Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les plus puissants d'une époque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus puissants d'une époque Empty
MessageSujet: Les plus puissants d'une époque   Les plus puissants d'une époque EmptyVen 01 Juil 2016, 01:17

1 juillet 2016

Salut tout le monde.

Les plus puissants d'une époque donnée sont-ils les seuls responsables de tous les problèmes de leurs époques?
Au 21e siècle, l'islam et les musulmans sont ils une réelle puissance pour être coupable de ce dont ils sont accusés?
La volonté de se renforcer et d'augmenter leur puissance serait elle la bienvenue pour leur sécurité ou non?
Un khalifat islamique devrait il etre composer de plusieurs nations ou non et serait il internationalement à la hauteur des défis contemporains?

A toutes ses questions, je n'ai qu'une seule réponse, heureusement qu'elles ne me regardent pas et qu'elles ne me regarderont jamais.

Cela fait un poids terrible en moins dans ma conscience.
Des laics sont devenus les plus puissants, et bien qu'ils le restent et bon débarras, cela fera des responsabilités en moins pour les croyants et cela augmentera la sévérité du jugement de ces dirigeants dans l'au dela pour tous les fleaux du monde, le terrorisme sera meme de leur faute, ils n'ont qu'à se débrouiller d'avoir convoité être les maaaaaaaaiiiiiiiiitres du mooooooooooooonde.

Je suis déserteur ou resistant selon les points de vue, et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus puissants d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Les plus puissants d'une époque   Les plus puissants d'une époque EmptyVen 01 Juil 2016, 01:25

Les plus puissants d'une époque donnée sont-ils les seuls responsables de tous les problèmes de leurs époques? NON

Au 21e siècle, l'islam et les musulmans sont ils une réelle puissance pour être coupable de ce dont ils sont accusés? OUI

La volonté de se renforcer et d'augmenter leur puissance serait elle la bienvenue pour leur sécurité ou non? SURTOUT PAS, ça va se dégrader encore plus...

Un khalifat islamique devrait il etre composer de plusieurs nations ou non et serait il internationalement à la hauteur des défis contemporains? NON et NON si ils ne réforment pas leur livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus puissants d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Les plus puissants d'une époque   Les plus puissants d'une époque EmptyVen 01 Juil 2016, 01:37

J'ai deja donné ma réponse, mais je peux quand meme poser des questions!!!
Est ce que le pacte de houdeybya dans un pays musulman quelconque mais assez pauvres ne serait exactement pas la solution à ces questions?
Daech remplit elle les clauses du pacte de houdeybya ou qu en pense t il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus puissants d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Les plus puissants d'une époque   Les plus puissants d'une époque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus puissants d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été un apôtre à l'époque......
» Pourquoi avez vous peur de l'islam ?
» EPOQUE DE LA LA DESCENTE DE ADAM
» Les rois de l'époque,sont-ils nommés par Dieu ?
» Qui a reçu le Saint-Esprit à notre époque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: