution".
Il s'agit d'une mauvaise compréhension de la vie qui n'est pas figé mais en constant mouvement.
Prendre des précautions et s'éloigner les dangers, c'est bien, rester en mouvement et éviter ou esquiver les dangers, c'est mieux.

Ainsi, par extrême précaution, selon ces savants, rien que vivre en europe est passible de shirk.
Il pousse un peu loin les raisonnements exclusifs que j avais cité plus haut.
Celui qui applique la charia est musulman. Et celui qui ne l applique pas est mécréant.....

Certains sont de purs traditionnalistes, fuit la logique et la dialectique comme la peste quand d'autres font trop d'erreur de raisonnements, deviennent partisans et militants extremistes, puis se tapent les uns sur les autres.

Ceci n'est pas aussi le propre des musulmans, mais au moins, on a l honneteté intellectuelle de le reconnaitre, et celà nous permettra d'avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:27

Cyril 84 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
C'est les salafistes qui sont contre le vote,
On en a un sur le forum qui porte le pseudo de Cyril 84

Franchement j'ai rigolé lorsque j'ai lu ceci.

Je ne suis pas salafi.

J'écrivais ceci :

Le 30 janvier 2016, Cyril 84 a écrit:
Il-y-a quelques vérités dans ta citation, cher Rosarum, certains points y sont mentionnés qui font que je ne suis pas salafi.
Néanmoins je les défends dans ce sujet contre l'amalgame qui est faite entre eux et DAESH.
[...]

Dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


phoutoufoot a écrit:
Il devrait nous expliquer pourquoi est-ce "haram" de voter selon lui ?

Mon opinion n'engage que moi.

phoutoufoot a écrit:
Biensur que si tu es un salafi, arrête un peu stp !

Alors toi, t'es trop fort, cher Phoutoufoot !

Tu sais mieux que moi à quelle obédience je suis spirituellement rattaché !

Je ne sais pas ce qui te fais dire ça.

phoutoufoot a écrit:
c'est une insulte de se reconnaître salafi pour que tu ne l'assumes pas ?


Ce n'est pas une insulte, mais je ne m.ens jamais, donc encore moins pour te faire plaisir.

phoutoufoot a écrit:
ton opinion n'engage que toi, peut être, mais dans ce cas évite de nous l'étaler sur le forum si tu ne souhaites pas être questionné dessus, je te remercie !

On appel cela : "l'hôpital qui se fout de la charité".

Venant de quelqu'un qui donne son opinion à tort et à travers et de façon fluctuante en fonction de son humeur etc...
C'est tout simplement risible.


PS : "n'engage que moi" signifie que ce n'est pas l'Islam qui me demande de ne pas voter (au niveau national) , c'est mon propre raisonnement et je ne l'impose pas comme étant une prescription islamique à mes coreligionnaires.

Bon ok disons que tu n'es pas salafiste, faisons semblant d'y croire...

Oui moi je donne mon opinion et je l'explique quand on me questionne, je ne dis pas "ça me regarde", sinon autant fermer son clavier Very Happy
Sacré Cyril, tu veux trop te la jouer Mister Perfecto mais NON NON, assume ton statut d'homme et de pécheur, tu es comme tout le monde et tu n'es pas mieux que les autres! ;-)
Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 766225
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:30

phoutoufoot a écrit:
Bon ok disons que tu n'es pas salafiste, faisons semblant d'y croire...

Tu n'as pas besoin de faire semblant d'y-croire, puisque c'est la vérité.

phoutoufoot a écrit:
Oui moi je donne mon opinion et je l'explique quand on me questionne, je ne dis pas "ça me regarde", sinon autant fermer son clavier Very Happy

Je n'ai pas dit "ça me regarde" , tu devrais être plus attentif à ce que tu lis car tu induis des conflits inutiles, relis ce que j'ai dis hier :

Cyril 84 a écrit:
PS : "n'engage que moi" signifie que ce n'est pas l'Islam qui me demande de ne pas voter (au niveau national) , c'est mon propre raisonnement et je ne l'impose pas comme étant une prescription islamique à mes coreligionnaires.

phoutoufoot a écrit:
Sacré Cyril, tu veux trop te la jouer Mister Perfecto mais NON NON, assume ton statut d'homme et de pécheur, tu es comme tout le monde et tu n'es pas mieux que les autres! ;-)
Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 766225

Exactement et je n'ai jamais dis ou pensé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:45

Tu m'aimes trop en vrai. Oublie moi un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 17:27

Bonne résolution mais tu sembles oublier qui a commencé, donc tu devrais appliquer ton conseil à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 18:05

Cyril 84 a écrit:
Bonne résolution mais tu sembles oublier qui a commencé, donc tu devrais appliquer ton conseil à toi même.

Je te taquine, va faire un tour aux toilettes ça te fera du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:07

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:


Une vidéo ne prouve rien , pour info je fais un vidéo ou je dis tout les chrétiens doivent manger des pomme avarier et sauter par la fenetre tu le fais ? Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 2129354088
Oui mais tu n'es pas un pretre ou un pasteur, un cardinal, un pape , tu n'es même pas chrétien .... Alors que dans la vidéo c'est sheik imran hossein , un savant musulman bien connu du web Very Happy

Il n'empeche que le musulman est libre de son libre arbitre..

Et son preche que je viens de regarder n'a rien de néfaste car d'une certaine maniére il a raison dans le sens ou le monde oublie dieu d'une certaine maniére , je ne suis pas d'accord que ce serais de l'association que d'élire un homme qui gouverne le pays.

L'association serais de le mettre au meme pied destale que Dieu lui meme..

Se qui n'est pas le cas on ne dirais pas président par exemple en france on dirais hollande notre Dieu..

Se n'est pas le cas..

la est une histoire d'intention un musulman qui votent pour une personne qui lui semble etre quelqu'un de bien.

Bref encore un sujet pour discrédité le musulman mais qui n'en est rien.

Chacun fais comme il veut.

Et que tu le veuille ou pas j'ai autant de droit que toi que de me prétendre chrétiens , je lis la bible et aime les préceptes , je n'admet juste pas la divinité de jésus par la trinité..

Que je trouve contredis dans la bible meme..

Respire un coup cela ne t'empechera pas de dormir

C'est votre avis, en tant que musulman, qui est interessant sur ce sujet .


Pour ce qui concerne ta qualité de chrétien, que tu ne crois pas en la divinité de Jésus, c'est une chose, mais tu ne crois pas non plus à sa crucifixion, résurrection, à son baptême , etc .... et s'il est le Messie pour toi, c'est à la sauce musulmane . Autrement dit , pour toi la moitié des évangiles et des textes saints du chrisianisme sont bons à jeter .

Donc si tu veux te dire chrétien, personne ne peut t'en empecher, mais c'est tout simplement une usurpation .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:57

phoutoufoot a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Bonne résolution mais tu sembles oublier qui a commencé, donc tu devrais appliquer ton conseil à toi même.

Je te taquine, va faire un tour aux toilettes ça te fera du bien Razz

Et toi, mets toi à la diète d'internet et télévision, ça te feras du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:18

Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Bonne résolution mais tu sembles oublier qui a commencé, donc tu devrais appliquer ton conseil à toi même.

Je te taquine, va faire un tour aux toilettes ça te fera du bien Razz

Et toi, mets toi à la diète d'internet et télévision, ça te feras du bien...

Bouuuuuhhhhh ça tacle, j'aime ça Very Happy c'est bien Cyril, tu reviens à toi même petit à petit, je t'encourage à continuer ainsi pour te désendoctriner Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016, 20:06

L'organisation Daesh condamne à mort le prédicateur Rachid Abou Houdeyfa, imam de Brest, pour avoir appelé les musulmans français à voter.

Selon son "magazine" en ligne, fin août dernier, "Dar al-Islam", Daesh reproche à l'imam de Brest de "vendre sa mécréance" via ses prêches, pourtant souvent controversés en France. Plus précisément, l'organisation terroriste reproche à Rachid Abou Houdeyfa d'avoir, dans un prêche publié sur Facebook, appelé à "participer à la démocratie" française en "allant voter".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à cet appel de l'Etat islamique, Abou Houdeyfa, n'écoutant que son courage, a effacé d'internet toute référence au prêche (facebook, you tube) où il vante les bienfaits du vote citoyen Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016, 21:07

Lys a écrit:
L'organisation Daesh condamne à mort le prédicateur Rachid Abou Houdeyfa, imam de Brest, pour avoir appelé les musulmans français à voter.

Selon son "magazine" en ligne, fin août dernier, "Dar al-Islam", Daesh reproche à l'imam de Brest de "vendre sa mécréance" via ses prêches, pourtant souvent controversés en France. Plus précisément, l'organisation terroriste reproche à Rachid Abou Houdeyfa d'avoir, dans un prêche publié sur Facebook, appelé à "participer à la démocratie" française en "allant voter".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à cet appel de l'Etat islamique, Abou Houdeyfa, n'écoutant que son courage, a effacé d'internet toute référence au prêche (facebook, you tube) où il vante les bienfaits du vote citoyen Very Happy


C'est effroyable, la pression est là pour que les imams recrachent le discours daesh dans les mosquées et il y a assez de petits garçons de 15 ans endoctrinés pour réaliser les fatwas de ces débiles.

Le point positif c'est que les musulmans doivent commencer à en avoir marre de cette dictature.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016, 21:31

Cyril 84 a écrit:
Bonne résolution mais tu sembles oublier qui a commencé, donc tu devrais appliquer ton conseil à toi même.

Tiens, Cyril, si tu vois ma question...
j'ai lu que tu ne votais jamais.

Est-ce parce que tu n'as pas trouvé chaussures à ton pied parmi tous nos hommes (femmes) politiques ?
ou bien est-ce un principe de désengagement généralisé depuis toujours et qui est sans lien avec le choix politique ?
ou bien est-ce pour respecter ta foi musulmane ?

Maintenant que tu as mûri, que tu es père de famille, n'as-tu pas envie de participer à la vie du pays par ton vote ?

Ne penses-tu pas que c'est une forme d'amour du pays, de patriotisme, que de voter ?

Un bulletin de vote sur 35 millions d'électeurs, c'est peu, certes.
mais c'est la réalité de notre place dans la nation. On participe tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016, 11:56

Voici une vidéo de Matmar Metmati (2 heures...) où il nous dit qu'il n'y a aucun vote possible pour le musulman s'il veut rester fidèle à l'Islam, la théologie et la tradition prophétique. Pour Matmar voter c'est être hérétique.



Matmar critique ici Hassan Iquioussen qui lui appelle à voter. Voici les raisons du vote invoquées par Hassan Iquioussen d'après Matmar :

1. C'est un moindre mal,
2. Cela permet de se défendre contre l'islamophobie,
3. On peut choisir celui qui fera le plus de bien aux musulmans et le moins de mal,
4. On peut gratter une mosquée ici ou là ou autre chose selon son degré de compromission avec le pouvoir...

Pourtant d'après Matmar en votant le musulman abroge 40 à 50 % du Coran et 50 à 60 % de la sunna et met à mal le statut du musulman pour le jour du jugement. Il rejoins donc sheikh Imran Hossein.

Voici quelques versets qui s'opposent au vote :

- "Ô les musulmans, si vous obéissez à ceux qui ne croient pas ils vous feront revenir en arrière et vous deviendrez perdants" (3-149)
- "Si vous leur obéissez vous deviendrez certes des associateurs" (6-121)
- "Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu' Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." (5-44)
- "Juge alors parmi eux d'après ce qu' Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu' ils ne tentent de t' éloigner d' une partie de ce qu' Allah t' a révélé. Et puis, s' ils refusent (le jugement révélé) sache qu' Allah veut les affliger (ici-bas) pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers." (5-49)

Hadiths

- "Celui qui imite un peuple en fait partie",
- "Toute stipulation qui ne figure pas dans le livre de dieu est nulle",
- "Le musulman ne doit écouter et obéir que lorsque cela est conforme à l'Islam"

Pourquoi tous ces versets et hadiths ne devraient plus s'appliquer aujourd'hui ?

D'après Matmar Metmati on ne peut respecter 2 lois opposées, les lois coraniques s'opposent par essence aux lois françaises, être citoyen c'est abroger les fondamentaux de l'Islam.

Et il n'y a pas d'idée de moindre mal ou de moins pire dans les élections qui compte. Pour la raison simple que voter est haram en soi. Et que si vous le faites à l'appel de prédicateurs tel Hassan Iquioussen vous le faites pour leurs intérêts à eux (avantages personnels, passage à la TV, mosquées...).

Marmar fait le parallèle avec l'armée. Un musulman ne peut s'engager dans l'armée car il peut être amené un jour à devoir tuer des musulmans. Le musulman ne doit servir d'autre drapeau que celui de l'Islam.

Le musulman travaille pour sa production un jour devant Dieu, il organise sa vie dans ce but, et le vote donc la participation à une organisation de kouffar n'est pas dans le commandement de Dieu pour réussir. C'est même le contraire.

"Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: «Où en étiez-vous?» (à propos de votre religion) - «Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils. Alors les Anges diront: «La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer?» Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!" (4-97)

En effet pourquoi Allah insiste-t-il tant pour que les musulmans ne se mélangent pas au mécréants, pour qu'ils ne les imitent pas, pour qu'ils les évitent ? Parce qu'il connaît le danger pour eux de tomber dans le kufr, la mécréance synonyme d'enfer.

Voilà en substance les arguments de Matmar Metmati qui ne fait pas dans la taqqya ou la nuance, c'est le moins que l'on puisse dire  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016, 13:52

Lys a écrit:
Matmar critique ici Hassan Iquioussen qui lui appelle à voter. Voici les raisons du vote invoquées par Hassan Iquioussen d'après Matmar :

1. C'est un moindre mal,
2. Cela permet de se défendre contre l'islamophobie,
3. On peut choisir celui qui fera le plus de bien aux musulmans et le moins de mal,
4. On peut gratter une mosquée ici ou là ou autre chose selon son degré de compromission avec le pouvoir...

Pourtant d'après Matmar en votant le musulman abroge 40 à 50 % du Coran et 50 à 60 % de la sunna et met à mal le statut du musulman pour le jour du jugement. Il rejoins donc sheikh Imran Hossein.

Voici quelques versets qui s'opposent au vote :

- "Ô les musulmans, si vous obéissez à ceux qui ne croient pas ils vous feront revenir en arrière et vous deviendrez perdants" (3-149)
- "Si vous leur obéissez vous deviendrez certes des associateurs" (6-121)
- "Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu' Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." (5-44)
- "Juge alors parmi eux d'après ce qu' Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu' ils ne tentent de t' éloigner d' une partie de ce qu' Allah t' a révélé. Et puis, s' ils refusent (le jugement révélé) sache qu' Allah veut les affliger (ici-bas) pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers." (5-49)

Hadiths

- "Celui qui imite un peuple en fait partie",
- "Toute stipulation qui ne figure pas dans le livre de dieu est nulle",
- "Le musulman ne doit écouter et obéir que lorsque cela est conforme à l'Islam"

Pourquoi tous ces versets et hadiths ne devraient plus s'appliquer aujourd'hui ?

On touche là à un problème dont peu de gens ont conscience,
ni les musulmans, ni les non musulmans.

Historiquement, les musulmans n'ont jamais vécu dans des pays gouvernés par des non-musulmans.

Ce qui se passe depuis les années 70 avec l'immigration massive et volontaire de musulmans en terres non musulmanes, est une nouveauté radicale.
Il n'y a pas de jurisprudence dans la charia à ce sujet,
en dehors de quelques textes datant de la fin de la Reconquista espagnole, qui conseillent aux musulmans de quitter les terres perdues par le Dar al Islam.


Les musulmans ne savent pas vivre en terres non musulmanes.
Rien n'a été prévu à ce sujet.
Il ne sera pas suffisant qu'ils se raccrochent au passé, pour trouver une ligne de conduite dans la charia ou le Coran : rien  n'est prévu.
il va falloir qu'ils innovent,... s'ils veulent rester chez nous.
Et innover, n'est pas leur fort, puisque toute innovation est hérétique dans l'islam. C'est même le même mot : La b'ida.



La seule jurisprudence musulmane à ce sujet, c'est de dire aux musulmans de retourner en terres musulmanes.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016, 14:03

Ben ! dis donc toi éhh hoo ohh !! humm benn non mais !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016, 15:30

Pierresuzanne a écrit:

Les musulmans ne savent pas vivre en terres non musulmanes.
Rien n'a été prévu à ce sujet.


Rien n'a été prévu en effet, et même Allah est déficient par rapport à cela, il a beau dire "je vous ai créé différents pour que vous vous entre-connaissiez"... c'est du pipeau pour constater l'évidence que tout le monde n'est pas musulman en attendant de l'être.

Dans le fond toute la rhétorique d'Allah (telle que traduite par les hommes de pouvoir, j'en reste encore là) va dans le sens d'intimer l'ordre au musulman d'être fondamentalement distant de tout autre, jusqu'à en oublier l'existence.

On élimine l'apostat, la femme (celle qui porte la descendance) reste dans la tribu, les autres (sauf exception expresse : les gens du livre) doivent être combattus et convertis... Tout va dans le sens hégémonique le plus évident.

Après pourquoi s'étonne t-on que des musulmans, suivant les principes historiques, se demandent "pourquoi voter ?". Et à l'inverse  que d'autres tel Hassan Iquioussen accusent de traîtrise (!) ceux qui ne votent pas... pour ses intérêts à lui sous prétexte du bien de la communauté. Puisqu'il n'y a pas d'individualisme en Islam...

Avec tout cela il y a parfois de quoi ne plus savoir à quoi s'en tenir... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016, 20:13

Lys a écrit:
L'organisation Daesh condamne à mort le prédicateur Rachid Abou Houdeyfa, imam de Brest, pour avoir appelé les musulmans français à voter.

Selon son "magazine" en ligne, fin août dernier, "Dar al-Islam", Daesh reproche à l'imam de Brest de "vendre sa mécréance" via ses prêches, pourtant souvent controversés en France. Plus précisément, l'organisation terroriste reproche à Rachid Abou Houdeyfa d'avoir, dans un prêche publié sur Facebook, appelé à "participer à la démocratie" française en "allant voter".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à cet appel de l'Etat islamique, Abou Houdeyfa, n'écoutant que son courage, a effacé d'internet toute référence au prêche (facebook, you tube) où il vante les bienfaits du vote citoyen Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que ChrisLam est au courant ?

Parce que cette information concerne ses 2 "cibles" privilégiées :
"le barbu calife auto-proclamé"
et "l'imam qui enseigne aux enfants qui se transformeront en porcs si ...".

Sinon, il faut l'informer.


Dernière édition par Cyril 84 le Ven 16 Sep 2016, 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016, 20:22

Pierresuzanne a écrit:
Tiens, Cyril, si tu vois ma question...
j'ai lu que tu ne votais jamais.

Est-ce parce que tu n'as pas trouvé chaussures à ton pied parmi tous nos hommes (femmes) politiques ?

Oui en parti.

Pierresuzanne a écrit:
ou bien est-ce un principe de désengagement généralisé depuis toujours et qui est sans lien avec le choix politique ?

Non.

Pierresuzanne a écrit:
ou bien est-ce pour respecter ta foi musulmane ?

En parti ,mais ce facteur est conjoncturel.

Pierresuzanne a écrit:
Maintenant que tu as mûri, que tu es père de famille, n'as-tu pas envie de participer à la vie du pays par ton vote ?


Non, mais je participe à la vie du pays de bien d'autres façons...

Pierresuzanne a écrit:
Ne penses-tu pas que c'est une forme d'amour du pays, de patriotisme, que de voter ?

Oui,c'est vrai pour certains.

Néanmoins je ne pense pas que ce soit avec une intention d'amour patriotique pour la plupart.

Pierresuzanne a écrit:
Un bulletin de vote sur 35 millions d'électeurs, c'est peu, certes.
mais c'est la réalité de notre place dans la nation. On participe tous ensemble.

Ça j'en suis bien conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 08:59

Ce n'est pas très clair tout cela Cyril. Comme tu es difficile à suivre dans ta façon de faire des réponses brèves et laconiques, nous en sommes réduits à faire des recoupements.

Et bien je suis au regret t'informer que tes propos sont contradictoires, dans ce même topic.

Etre difficile à suivre pour un "politicien" si ça peut avoir son avantage, parfois ça peut desservir, surtout par rapport à ceux qui suivent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 09:16

Il-y-a des choses (et sujets), chère Lys , que je ne peux développer qu'avec des personnes prêtes à les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 09:36

Certes mais là n'est pas la question. La question est d'arriver sans développer à ne pas se contredire.

Si c'est pour dire "oui" là où précédemment on a dit "non". Autant ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 09:12

Je te l'ai déjà dis, chère Lys, il-y-a une nuance, dans mes propos que tu trouves contradictoires, que tu ne saisis pas.

Mais nous tournons en rond...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 10:02

Cyril 84 a écrit:


Pierresuzanne a écrit:
ou bien est-ce pour respecter ta foi musulmane ?

En parti ,mais ce facteur est conjoncturel.

je ne suis pas sûr qu'il soit seulement conjoncturel
il y a un problème de compatibilité entre l'islam et la laicité puisque la laicité a pour conséquence que la loi des hommes est au dessus de la loi de Dieu

il te manque le "rendez à César ce qui est à César....."
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 10:27

Lys a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Les musulmans ne savent pas vivre en terres non musulmanes.
Rien n'a été prévu à ce sujet.


Rien n'a été prévu en effet, et même Allah est déficient par rapport à cela, il a beau dire "je vous ai créé différents pour que vous vous entre-connaissiez"... c'est du pipeau pour constater l'évidence que tout le monde n'est pas musulman en attendant de l'être.

Dans le fond toute la rhétorique d'Allah (telle que traduite par les hommes de pouvoir, j'en reste encore là) va dans le sens d'intimer l'ordre au musulman d'être fondamentalement distant de tout autre, jusqu'à en oublier l'existence.

On élimine l'apostat, la femme (celle qui porte la descendance) reste dans la tribu, les autres (sauf exception expresse : les gens du livre) doivent être combattus et convertis... Tout va dans le sens hégémonique le plus évident.

Après pourquoi s'étonne t-on que des musulmans, suivant les principes historiques, se demandent "pourquoi voter ?". Et à l'inverse  que d'autres tel Hassan Iquioussen accusent de traîtrise (!) ceux qui ne votent pas... pour ses intérêts à lui sous prétexte du bien de la communauté. Puisqu'il n'y a pas d'individualisme en Islam...

Avec tout cela il y a parfois de quoi ne plus savoir à quoi s'en tenir... Razz


effectivement l'islam ne peut fonctionner que s'il est en position dominante.
la situation de dominé ou même simplement de parité n'est pas prévue.
c'est pourquoi dès qu'ils le peuvent les musulmans font sécession pour créer un état islamique (Pakistan, kossovo....)

je propose qu'on leur donne la Corse, on va bien rigoler Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 10:51

rosarum a écrit:


effectivement l'islam ne peut fonctionner que s'il est en position dominante.
la situation de dominé ou même simplement de parité n'est pas prévue.
c'est pourquoi dès qu'ils le peuvent les musulmans font sécession pour créer un état islamique (Pakistan, kossovo....)

je propose qu'on leur donne la Corse, on va bien rigoler  Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 17865

fourirel

Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 11:35

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Pierresuzanne a écrit:
ou bien est-ce pour respecter ta foi musulmane ?

En parti ,mais ce facteur est conjoncturel.

je ne suis pas sûr qu'il soit seulement conjoncturel
il y a un problème de compatibilité entre l'islam et la laicité puisque la laicité a pour conséquence que la loi des hommes est au dessus de la loi de Dieu

il te manque le "rendez à César ce qui est à César....."

On revient à la question l'islam est-il compatible avec la constitution française?

Et si la réponse est non, quelle est la solution pour les musulmans de France?

Car rester en France signifie accepter les lois.
Ne pas les accepter signifie quitter la France.
Y a-t-il une troisième voie?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 12:09

Ogier a écrit:
rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:




En parti ,mais ce facteur est conjoncturel.

je ne suis pas sûr qu'il soit seulement conjoncturel
il y a un problème de compatibilité entre l'islam et la laicité puisque la laicité a pour conséquence que la loi des hommes est au dessus de la loi de Dieu

il te manque le "rendez à César ce qui est à César....."

On revient à la question l'islam est-il compatible avec la constitution française?

Et si la réponse est non, quelle est la solution pour les musulmans de France?

Car rester en France signifie accepter les lois.
Ne pas les accepter signifie quitter la France.
Y a-t-il une troisième voie?

Oui il y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 13:05

Cyril 84 a écrit:
Je te l'ai déjà dis, chère Lys, il-y-a une nuance, dans mes propos que tu trouves contradictoires, que tu ne saisis pas.

Mais nous tournons en rond...

Cher Cyril, j'ai très bien compris ta nuance, c'est toi qui ne comprends pas la mienne. D'abord tu confonds 2 choses : tes contradictions commises dans ce topic sur le vote/non vote des musulmans et la nuance au sujet du lien "les bienfaits de l'islamisation de la France" que tu a posté sur le topic "les Britanniques ont sondé les musulmans.

Les contractions sur le topic où nous sommes on peut les passer, par contre la nuance sur l'autre est plus grave puisque je soupçonne que tu as délibérément titré de façon ambiguë pour t'amuser et jouer au dépend de tes interlocuteurs, et je réitère, prendre les gens pour des cons (ma nuance)

Rappel du topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes tu cites Estandrine, mais celle-ci ne parlait pas d'islamiser les musulmans d'héritage ou les convertis (ta nuance) mais bien la France. Pourtant tu as titré "islamisation de la France" au risque de tromper ton monde (enfin pas trop quand même y compris Skander), et trahir ta nuance. Dans quel but ?

J'y vois une certaine somme de fourberie, même inconsciente puisque tu ne m.ens jamais.


Dernière édition par Lys le Dim 18 Sep 2016, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le vote ou pas vote des musulmans    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 15:19

Citation :
Car rester en France signifie accepter les lois.
Ne pas les accepter signifie quitter la France.
Mais voyons Ogier

Bien sûr qu'il y a une troisième voie.

On nous le répète sur tous les tons : islamiser la France.

Et tant qu'à faire imposer l'islam au monde entier, de préférence un islam wahhabite qui imposera la charia sur notre Planète encore bleue.
Une pollution de plus...

Quand il n'y aura plus qu'une religion il n'y aura plus de problème tout le monde devrait le savoir, tout récalcitrant sera mis à mort ça calmera les dernières manifestations de liberté.

Mais je proteste rosarum, pas d'accord du tout pour leur donner la Corse.
D'autant que ce n'est pas ce qu'ils veulent, leur priorité c'est Rome...
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 15:27

Je n'entend personne parler de Dieu.

Vous pensez être "libres ? Arbitres ? Arbitrage ? jusqu'où ?

Pensez vous que Dieu intervienne ?

Dieu nous a prouvé par Moise son intervention.

Le Coran ne cesse pas de le dire, de le dire ....

Ce rappel est justement pour vous dire qu'à l'image de l'intervention de Dieu du temps de Moise, ceux qui croient à l'invisible un tant soi peu, peuvent envisager d'au moins envisager de parler de Dieu ?

Personne le fait, seul moi...

Vous pensez que c'en est terminé de notre histoire Biblique ? Non, il manque des Chapitres, l'Apocalypse.... prophéties non réalisées, ne pas oublier.....

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 18:33

Ogier a écrit:
Car rester en France signifie accepter les lois.
Ne pas les accepter signifie quitter la France.
Y a-t-il une troisième voie?

La troisième voie, c'est éduquer les musulmans sur l'histoire réelle de l'islam,
avec toutes ses horreurs prescrites par Dieu Allah (djihad, colonisation, esclavagisme, polygamie, châtiments corporels)
pour faire apostasier en masse les musulmans de France.

J'ai fini par croire que c'était la seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 19:06

Pierresuzanne a écrit:
Ogier a écrit:
Car rester en France signifie accepter les lois.
Ne pas les accepter signifie quitter la France.
Y a-t-il une troisième voie?

La troisième voie, c'est éduquer les musulmans sur l'histoire réelle de l'islam,
avec toutes ses horreurs prescrites par Dieu Allah (djihad, colonisation, esclavagisme, polygamie, châtiments corporels)
pour faire apostasier en masse les musulmans de France.

J'ai fini par croire que c'était la seule solution !

Pfff! L'éducation! Les musulmans savent-ils lire ou bien on ne retrouve que des illettrés sur ce forum? Pierresuzanne, l'éducation religieuse commence par l'éducation tout court. Si le seul livre lu est le Coran il n'y a aucune formation pour comprendre ce qu'un mot signifie, son sens dans la phrase, la phrase dans le paragraphe et le paragraphe dans l'ouvrage.

Il est dommage que les intellectuels musulmans ne viennent pas s'exprimer sur ce forum à l'exception d'Anoushirvan.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote ou pas vote des musulmans    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 19:18

La troisième voie, c'est éduquer les musulmans sur l'histoire réelle de l'islam

Lourde tâche Pierre Elie.
Mission impossible ?

Comme le remarque Ogier il faudrait que les musulmans en cause ici apprennent à lire et écrire.
Enfin ne désespérons pas, il y a bien des exceptions significatives.

A propos, il y a eu du temps où l'Agérie était "française" un référendum où justement à l'attention des illetrés profonds on avait le choix entre deux bulletins.
L'un portait l'image d'une orange pour "oui" l'autre d'une banane pour "non".

A votre avis, quel a été le résultat ?
On a bien eu ici un referendum entre "MOI" ou "Pas MOI"
On a voté... avec le résultat que vous savez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 19:34

Roger76 a écrit:

Mission impossible ?


Roger, toi qui est né au Maroc que penses-tu de cette célèbre interview de Hassan II ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?    Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter est-ce du shirk pour les musulmans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus pour les chrétiens égal Coran pour les musulmans ; incréés
» La gloire de Dieu, qu'est-ce pour les chrétiens, pour les musulmans ?
» Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)
» Foi des chrétiens et des musulmans au message de l'Evangile...
» le ramadan un mois de jeun pour les musulmans et pour vous freres chrétiens comment vous jeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: