Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le forum rend-il phobique?

Aller en bas 
+3
prisca
brigit
Raziel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le forum rend-il phobique?
- mon opinion des chrétiens/musulmans s'est améliorée
Le forum rend-il phobique? Vote_lcap11%Le forum rend-il phobique? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- mon opinion des chrétiens/musulmans s'est détériorée.
Le forum rend-il phobique? Vote_lcap21%Le forum rend-il phobique? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
- la raison en est le ton et les manières des intervenants
Le forum rend-il phobique? Vote_lcap29%Le forum rend-il phobique? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
- la raison est ce que j'ai découvert sur la religion de l'autre.
Le forum rend-il phobique? Vote_lcap18%Le forum rend-il phobique? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
- la raison est le choix des sujets.
Le forum rend-il phobique? Vote_lcap21%Le forum rend-il phobique? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 14:04

14 juillet 2016

Bonjour à tous,

C'est un sujet qui revient fréquemment, les débats trop houleux du forum et ses effets sur le dialogue.

Nous aurions besoins de plus de 5 points pour discuter mais c'est la limite de nos moyens techniques. Vous pouvez faire plusieurs choix, revenir sur votre choix et le questionnaire vaut pour tous et même pour les sans religion.

Vous pouvez expliquer vos raisons dans le dialogue.

Je profite de ce sujet pour vous inviter plus fréquemment à faire vos remarques aux administrateurs et aux modérateurs qui ne sont je vous le rappelle que des intervenants comme vous. C'est dommage de taire vos frustrations au lieu de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 14:36

cailloubleu a écrit:
Bonjour à tous,

C'est un sujet qui revient fréquemment, les débats trop houleux du forum et ses effets sur le dialogue.

Nous aurions besoins de plus de 5 points pour discuter mais c'est la limite de nos moyens techniques. Vous pouvez faire plusieurs choix, revenir sur votre choix et le questionnaire vaut pour tous et même pour les sans religion.

Vous pouvez expliquer vos raisons dans le dialogue.

Je profite de ce sujet pour vous inviter plus fréquemment à faire vos remarques aux administrateurs et aux modérateurs qui ne sont je vous le rappelle que des intervenants comme vous. C'est dommage de taire vos frustrations au lieu de nous en faire part.

Ce forum est excellent. On peut dire ce que l'on veut en général, et les musulmans comme les chrétiens, comme les athées, ENCAISSENT.

3 exceptions

- les chrétiens n'ont pas le droit de s'exprimer contre le génocide des trisomiques, des handicapés, et des trop-pauvres
- les musulmans n'ont pas le droit de s'exprimer pour le génocide de Daesh.
- les athées n'ont pas le droit d'être phobiques

Les modérateurs devraient réfléchir à ce qu'on appelle une HOULE, et au lieu de créer des digues pour la contenir,
exigent pour chaque afirmation, des preuves matérielles sur documents authentiques. (scans etc..)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 15:52

Raziel a écrit:


Ce forum est excellent. On peut dire ce que l'on veut en général, et les musulmans comme les chrétiens, comme les athées, ENCAISSENT.

3 exceptions

- les chrétiens n'ont pas le droit de s'exprimer contre le génocide des trisomiques, des handicapés, et des trop-pauvres
- les musulmans n'ont pas le droit de s'exprimer pour le génocide de Daesh.
- les athées n'ont pas le droit d'être phobiques
Peux-tu être plus clair, car on ne sait pas d'où vient l'interdiction. C'est le forum qui l'interdit? Les autres usagers qui l'interdisent? Toi qui pense qu'il faut que ce soit interdit?
On dirait que l'auteur de l'interdiction change à chaque rubrique.

Citation :
Les modérateurs devraient réfléchir à ce qu'on appelle une HOULE, et au lieu de créer des digues pour la contenir,
exigent pour chaque afirmation, des preuves matérielles sur documents authentiques. (scans etc..)


Ce sont les forumeurs entre eux qui exigent des preuves, les modérateurs n'ont rien à voir avec ça   Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 16:05

cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:

Ce forum est excellent. On peut dire ce que l'on veut en général, et les musulmans comme les chrétiens, comme les athées, ENCAISSENT.

3 exceptions
- les chrétiens n'ont pas le droit de s'exprimer contre le génocide des trisomiques, des handicapés, et des trop-pauvres
- les musulmans n'ont pas le droit de s'exprimer pour le génocide de Daesh.
- les athées n'ont pas le droit d'être phobiques

Peux-tu être plus clair, car on ne sait pas d'où vient l'interdiction. C'est le forum qui l'interdit? Les autres usagers qui l'interdisent? Toi qui pense qu'il faut que ce soit interdit?
On dirait que l'auteur de l'interdiction change à chaque rubrique.

Les modérateurs ont une rôle plus exigeants que le commun des forumeur. Ils doivent donc appliquer un code déontologique.
Ce code n'existant pas, chaque modérateur a sa ligne propre.

cailloubleu a écrit:

Raziel a écrit:
Les modérateurs devraient réfléchir à ce qu'on appelle une HOULE, et au lieu de créer des digues pour la contenir,
exigent pour chaque afirmation, des preuves matérielles sur documents authentiques. (scans etc..)


Ce sont les forumeurs entre eux qui exigent des preuves, les modérateurs n'ont rien à voir avec ça   Shocked

Le code déontologique devrait au minimum exiger, sur les sujets "chauds", des preuves factuelles.
Sur l'internet, ce n'est pas évident, mais disons que des scans des documents authentiques, en particulier religieux ou historiques,
me semble obligatoire.

Car la reconnaissance de la supériorité du FAIT sur l'IDEE est la garantie de ne pas tomber dans des débats idéologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 16:36

Raziel a écrit:
cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:

Ce forum est excellent. On peut dire ce que l'on veut en général, et les musulmans comme les chrétiens, comme les athées, ENCAISSENT.

3 exceptions
- les chrétiens n'ont pas le droit de s'exprimer contre le génocide des trisomiques, des handicapés, et des trop-pauvres
- les musulmans n'ont pas le droit de s'exprimer pour le génocide de Daesh.
- les athées n'ont pas le droit d'être phobiques

Peux-tu être plus clair, car on ne sait pas d'où vient l'interdiction. C'est le forum qui l'interdit? Les autres usagers qui l'interdisent? Toi qui pense qu'il faut que ce soit interdit?
On dirait que l'auteur de l'interdiction change à chaque rubrique.

Les modérateurs ont une rôle plus exigeants que le commun des forumeur. Ils doivent donc appliquer un code déontologique.
Ce code n'existant pas, chaque modérateur a sa ligne propre.

cailloubleu a écrit:

Raziel a écrit:
Les modérateurs devraient réfléchir à ce qu'on appelle une HOULE, et au lieu de créer des digues pour la contenir,
exigent pour chaque afirmation, des preuves matérielles sur documents authentiques. (scans etc..)


Ce sont les forumeurs entre eux qui exigent des preuves, les modérateurs n'ont rien à voir avec ça   Shocked

Le code déontologique devrait au minimum exiger, sur les sujets "chauds", des preuves factuelles.
Sur l'internet, ce n'est pas évident, mais disons que des scans des documents authentiques, en particulier religieux ou historiques,
me semble obligatoire.

Car la reconnaissance de la supériorité du FAIT sur l'IDEE est la garantie de ne pas tomber dans des débats idéologiques.

Ah OK, tu exprimais donc dans chaque cas ce qu'il devrait se passer.
C'est le problème avec les tournures impersonnelles on ne sait d'où vient l'interdiction ou l'obligation.

Donc dans le même esprit:
il ne faut pas que les Musulmans s'expriment sur le génocide commis par daesh (pourquoi non?)
il ne faut pas que les athées aient des phobies.

Quelles phobies d'ailleurs? Et pourquoi les athées, cela veut-il dire que les autres ont le droit d'avoir des phobies?

Je ne polémique pas mon cher Raziel, j'essaie seulement de cerner ta question. sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 16:51

La modération est laxiste (un peu moins maintenant j'ai remarqué) sur certains propos qui sont hors la loi qui sont punissable d'amende et ou de peine de prison, et trop dure sur l'invraisemblable modération de mot transformé en autre ou tout simplement interdit. On ne peut pas écrire le mot me.nsonge sans qu'il disparaisse etc.

Si je veux écrire Maho.met ça se transforme en mohamed, je devrais avoir le droit de ne pas l'écire en arabe si ça me chante ça fait aussi partie de ma liberté.

C'est quand même un espace de liberté, mais le forum n'est que le forum ce n'est pas la vraie vie et le dire en réel serait mieux, les mots sont limités pour exprimer ce que l'on veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 17:05

Le mur des plaintes. Ne faut il pas accepter les choses comme elles sont plutôt ?
Il y a bien plus grave et c'est par la douceur que la justice revient.
J'aurais préféré un mur des pleurs, c'est toujours plus sincère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 17:08

cailloubleu a écrit:

Ah OK, tu exprimais donc dans chaque cas ce qu'il devrait se passer.
C'est le problème avec les tournures impersonnelles on ne sait d'où vient l'interdiction ou l'obligation.

Donc dans le même esprit:
il ne faut pas que les Musulmans s'expriment sur le génocide commis par daesh (pourquoi non?)
il ne faut pas que les athées aient des phobies.

Quelles phobies d'ailleurs? Et pourquoi les athées, cela veut-il dire que les autres ont le droit d'avoir des phobies?
Je ne polémique pas mon cher Raziel, j'essaie seulement de cerner ta question. sunny


Je dis simplement que la déontologie des modérateurs doit être la même, à savoir
- autoriser toute expression de phobie. La haine ou la peur est un sentiment qui pourrit l'intérieur quand il ne peut se déverser à l'extérieur.
- exiger, par soucis de raison et de l'existence d'une Vérité sur terre, que les forumeurs donnent les preuves de ce qu'ils avancent,
et que leurs contradicteurs soient en état d'apporter des preuves inverses.
- aucune utilisation de qualificatifs sur les personnes, mais autorisation des qualificatifs sur les actes.

- ne pas tenir compte des lois républicaines, qui rendent prohibées de telles règles.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 21:36

Raziel a écrit:


Je dis simplement que la déontologie des modérateurs doit être la même, à savoir
- autoriser toute expression de phobie. La haine ou la peur est un sentiment qui pourrit l'intérieur quand il ne peut se déverser à l'extérieur.
Ce n'est pas le cas?
Citation :
- exiger, par soucis de raison et de l'existence d'une Vérité sur terre, que les forumeurs donnent les preuves de ce qu'ils avancent, et que leurs contradicteurs soient en état d'apporter des preuves inverses.
Mais c'est aux membres de le faire,  à toi de le demander à ton interlocuteur, c'est la moindre des choses, sinon il faudrait un modo derrière chaque forumeur, il faudra bientôt penser à nous payer Wink  
que doit-on encore faire, vous commander les pizzas?

Citation :
- aucune utilisation de qualificatifs sur les personnes, mais autorisation des qualificatifs sur les actes.
idem, c'est de la courtoisie élémentaire. Et je ne vois pas comment le faire respecter, à moins de bloquer tous les dialogues.

Citation :
- ne pas tenir compte des lois républicaines, qui rendent prohibées de telles règles.
tu parles de quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 23:48

J'ai voté que mon opinion s'est détériorée... mais c'est très général. Et en cause les sujets traités qui sont rarement intéressants à mon goût. J'ai pas mis le ton, car les intervenants sont quand même dans l'ensemble polis. Vu la teneur des sujets abordés, c'est très épidermique donc il est difficile de rester zen... et puis l'écrit rend les choses trop distantes et on peut se tromper sur le ton. Il nous manque tout le non-verbal, qui est pourtant la part la plus importante dans une communication. Il faut savoir en tenir compte et toujours l'avoir en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyJeu 14 Juil 2016, 23:49

Pas le droit d'être phobique c'est à dire? Islamophobe? Christianophe? Ou phobique des attaques gratuites?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 00:19

cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:


Je dis simplement que la déontologie des modérateurs doit être la même, à savoir
- autoriser toute expression de phobie. La haine ou la peur est un sentiment qui pourrit l'intérieur quand il ne peut se déverser à l'extérieur.
Ce n'est pas le cas?

Citation :
- ne pas tenir compte des lois républicaines, qui rendent prohibées de telles règles.
tu parles de quoi?


Cailloubleu ! Tu dois travailler avec la RAISON.

En conséquence, quand je dis qu'il faut pouvoir exprimer toute expression de phobie, tu dois
te positionner : ou bien OUI à toute, ou bien NON à toutes.

Idem pour les lois républicaines.

Tu comprends bien : la vérité est UNE et éternelle. La loi républicaine est multiple et changeante.

On ne peut donc pas être dans le respect intégral.

Donc, au lieu de me demander "tu parles de quoi ?", positionne-toi d'abord par rapport à cette proposition, en vérité.
Une fois que tu seras positionnée en vérité, tu pourras appliquer ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 00:30

En clair Raziel souhaite que le forum ne respecte pas les lois de la république.


Car ses lois sont supérieures... car elles sont la seule unique vérité.

Et au passage les athées n"ont rien à dire ici. (il faut en interdire l'accès... j'ai proposé de partir régulièrement)

C'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 00:54

Oui le forum rend phobique,
Quand je vois des modérateurs (musulmans bizaremment) avoir une modération à double sens, je me dis que certains doivent vraiment penser à rendre leur "tablier" pour le bien de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 00:56

On peut aussi arbitrairement choisir d'améliorer son opinion puis ensuite oeuvrer en sorte que chacune de nos interventions améliore le forum.
C'est du déni de la réalité, mais c'est aussi du militantisme, de l'engagement et une lutte.

Mon opinion sur les musulmans/chretiens s'est amelioré parce que je l'ai choisi arbitrairement et je l'ai voulu, puis j'ai essayé de me prouver que c'était vrai en faisant le deni des situations désagréable et en ne me souvenant que de celles qui étaient agréables.

Peut etre aussi que les choses se dégradent par ma faute ou la faute de chacun sans que aucun ne s'en rende compte.

Finalement, comment souhaitons-nous rendre le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:05

phoutoufoot a écrit:
Oui le forum rend phobique,
Quand je vois des modérateurs (musulmans bizaremment) avoir une modération à double sens, je me dis que certains doivent vraiment penser à rendre leur "tablier" pour le bien de ce forum
Quand on fait l'apologie de la lapidation on a rien à faire dans une équipe de modération, l'intervenant est hors jeu directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:17

qadassi a écrit:
On peut aussi arbitrairement choisir d'améliorer son opinion puis ensuite oeuvrer en sorte que chacune de nos interventions améliore le forum.
C'est du déni de la réalité, mais c'est aussi du militantisme, de l'engagement et une lutte.

Mon opinion sur les musulmans/chretiens s'est amelioré parce que je l'ai choisi arbitrairement et je l'ai voulu, puis j'ai essayé de me prouver que c'était vrai en faisant le deni des situations désagréable et en ne me souvenant que de celles qui étaient agréables.

Peut etre aussi que les choses se dégradent par ma faute ou la faute de chacun sans que aucun ne s'en rende compte.

Finalement, comment souhaitons-nous rendre le forum?

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Moi je pense qu'on aurait dû gagner l'euro 2016 !
A mon avis il n'y avait pas assez de gens de confession chrétienne dans l'équipe et trop de gens de confessions musulmanes.
C'est pour cette raison que le Portugal a gagné car ils sont tous de confession chrétienne, non ? oui ? je suis hors sujet ?

C'est à cause de ça que l'ambiance est pourrie dans le forum !  lol!

Et aussi que françois Hollande porte son écharpe tricolore seulement quand il croit qu'il va gagner.  fourirel

Non en fait , je ne sais pas si le forum rend phobique, moi en tout cas je n'ai rien contre nos amis les phoques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'aime bien les stylos BIC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est bien le forum on apprend des mots ! phobique ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est juste pour détendre l'atmosphère !
Désolé caillloubleu  je sabotes un peu le topic, c'est pour rire, tu vas pas le signaler à Mario j'espères ? Embarassed
LOL


Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:25



Ne renverse pas les roles, le bourreau ce n'est certainement pas moi et si j'étais si haineux que ça croit moi j'utiliserai d'autres termes plus expéditifs pour montrer le mépris que j'ai face à des propos que je trouve inadmissible et odieux.

Il faut savoir se lever et dire non ! je le fais ! je ne leur trouve aucune circonstance atténuante, point barre.

Et garde tes leçons de catéchisme à deux balles pour d'autres ça ne m’impressionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:32

MODÉRÉ CB
Pour ma part je tire ma révérence, j'ai eu ma dose!

Merci à ceux qui m'ont aidé, Estandrine (on reste en contact de toute façon) et Pierre (idem, tu as mon mail) particulièrement
Merci à ceux que j'ai vraiment apprécié


Mario, je t'ai demandé hier de supprimer mon compte, fait le! Sinon c'est kif kif!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:34

Ciao bambino.

et que la nuit porte conseil

et marche à l'ombre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:36

prisca a écrit:

MODÉRÉ CB!
J'ai choisie mon camp à l'inverse de toi, c'est le Christ, je combat l'islam comme une fausse religion qui endoctrine des âmes perdues pour le Christ. Choisis ton camp au lieu de défendre une idéologie qui nie le Christ !
Remet toi en question !
Et si je te fais honte, ne me lis pas je gagnerai du temps pour ne pas avoir à répondre à tes personnes dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:38

Joanni a écrit:
prisca a écrit:

MODÉRÉ CB
J'ai choisie mon camp à l'inverse de toi, c'est le Christ, je combat l'islam comme une fausse religion qui endoctrine des âmes perdues pour le Christ. Choisis ton camp au lieu de défendre une idéologie qui nie le Christ !
Remet toi en question !
Et si je te fais honte, ne me lis pas je gagnerai du temps pour ne pas avoir à répondre à tes personnes dans ton genre.



Mais......... il n'y a pas de camp ............... nous sommes tous égaux ........... frères ......... tu t'es trompé de religion ........
Ce ne sont pas nos affaires....

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas qu'il faut dire c'est faux.

Un jour tu sauras.

Il faut faire confiance en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:43

Tu es une illuminée j'en connais plus sur le christianisme que toi visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:45

prisca a écrit:
Ciao bambino.

et que la nuit porte conseil

et marche à l'ombre


Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Oui tu dois avoir raison, il devrait marcher à l'ombre phoutoufoot car le soleil a dû lui taper sur la tête ! Very Happy

Allez phoutoufoot , fais une pause et délaisse quelques temps le forum, moi je le fais des fois, pour me remettre en question, pour raisonner, ne sois pas trop susceptible, on discute voilà tout, la vérité n'est pas forcément sur le forum, ce n'est pas ta vie ici.


Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:52

Raziel a écrit:


Tu comprends bien : la vérité est UNE et éternelle. La loi républicaine est multiple et changeante.

On ne peut donc pas être dans le respect intégral.

Donc, au lieu de me demander "tu parles de quoi ?", positionne-toi d'abord par rapport à cette proposition, en vérité.
Une fois que tu seras positionnée en vérité, tu pourras appliquer ta décision.

Je n'ai pas de position, car ce n'est pas mon forum. Je fais de mon mieux, mais en ce moment j'en ai marre, les grands positionnements sont l'affaire des administrateurs, je me contente d'effacer les insultes les plus flagrantes.

Mais sur certains sujets, si c'est là où tu veux en venir, le forum ne peut pas fonctionner contre la loi.



Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyVen 15 Juil 2016, 01:53

qadassi a écrit:
On peut aussi arbitrairement choisir d'améliorer son opinion puis ensuite oeuvrer en sorte que chacune de nos interventions améliore le forum.
C'est du déni de la réalité, mais c'est aussi du militantisme, de l'engagement et une lutte.

Mon opinion sur les musulmans/chretiens s'est amelioré parce que je l'ai choisi arbitrairement et je l'ai voulu, puis j'ai essayé de me prouver que c'était vrai en faisant le deni des situations désagréable et en ne me souvenant que de celles qui étaient agréables.

Peut etre aussi que les choses se dégradent par ma faute ou la faute de chacun sans que aucun ne s'en rende compte.

Finalement, comment souhaitons-nous rendre le forum?

Oui, qadassi tu es souvent juste dans tes ressentiments.

Mais peut-être que l'intention est la raison de la chute justement.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptySam 16 Juil 2016, 02:42

phoutoufoot a écrit:
MODÉRÉ CB
Pour ma part je tire ma révérence, j'ai eu ma dose!

Merci à ceux qui m'ont aidé, Estandrine (on reste en contact de toute façon) et Pierre (idem, tu as mon mail) particulièrement
Merci à ceux que j'ai vraiment apprécié


Mario, je t'ai demandé hier de supprimer mon compte, fait le! Sinon c'est kif kif!

Ciao!
Tu me manqueras frère!

Tu as un don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptySam 16 Juil 2016, 17:08

qadassi a écrit:
On peut aussi arbitrairement choisir d'améliorer son opinion puis ensuite oeuvrer en sorte que chacune de nos interventions améliore le forum.
C'est du déni de la réalité, mais c'est aussi du militantisme, de l'engagement et une lutte.

Mon opinion sur les musulmans/chretiens s'est amelioré parce que je l'ai choisi arbitrairement et je l'ai voulu, puis j'ai essayé de me prouver que c'était vrai en faisant le deni des situations désagréable et en ne me souvenant que de celles qui étaient agréables.

Peut etre aussi que les choses se dégradent par ma faute ou la faute de chacun sans que aucun ne s'en rende compte.

Finalement, comment souhaitons-nous rendre le forum?

Tu nous montres certainement la voie, mon cher qadassi.

Je viens encore de me balader sur les forums soi-disant de dialogue, mais c'est assez surréaliste, car le principal objectif du plus grand nombre est de convaincre l'autre religion qu'elle est fausse et que c'est la sienne qui est vraie, tout cela assorti de moqueries et d'absence d'écoute. Aïe Aïe Aïe   Wink

Ça ne peut marcher ainsi.

On fait tous du prosélytisme même lorsqu'on ne le veut pas et en situation de crise, c'est encore plus tentant. Pour ma part puisque je ne crois qu'en un Dieu non encore révélé, je fais aussi mon prosélytisme parfois, qui est du genre: puisque vous ne pouvez rien prouver vous-même, vous devriez être tolérants.
Bon j'échoue à convaincre, comme tout le monde. Very Happy

Mais on trouve des perles de gentillesse de bonne humeur et de bonté aussi. Bisous à tous ceux-là, à tous ceux qui y croient  Le forum rend-il phobique? 766225


Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptySam 16 Juil 2016, 20:49

cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:


Tu comprends bien : la vérité est UNE et éternelle. La loi républicaine est multiple et changeante.

On ne peut donc pas être dans le respect intégral.

Donc, au lieu de me demander "tu parles de quoi ?", positionne-toi d'abord par rapport à cette proposition, en vérité.
Une fois que tu seras positionnée en vérité, tu pourras appliquer ta décision.

Je n'ai pas de position, car ce n'est pas mon forum. Je fais de mon mieux, mais en ce moment j'en ai marre, les grands positionnements sont l'affaire des administrateurs, je me contente d'effacer les insultes les plus flagrantes.

Mais sur certains sujets, si c'est là où tu veux en venir, le forum ne peut pas fonctionner contre la loi.


Cailloubleu !
Ca y est ! Je m'y attendais ! Il y a des lois plus fortes que la morale !

Ce principe me révolte, chère Cailloubleu.

Réponse à Emmanuelle78, qui dit :

Emmanuelle78 a écrit:
En clair Raziel souhaite que le forum ne respecte pas les lois de la république.
Car ses lois sont supérieures... car elles sont la seule unique vérité.
Et au passage les athées n"ont rien à dire ici. (il faut en interdire l'accès... j'ai proposé de partir régulièrement)
C'est ça?

Et bien Emmanuelle, en choeur avec Cailloubleu, dit que la Vérité sort de la bouche de l'Assemblée Nationale !

ah  ! ah: ah !

Bande de Vichystes... Vous étiez avec 75% des députées en juin 1940 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptySam 16 Juil 2016, 20:57

gaspard a écrit:
phoutoufoot a écrit:
MODÉRÉ CB
Pour ma part je tire ma révérence, j'ai eu ma dose!

Merci à ceux qui m'ont aidé, Estandrine (on reste en contact de toute façon) et Pierre (idem, tu as mon mail) particulièrement
Merci à ceux que j'ai vraiment apprécié


Mario, je t'ai demandé hier de supprimer mon compte, fait le! Sinon c'est kif kif!

Ciao!
Tu me manqueras frère!

Tu as un don.

Oui il a un don pour ne jamais argumenter par lui même. C'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptySam 16 Juil 2016, 22:39

Raziel a écrit:
cailloubleu a écrit:
Raziel a écrit:


Tu comprends bien : la vérité est UNE et éternelle. La loi républicaine est multiple et changeante.

On ne peut donc pas être dans le respect intégral.

Donc, au lieu de me demander "tu parles de quoi ?", positionne-toi d'abord par rapport à cette proposition, en vérité.
Une fois que tu seras positionnée en vérité, tu pourras appliquer ta décision.

Je n'ai pas de position, car ce n'est pas mon forum. Je fais de mon mieux, mais en ce moment j'en ai marre, les grands positionnements sont l'affaire des administrateurs, je me contente d'effacer les insultes les plus flagrantes.

Mais sur certains sujets, si c'est là où tu veux en venir, le forum ne peut pas fonctionner contre la loi.


Cailloubleu !
Ca y est ! Je m'y attendais ! Il y a des lois plus fortes que la morale !

Ce principe me révolte, chère Cailloubleu.

Réponse à Emmanuelle78, qui dit :

Emmanuelle78 a écrit:
En clair Raziel souhaite que le forum ne respecte pas les lois de la république.
Car ses lois sont supérieures... car elles sont la seule unique vérité.
Et au passage les athées n"ont rien à dire ici. (il faut en interdire l'accès... j'ai proposé de partir régulièrement)
C'est ça?

Et bien Emmanuelle, en choeur avec Cailloubleu, dit que la Vérité sort de la bouche de l'Assemblée Nationale !

ah  ! ah: ah !

Bande de Vichystes... Vous étiez avec 75% des députées en juin 1940 ?

Tu es rigolo, toi!

Je ne suis pas propriétaire du forum et je n'ai aucune raison d'attirer des ennuis à Mario et Rosedumatin pour te faire plaisir.
Pour les sujets "glissants", demande une autorisation préalable aux administrateurs ce sont eux qui sont responsables pénalement.

La loi réprime également la publication de propos injurieux, diffamatoire ou caractérisant une provocation à la discrimination ou à la violence envers des personnes homosexuelles (les articles 24, 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881).

La provocation et la diffamation publiques sont punies d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, et l’injure publique de 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende.

Donc les commentaires homophobes sont modérés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptySam 16 Juil 2016, 22:48

Les vychistes c'est ceux qui désignaient les juifs comme bouc émissaire, pas ceux qui défendaient les valeurs leur pays.


La fameuse charité chrétienne.


Demander que le forum accepte de transgresser la loi, tout va bien.

Ou comment prouver que les catho radicaux sont aussi dangereux pour le pays que les musulmans radicaux. Ils détestent les mêmes choses.



Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptySam 16 Juil 2016, 23:03

salamsam a écrit:
gaspard a écrit:
phoutoufoot a écrit:
MODÉRÉ CB
Pour ma part je tire ma révérence, j'ai eu ma dose!

Merci à ceux qui m'ont aidé, Estandrine (on reste en contact de toute façon) et Pierre (idem, tu as mon mail) particulièrement
Merci à ceux que j'ai vraiment apprécié


Mario, je t'ai demandé hier de supprimer mon compte, fait le! Sinon c'est kif kif!

Ciao!
Tu me manqueras frère!

Tu as un don.

Oui il a un don pour ne jamais argumenter par lui même. C'est vrai ! Very Happy
Mais en voilà une belle sortie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est vrai que notre ami n'était pas toujours tendre, quant à dire qu'il n'avait pas d'arguments... je crois que malheureusement il en avait de très bons. En tout cas il m'a aidé à réfléchir. Peut-être que vous auriez pu essayer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyDim 17 Juil 2016, 09:11

cailloubleu a écrit:
qadassi a écrit:
On peut aussi arbitrairement choisir d'améliorer son opinion puis ensuite oeuvrer en sorte que chacune de nos interventions améliore le forum.
C'est du déni de la réalité, mais c'est aussi du militantisme, de l'engagement et une lutte.

Mon opinion sur les musulmans/chretiens s'est amelioré parce que je l'ai choisi arbitrairement et je l'ai voulu, puis j'ai essayé de me prouver que c'était vrai en faisant le deni des situations désagréable et en ne me souvenant que de celles qui étaient agréables.

Peut etre aussi que les choses se dégradent par ma faute ou la faute de chacun sans que aucun ne s'en rende compte.

Finalement, comment souhaitons-nous rendre le forum?

Tu nous montres certainement la voie, mon cher qadassi.

Je viens encore de me balader sur les forums soi-disant de dialogue, mais c'est assez surréaliste, car le principal objectif du plus grand nombre est de convaincre l'autre religion qu'elle est fausse et que c'est la sienne qui est vraie, tout cela assorti de moqueries et d'absence d'écoute. Aïe Aïe Aïe   Wink

Ça ne peut marcher ainsi.

On fait tous du prosélytisme même lorsqu'on ne le veut pas et en situation de crise, c'est encore plus tentant. Pour ma part puisque je ne crois qu'en un Dieu non encore révélé, je fais aussi mon prosélytisme parfois, qui est du genre: puisque vous ne pouvez rien prouver vous-même, vous devriez être tolérants.
Bon j'échoue à convaincre, comme tout le monde. Very Happy

Mais on trouve des perles de gentillesse de bonne humeur et de bonté aussi. Bisous à tous ceux-là, à tous ceux qui y croient  Le forum rend-il phobique? 766225
Le forum rend-il phobique? 1892655765
L'ANTITERRORISME est une évidence et son appel n'est pas du proselytisme mais une injonction et un imperatif.

A tous les antiterroristes
Le forum rend-il phobique? 815915
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyDim 17 Juil 2016, 09:47

emmanuelle78 a écrit:
Les vychistes c'est ceux qui désignaient les juifs comme bouc émissaire, pas ceux qui défendaient les valeurs leur pays.

La fameuse charité chrétienne.
Demander que le forum accepte de transgresser la loi, tout va bien.
Ou comment prouver que les catho radicaux  sont aussi dangereux pour le pays que les musulmans radicaux. Ils détestent les mêmes choses.

A Emmanuelle78 et Cailloubleu.

Vous êtes sur un forum catholique, qui dit dans son introduction :
Le Dialogue Islamo-chrétien a écrit:
Les fondateurs de ce site SONT CATHOLIQUES et en accord avec le Magistère de l’Eglise Catholique


Or, que dit Saint Thomas D'Aquin, Docteur de l'Eglise ?

Saint Thomas, le Docteur Angélique a écrit:
La loi humaine a raison de loi en tant qu’elle est conforme à la raison droite […]. Mais dans la mesure où elle s’écarte de la raison, elle est déclarée loi inique et, dès lors, n’a plus raison de loi, elle est plutôt une violence [1]. »

Et encore : « Toute loi portée par les hommes n’a raison de loi que dans la mesure où elle découle de la loi naturelle. Si elle dévie en quelque point de la loi naturelle, ce n’est plus alors une loi mais une corruption de la loi [2].

En conséquence, je suis parfaitement certain que les fondateurs de ce site sont d'accord, sur le fond, pour violer les lois de la République dans les cas où elles sont iniques.
(je souligne).

S'ils refusent, ce ne peut être que pour des circonstances temporaires justifiées par un bien plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyDim 17 Juil 2016, 10:03

Raziel a écrit:


En conséquence, je suis parfaitement certain que les fondateurs de ce site sont d'accord, sur le fond, pour violer les lois de la République dans les cas où elles sont iniques.
(je souligne).

S'ils refusent, ce ne peut être que pour des circonstances temporaires justifiées par un bien plus grand.

Vérifie quand même auprès d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyDim 17 Juil 2016, 10:16

cailloubleu a écrit:
Bonjour à tous,

C'est un sujet qui revient fréquemment, les débats trop houleux du forum et ses effets sur le dialogue.

Nous aurions besoins de plus de 5 points pour discuter mais c'est la limite de nos moyens techniques. Vous pouvez faire plusieurs choix, revenir sur votre choix et le questionnaire vaut pour tous et même pour les sans religion.

Vous pouvez expliquer vos raisons dans le dialogue.

Je profite de ce sujet pour vous inviter plus fréquemment à faire vos remarques aux administrateurs et aux modérateurs qui ne sont je vous le rappelle que des intervenants comme vous. C'est dommage de taire vos frustrations au lieu de nous en faire part.

C'est fou tu avais sentis le truc venir (attentat) au travers d'un malaise tant l'ambiance deviens pourrit sur le forum.

Je l'ai aussi sentis depuis des mois, et ça s'accumule, et même si certain ferment les yeux il reste cette odeur putride qui me donne la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyDim 17 Juil 2016, 16:36

cailloubleu a écrit:

Donc les commentaires homophobes sont modérés.

Vas-donc-tu montrer à tous une judéophobie involontaire, causée par la république, en coupant cette citation biblique juive, vestige de l'ancienne Loi de Moïse ?

Sauras-tu résister ?


Lv 20, 13
καὶ ὃς ἂν κοιμηθῇ μετὰ ἄρσενος κοίτην γυναικός, βδέλυγμα ἐποίησαν ἀμφότεροι· θανατούσθωσαν, ἔνοχοί εἰσιν.
Si un homme a commerce avec un autre homme comme avec une femme, qu'il meurent de mort tous les deux ; ils ont commis une abomination ; ils sont coupables.

(en fait, ceci n'est nullement un commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyLun 18 Juil 2016, 02:12

salamsam a écrit:
gaspard a écrit:
phoutoufoot a écrit:
MODÉRÉ CB
Pour ma part je tire ma révérence, j'ai eu ma dose!

Merci à ceux qui m'ont aidé, Estandrine (on reste en contact de toute façon) et Pierre (idem, tu as mon mail) particulièrement
Merci à ceux que j'ai vraiment apprécié


Mario, je t'ai demandé hier de supprimer mon compte, fait le! Sinon c'est kif kif!

Ciao!
Tu me manqueras frère!

Tu as un don.

Oui il a un don pour ne jamais argumenter par lui même. C'est vrai ! Very Happy

Justement, j'argumentais toujours avec mon coeur et mes trippes. Je me dispensais de faire des copier/coller de 3kms (que personne ne lis)
Je suis là pour parler, pour dialoguer. Je discute avec des être humains, donc je parle comme je pourrais parler en tête à tête (même si je reconnais volontiers que je me suis montré trop souvent agressif, mais tu sais, y a que l'homme qui se croit sans défaut qui ne se corrige pas)!
Moi je suis bourré de défaut, mais je me soigne, pour preuve, je ne t'en veux même pas pour tes propos, c'est pas grave, y a pire dans la vie mon cher salamsam que qqun qui te tacle sur un forum et que tu ne connais même pas... Je pense toujours aux pauvres, à ceux qui sont dans des pays en guerre, à ceux qui sont en deuil pour me remettre à ma place et prendre conscience de ma chance. Je me plains, je râle, mais au fond... Je sais que je suis très très chanceux et je remercie le Bon Dieu. Et je pense qu'on est tous ici des chanceux, on a une connexion internet, on mange tous les jours à notre faim et on a pleins d'autres bienfaits qu'on croit acquis (à tord) et dont on se rend même pas compte. C'est déjà pas mal!

Tout ça pour dire que si, j'argumente mes propos. Je parle en fonction de ce que je sais et de ce que je vois. Je ne suis pas là pour lire des copier/coller pris sur d'autres sites, je me renseigne directement dans mon coin sinon, j'ai pas besoin qu'on me colle des truxs que je peux trouver tout seul grâce à google.
Je suis là pour parler à des gens, rien d'autre. ;-)

@gaspard : Embarassed merci pour tes mots, je suis touché. C'est des gens comme toi qui me donnent envie de rester et qui me donnent espoir. Je sais que je ne me suis pas trompé dans mon cheminement grâce à ce genre de soutien. Pierre m'a d'ailleurs fait part de ton message. Le forum rend-il phobique? 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? EmptyLun 18 Juil 2016, 07:20

phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:
gaspard a écrit:

Tu me manqueras frère!

Tu as un don.

Oui il a un don pour ne jamais argumenter par lui même. C'est vrai ! Very Happy

Justement, j'argumentais toujours avec mon coeur et mes trippes. Je me dispensais de faire des copier/coller de 3kms (que personne ne lis)
Je suis là pour parler, pour dialoguer. Je discute avec des être humains, donc je parle comme je pourrais parler en tête à tête (même si je reconnais volontiers que je me suis montré trop souvent agressif, mais tu sais, y a que l'homme qui se croit sans défaut qui ne se corrige pas)!
Moi je suis bourré de défaut, mais je me soigne, pour preuve, je ne t'en veux même pas pour tes propos, c'est pas grave, y a pire dans la vie mon cher salamsam que qqun qui te tacle sur un forum et que tu ne connais même pas... Je pense toujours aux pauvres, à ceux qui sont dans des pays en guerre, à ceux qui sont en deuil pour me remettre à ma place et prendre conscience de ma chance. Je me plains, je râle, mais au fond... Je sais que je suis très très chanceux et je remercie le Bon Dieu. Et je pense qu'on est tous ici des chanceux, on a une connexion internet, on mange tous les jours à notre faim et on a pleins d'autres bienfaits qu'on croit acquis (à tord) et dont on se rend même pas compte. C'est déjà pas mal!

Tout ça pour dire que si, j'argumente mes propos. Je parle en fonction de ce que je sais et de ce que je vois. Je ne suis pas là pour lire des copier/coller pris sur d'autres sites, je me renseigne directement dans mon coin sinon, j'ai pas besoin qu'on me colle des truxs que je peux trouver tout seul grâce à google.
Je suis là pour parler à des gens, rien d'autre. ;-)

@gaspard : Embarassed merci pour tes mots, je suis touché. C'est des gens comme toi qui me donnent envie de rester et qui me donnent espoir. Je sais que je ne me suis pas trompé dans mon cheminement grâce à ce genre de soutien. Pierre m'a d'ailleurs fait part de ton message. Le forum rend-il phobique? 766225


Mais j'espère bien que tu restes, qu'est-ce qu'on ferait sans toi mauvaise tête? Et pis qui je modèrerais? Faut bien que j'efface des insultes de temps en temps pour justifier ma fonction.
Razz Razz Razz Razz
Allez bonnes vacances où que tu te trouves et reviens nous en forme.

Bisous. Le forum rend-il phobique? 766225

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum rend-il phobique? Empty
MessageSujet: Re: Le forum rend-il phobique?   Le forum rend-il phobique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum rend-il phobique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum rend il islamophobe?
» Qu'est-ce qui nous rend humains ?
» L´Islam rend-il heureux ?
» Qui rend témoignage à la Vérité ?
» L'Apocalypse rend caduc le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: