Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:49

30/8/2016

Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique ( par cheikh Jamel Tahiri )

Comment réagir dans une société où la discorde entre les citoyens est devenue une arme politique.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:49

Aucune propagande n'est autorisée surtout aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyMar 30 Aoû 2016, 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyMer 31 Aoû 2016, 00:16

PROPAGANDE COMPLOTISTE

SUJET VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyMer 31 Aoû 2016, 19:38

31/8/2016

Merci de pas supprimer cette vidéo s'il vous plaît car elle appelle à l'union et à la paix.
Au lieu d'agresser Mario à chaque fois que je publie quelque chose regardez au moins la vidéo avant non ?...


Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyMer 31 Aoû 2016, 19:54

Michael 1 a écrit:
il a tout à fait raison
que Dieu le benisse
Amin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyMer 31 Aoû 2016, 22:02

Je laisse ce sujet à l'appréciation de Rosedumatin et Mario
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyJeu 01 Sep 2016, 08:03

Michael 1 a écrit:
31/8/2016

Merci de pas supprimer cette vidéo s'il vous plaît car elle appelle à l'union et à la paix.
Au lieu d'agresser Mario à chaque fois que je publie quelque chose regardez au moins la vidéo avant non ?...



Je n'ai rien entendu, le son de mon PC étant trop faible !


Que dit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyJeu 01 Sep 2016, 08:17

mario-franc_lazur a écrit:
Michael 1 a écrit:
31/8/2016

Merci de pas supprimer cette vidéo s'il vous plaît car elle appelle à l'union et à la paix.
Au lieu d'agresser Mario à chaque fois que je publie quelque chose regardez au moins la vidéo avant non ?...



Je n'ai rien entendu, le son de mon PC étant trop faible !


Que dit-il ?

Je t'ai répondu avec une image dans le courrier, mon cher Mario.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyJeu 01 Sep 2016, 08:59

Michael 1 a écrit:
31/8/2016

Merci de pas supprimer cette vidéo s'il vous plaît car elle appelle à l'union et à la paix.
Au lieu d'agresser Mario à chaque fois que je publie quelque chose regardez au moins la vidéo avant non ?...


D'agresser Mario? Tu voulais dire t'adresser à Mario, mon cher Michael je présume?


J'ai visionné le contenu de ta vidéo cette fois qui serait acceptable si elle n'était pas présenté par ce parti.

A titre de comparaison si un type récitait le "Notre Père" surmonté en arrière plan de la croix gammée, je serais toute aussi prudente.




Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique EmptyJeu 01 Sep 2016, 13:02

cailloubleu a écrit:
Michael 1 a écrit:
31/8/2016

Merci de pas supprimer cette vidéo s'il vous plaît car elle appelle à l'union et à la paix.
Au lieu d'agresser Mario à chaque fois que je publie quelque chose regardez au moins la vidéo avant non ?...


D'agresser Mario? Tu voulais dire t'adresser à Mario, mon cher Michael je présume?

Il voulait plutôt dire : au lieu de m'agresser, Mario, à chaque fois .......


Citation :
J'ai visionné le contenu de ta vidéo cette fois qui serait acceptable si elle n'était pas présenté par ce parti.

A titre de comparaison si un type récitait le "Notre Père" surmonté en arrière plan de la croix gammée, je serais toute aussi prudente.


Or le Hezbollah, s'il n'est pas un parti nazi, est tout de même un mouvement désigné comme terroriste par de nombreux pays, dont l'union Européenne et même les six monarchies du Golfe..

De plus c'est un mouvement chiite et la Charte de DIALOGUE dit bien :

" Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty
MessageSujet: Re: Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique   Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam - Unité et sagesse face aux pyromanes de la politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: