Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petero

Petero



Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 08:05

24 juillet 2016

J'aimerai rebondir sur cette affirmation d'Eric :

Eri 420 a écrit:
Dans l'évangile c'est la même chose, 100% des non convertie connaîtront le châtiment éternel !

Non convertis, qu'est-ce que cela veut dire ?  

Ceux qui auront rejeté la conversion, le changement de vie proposé par Jésus ; ceux qui auront refusé de suivre Jésus.

Ce qui veut dire que ceux qui connaîtront le châtiment éternel, seront uniquement ceux qui auront choisis librement et en toute conscience, de rejeté le salut apporté par Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 08:31

petero a écrit:
J'aimerai rebondir sur cette affirmation d'Eric :

Eri 420 a écrit:
Dans l'évangile c'est la même chose, 100% des non convertie connaîtront le châtiment éternel !

Non convertis, qu'est-ce que cela veut dire ?  

Ceux qui auront rejeté la conversion, le changement de vie proposé par Jésus ; ceux qui auront refusé de suivre Jésus.

Ce qui veut dire que ceux qui connaîtront le châtiment éternel, seront uniquement ceux qui auront choisis librement et en toute conscience, de rejeté le salut apporté par Jésus.



Et selon ta compréhension a quoi correspond le châtiment éternel?

Et selon ta compréhension a quoi correspond le salut apporter par Jésus?

Pense tu qu'il faille obligatoirement considérer Jésus psl autrement que comme un prophète messie messager de Dieu pour ne pas finir dans la direction du châtiment éternel?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 08:47

Allbatar a écrit:
Pense tu qu'il faille obligatoirement considérer Jésus psl autrement que comme un prophète messie messager de Dieu pour ne pas finir dans la direction du châtiment éternel?

Personnellement, je vois le salut proposé par Notre Seigneur Jésus-Christ comme une grande chance,
c'est le cadeau le plus beau que pouvait nous donner notre Dieu et Créateur.

Jésus est venu vivre une vie d'homme normal dans la sainteté,
ainsi nous pouvons revêtir le Christ (Romains, chapitre 13, verset 14) par notre baptème et accéder au salut grace à sa sainteté.


Je ne comprends pas bien les gens qui font des petits calculs,
pour mesurer ce qui est leur intérêt.
Vais-je recevoir le baptème pour être sauvé ?
mais combien cela va-t-il me coûter ?.
mes amis me tourneront-ils le dos ?
puis-je espérer être sauvé quand même sans le baptème ? si je crois que Jésus est le Sauveur, est-ce que cela suffira ?
Comme cela je garde mes amis d'avant, je ne change pas de vie, mais au final Jésus me sauvera quand même !
J'aurais gagné sur les deux tableaux, si je manœuvre bien.



En fait, ce genre de petits calculs ne sont pas dignes du Royaume de Dieu.
Dieu est bon,
réellement bon. Il va nous donner une vocation de réussite et d'accomplissement personnel.
La vocation qu'Il nous donnera compensera tous les sacrifices (apparents) consentis pour le suivre.
Jésus exprime cela très clairement dans une texte... je vais essayer de le retrouver.

24 Alors Jésus dit à ses disciples : « Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.
25 Car celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais qui perd sa vie à cause de moi la gardera.
26 Quel avantage, en effet, un homme aura-t-il à gagner le monde entier, si c’est au prix de sa vie ? Et que pourra-t-il donner en échange de sa vie ?
27 Car le Fils de l’homme va venir avec ses anges dans la gloire de son Père ; alors il rendra à chacun selon sa conduite.
28 Amen, je vous le dis : parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le Fils de l’homme venir dans son Règne. » (Matthieu chapitre 16).


28 « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.
29 Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.
30 Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. » (Matthieu chapitre 11).


Nous allons à la suite de Notre Seigneur Jésus-Christ car nous l'aimons et que nous avons foi en lui.
Nous ne calculons pas.
Nous demandons le baptème et nous faisons baptiser nos enfants pour lui obéir.
Nous avançons car nous savons, nous espérons, et nous expérimentons que son fardeau est léger et son joug facile à porter.

Jésus nous conduit, nous le suivons.


Quant à ceux qui restent sur le bord de la route, pour de multiples raisons..... c'est leur choix.
Certainement un triste choix, mais c'est leur choix. Il serait préférable pour eux que ce ne soit pas suite à un petit calcul mesquin, mais par la suite d'une foi sincèrement différente de celle du Seigneur Jésus-Christ.


Adorer Jésus et le suivre est une chance, un cadeau,
une incroyable grâce divine.


Elle est offerte à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 09:07

Eliane a écrit:
Allbatar a écrit:
Pense tu qu'il faille obligatoirement considérer Jésus psl autrement que comme un prophète messie messager de Dieu pour ne pas finir dans la direction du châtiment éternel?

Personnellement, je vois le salut proposé par Notre Seigneur Jésus-Christ comme une grande chance,
c'est le cadeau le plus beau que pouvait nous donner notre Dieu et Créateur.

Jésus est venu vivre une vie d'homme normal dans la sainteté,
ainsi nous pouvons revêtir le Christ (Romains, chapitre 13, verset 14) par notre baptème et accéder au salut grace à sa sainteté.


Je ne comprends pas bien les gens qui font des petits calculs,
pour mesurer ce qui est leur intérêt.
Vais-je recevoir le baptème pour être sauvé ?
mais combien cela va-t-il me coûter ?.
mes amis me tourneront-ils le dos ?
puis-je espérer être sauvé quand même sans le baptème ? si je crois que Jésus est le Sauveur, est-ce que cela suffira ?
Comme cela je garde mes amis d'avant, je ne change pas de vie, mais au final Jésus me sauvera quand même !
J'aurais gagné sur les deux tableaux, si je manœuvre bien.



En fait, ce genre de petits calculs ne sont pas dignes du Royaume de Dieu.
Dieu est bon,
réellement bon. Il va nous donner une vocation de réussite et d'accomplissement personnel.
La vocation qu'Il nous donnera compensera tous les sacrifices (apparents) consentis pour le suivre.
Jésus exprime cela très clairement dans une texte... je vais essayer de le retrouver.

24 Alors Jésus dit à ses disciples : « Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.
25 Car celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais qui perd sa vie à cause de moi la gardera.
26 Quel avantage, en effet, un homme aura-t-il à gagner le monde entier, si c’est au prix de sa vie ? Et que pourra-t-il donner en échange de sa vie ?
27 Car le Fils de l’homme va venir avec ses anges dans la gloire de son Père ; alors il rendra à chacun selon sa conduite.
28 Amen, je vous le dis : parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le Fils de l’homme venir dans son Règne. » (Matthieu chapitre 16).


28 « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.
29 Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.
30 Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. » (Matthieu chapitre 11).


Nous allons à la suite de Notre Seigneur Jésus-Christ car nous l'aimons et que nous avons foi en lui.
Nous ne calculons pas.
Nous demandons le baptème et nous faisons baptiser nos enfants pour lui obéir.
Nous avançons car nous savons, nous espérons, et nous expérimentons que son fardeau est léger et son joug facile à porter.

Jésus nous conduit, nous le suivons.


Quant à ceux qui restent sur le bord de la route, pour de multiples raisons..... c'est leur choix.
Certainement un triste choix, mais c'est leur choix. Il serait préférable pour eux que ce ne soit pas suite à un petit calcul mesquin, mais par la suite d'une foi sincèrement différente de celle du Seigneur Jésus-Christ.


Adorer Jésus et le suivre est une chance, un cadeau,
une incroyable grâce divine.


Elle est offerte à tous.



En faite je te rejoins sur presque tout le point a part sur le fais que Jésus serais Dieu ou fils de Dieu, je n'i peut rien c'est comme ca je n'est jamais cru en se qu'on essayais de me faire croire , je suis baptiser j'ai fais deux profession de foi dans ma vie celle dans le christianisme et celle dans l'islam.

Je garde le message principal d'un des messager de Dieu celui du miracle de Dieu qui contredit c'est propre loi de la nature qu'il a lui même crée en faisant le miracle de la naissance du Messie Jésus.

Pratiquer l’équité , œuvrer dans le bien , répondre au mal par le bien , avoir confiance en Dieu mais en sachant pertinemment que nos actes seront le fruit de notre jugement face a Dieu.

Avec tout le respect que j'ai pour vous L'Islam ne m'a pas prescrit d'abandonner le Christ
Pas de méprise, Jésus comme Mouhammad et Moïse
Tous marqués par la prophétie sont venus attester que Dieu est unique
Marc 12 : 29 en est la preuve biblique
Certains se disent pourquoi tant de croyances pour un seul monothéisme
De la même lumière se déploient plusieurs couleurs par le biais d'un prisme.

Paix
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 09:28

Allbatar a écrit:
petero a écrit:
J'aimerai rebondir sur cette affirmation d'Eric :

Eri 420 a écrit:
Dans l'évangile c'est la même chose, 100% des non convertie connaîtront le châtiment éternel !

Non convertis, qu'est-ce que cela veut dire ?  

Ceux qui auront rejeté la conversion, le changement de vie proposé par Jésus ; ceux qui auront refusé de suivre Jésus.

Ce qui veut dire que ceux qui connaîtront le châtiment éternel, seront uniquement ceux qui auront choisis librement et en toute conscience, de rejeté le salut apporté par Jésus.



Et selon ta compréhension a quoi correspond le châtiment éternel?

Et selon ta compréhension a quoi correspond le salut apporter par Jésus?

Pense tu qu'il faille obligatoirement considérer Jésus psl autrement que comme un prophète messie messager de Dieu pour ne pas finir dans la direction du châtiment éternel?

il n'y a pas de doute:

Jean 14:6
"Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 10:52

Allbatar a écrit:
petero a écrit:
J'aimerai rebondir sur cette affirmation d'Eric :

Eri 420 a écrit:
Dans l'évangile c'est la même chose, 100% des non convertie connaîtront le châtiment éternel !

Non convertis, qu'est-ce que cela veut dire ?  

Ceux qui auront rejeté la conversion, le changement de vie proposé par Jésus ; ceux qui auront refusé de suivre Jésus.

Ce qui veut dire que ceux qui connaîtront le châtiment éternel, seront uniquement ceux qui auront choisis librement et en toute conscience, de rejeté le salut apporté par Jésus.



Et selon ta compréhension a quoi correspond le châtiment éternel?

Et selon ta compréhension a quoi correspond le salut apporter par Jésus?

Pense tu qu'il faille obligatoirement considérer Jésus psl autrement que comme un prophète messie messager de Dieu pour ne pas finir dans la direction du châtiment éternel?

Non, les hommes n'ont pas à vivre dans la crainte mais dans l'amour.
Être pleinement du Christ c'est d'abord être dans l'amour, exclusivement et jalousement.
Le plérôme de Dieu est dans la foi en l'Amour dont tout découle, selon les béatitudes :

Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!


Quant à ceux qui s'en écartent volontairement pour couper des mains, caillasser, flageller, crucifier, cela les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 11:08

Allbatar a écrit:
Et selon ta compréhension a quoi correspond le châtiment éternel?

C'est être privé pour toujours de la Vie avec Dieu, avec Jésus auprès du Père. C'est être privé à jamais de la Vie donnée par Dieu en Jésus, la Vie divine.

Allbatar a écrit:
Et selon ta compréhension a quoi correspond le salut apporter par Jésus?

A ce que je viens de te dire :  "le salut apporté par Jésus, c'est la Vie divine dont il est porteur comme Fils de Dieu et qu'il nous communique" :

26 Comme le Père a la vie en lui-même, ainsi a-t-il donné au Fils d'avoir la vie en lui-même  (Jean (LIT) 5)

Pour avoir cette Vie divine en nous, il nous faut aller à Jésus :

39 Vous scrutez les Écritures parce que vous pensez trouver en elles la vie éternelle ; or, ce sont elles qui me rendent témoignage,
40 et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !  (Jean (LIT) 5)

40 Car la volonté de mon Père, c'est que tout homme qui voit le Fils et croit en lui obtienne la vie éternelle  (Jean (LIT) 6)

47 Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi a la vie éternelle.  (Jean (LIT) 6)

48 Moi, je suis le pain de la vie.
49 Au désert, vos pères ont mangé la manne, et ils sont morts ;
50 mais ce pain-là, qui descend du ciel, celui qui en mange ne mourra pas.
51 Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel : si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c'est ma chair, donnée pour que le monde ait la vie. »
52 Les Juifs discutaient entre eux : « Comment cet homme-là peut-il nous donner sa chair à manger ? »
53 Jésus leur dit alors : « Amen, amen, je vous le dis : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas la vie en vous.
54 Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.  (Jean (LIT) 6)

27 Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent.
28 Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, personne ne les arrachera de ma main.  (Jean (LIT) 10)


Allbatar a écrit:
Pense tu qu'il faille obligatoirement considérer Jésus psl autrement que comme un prophète messie messager de Dieu pour ne pas finir dans la direction du châtiment éternel?

Il faut accueillir le don qu'il nous fait de sa Vie, cette Vie divine dont il est rempli et qu'il désire nous communiquer pour que nous vivions par lui. Les musulmans même s'ils ne veulent pas croire que Jésus est plus qu'un prophète, quand ils le rencontrent à l'heure de leur mort, ils reçoivent la révélation que Jésus est vraiment leur Sauveur et Seigneur. A ce moment là Jésus les invite à se convertir, à naître de nouveau de sa Vie. S'ils rejettent cette invitation que leur fait Jésus, alors ils s'en vont là où s'en vont tous ceux qui refusent de naître de nouveau à la Vie de Dieu.


Allbatar a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour vous L'Islam ne m'a pas prescrit d'abandonner le Christ
Pas de méprise, Jésus comme Mouhammad et Moïse
Tous marqués par la prophétie sont venus attester que Dieu est unique

Sauf que l'Islam elle ne dit pas la Vérité sur Jésus. La mission que Jésus est venu remplir n'a rien à voir avec la mission que les prophètes ont accomplie avant Lui. Jésus est venu pour nous ramener vers Dieu son Père, Dieu avec lequel il nous a créé. Jésus est venu pour nous donner sa Vie éternelle, celle qu'il reçoit de son Père depuis toute éternité.

Comme baptisé tu es devenu membre du Corps du Christ, à qui Jésus fait don de sa Vie. En sortant de l'Eglise tu es sorti du Corps du Christ pour te tourner vers un prophète et une religion qui ne donne pas la Vie éternelle, la Vie divine. Tu es sorti du Royaume de Dieu qu'Est Jésus Lui-même. Tu as rejeté Jésus comme Sauveur et Seigneur.

Tu as fait comme ces nombreux disciples qui suivaient Jésus parce qu'ils pensaient qu'il était un grand prophète, le Messie, mais qui lorsqu'il leur a dit qu'il leur donnerait sa chair à manger, l'ont abandonnés :

"66 A partir de ce moment, beaucoup de ses disciples s'en allèrent et cessèrent de marcher avec lui.  (Jean (LIT) 6)

Tu as cessé de marcher avec Jésus et l'Eglise qu'il rassemble autour de Lui pour suivre Mohamed et ceux qui se rassemblent autour de lui, les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 12:23

Le blasphème contre Jésus n'est pas un crime en soi, le crime est celui commis en toute conscience contre la Vérité.

C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.


Pourquoi donc s'éloigner de l'Amour volontairement ? Du fait des contingences d'un temps du monde ?
Le crime ce n'est pas refuser la divinité de Jésus, c'est refuser volontairement l'Amour Divin que Jésus nous donne.

Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyDim 24 Juil 2016, 14:30

Allbatar a écrit:
En faite je te rejoins sur presque tout le point a part sur le fais que Jésus serais Dieu ou fils de Dieu, je n'i peut rien c'est comme ca je n'est jamais cru en se qu'on essayais de me faire croire , je suis baptiser j'ai fais deux profession de foi dans ma vie celle dans le christianisme et celle dans l'islam.

Avec tout le respect que j'ai pour vous L'Islam ne m'a pas prescrit d'abandonner le Christ
Pas de méprise, Jésus comme Mouhammad et Moïse
Tous marqués par la prophétie sont venus attester que Dieu est unique
Marc 12 : 29 en est la preuve biblique " Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur.

Paix

Paix à toi Allbatar,

Je viens de voir ton aimable message.
C'est très bien que tu n'abandonnes pas le Christ.
C'est une bonne idée, car il t'a racheté et tu participes de sa Rédemption par ton baptème.
Tu es donc apte à recevoir son pardon et à grandir en sainteté par les sacrements,
dont le premier est le baptème. L'avoir reçu te permet de profiter de tous les autres.



Si j'ai bien compris, tu es devenu musulman car tu n'arrivais pas à croire en la divinité de Jésus.
On peut comprendre qu'on ait de la peine à croire en la divinité de Jésus,
mais pourquoi l'islam ?

L'islam n'a pas grand chose à voir avec le christianisme,
si ?


Il y a beaucoup de choses dans l'islam qui sont tout à fait étranges, pour nous qui sommes chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? EmptyLun 25 Juil 2016, 12:23

petero a écrit:
Allbatar a écrit:
Et selon ta compréhension a quoi correspond le châtiment éternel?

C'est être privé pour toujours de la Vie avec Dieu, avec Jésus auprès du Père. C'est être privé à jamais de la Vie donnée par Dieu en Jésus, la Vie divine.


La différence entre le Christianisme et l'Islam est donc en gros que pour l'un on se soumet pour une bonne raison et pour l'autre pour une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?   Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui connaîtront le châtiment éternelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: