Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On ne connait absolument rien de 80 disciples de Jésus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus Empty
MessageSujet: On ne connait absolument rien de 80 disciples de Jésus   On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus EmptyMer 13 Juil 2016, 20:16

13/07/2016


les disciples de Jésus ( ses proches collaborateurs sont 12 + 72 = 84 disciples


on ne connait rien de quatre vingt 80 disciples absolument rien. on a seulement 02 de Pierre , 03 de Jean ; 01 de Jude et 01 de Jacques.


on a 14 livres/27 du seul Paul , cet homme qui a persécuté l'église de Jésus et qui a apostasié dans son troisième voyage missionnaire. il n'avait aucun but sauf d’amasser de l'argent.


et quand on l'accusait de men.songe , il n'a comme justification seulement cette phrase à répéter : je ne men.s pas. si les autres ne me reconnaissent comme Apôtre vous , vous me reconnaissez comme tel





Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus Empty
MessageSujet: Re: On ne connait absolument rien de 80 disciples de Jésus   On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus EmptyMer 13 Juil 2016, 21:56

Tartarin de Tarascon a écrit:
13/07/2016


les disciples de Jésus ( ses proches collaborateurs sont 12 + 72 = 84 disciples


on ne connait rien de quatre vingt 80 disciples absolument rien. on a seulement 02 de Pierre , 03 de Jean ; 01 de Jude et 01 de Jacques.


on a 14 livres/27 du seul Paul , cet homme qui a persécuté l'église de Jésus et qui a apostasié dans son troisième voyage missionnaire. il n'avait aucun but sauf d’amasser de l'argent.


et quand on l'accusait de men.songe , il n'a comme justification seulement cette phrase à répéter : je ne men.s pas. si les autres ne me reconnaissent comme Apôtre vous , vous me reconnaissez comme tel






mais qu'es qu'il raconte???
j'ai beau retourner la question dans tout les sens je comprend même pas de quoi il parle.

c'est psychiatrique Bahous???
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus Empty
MessageSujet: Re: On ne connait absolument rien de 80 disciples de Jésus   On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus EmptyJeu 14 Juil 2016, 00:26

Serena57 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
13/07/2016


les disciples de Jésus ( ses proches collaborateurs sont 12 + 72 = 84 disciples


on ne connait rien de quatre vingt 80 disciples absolument rien. on a seulement 02 de Pierre , 03 de Jean ; 01 de Jude et 01 de Jacques.


on a 14 livres/27 du seul Paul , cet homme qui a persécuté l'église de Jésus et qui a apostasié dans son troisième voyage missionnaire. il n'avait aucun but sauf d’amasser de l'argent.


et quand on l'accusait de men.songe , il n'a comme justification seulement cette phrase à répéter : je ne men.s pas. si les autres ne me reconnaissent comme Apôtre vous , vous me reconnaissez comme tel






mais qu'es qu'il raconte???
j'ai beau retourner la question dans tout les sens je comprend même pas de quoi il parle.

c'est psychiatrique Bahous???


je parle de Paul qui a inventé cette religion. elle ne vient pas ni de Jésus ni de ses disciples .

c'est la vision exclusive de Paul de tarse. as tu compris maintenant Serena





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus Empty
MessageSujet: Re: On ne connait absolument rien de 80 disciples de Jésus   On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus EmptyJeu 14 Juil 2016, 00:35

Tartarin de Tarascon a écrit:
Serena57 a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
13/07/2016


les disciples de Jésus ( ses proches collaborateurs sont 12 + 72 = 84 disciples


on ne connait rien de quatre vingt 80 disciples absolument rien. on a seulement 02 de Pierre , 03 de Jean ; 01 de Jude et 01 de Jacques.


on a 14 livres/27 du seul Paul , cet homme qui a persécuté l'église de Jésus et qui a apostasié dans son troisième voyage missionnaire. il n'avait aucun but sauf d’amasser de l'argent.


et quand on l'accusait de men.songe , il n'a comme justification seulement cette phrase à répéter : je ne men.s pas. si les autres ne me reconnaissent comme Apôtre vous , vous me reconnaissez comme tel






mais qu'es qu'il raconte???
j'ai beau retourner la question dans tout les sens je comprend même pas de quoi il parle.

c'est psychiatrique Bahous???


je parle de Paul qui a inventé cette religion. elle ne vient pas ni de Jésus ni de ses disciples .

c'est la vision exclusive de Paul de tarse. as tu compris maintenant Serena



Il parle de ça:

Les septante disciples étaient les disciples de Jésus mentionnés dans l'Évangile selon Luc (X:1-24). Selon ce texte, le seul du canon où ils apparaissent, Jésus les choisit et les dépêcha par groupes de deux vers différentes régions pour annoncer l'Évangile. La tradition chrétienne occidentale les désigne le plus souvent sous le nom de « disciples » tandis que les chrétiens orientaux les appellent volontiers « apôtres ». Si l'on se réfère au lexique grec, un « apôtre » est celui que l'on envoie en mission tandis qu’un « disciple » est un élève : les deux traditions s’opposent donc sur la portée du mot « apôtre ».

Dans certaines versions de la Bible, le nombre de disciples est de 72. Il en est de même dans plusieurs textes du christianisme oriental.


Bahous tu ne sais plus quoi trouver. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ton sujet, connaît-on les milliers de disciples qui ont suivi ceux-là?
Connais le nom de tous les fidèles de Mohamed qui ont propagé l'Islam?

C'est ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus Empty
MessageSujet: Re: On ne connait absolument rien de 80 disciples de Jésus   On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus EmptyJeu 14 Juil 2016, 00:35

Cailloubleu

1 Or après ces choses, le Seigneur en désigna aussi soixante-dix autres, et les envoya
deux à deux devant sa face dans toutes les villes et dans tous les lieux où il devait luimême
aller


cailloubleu a écrit:
Connais le nom de tous les fidèles de Mohamed qui ont propagé l'Islam?

C'est ridicule.

Oui , tu es tombé dans le piège Cailloubleu

en Islam on connait tous les compagnons du prophète qui nous ont transmis les hadiths. avec les plus grands détails

voici le miracle de l'Islam.

on a une science spéciale dans l'Islam qui parle de tous les compagnons du prophète et leur disciple avec les moindres détails ( Al-jarh wa taadil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus Empty
MessageSujet: Re: On ne connait absolument rien de 80 disciples de Jésus   On ne connait absolument  rien de 80 disciples de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne connait absolument rien de 80 disciples de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien en commun entre l'église des Disciples et celle dite naissante
» jésus (as) connait-il les "chrétiens"?
» Pourquoi Mohamed n'est pas le Paraclet / Consolateur
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Jésus et les disciples d'Emmaüs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: