Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?

Aller en bas 
+5
SKIPEER
brigit
albania
babaarroudj
rosarum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosarum

rosarum



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 10:31

Rappel du premier message :

la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?  15/07/2016

les musulmans du 21 siècle qui nous font leur crise de pudibonderie n'ont peut être pas bien lu le coran
En effet, selon Mohamed, les femmes peuvent se dénuder devant les hommes de la famille sans que cela ne choque personne.

An-Nur 24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

quand aux femmes plus agées elles sont encore plus libres.

An-Nur 24.60. Les femmes en retour d'âge et qui n'espèrent plus se marier peuvent alléger leur tenue, sans toutefois dépasser les limites de la décence . Mais il est préférable qu'elles évitent une pareille tenue. Dieu entend et sait tout.

la pudeur coranique est donc toute relative.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:16

Anaska a écrit:
albania a écrit:
Anaska a écrit:


t'as le droit biensur et la femme musulmane a le droit de ne pas être comme toi
d'accord
d'ailleurs y a de nombreuses femmes non musulmanes qui n'ont pas le même esprit que toi

Mais  de nombreuses femmes ont le même esprit ...................

comme toi par exemple
Bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:21

albania a écrit:
Anaska a écrit:
albania a écrit:


Mais  de nombreuses femmes ont le même esprit ...................

comme toi par exemple
 Bien sur .

ces personnes comme toi se détournent du passé et du futur veulent jouir de tout et en quête de nouvelles limites à dépasser
j'espere jamais tomber dans ce piege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:40

Anaska a écrit:
albania a écrit:
Anaska a écrit:


comme toi par exemple
 Bien sur .

ces personnes comme toi se détournent du passé et du futur veulent jouir de tout et en quête de nouvelles limites à dépasser
j'espere jamais tomber dans ce piege

Anaska Very Happy Explique comment on peut se détourner du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:42

Anaska a écrit:
albania a écrit:
Anaska a écrit:


comme toi par exemple
 Bien sur .

ces personnes comme toi se détournent du passé et du futur veulent jouir de tout et en quête de nouvelles limites à dépasser
j'espere jamais tomber dans ce piege


Vous jugez trop vite chère Anaska ,et votre piège est bien plus profond,si piège il y a et quel piège ?

Je regarde le passé pour mieux vivre le présent ,je suis mère et épouse ,je me respecte et je suis respectée en robe légère ,en chapeau et maillot de bain,je ne jouis pas de tout et je connais mes limites ,par contre vous dépassez les vôtres petite Anaska à mon égard ,mais je m'en moque au fond ,la bêtise est amusante quand elle ne tue pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:44

albania a écrit:
Anaska a écrit:
albania a écrit:

 Bien sur .

ces personnes comme toi se détournent du passé et du futur veulent jouir de tout et en quête de nouvelles limites à dépasser
j'espere jamais tomber dans ce piege


          Vous jugez trop vite chère Anaska ,et votre piège est bien plus profond,si piège il y a et quel piège ?

         Je regarde le passé pour mieux vivre  le présent ,je suis mère et épouse ,je me respecte et je suis respectée en robe légère ,en chapeau et maillot de bain,je ne jouis pas de tout et je connais mes limites ,par contre vous dépassez les vôtres petite Anaska à mon égard ,mais je m'en moque au fond ,la bêtise est amusante quand elle ne tue pas .

alors respectes les femmes musulmanes et leurs modes de vie au lieu de critiquer pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:48

;;;;
Revenir en haut Aller en bas
albania





la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:54

Anaska a écrit:
albania a écrit:
Anaska a écrit:


ces personnes comme toi se détournent du passé et du futur veulent jouir de tout et en quête de nouvelles limites à dépasser
j'espere jamais tomber dans ce piege


          Vous jugez trop vite chère Anaska ,et votre piège est bien plus profond,si piège il y a et quel piège ?

         Je regarde le passé pour mieux vivre  le présent ,je suis mère et épouse ,je me respecte et je suis respectée en robe légère ,en chapeau et maillot de bain,je ne jouis pas de tout et je connais mes limites ,par contre vous dépassez les vôtres petite Anaska à mon égard ,mais je m'en moque au fond ,la bêtise est amusante quand elle ne tue pas .

alors respectes les femmes musulmanes et leurs modes de vie au lieu de critiquer pour le plaisir

Mais je ne critique pas je réponds seulement à la vôtre ,et jamais par plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:12

Anaska a écrit:
albania a écrit:
Anaska a écrit:


ces personnes comme toi se détournent du passé et du futur veulent jouir de tout et en quête de nouvelles limites à dépasser
j'espere jamais tomber dans ce piege


          Vous jugez trop vite chère Anaska ,et votre piège est bien plus profond,si piège il y a et quel piège ?

         Je regarde le passé pour mieux vivre  le présent ,je suis mère et épouse ,je me respecte et je suis respectée en robe légère ,en chapeau et maillot de bain,je ne jouis pas de tout et je connais mes limites ,par contre vous dépassez les vôtres petite Anaska à mon égard ,mais je m'en moque au fond ,la bêtise est amusante quand elle ne tue pas .

alors respectes les femmes musulmanes et leurs modes de vie au lieu de critiquer pour le plaisir

C'est qui construit son idéologie uniquement contre l'occident? C'est bien les musulmans d'aujourd'hui.

La femme occidentale montrée comme une impudique, provocatrice et c'est bien la preuve qu'il faut se couvrir.

C'est quoi les arguments à chaque fois: les femmes à poils dans les pubs, les naturistes, le taux de viol... c'est qui qui se mêlent de ce qu'il ne comprend pas?
C'est qui qui insultent des millions de femmes par métaphores plus ou moins heureuses sur les femmes non voilées? C'est qui qui dit que si toutes les femmes étaient voilée il n'y aurait plus de viol? c'est qui qui dit tout ça?

Vas y trouve moi un endroit ou je manque de respect à une femme voilée? Cite moi je t'en prie. Cherche bien.

Par contre des insultes envers mon mode de vie, je peux en trouver des tonnes.

Faut à un moment arrêter de se foutre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:10

emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:
albania a écrit:



          Vous jugez trop vite chère Anaska ,et votre piège est bien plus profond,si piège il y a et quel piège ?

         Je regarde le passé pour mieux vivre  le présent ,je suis mère et épouse ,je me respecte et je suis respectée en robe légère ,en chapeau et maillot de bain,je ne jouis pas de tout et je connais mes limites ,par contre vous dépassez les vôtres petite Anaska à mon égard ,mais je m'en moque au fond ,la bêtise est amusante quand elle ne tue pas .

alors respectes les femmes musulmanes et leurs modes de vie au lieu de critiquer pour le plaisir

C'est qui construit son idéologie uniquement contre l'occident? C'est bien les musulmans d'aujourd'hui.

La femme occidentale montrée comme une impudique, provocatrice et c'est bien la preuve qu'il faut se couvrir.

C'est quoi les arguments à chaque fois: les femmes à poils dans les pubs, les naturistes, le taux de viol... c'est qui qui se mêlent de ce qu'il ne comprend pas?
C'est qui qui insultent des millions de femmes par métaphores plus ou moins heureuses sur les femmes non voilées? C'est qui qui dit que si toutes les femmes étaient voilée il n'y aurait plus de viol? c'est qui qui dit tout ça?

Vas y trouve moi un endroit ou je manque de respect à une femme voilée? Cite moi je t'en prie. Cherche bien.

Par contre des insultes envers mon mode de vie, je peux en trouver des tonnes.

Faut à un moment arrêter de se foutre du monde.

je n'ai pas encore lu de sujets traités par les musulmans sur ce forum dirent que les femmes occidentales sont impudiques car non voilées
par contre à chaque fois vous montrez du doigt le voile islamique et la femme musulmane en generale

lis bien le titre du sujet de rosarum n'est il pas provocateur il est bien athée comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:52

Anaska a écrit:

je n'ai pas encore lu de sujets traités par les musulmans sur ce forum dirent que les femmes occidentales sont impudiques car non voilées
par contre à chaque fois vous montrez du doigt le voile islamique et la femme musulmane en generale

lis bien le titre du sujet de rosarum n'est il pas provocateur

Le titre de Rosarum n'est pas provocateur, ce qui l'est c'est 80 % de tes interventions.

C'est quoi ton problème ? Tu as mal digéré la colonisation du Vietnam ? du Tonkin ? du Laos ?

Tous tes propos sont foncièrement anti-occidental et pro-tout ce qui semble  et se proclame anti-occidental. Que ce soit sur le plan politique et religieux. C'est triste pour toi et pour l'islam que tu utilises à tes règlements de compte. Comme quoi une religion peut être instrumentalisée.

Tout cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

On sait d'avance ce que tu vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:55

Lys a écrit:
Anaska a écrit:

je n'ai pas encore lu de sujets traités par les musulmans sur ce forum dirent que les femmes occidentales sont impudiques car non voilées
par contre à chaque fois vous montrez du doigt le voile islamique et la femme musulmane en generale

lis bien le titre du sujet de rosarum n'est il pas provocateur

Le titre de Rosarum n'est pas provocateur, ce qui l'est c'est 80 % de tes interventions.

C'est quoi ton problème ? Tu as mal digéré la colonisation du Vietnam ? du Tonkin ? du Laos ?

Tous tes propos sont foncièrement anti-occidental et pro-tout ce qui semble  et se proclame anti-occidental. Que ce soit sur le plan politique et religieux. C'est triste pour toi et pour l'islam que tu utilises à tes règlements de compte. Comme quoi une religion peut être instrumentalisée.

Tout cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

On sait d'avance ce que tu vas dire.

puisque tu le sais d'avance c'est que c'est vrai
mais je vais le dire
t'es un men teur et un anti islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:56

Anaska a écrit:
Lys a écrit:
Anaska a écrit:

je n'ai pas encore lu de sujets traités par les musulmans sur ce forum dirent que les femmes occidentales sont impudiques car non voilées
par contre à chaque fois vous montrez du doigt le voile islamique et la femme musulmane en generale

lis bien le titre du sujet de rosarum n'est il pas provocateur

Le titre de Rosarum n'est pas provocateur, ce qui l'est c'est 80 % de tes interventions.

C'est quoi ton problème ? Tu as mal digéré la colonisation du Vietnam ? du Tonkin ? du Laos ?

Tous tes propos sont foncièrement anti-occidental et pro-tout ce qui semble  et se proclame anti-occidental. Que ce soit sur le plan politique et religieux. C'est triste pour toi et pour l'islam que tu utilises à tes règlements de compte. Comme quoi une religion peut être instrumentalisée.

Tout cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

On sait d'avance ce que tu vas dire.

puisque tu le sais d'avance c'est que c'est vrai
mais je vais le dire
t'es un men teur et un anti islam

Où ai-je menti ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:02

Lys a écrit:
SKIPEER a écrit:
Lys a écrit:


A quel niveau le serviteur impuissant est un proche parent ?

Cet élément montre clairement que ce que vous appelez de la pudeur est du marquage sexiste pour limiter le pouvoir séducteur de la femme en vu de l'assigner au seul rôle reproducteur.
ton interprétation est un peu excessive puisqu'il n'est pas dit a la femme musulmane de se couvrir en présence de son mari qui est la seule personne habilite a l'a voir nue.  la femme peut par contre séduire par son caractère , son intelligence etc...


Je ne parle pas de nudité mais d'atours, exactement comme le verset du Coran. Et je me demande pourquoi elle peut les montrer à son serviteur eunuque comme à son mari alors qu'il n'y a aucune proche parenté ?

La séduction par le caractère et la séduction est une autre histoire et encore heureux qu'il n'y ait pas d'autorisation coranique (c'est à dire masculine) la-dessus.

Bref tu évites la question.
c'est pourtant simple puisque le premier n’éprouve pas de désir sexuel pouvant le tenter a faire l’adultère et pour le second c'est son mari


j'espere que j'ai répondu a ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:10

Anaska a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:


alors respectes les femmes musulmanes et leurs modes de vie au lieu de critiquer pour le plaisir

C'est qui construit son idéologie uniquement contre l'occident? C'est bien les musulmans d'aujourd'hui.

La femme occidentale montrée comme une impudique, provocatrice et c'est bien la preuve qu'il faut se couvrir.

C'est quoi les arguments à chaque fois: les femmes à poils dans les pubs, les naturistes, le taux de viol... c'est qui qui se mêlent de ce qu'il ne comprend pas?
C'est qui qui insultent des millions de femmes par métaphores plus ou moins heureuses sur les femmes non voilées? C'est qui qui dit que si toutes les femmes étaient voilée il n'y aurait plus de viol? c'est qui qui dit tout ça?

Vas y trouve moi un endroit ou je manque de respect à une femme voilée? Cite moi je t'en prie. Cherche bien.

Par contre des insultes envers mon mode de vie, je peux en trouver des tonnes.

Faut à un moment arrêter de se foutre du monde.

je n'ai pas encore lu de sujets traités par les musulmans sur ce forum dirent que les femmes occidentales sont impudiques car non voilées
par contre à chaque fois vous montrez du doigt le voile islamique et la femme musulmane en generale

lis bien le titre du sujet de rosarum n'est il pas provocateur il est bien athée comme toi
Ouvre ton cerveau... tu sais les gens ne rentre pas nécessairement dans les cases.

Demande à Skipeer, sa métaphore sur la femme voilée qui est une perle au fond de l'océan et la non voilée une fleur que tout le monde peut respirer... Quand il dit que quand je ne me voile pas ou porte une robe c'est pour flatter mon égo. Quand il explique que c'est une manière de ne pas être agressée, d'etre respectée, voire non violée.
Ramadan qui compare les femmes voilées à une piece de 2 euros qui passent de main en main.


Sinon alors tu as trouvé des propos où j'insulte des femmes voilées?
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:11

Pourquoi Mohammed prêchait les non-juifs de prendre des femmes juives sans le consentement de ces dernières ?


Sourate 5 verset 5
" Les préservées [femmes chastes] parmi les croyantes [arabes], et les préservées parmi ceux qui ont reçu l’Écriture avant vous [les juifs], si vous leur donnez leur douaire [sont licites pour vous] "

Or, l’union d’un homme juif avec une femme non juive, comme celui d’une femme juive avec un non-juif avant leur conversion au judaïsme est prohibée pour les juifs
Deutéronome 7:3 "Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils"


Ou est le respect de la femme ?


Dernière édition par nickel le Ven 15 Juil 2016, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:11

SKIPEER a écrit:
Lys a écrit:
SKIPEER a écrit:

ton interprétation est un peu excessive puisqu'il n'est pas dit a la femme musulmane de se couvrir en présence de son mari qui est la seule personne habilite a l'a voir nue.  la femme peut par contre séduire par son caractère , son intelligence etc...


Je ne parle pas de nudité mais d'atours, exactement comme le verset du Coran. Et je me demande pourquoi elle peut les montrer à son serviteur eunuque comme à son mari alors qu'il n'y a aucune proche parenté ?

La séduction par le caractère et la séduction est une autre histoire et encore heureux qu'il n'y ait pas d'autorisation coranique (c'est à dire masculine) la-dessus.

Bref tu évites la question.
c'est pourtant simple puisque le premier n’éprouve pas de désir sexuel pouvant le tenter a faire l’adultère et pour le second c'est son mari


j'espere que j'ai répondu a ta question !!
Donc le voile n'est bien qu'une question de libido mal digéré. C'est tout ce qu'on dit et qu'on condamne.
Revenir en haut Aller en bas
albania





la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:14

nickel a écrit:
Pourquoi Mohammed prêchait les non-juifs de prendre des femmes juives sans le consentement de ces dernières ?


Sourate 5 verset 5
" Les préservées [femmes chastes] parmi les croyantes [arabes], et les préservées parmi ceux qui ont reçu l’Écriture avant vous [les juifs], si vous leur donnez leur douaire [sont licites pour vous] "

Or, l’union d’un homme juif avec une femme non juive, comme celui d’une femme juive avec un non-juif avant leur conversion au judaïsme est prohibée pour les juifs
Deutéronome 7:3 "Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils"


Ou est le respect de la femme ?


Pourtant il en a fait grand usage ,un amateur ce Mahommet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:47

SKIPEER a écrit:
Lys a écrit:
SKIPEER a écrit:

ton interprétation est un peu excessive puisqu'il n'est pas dit a la femme musulmane de se couvrir en présence de son mari qui est la seule personne habilite a l'a voir nue.  la femme peut par contre séduire par son caractère , son intelligence etc...


Je ne parle pas de nudité mais d'atours, exactement comme le verset du Coran. Et je me demande pourquoi elle peut les montrer à son serviteur eunuque comme à son mari alors qu'il n'y a aucune proche parenté ?

La séduction par le caractère et la séduction est une autre histoire et encore heureux qu'il n'y ait pas d'autorisation coranique (c'est à dire masculine) la-dessus.

Bref tu évites la question.
c'est pourtant simple puisque le premier n’éprouve pas de désir sexuel pouvant le tenter a faire l’adultère et pour le second c'est son mari


j'espère que j'ai répondu a ta question !!

Non SKIPPER un eunuque est capable d'éprouvé des désirs et d'avoir des érections, c'est prouvé scientifiquement. Mais il ne peut procréer. Ce qui pour le musulman du verset coranique est l'essentiel. Cela préserve de l'avanie de voir la femme musulmane (propriété privée exclusive) engrossée par un autre que celui qui prétend avoir des vus sur la succession à venir.

Le serviteur impuissant cité dans la liste des hommes autorisés à voir les atours est révélateur du principe toujours et encore, que la mission première de femme musulmane est de procréer des petits musulmans.

Cf cette cette phrase souvent citée :"nous vaincrons par le ventre de nos femmes"..... Ce n'est pas un hasard...............
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:51

Mais l'eunuque n'a pas de zizette donc pas de danger pour la bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:56

Pas de danger de l'engrosser. Nuance.

On ne coupe pas le pénis des eunuques mais les testicules.

La procréation est ce qui compte dans le verset coranique cité  = Serviteur impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 21:23

Lys a écrit:
Le serviteur impuissant cité dans la liste des hommes autorisés à voir les atours est révélateur du principe toujours et encore, que la mission première de femme musulmane est de procréer des petits musulmans.

Cf cette cette phrase souvent citée :"nous vaincrons par le ventre de nos femmes"..... Ce n'est pas un hasard

c'est un peu court comme déduction cher Lys !!

la femme a une place plus grande   que tu ne l'imagine et je t'invite donc a voir ce lien qui le prouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 21:33

Lys a écrit:
Le serviteur impuissant cité dans la liste des hommes autorisés à voir les atours est révélateur du principe toujours et encore, que la mission première de femme musulmane est de procréer des petits musulmans.

Ce verset du Coran qui évoque les esclaves castrés,
a permis aux musulmans de castrer leurs esclaves pendant des siècles,
en toute décontraction, et sans culpabilité particulière.
Allah l'avait permis, tout allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016, 22:00

SKIPEER a écrit:
Lys a écrit:
Le serviteur impuissant cité dans la liste des hommes autorisés à voir les atours est révélateur du principe toujours et encore, que la mission première de femme musulmane est de procréer des petits musulmans.

Cf cette cette phrase souvent citée :"nous vaincrons par le ventre de nos femmes"..... Ce n'est pas un hasard

c'est un peu court comme déduction cher Lys !!

la femme a une place plus grande   que tu ne l'imagine et je t'invite donc a voir ce lien qui le prouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui est  court est de me renvoyer vers un lien de texte compact sur 50 lignes rébarbatives pour clore le débat et surtout complètement HS par rapport à dont on parle.

Ce serait plus loyal et courageux de me répondre sur ce que je dis, d'autant que ma pensée est simple, se résume sur 3 lignes  et est en rapport avec un seul verset cité par Rosarum.

Passons donc cela en pertes et profits.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016, 07:47

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?  15/07/2016

les musulmans du 21 siècle qui nous font leur crise de pudibonderie n'ont peut être pas bien lu le coran
En effet, selon Mohamed, les femmes peuvent se dénuder devant les hommes de la famille sans que cela ne choque personne.

An-Nur 24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

quand aux femmes plus agées elles sont encore plus libres.

An-Nur 24.60. Les femmes en retour d'âge et qui n'espèrent plus se marier peuvent alléger leur tenue, sans toutefois dépasser les limites de la décence . Mais il est préférable qu'elles évitent une pareille tenue. Dieu entend et sait tout.

la pudeur coranique est donc toute relative.

c'est encore une fois grotesque ce que tu raconte rosarum !!

je ne fais que répéter ce qui est écrit en toutes lettres dans le Coran

Citation :
DIEU dans ce verset  permet aux femmes de montrer leurs atours à leur mari et à leurs proches parents

oui et pourquoi ces hommes là auraient t ils plus que d'autres le droit de voir ta femme en tenue légère ?
l....... leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux,....


SKIPEER a écrit:
Lys a écrit:
Le serviteur impuissant cité dans la liste des hommes autorisés à voir les atours est révélateur du principe toujours et encore, que la mission première de femme musulmane est de procréer des petits musulmans.

Cf cette cette phrase souvent citée :"nous vaincrons par le ventre de nos femmes"..... Ce n'est pas un hasard

c'est un peu court comme déduction cher Lys !!

la femme a une place plus grande   que tu ne l'imagine et je t'invite donc a voir ce lien qui le prouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je fais de ce verset la même analyse que Lys
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016, 08:16

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Lys a écrit:
Le serviteur impuissant cité dans la liste des hommes autorisés à voir les atours est révélateur du principe toujours et encore, que la mission première de femme musulmane est de procréer des petits musulmans.

Cf cette cette phrase souvent citée :"nous vaincrons par le ventre de nos femmes"..... Ce n'est pas un hasard

c'est un peu court comme déduction cher Lys !!

la femme a une place plus grande   que tu ne l'imagine et je t'invite donc a voir ce lien qui le prouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je fais de ce verset la même analyse que Lys

La pudibonderie est une affaire d'habitude, dans nos sociétés sportives le corps n'a plus la même signification, on a l'habitude de voir des bras et des genoux, des filles en shorts, en maillots de bain pour nager. Il faut vraiment que la jupe soit très courte pour qu'on le remarque.
Au siècle dernier les femmes s'habillaient de long, les robes courtes sont apparues avec la libération progressive des femmes et leur implication de plus en plus grande dans la vie professionnelle et politique et sportive.Tout va ensemble.

Les Musulmanes enveloppées de la tête aux pieds sont catapultées dans les siècles passées et leur rôle se restreint aussi au ménage et aux enfants. Comment faire du sport dans ces tenues?

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016, 11:20

Voilà la vidéo d'un cheikh qui explique comment se voiler.


Selon lui, le corps ne doit pas être apparent et le mieux est de cacher son visage.

Donc les jeunes minette en turban et rimmel : exit



Vous avez le choix entre ceci :




Ou cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle là est mal barrée, elle aurait mieux fait de sortir en string.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016, 13:43

Il y a une solution, un consensus ....

Moitié moitié mais dans le sens horizontal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'été double usage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?   la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pudibonderie des musulmans modernes est elle justifiée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le "patient" Mohamed étudié par des médecins modernes
» La Yeshuaphobie est-elle acceptée des musulmans !
» Pourquoi nos frères musulmans ne croient-il pas en la crucifixion de Jésus ?
» La rivalité entre Musulmans et Judeo-Chretiens est elle dans le plan de DIEU ???
» Aïcha était-elle croyante ou feignait-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: