Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attentat imminent !

Aller en bas 
+6
mirage001
BERNARD
Pierresuzanne
mymy40
Serena57
Michael 1
10 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMar 05 Juil 2016, 14:47

5/7/2016

Attentat imminent ! (Par Yahia Gouasmi) 1/8
Un attentat se prépare en France, à l’approche de l’élection présidentielle… Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMar 05 Juil 2016, 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMar 05 Juil 2016, 16:55

Michael 1 a écrit:
5/7/2016

Attentat imminent ! (Par Yahia Gouasmi) 1/8
Un attentat se prépare en France, à l’approche de l’élection présidentielle… Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal...



donc maintenant on sais que ce sont  les anti-sionistes qui préparent les attentats....
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 06 Juil 2016, 13:14

ça nous laisse le temps de construire des abris !

C'est marrant cette tendance actuelle de 'foutre' la trouille au bon peuple de France,
par des attentats tous azimuts qui se préparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 06 Juil 2016, 14:55

louloute a écrit:
ça nous laisse le temps de construire des abris !

C'est marrant cette tendance actuelle de 'foutre' la trouille au bon peuple de France,
par des attentats tous azimuts qui se préparent.
En tout cas il y en a qui prennent leur pied. La mort le sang ça les fait jouir.


Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 06 Juil 2016, 16:41

Michael 1 a écrit:
5/7/2016

Attentat imminent ! (Par Yahia Gouasmi) 1/8
Un attentat se prépare en France, à l’approche de l’élection présidentielle… Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal...

Michael,
tu devrais fuir tous ces types malsains,
les Yahia Gouasmi et autres,
fiche le camp loin d'eux, ce sont des criminels en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: avis   Attentat imminent ! EmptyMer 06 Juil 2016, 19:43

Michael 1 a écrit:
5/7/2016

Attentat imminent ! (Par Yahia Gouasmi) 1/8
Un attentat se prépare en France, à l’approche de l’élection présidentielle… Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal...
La faute de la France c'est d'avoir accueillit Komény même si le régime Iranien n'était pas bon.
Car Komény ne vaut pas mieux comme son prédécesseur sur le plan du respect des droits de l'homme et de la dignité humaine.
Ceci dit pour la photo .

Un attentat se prépare ou est-ce marqué dans le Coran pour agir ainsi.
Ceux qui vont le faire , le finance, le commandite comment vont-ils se justifier devant Dieu?
Ces gents là adorent la kalachnikov plus que Dieu .
Que défendent-ils Leur honneur, leur horreur , leur orgueil ................
Il est interdit de danser avec l’islam de Daech mais cela est autorisé quand on a commit un attentat au nom de l'islam pour manifester sa joie.

Les musulmans sont plus salit par daech et consort que si ils mangeaient du cochon..

A qui profite le crime ?


Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 06 Juil 2016, 20:10

Série Documentaire Biographie – Imam Khomeiny Episode 1

Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 06 Juil 2016, 23:02

Michael 1 a écrit:
Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal...
Ce cher monsieur ne sais rien de rien... être président du parti antisioniste ne lui permet pas d'avoir accès aux dossiers sensibles Que détient l'état et toutes les branches du renseignement français, ou même d'autres pays.
c'est un sombre type qui fait de sombres hypothèses sur un dossier qu'il ne maitrise pas et sans sources sures
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: avis   Attentat imminent ! EmptyJeu 07 Juil 2016, 06:47

Michael 1 a écrit:
Série Documentaire Biographie – Imam Khomeiny Episode 1


Un bon conseil Chiite et Sunnite mettez vous d’accord Vos jeu de guéguerre entre vous ne vous grandissent pas.
Nous chrétiens on a eu les nôtres et on a compris que cela ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyJeu 07 Juil 2016, 10:44

D'ici la présidentielle on a le temps. Je n'appelle pas ça imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyJeu 07 Juil 2016, 17:19

ChrisLam a écrit:
Un bon conseil Chiite et Sunnite mettez vous d’accord Vos jeu de guéguerre entre vous ne vous grandissent pas.
Nous chrétiens on a eu les nôtres et on a compris que cela ne servait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: avis   Attentat imminent ! EmptyVen 08 Juil 2016, 09:33

Michael 1 a écrit:
ChrisLam a écrit:
Un bon conseil Chiite et Sunnite mettez vous d’accord Vos jeu de guéguerre entre vous ne vous grandissent pas.
Nous chrétiens on a eu les nôtres et on a compris que cela ne servait à rien.


Et en avant on se dégonfle devant ses responsabilités .
Ce n'est pas de ma faute! C'est la faute des non-musulmans.
Cette homme joue à l'autruche passe temps favori des dégonflés.
Personne n'oblige les musulmans à se taper dessus entre eux.
Il n'y pas de guerre sainte il n'y que des guerre sales.

Les guerres ont pur responsables les profiteurs du pouvoir, le fric, l'orgueil.
Et le monde musulman comme le reste du monde dont il fait partie n'est pas exempte de ces qualificatifs si dessus.

Assumons nos responsabilités un fois pour toute au lieu de crier sur les toits c'est pas moi c'est lui car lui peut-être moi!

Ras le bol de cette mentalité sa** t*nique.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptySam 09 Juil 2016, 16:22

PAS l’Info interview : YAHIA Gouasmi
L’équipe de « PAS L’Info » a interviewé, le 1 Juillet 2016, M. Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste sur l’actualité brulante du moment. Mr Gouasmi est revenu sur les événements qui ont secoué cette actualité :...







Vers une nouvelle catastrophe mondiale ?
L’Europe en ligne de mire !

Sommes-nous en train de nous engouffrer dans une apocalyptique et décisive catastrophe mondiale ? Effectivement, il y a lieu de s’inquiéter vues les répercutions que semble générer la mise en place de cet échiquier sioniste et mondial. En effet, nos gouvernements collabos, à l’instar de ceux du monde arabe semblent être de plus en plus soumis....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptySam 09 Juil 2016, 17:15

Michael 1 a écrit:


Sommes-nous en train de nous engouffrer dans une apocalyptique et décisive catastrophe mondiale ? Effectivement, il y a lieu de s’inquiéter vues les répercutions que semble générer la mise en place de cet échiquier sioniste et mondial. En effet, nos gouvernements collabos, à l’instar de ceux du monde arabe semblent être de plus en plus soumis....


wiki a écrit:
En 1939, il y avait 17 millions de Juifs dans le monde. Vers 1945, il n’en restait plus que 11 millions. Les Juifs seraient aujourd'hui 13,3 millions

Donc 13 millions d'individus contrôleraient entre 1 et 6 milliards de personnes ?
Ce sont des surhommes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptySam 09 Juil 2016, 17:37

mirage001 a écrit:
Michael 1 a écrit:


Sommes-nous en train de nous engouffrer dans une apocalyptique et décisive catastrophe mondiale ? Effectivement, il y a lieu de s’inquiéter vues les répercutions que semble générer la mise en place de cet échiquier sioniste et mondial. En effet, nos gouvernements collabos, à l’instar de ceux du monde arabe semblent être de plus en plus soumis....


wiki a écrit:
En 1939, il y avait 17 millions de Juifs dans le monde. Vers 1945, il n’en restait plus que 11 millions. Les Juifs seraient aujourd'hui 13,3 millions

Donc 13 millions d'individus contrôleraient entre 1 et 6 milliards de personnes ?
Ce sont des surhommes ? scratch

Non beaucoup moin que 13 millions, tous les Juifs ne sont pas sioniste !

Attention publicité Chiite Wink  



Et oui bien qu'ils sont une petite poignée ils ont réussi à contrôlés 6 milliards de personnes par ruse et en les ayants pratiquement tous distrait pour qu'ils ne s'en apperçoivent pas de leur plan diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: avis   Attentat imminent ! EmptyDim 10 Juil 2016, 08:10

Ou Le Coran Chiite et le Coran Sunnite parle-t-il de faire des attentats pour fêter chaque fêtes musulmanes et se justifier en lisant le Coran ?
Quelles jouissances on "des" religieux extrémistes à prêcher et justifier ces attentats ?
Si les musulmans sincères disent qu'ils sont les jouets d’éléments extérieurs à l'islam pourquoi des musulmans acceptent-ils de les suivre ses éléments extérieur?

Qui assure la paye du Calife de l'E. I.

J'ai entendu à la télé que des musulmans de tous bord seraient d'accord pour que les lieux Saints de La Mecque soient gérés par une organisation internationale musulmane et non plus par la famille Saoud. ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyDim 10 Juil 2016, 12:27

ChrisLam a écrit:
Ou Le Coran Chiite et le Coran Sunnite parle-t-il de faire des attentats pour fêter chaque fêtes musulmanes et se justifier en lisant le Coran ?
Quelles jouissances on "des" religieux extrémistes à prêcher et justifier ces attentats ?
Si les musulmans sincères disent qu'ils sont les jouets d’éléments extérieurs à l'islam pourquoi des musulmans acceptent-ils de les suivre ses éléments extérieur?

Qui assure la paye du Calife de l'E. I.

J'ai entendu à la télé que des musulmans de tous bord seraient d'accord pour que les lieux Saints de La Mecque soient gérés par une organisation internationale musulmane et non plus par la famille Saoud. ? ? ?

Il n'y a pas de Coran Sunnite et de Coran Chiite, on a le même Coran, pas une seule lettre qui diffère, pas un seul accent qui diffère.

Ni Sunnite ni Chiite ne justifie ces attentats; seul les wahhabites prêche et justifie ces attentats.

Je ne sais pas si les musulmans de tous bord seraient d'accord pour que les lieux Saints de La Mecque soient gérés par une organisation internationale musulmane mais en tous les cas c'est une bonne nouvelle.

Et que la l'Arabie soit aussi remplacer par gouvernement Sunnite ou Chiite peu importe mais pas un gouvernement wahhabite ! Tôt ou tard le régime wahhabite va tomber, ce n'est plus qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyLun 11 Juil 2016, 22:01

Salam, salut, shalom... ave vox populis (la vraie, pas celle du blog)


Pierresuzanne a écrit:
Michael,
tu devrais fuir tous ces types malsains,
les Yahia Gouasmi et autres,
fiche le camp loin d'eux, ce sont des criminels en puissance.

@Pierre-Elie:
Michael e peut pas s'éloigner, il "travaille" pour eux..
il fait de la publicité chiite ici..
(c'est lui qui le dit, ce n'est même pas moi aujourd'hui lol)
mais quand allez vous comprendre???



En revanche,

je rejoins une partie de l'analyse de M. Gouasmi sur le risque de guerre civile en France, mais pas forcément dans la même cause.

j'en parlais justement à une amie qui traîne pas mal dans le milieu anarchiste, extrême gauche.
et elle me disait que bcp de gens d'extrême gauche anarchiste attendent l'arrivée du FN au pouvoir pour pouvoir faire une "révolution", tout péter...
je pense que 2017 sera une année difficile sur le plan mondial mais rien qu'avec les élections et la possible entrée du fn au pouvoir présidentiel, cela va nous foutre dans la panade.
et si le fn passe au pouvoir, ce sera la guerre civile, en tous cas des émeutes encore plus que celles vues pour la loi "el khomri", des affrontements violents, une répression en réponse à la violence (donc très forte), un climat économique merdique...

Après, oui, certains médias nous manipulent, c'est clair, après qui ne manipule pas.
?
est-ce que "pas l"info" ne manipule pas aussi?
dans le sens où ils véhiculent leur idéologie...
la question est:
comment savoir? Cmt se positionner politiquement pleine en conscience et connaissance? cmt ne pas être manipulés?
je ne sais pas pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyLun 11 Juil 2016, 22:39

Bonsoir layyale.

Je ne sais pas si tu es consciente, mais les sujets comme guerre civile ou attentat sont extremement delicat.
En donnant ton avis le plus direct, tu en as augmenté les risques et la probabilité avec en plus la possibilité  d'influencer les autres, alors que en reflechissant davantage, tu pourrais trouver et agir encore en faisant baisser la probabilité du risque.

Heureusement, en parlant sur le forum dialogue, tu viens de faire baisser la probabilité de un tout petit peu.

Es tu prete pour t'engager dans la lutte contre le terrorisme et la guerre civile en France?

Il faut savoir parler de ces sujets, sans les gonfler ni sans les dementir, ni sans donner des idées supplementaires aux semeurs de troubles.

Et toi Mickael1, quelle est ta strategie pour contrer les attentats imminents?
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyLun 11 Juil 2016, 22:46

@Qadasse:
salam, bonsoir.
où ai-je donné mon avis?

par ailleurs, tu me reprends mais le frère qui poste toutes ces vidéos, curieusement tu ne le "reprends" pas. bizarre tiens.
est-ce parce que je suis une femme?

j'ai augmenté les probabilités de quoi?

en réfléchissant davantage je ferais quoi?


Je ne gonfle rien, je ne démentie rien..
 Toi qui sembles si intelligent comparé à moi, (et tu as raison, car je ne suis pas très "intelligente") explique nous comment faire alors.
merci de me faire prendre conscience que parler des guerres civiles et attentats est un exercice extrêmement délicat.. Wink
y3aychek (= que DIEU te garde)


PS: qui te dit que je ne combats pas contre le terrorisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyLun 11 Juil 2016, 23:20

layyale a écrit:
@Qadasse:
salam, bonsoir.
où ai-je donné mon avis?

par ailleurs, tu me reprends mais le frère qui poste toutes ces vidéos, curieusement tu ne le "reprends" pas. bizarre tiens.
est-ce parce que je suis une femme?

j'ai augmenté les probabilités de quoi?

en réfléchissant davantage je ferais quoi?


Je ne gonfle rien, je ne démentie rien..
 Toi qui sembles si intelligent comparé à moi, (et tu as raison, car je ne suis pas très "intelligente") explique nous comment faire alors.
merci de me faire prendre conscience que parler des guerres civiles et attentats est un exercice extrêmement délicat.. Wink
y3aychek (= que DIEU te garde)

Tu as dis "en partie rejoindre l analyse de Gouasmi, pour d autres raisons".
J'ai ensuite repris Mickael, je le gardais pour la fin.

Et si je fais l'intelligent, crois moi, c'est parce que je suis vraiment idiot.
Je te prie de bien me croire, et te remercierais si tu m excusais.

J ai tenu à lancer un pic à Mickeal, et la balle est dqns son camp.


layyale a écrit:
PS: qui te dit que je ne combats pas contre le terrorisme ?

Il parait que les musulmans ne combattent pas le terrorisme et qu'ils sont tous des bombes en lethargie.
Et crois moi, lorsque l'on est musulman, plus particulierement un homme, parler des attentats ou de guerre civile, pour certains c'est comme si on faisait du recrutement tellement on est suspecté!

Ou es tu Mickael?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: avis   Attentat imminent ! EmptyMar 12 Juil 2016, 08:21

layyale a écrit:
En revanche,

je rejoins une partie de l'analyse de M. Gouasmi sur le risque de guerre civile en France, mais pas forcément dans la même cause.

j'en parlais justement à une amie qui traîne pas mal dans le milieu anarchiste, extrême gauche.
et elle me disait que bcp de gens d'extrême gauche anarchiste attendent l'arrivée du FN au pouvoir pour pouvoir faire une "révolution", tout péter...
je pense que 2017 sera une année difficile sur le plan mondial mais rien qu'avec les élections et la possible entrée du fn au pouvoir présidentiel, cela va nous foutre dans la panade.
et si le fn passe au pouvoir, ce sera la guerre civile, en tous cas des émeutes encore plus que celles vues pour la loi "el khomri", des affrontements violents, une répression en réponse à la violence (donc très forte), un climat économique merdique...

Après, oui, certains médias nous manipulent, c'est clair, après qui ne manipule pas.
?
est-ce que "pas l"info" ne manipule pas aussi?
dans le sens où ils véhiculent leur idéologie...
la question est:
comment savoir? Cmt se positionner politiquement pleine en conscience et connaissance? cmt ne pas être manipulés?
je ne sais pas pour ma part...


Une Chose !

N'oublie jamais que le français n'aiment pas être dominer. Il est très attaché à la liberté individuelle au sein de la république démocratique.
Donc l'emprise dictatoriale ne peut marcher qu'un temps.
Il est peu , très peu, probable qu'un régime dictatorial islamique s’installe en France.
On a foutu dehors une roi ce n'est pas pour accepter un calife. ou son semblable.

On ne peut pas servir Dieu en asservissant l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMar 12 Juil 2016, 09:23

salam, salut, shalom.

@Chrislam:
Je ne comprends pas.
Tu reprends mon propos et parle de califes islamiques...
voici ce que tu as écris

"Une Chose !

N'oublie jamais que le français n'aiment pas être dominer. Il est très attaché à la liberté individuelle au sein de la république démocratique.
Donc l'emprise dictatoriale ne peut marcher qu'un temps.
Il est peu , très peu, probable qu'un régime dictatorial islamique s’installe en France.
On a foutu dehors une roi ce n'est pas pour accepter un calife. ou son semblable.

On ne peut pas servir Dieu en asservissant l'homme."

Quel est le rapport?où ai-je dit cela?
Je n'ai jamais parlé de khalifat, ni d'islamisme dans mon propos, je relate une conversation que j'ai eu avec une amie qui traîne dans les milieux anarchistes, extrême gauche qui m'a raconté ça (une "française", déiste pour la décrire) .
l'extrême gauche est anti cléricale (et un peu "anti tout") normalement donc il n'y aura rien d'islamique.
et je suis française comme toi Chrislam :) et ce n'est pas parce que je suis musulmane que je veux un khalifat en france ou un système politico-religieux...
je te sens agressif, alors que je n'ai rien dit de "mal"...
et je te rejoins totalement sur ta dernière phrase on ne peut pas asservir DIEU en asservissant l'homme, ce que beaucoup de gens ignorent et ce, toutes religions et spiritualités confondues.


@Qadassi:
ok, je n'avais pas compris... mea culpa...
:)





Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: avis   Attentat imminent ! EmptyMar 12 Juil 2016, 12:45

layyale a écrit:
salam, salut, shalom.

@Chrislam:
Je ne comprends pas.
Tu reprends mon propos et parle de califes islamiques...
voici ce que tu as écris

"Une Chose !

N'oublie jamais que le français n'aiment pas être dominer. Il est très attaché à la liberté individuelle au sein de la république démocratique.
Donc l'emprise dictatoriale ne peut marcher qu'un temps.
Il est peu , très peu, probable qu'un régime dictatorial islamique s’installe en France.
On a foutu dehors une roi ce n'est pas pour accepter un calife. ou son semblable.

On ne peut pas servir Dieu en asservissant l'homme."

Quel est le rapport?où ai-je dit cela?
Je suis convaincu que tu n'es pas pour un état islamique en France.
Mais je me méfie des extrémistes de l'intérieur car pour pas mal ils sont assez virulent voir dangereux autant pour les musulmans que pour les non musulmans.
Rassure toi je ne fais pas d'amalgame.

Il est sage de bien choisir ses médias pour se faire un avis.
Les média ont cette fâcheuse tendances à gonfler sans discernement de ce qui est agressif et meurtrier.

Il ne faut pas se servir de l'islam mais être au service de l'islam
Idem pour les chrétiens , on ne doit se servir de Dieu mais être eu service de Dieu.





Je n'ai jamais parlé de califat, ni d'islamisme dans mon propos, je relate une conversation que j'ai eu avec une amie qui traîne  dans les milieux anarchistes, extrême gauche qui m'a raconté ça (une "française", déiste pour la décrire) .
l'extrême gauche est anti cléricale (et un peu "anti tout")  normalement donc il n'y aura rien d'islamique.
et je suis française comme toi Chrislam :) et ce n'est pas parce que je suis musulmane que je veux un khalifat en france ou un système politico-religieux...
je te sens agressif, alors que je n'ai rien dit de "mal"...
et je te rejoins totalement sur ta dernière phrase on ne peut pas asservir DIEU en asservissant l'homme, ce que beaucoup de gens ignorent et ce, toutes religions et spiritualités confondues.


@Qadassi:
ok, je n'avais pas compris... mea culpa...
:)





Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 13 Juil 2016, 22:56

[quote="layyale"] @Pierre-Elie:
Michael e peut pas s'éloigner, il "travaille" pour eux..
il fait de la publicité chiite ici..
(c'est lui qui le dit, ce n'est même pas moi aujourd'hui lol)
mais quand allez vous comprendre???


Je l'ai dit oui mais c'étais de l'ironie comme tu m'avais dit que je suis payé pour faire ma pub ici.

Enfaite Layyale la plupart des choses que je poste c'est de l'Actualité.

Après il y avait juste une rencontre fraternelle pour qu'on puisse tous ensemble se réunir, discuter et trouver une alternative à tous se qu'il se passe en ce moment. J'en ai profité pour la partager ici.

Pendant cette rencontre fraternelle on était pas très loin de la nuit du destin; Sayed Yahya Gouasmi a donc invité à cette nuit du destin. Voilà les deux seules invitations.

Après j'ai publier des choses pour une Union Sunnite-Chiite mais je ne vous ai jamais appeler à devenir Chiite.

Si je publie des choses comme sa c'est juste que j'ai sentis l'état d'urgence par tous ce qu'il se passe en ce moment sur la planète.

Je ne suis ni payé et je ne fait pas de propagande non plus.

J'aurais juste une question : Tu leurs reproche quoi au centre Zahra, PAS l'info et Parti anti Sioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMar 26 Juil 2016, 21:52

La France colonisée ! ( par Yahia Gouasmi ) 2/8

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste est interviewé par le journal « PAS L’Info ! », au lendemain des attentats de Bruxelles.
Il évoque les propos absurdes d’un ancien ministre français —Claude Guéant—

Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMar 26 Juil 2016, 22:02

Théories du complot, toujours, je pense que déjà nous en avons largement suffisamment à découdre sans aller chercher si loin, le peuple d'Israël a sa place comme tout autre peuple et il faut les laisser respirer un peu, les laisser souffler, ils ont largement assez souffert déjà comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMar 26 Juil 2016, 22:07

Votre obsession de l'anti sionisme qui n'est que de antisémitisme honteux commence sérieusement à poser des problèmes, l'antisémitisme est interdit pas la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 10:46

Jacques2008 a écrit:
Théories du complot, toujours, je pense que déjà nous en avons largement suffisamment à découdre sans aller chercher si loin, le peuple d'Israël a sa place comme tout autre peuple et il faut les laisser respirer un peu, les laisser souffler, ils ont largement assez souffert déjà comme cela.

D'accord on laisse respirer Israël mais uniquement quand Israël laissera respirer la Palestine.
C'est surtout la Palestine qui a beaucoup souffert et elle souffre toujours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 10:49

Joanni a écrit:
Votre obsession de l'anti sionisme qui n'est que de antisémitisme honteux commence sérieusement à poser des problèmes, l'antisémitisme est interdit pas la loi.

Joanni mon frère, tu n'a pas encore compris que antisioniste ce n'est pas antisémite ?
Il te faut plus de preuve que sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 11:01

Michael 1 a écrit:
Joanni a écrit:
Votre obsession de l'anti sionisme qui n'est que de antisémitisme honteux commence sérieusement à poser des problèmes, l'antisémitisme est interdit pas la loi.

Joanni mon frère, tu n'a pas encore compris que antisioniste ce n'est pas antisémite ?
Il te faut plus de preuve que sa ?

J'ai suffisamment côtoyé des musulmans pour l'avoir été, pour savoir que les musulmans dans l'immense majorité déteste Israël et qui trouvent toutes les excuses à la Palestine qui je le rappelle à élus démocratiquement un parti terroriste islamiste au pouvoir le Hamas.
Quand lors des manifs pro Palestine on entendait Mort aux Juifs sous l'indifférence générale des participants qui n'ont pas été choqués, avec la bénédictions des idiots utiles de l'islam Besancenot and co, on tombe dans l'antisémitisme.

Tu connais ça ? : comme on dit chez moi, on fait des affaires avec un juif mais on ne couche pas avec parce que dans la nuit il va vous planter un couteau dans le dos.

Je l'ai entendu avec le "ah mais je ne suis pas d'accord avec ça... mais je le dis quand même".

L'antisionisme est le politiquement correct du nouveau antisémitisme. IL vaut mieux porter un voile dans la rue qu'une kippa.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: avis   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 11:07

Michael 1 a écrit:
Joanni a écrit:
Votre obsession de l'anti sionisme qui n'est que de antisémitisme honteux commence sérieusement à poser des problèmes, l'antisémitisme est interdit pas la loi.

Joanni mon frère, tu n'a pas encore compris que antisioniste ce n'est pas antisémite ?
Il te faut plus de preuve que sa ?


Ce président iranien (qui ne l'est plus) n'avait aucun pouvoir religieux et encore moins le pouvoir de changer tout seul en bien les relations entre juifs et musulmans. Une telle rencontre est-elle possible en 2016?

Oui l’antisionisme n'est pas l’antisémitisme.

Car l'antisémitisme entraîne dans le rejet de l'autre les pays arabes qui sont sémites.

La famille Saoud a tous les moyens du pouvoir dictatorial.
L'Argent.
La presse.
Le religieux.
L'orgueil .
Et face à elle des pays carpette qui lui obéissent en perdant leurs honneur.
La Mecque ne devrait pas être sous leur seul pouvoir.
Et entre nous le roi Saoud et sa toute puissante famille s'ils sont intelligents doivent donner les mêmes droits et devoirs au peu de chrétiens qui vivent sur son pays. Au nom de la tolérance islamique.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 13:47

Michael 1 a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Théories du complot, toujours, je pense que déjà nous en avons largement suffisamment à découdre sans aller chercher si loin, le peuple d'Israël a sa place comme tout autre peuple et il faut les laisser respirer un peu, les laisser souffler, ils ont largement assez souffert déjà comme cela.

D'accord on laisse respirer Israël mais uniquement quand Israël laissera respirer la Palestine.
C'est surtout la Palestine qui a beaucoup souffert et elle souffre toujours aujourd'hui.

votre HAINE du juif éternelle .

sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en

islamiste est une idéologie polique fondée sur un sentiment national musulman

vous avez le droit d'avoir d'immense terres volés aux peuples pour etablir votre islam
ils n'ont pas le droit de recuperer une pastille de terre pour vivre entre juifs ?

et bien dieu , le vrais en a plein la courronne de votre , moi je me permet tout , les autres ne se permettrons rien ..

Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 14:00

Michael1 a écrit:
Oui l’antisionisme n'est pas l’antisémitisme.

Balivernes.

Si les Juifs ne peuvent pas aller en Israël, il vaut mieux que tu sois athée pour dire cela, car l'histoire de notre Humanité nous raconte déjà que nous devons aimer quiconque et Dieu interdit que tu puisses toucher ne serait ce par un mot le cheveu d'un de tes frères (d'une) et de deux, Dieu a tout fait pour que ce peuple se sorte de l'enfer pour rejoindre leur pays qui est ISRAEL.

Alors il faut changer ton discours haineux, je pense, car même si tu penses que ta seule haine est juge et maitre n'oublies pas Dieu pour autant qui te juge considérablement sur tes œuvres mauvaises ceci dit dans le cas présent.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 20:49

ChrisLam a écrit:

Ce président iranien (qui ne l'est plus) n'avait aucun pouvoir religieux et encore moins le pouvoir de changer tout seul en bien les relations entre juifs et musulmans. Une telle rencontre est-elle possible en 2016?

Oui l’antisionisme n'est pas l’antisémitisme.

Car l'antisémitisme entraîne dans le rejet de l'autre les pays arabes qui sont sémites.

La famille Saoud a tous les moyens du pouvoir dictatorial.
L'Argent.
La presse.
Le religieux.
L'orgueil .
Et face à elle des pays carpette qui lui obéissent en perdant leurs honneur.
La Mecque ne devrait pas être sous leur seul pouvoir.
Et entre nous le roi Saoud et sa toute puissante famille s'ils sont intelligents doivent donner les mêmes droits et devoirs au peu de chrétiens qui vivent sur son pays. Au nom de la tolérance islamique.

En effet ce président Iranien ne peut rien faire sans l'accord du Guide suprême de la République islamique d'Iran, l'ayatollah Sayed Ali Khamenei qui était Guide en 2007 et l'est encore en 2016, donc oui une telle rencontre est toujours possible. Et quand il nous quittera il nous laissera un successeur aussi bon que lui et une telle rencontre sera toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 21:03

Joanni a écrit:
Votre obsession de l'anti sionisme qui n'est que de antisémitisme honteux commence sérieusement à poser des problèmes, l'antisémitisme est interdit pas la loi.
Attentat imminent ! 987275 
Je n avais pas vu ton commentaire lorsque j avais posté ma video de Enrico Marcias et mon fil de discussion sur l'anti-sionisme. Quelle concidence providentielle!

J aimerais savoir ce que pense Mickael de Enrico Marcias, et s'il serait pret à apprendre les chansons de Enrico Marcias, lui et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! EmptyMer 27 Juil 2016, 21:08

Jacques2008 a écrit:
Michael1 a écrit:
Oui l’antisionisme n'est pas l’antisémitisme.

Balivernes.

Si les Juifs ne peuvent pas aller en Israël, il vaut mieux que tu sois athée pour dire cela, car l'histoire de notre Humanité nous raconte déjà que nous devons aimer quiconque et Dieu interdit que tu puisses toucher ne serait ce par un mot le cheveu d'un de tes frères (d'une) et de deux, Dieu a tout fait pour que ce peuple se sorte de l'enfer pour rejoindre leur pays qui est ISRAEL.

Alors il faut changer ton discours haineux, je pense, car même si tu penses que ta seule haine est juge et maitre n'oublies pas Dieu pour autant qui te juge considérablement sur tes œuvres mauvaises ceci dit dans le cas présent.


Quand les Musulmans récupéreront la Palestine, les Juifs seront les bienvenues comme toute les autres confessions. Les Juifs auront leurs place, comme les 1% de Juifs qui ont leurs place dans la République Islamique d'Iran.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comprendre l’État d’Israël : Yakov Rabkin


«  Celui qui voit dans le sionisme une continuation du judaïsme ferait bien de lire ce livre. Mais celui qui croit que l’Etat d’Israël est un Etat juif est obligé de lire ce livre »

– dixit Shlomo Sand, historien, université de Tel Aviv

Les Editions Ecosociété, 2014

ISBN 978-2-89719-117-7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Livre numérique : " la Palestine DANS L'OPTIQUE DE L'IMAM KHOMEINI (S) "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: avis   Attentat imminent ! EmptyJeu 28 Juil 2016, 06:38

Jacques2008 a écrit:
Michael1 a écrit:
Oui l’antisionisme n'est pas l’antisémitisme.

Balivernes.

Si les Juifs ne peuvent pas aller en Israël, il vaut mieux que tu sois athée pour dire cela, car l'histoire de notre Humanité nous raconte déjà que nous devons aimer quiconque et Dieu interdit que tu puisses toucher ne serait ce par un mot le cheveu d'un de tes frères (d'une) et de deux, Dieu a tout fait pour que ce peuple se sorte de l'enfer pour rejoindre leur pays qui est ISRAEL.

Alors il faut changer ton discours haineux, je pense, car même si tu penses que ta seule haine est juge et maitre n'oublies pas Dieu pour autant qui te juge considérablement sur tes œuvres mauvaises ceci dit dans le cas présent.


Le fait pour Israël Ex Hébreux d'être le peuple élu lui donne-t-il le droit de péter plus haut que son fondement?
De ne pas respecter les droits de l'homme dans son pays, D'imposer sa vision d'impérialisme sur des territoires qu'il a spoliés?

L'alliance (alliance biblique) entre Dieu et Israël est-elle toujours de mise ?
Les israéliens attendent quoi et qui en 2016 ?

Le Peuple élu devrait donner le bon exemple . Est-ce une réalité en 2016 ?

Israël est un état Laïc
Le peuple Hébreux était un état religieux.

En 70 ils ont été chassé , Ils sont revenu en 1948 après avoir vécu la Shoah. Mais voila les terres avaient été reprise par les arabes.
Que veut dire Israël ? Celui qui a luter contre Dieu .......

Israël en tant que peuple n'a pas plus de droit que tous les peuples qui vivent autour de lui.
Tout le monde sait qu'un état non musulman au milieu de pays musulmans cela fait tache pour les musulmans.

Face à lui Israël à le Hamas alliés avec des djihadistes et en vertu de la loi du talion basé sur la vengeance et non sur la justice il attaquent Israël qui à les mêmes principes de vengeance pour appliquer la justice.

Y aura-t-il dans les deux peuples , Israël et palestiniens un homme ou une femme intelligent pour dire y'en à mare de nos querelles fratricides débiles.

Pourquoi dans les deux camps on tue ceux qui veulent la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat imminent ! Empty
MessageSujet: Re: Attentat imminent !   Attentat imminent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat imminent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: