Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus

Aller en bas 
+9
Shalom
Petero
Tonton
benopat
nickel
Pierresuzanne
SKIPEER
prisca
Tartarin de Tarascon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 10:14

30 juin 2016

c'est ce que le laissent  entendre les hadiths authentiques du prophète Muhammed (SAWS).

L'Anti-christ est chrétien. mais ses disciples seront dans la majorité juifs.

I-le fait que l'Anti-christ est chrétien c'est l'évangile qui le dit:

A- : le faux christ se fera passer pour Jésus ( voir Mathieu 24)

B- Il apparaitra tout juste avant le retour de Jésus ( voir Mathieu)

C-Il montrera de grands signes et miracles pour séduire même les élus ( voir toujours Mathieu).

en cela réside le défit: comment distinguer le faux du vrai : les deux se disent Jésus de Nazareth et les deux accompliront de grands miracles


II-Comment distinguer le vrai Jésus du faux

le faux se fera passer pour Dieu ( c'est l'essence et le propre du christianisme) ; le vrai se déclarera serviteur de Dieu.( voir l'épitre aux  II Tessaloniciens ).

Mais je vous annonce la bonne nouvelle qu'aucun chrétien ne le suivra ( la parole de Muhammed (SAWS) mais les Juifs par arrogance.


la Conclusion ; tous les chrétiens du monde se convertiront à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 10:37

Désolée de te décevoir Tartarin mais non personne ne se convertira à l'Islam car

tu cites Matthieu : "5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens."

Il ne faut pas oublier ce que signifie Christ, Christ signifie "oint" qui a reçu une onction.

et onction veut dire : (Théologie) Action pacifiante et douce de la grâce.

Doit on considérer par exemple que des gens qui sont dans la certitude de leurs affirmations en matière de théologie se comparent à Jésus lui même en détournant l'attention des gens pour les guider ? Ces gens là se disent atteints par la grâce pour ainsi dire affirmer en toute quiétude et une certitude confortée par leur attitude opiniatre que tout ce qu'ils disent est vérité ? Il y a des comportements chez des gens qui troublent au point que les autres gens les suivent.

Il s'agit là d'une manière peu orthodoxe d'agir et c'est cela qu'a voulu dire Jésus en disant que beaucoup séduiront des gens, que beaucoup qui viendront SOUS MON NOM c'est à dire à la place de Jésus pour proclamer ce que eux pensent et disent mais en aucun cas il ne faut leur prêter sermon car ce qu'ils disent est faux.

Méfions nous en quelque sorte des beaux parleurs qui ont cette certitude dans la voix car PERSONNE n'est jamais sûr de rien, ni même moi, pour ce qui est du futur exclusivement.

Moi je ne fais qu'essayer de comprendre les textes en toute sincérité, et si j'ai quelquefois une certitude dans la voix, il y a une raison pour cela, c'est que j'ai étudié énormément en accéléré. Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus 871642
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 11:55

Certes l'eschatologie  musulmane nous apprends qu'un très grand nombre de chrétiens se convertiront a l'islam mais il n'est pas dit que l’antéchrist est chrétien ou que les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 12:02

Tartarin de Tarascon a écrit:
la Conclusion ; tous les chrétiens du monde se convertiront à l'Islam.

Je n'ai rien compris à ton raisonnement,
mais quand je vois la conclusion,
je n'ai pas besoin de me fatiguer à comprendre Wink .

Moi, je suis chrétien ....
sais-tu ?
alors on va pouvoir tout de suite rassurer Estandrine qui croit que la fin des temps est pour bientôt...

Prenez votre temps, les gars, la fin du monde n'est pas pour demain, ni pour après-demain.

Je tiens le choc
fourirel fourirel fourirel



Pierre-Elie, semper fidelis aeternam Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus 1698329744
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 12:23

SKIPEER a écrit:
Certes l'eschatologie  musulmane nous apprends qu'un très grand nombre de chrétiens se convertiront a l'islam mais il n'est pas dit que l’antéchrist est chrétien ou que les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .

Il y a du vrai cependant dans ce que tu dis, malgré que je dise plus avant que les gens ne se convertiront pas à l'Islam, mais la conversion telle que je la verrais serait plutôt à un ralliement.

En fait SKIPEER il ne faut s'étonner en rien de ce qu'il se passe car d'un côté l'actualité est au cœur du Coran et de l'autre tout en étant décrié il est aussi soutenu comme jamais par les fervents défenseurs qui sont, comme à ton image, des personnes qui sauront toujours et quelque parole qui soit dite, être toujours dans le courant de pensée de l'Islam qui est Paix.

Cela ne veut pas dire que ceux qui ont volontairement voulu en sortir ont une attitude reprochable car qui n'a pas eu dans sa vie des déboires qui ont poussé à agir ?

Chacun son cursus et quoi qu'il en soit Dieu seul Juge.

Mais pour en revenir au ralliement, tous les êtres qui se rallieront à la noble pensée qui est de dire : Dieu peut s'exprimer de toutes les façons même si à mes oreilles teinte le son le plus invraisemblable, je ne sais qu'une chose c'est QUE JE NE SAIS RIEN comme disait Socrate.

Là est l'accession à la véritable sagesse, savoir ce que nous ne savons pas, même si nous savons ou entrevoyons, dans l'entrebaillement des Sourates des hypothèses, mais elles ne sont que des hypothèses.

Celles que j'ai soulevées consistaient à dire que : Dieu a voulu effectivement que des gens s'empara du Coran pour commettre l'ignominie. Mais en cela, il y a une équité dans le sens où l'Occident n'a pas joué favorablement dans la balance de l'équité lui aussi car il s'est fait sien notre destin en nous divisant, nous maltraitant ci et là. A craindre une rébellion internationale où l'Orient bien entendu se serait fait entendre par une voie plus radicale qui est une guerre qui est sans merci, le moins pénible dans un monde chaotique est une rébellion avec une nature plus atténué même si douloureuse qu'elle soit par l'attitude abjecte de ces gens qui sont nauséabonds par leur immonde façon de faire. Il va sans dire que si le Coran n'avait pas eu ce ton, si le Coran était à l'image de la Bible, si le ton était appréciable et apprécié par une langueur dans l'amour, l'Orient aurait de toutes les manières agit contre celui qu'elle nomme l'oppresseur occidental. Il va sans dire que la guerre aurait été mené avec plus de vigueur, plus de franchise peut être, mais avec des couts percutants. Alors cette hypothèse a été la suivante, oui Dieu par les mots durs savait que des hommes s'en empareraient mais Dieu dans sa toute Miséricorde a empêché une fin du monde dans un chaos nucléaire. Alors ne dit on pas qu'un mal ne vient pas toujours pour nuire ?

Et le Coran est vraiment le Livre de la Révélation car là seront jugés ceux qui auront trouvé quelque explication en faveur de Dieu et les autres, qui, sans crier gare auront détourné leur regard de Dieu en disant que le Coran est un faux créé de main d'homme en prétextant que le libre arbitre est ce qui prévaut comme argument pour cette thèse là. Ces gens là ne pensent pas une seconde à la confiance qu'il faut donner à Dieu en mettant notre vie, nos espoirs entre ses mains, quoi qu'il arrive, et à l'encontre du diable qui sévit. Ils ne réalisent pas que Dieu ne peut pas laisser des gens s'emparer de la religion, d'une part parce que ce serait les laisser dans la gueule du loup donc du diable, or nous avons en face bien pire, le diable personnalisé dans l'homme irrespectueux de la vie. Alors Il faut accorder à Dieu toute Puissance et Gloire pour les siècles des siècles et dès à présent mettre notre destin entre ses mains, en nous tenant nous la main, pour être plus fort contre l'oppression sournoise et muette qu'est le terrorisme.

Il faut s'attacher à montrer à ces gens là qui sont des êtres humains qu'ils sont évidemment dans la voie de la perdition et en tant qu'ennemis il faut toutefois les aimer assez pour exorciser le diable en eux.

Alors ils ne sont pas tout à fait coupables car ils sont dans l'emprise du diable et il faut que tous ensembles nous mettions tous les moyens pour se faire et seuls les Musulmans sont assez proches par le partage de la même communauté pour proclamer, cessez Dieu vous pardonne si vous vous repentez. Bien sûr cet ennemi est caché dans l'ombre de l'anonymat, mais le proclamer à qui veut l'entendre et déjà si certains soupçonnent des gens d'être sous l'emprise de la haine peu s'en faut pour comprendre qu'ils vont faire le pas de l'endoctrinement.

C'est une cause commune c'est pour cela que le Coran est à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:26

SKIPEER a écrit:
Certes l'eschatologie  musulmane nous apprends qu'un très grand nombre de chrétiens se convertiront a l'islam mais il n'est pas dit que l’antéchrist est chrétien ou que les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .

il n'existe pas un hadith qui dit cela directement. mais c'est une déduction .

voilà mon raisonnement:

le faux messie, d'après l'évangile , est un homme qui usurpe le nom de Jésus.( c'est une précision donnée par l'évangile . dans les hadiths n'existe pas ce détail).

il se fera passer pour Dieu . ( l'Islam et l'évangile sont d'accord là dessus . voir la 2 aux Tessalonicien).

la synthèse : Jésus christ se proclamant Dieu : c'est le suc du christianisme). donc le faux messie portera la doctrine chrétienne.


SKIPEER a écrit:
les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .

cite moi le hadith qui dit qu'il y auront des chrétiens à la fin des temps.

moi , je n'ai pas de hadith pour étayé ma thèse , mais c'est une conclusion tirée des hadiths
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:39

prisca a écrit:

Il s'agit là d'une manière peu orthodoxe d'agir et c'est cela qu'a voulu dire Jésus en disant que beaucoup séduiront des gens, que beaucoup qui viendront SOUS MON NOM c'est à dire à la place de Jésus pour proclamer ce que eux pensent et disent mais en aucun cas il ne faut leur prêter sermon car ce qu'ils disent est faux.


le faux messie est doté du pouvoir de ressusciter les morts , de guérir les lépreux , de multiplier les pains. et il se présentera en tant que Jésus.


même les élus seront séduits à sa suite. ( c'est confirmé dans l'évangile et les hadiths du prophète).


Muhammed 'SAWS) dit à propos de la séduction du faux messie : "qu'il n ' y a jamais eu de séduction et il n' y en aura jamais de pareil depuis la création du monde"


le faux messie maudira ceux qui n'auront pas cru en lui ; et ils se verront maudit et il bénira ceux qui auront cru en lui et ils se verront dans l'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:41

SKIPEER a écrit:
les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .


cite moi le hadith qui dit qu'il y auront des chrétiens à la fin des temps.

moi , je n'ai pas de hadith pour étayé ma thèse , mais c'est une conclusion tirée des hadiths
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:56

SKIPEER a écrit:
les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .

Tartarin de Tarascon a écrit:

cite moi le hadith qui dit qu'il y auront des chrétiens à la fin des temps.
moi , je n'ai pas de hadith pour étayé ma thèse , mais c'est une conclusion tirée des hadiths

Si vous en êtes à prévoir la fin des temps en fonction de ce que racontent les hadiths, comme si c'était crédible,
on peut aller dormir tranquille.

Vos hadiths peuvent dire ce qu'ils veulent,
le christianisme est la religion qui a l’expansion la plus forte....
on peut effectivement dormir tranquille.


Dernière édition par Pierresuzanne le Jeu 30 Juin 2016, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:59

Des hadiths qui ont prédit plusieurs fois la fin du monde dans le passé et qui se sont tous plantés ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:00

nickel a écrit:
Des hadiths qui ont prédit plusieurs fois la fin du monde dans le passé et qui se sont tous plantés ...

Le contraire m'aurait étonné Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus 871642 !
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:06

Je vais me renseigner sur la cryogénisation . Tant que je suis vivant , même cryogénisé , il n y aura pas de fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 12:18

SKIPEER a écrit:
Certes l'eschatologie  musulmane nous apprends qu'un très grand nombre de chrétiens se convertiront a l'islam mais il n'est pas dit que l’antéchrist est chrétien ou que les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .

je suis toujours dans l'attente de tes hadiths qui disent : les chrétiens continueront jusqu'à la parousie


j'ai un texte coranique prédisant : tous les gens du livre meme les juifs se convertiront à l'Islam

Al-Nissa 159:" 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. .
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 12:28

SKIPEER a écrit:
Certes l'eschatologie  musulmane nous apprends qu'un très grand nombre de chrétiens se convertiront a l'islam mais il n'est pas dit que l’antéchrist est chrétien ou que les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .




j'ai un texte coranique prédisant : tous les gens du livre meme les juifs se convertiront à l'Islam


Al-Nissa 159:" 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. .











Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 12:30

nickel a écrit:
Des hadiths qui ont prédit plusieurs fois la fin du monde dans le passé et qui se sont tous plantés ...



cher Nickel on parle du faux messie qui est il , quelle serait sa doctrine , qui le suivront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 12:36

L'islam tient vraiment uniquement sur la peur et l'ignorance!
C'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 12:41

Tartarin de Tarascon a écrit:
j'ai un texte coranique prédisant : tous les gens du livre meme les juifs se convertiront à l'Islam
Al-Nissa 159:" 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. .


J'ai l'impression que le verset que tu cites signifie autre chose.
Si on regarde les versets qui précèdent, c'est très clair : le Coran prédit que tous les juifs se convertiront à la vérité avant leur mort.
On peut dire que le Coran se plante, et dans les grandes longueurs... les juifs meurent dans leur lit depuis 1400 ans sans être devenus musulmans !



155. [Nous avons maudits les juifs] à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.

156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.


D’ailleurs, si on lit bien, il est possible que le Coran prophétise sur la foi des juifs en Jésus, le non crucifié, qui serait monté au ciel sans connaitre la mort... et non sur leur foi en l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 12:48

Comme les chrétiens ne sont pas des gens du livre ça ne nous concerne pas mon ami. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 12:52

Tartarin de Tarascon a écrit:
SKIPEER a écrit:
les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .


cite moi le hadith qui dit qu'il y auront des chrétiens à la fin des temps.

moi , je n'ai pas de hadith pour étayé ma thèse , mais c'est une conclusion tirée des hadiths
Avant la descente  de jésus paix sur lui oui
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 13:03

Joanni a écrit:
Comme les chrétiens ne sont pas des gens du livre ça ne nous concerne pas mon ami. Et toc.

Les juifs non plus ne sont pas les gens du Livre.

Seuls les musulmans sont les gens du Livre.

Les juifs sont les gens de la Loi (de Moise),
Les chrétiens sont les gens de la Foi (en Jésus).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 13:10

Les juifs sont surtout ceux qui ont engendrés la colère de Dieu
Et les chrétiens sont les égarés

Seuls les musulmans sont sur la bonne voie, la voie droite, la voie qui mène à Dieu!
Une voie pleine de bonté, d'empathie et de générosité!

Daesh nous en donne des exemples tous les jours!
Merci à tous les pays musulmans d'accueillir les réfugiés occidentaux!
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 13:36

Tartarin de Tarascon a écrit:
prisca a écrit:

Il s'agit là d'une manière peu orthodoxe d'agir et c'est cela qu'a voulu dire Jésus en disant que beaucoup séduiront des gens, que beaucoup qui viendront SOUS MON NOM c'est à dire à la place de Jésus pour proclamer ce que eux pensent et disent mais en aucun cas il ne faut leur prêter sermon car ce qu'ils disent est faux.


le faux messie est doté du pouvoir de ressusciter les morts , de guérir les lépreux , de multiplier les pains. et il se présentera en tant que Jésus.


même les élus seront séduits à sa suite. ( c'est confirmé dans l'évangile et les hadiths du prophète).


Muhammed 'SAWS) dit à propos de la séduction du faux messie : "qu'il n ' y a jamais eu de séduction  et il n' y en aura jamais de pareil depuis la création du monde"


le faux messie maudira ceux qui n'auront pas cru en lui ; et ils se verront maudit et il bénira ceux qui auront cru en lui et ils se verront dans l'aisance.

Mince et il sera magique alors, et il sortira d'où ??

Car je ne sais pas si tu le sais Tartarin, l'Univers entier est géré par Allah alors je ne vois pas d'où surgira cet homme magique.

Car la magie ça n'existe pas.

Nous vivons dans un univers de raison, un univers rationnel.

Mais les faux prophètes eux existent ce sont des hommes de pouvoir qui agissent pour que les gens aient la tête qui tourne comme des baudruches remplies de fausses idées afin de les détourner de la réalité.

Ca c'est la réalité, il faut vivre avec son temps, le temps des sorcières des djins des démons et diables c'est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 13:44

phoutoufoot a écrit:
Merci à tous les pays musulmans d'accueillir les réfugiés occidentaux!

Dieu éprouve et chacun son tour et si tu veux des preuves je t'invite a lire l'histoire des grandes nations et des grands empires

CORAN 9:69. [Il en fut] de même de ceux qui vous ont précédés : ils étaient plus forts que vous, plus riches et avaient plus d'enfants. Ils jouirent de leur lot [en ce monde] et vous avez joui de votre lot comme ont joui vos prédécesseurs de leur lot. Et vous avez discuté à tort et à travers comme ce qu'ils avaient discuté. Ceux-là verront leurs oeuvres anéantis dans ce monde et dans l'autre et ceux-là sont les perdants.

70. Est-ce que ne leur est pas parvenue l'histoire de ceux qui les ont précédés : le peuple de Noé, des Aad, des Tamud, d'Abraham, des gens de Madyan, et des Villes renversées ? Leurs messagers leur avaient apporté des preuves évidentes. Ce ne fut pas Allah qui leur fit du tort, mais ils se firent du tort à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 17:40

Vous faites tous erreur c'est la chine qui sauvera le monde avec bouddha
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptyVen 01 Juil 2016, 17:44

Ah ! pauvre monde...
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 06:43

Tartarin de Tarascon a écrit:

I-le fait que l'Anti-christ est chrétien c'est l'évangile qui le dit:

A- : le faux christ se fera passer pour Jésus ( voir Mathieu 24)

Juste une petite parenthèse, pour les Chrétiens Jésus est Dieu, alors si Allah se fait passer pour Dieu, il se fait donc passer pour Jésus. Alors qui est le faux Christ Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus 173236763
Tartarin de Tarascon a écrit:

B- Il apparaitra tout juste avant le retour de Jésus ( voir Mathieu)

C-Il montrera de grands signes et miracles pour séduire même les élus ( voir toujours Mathieu).

en cela réside le défit: comment distinguer le faux du vrai : les deux se disent Jésus de Nazareth et les deux accompliront de grands miracles
Combien de musulman disent que le Coran est rempli de miracle et tant pas sa séduction en poésie.

Tartarin de Tarascon a écrit:

II-Comment distinguer le vrai Jésus du faux

le faux se fera passer pour Dieu ( c'est l'essence et le propre du christianisme) ; le vrai se déclarera serviteur de Dieu.( voir l'épitre aux  II Tessaloniciens ).
Voici la distinction: Un va respecter les lois de Dieu, les dix commandements de Dieu plus celui-ci: Jean 13:34-35 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Et l'autre rendra licite les interdits de Dieu. Et c'est comme par hasard Allah.
Tartarin de Tarascon a écrit:

Mais je vous annonce la bonne nouvelle qu'aucun chrétien ne le suivra ( la parole de Muhammed (SAWS) mais les Juifs par arrogance.

la Conclusion ; tous les chrétiens du monde se convertiront à l'Islam.

fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 06:52

je propose de créer une nouvelle rubrique :

" les tartines de tartarin ".
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 10:03

Pierresuzanne a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
la Conclusion ; tous les chrétiens du monde se convertiront à l'Islam.

Je n'ai rien compris à ton raisonnement,
mais quand je vois la conclusion,
je n'ai pas besoin de me fatiguer à comprendre Wink .

Moi, je suis chrétien ....
sais-tu ?
alors on va pouvoir tout de suite rassurer Estandrine qui croit que la fin des temps est pour bientôt...

Prenez votre temps, les gars, la fin du monde n'est pas pour demain, ni pour après-demain.

Je tiens le choc
fourirel fourirel fourirel



Pierre-Elie, semper fidelis aeternam Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus 1698329744


voici le résumé:

l'anti-christ est un homme qui a vécu à l'époque des disciples , on le connaissait bien ( voir les épitres de Jean) .

il a semé l'ivraie dans le champs de Jésus ( c'est à dire il a falsifié son évangile)

il s'appelle faux messie car il usurpe le nom de Jésus ( Mathieu 23)

Il accomplit de grands miracles et signes pour séduire les élus s'il est possible.


Jusqu'à maintenant on est dans la confusion: on ne peut pas distinguer le vrai Jésus du faux Jésus



la ligne de démarcation entre le vrai Jésus et le faux


le vrai Jésus se montrera un serviteur de Dieu ( voir actes 3/11) ; le faux messie se fera passer pour Dieu ( voir l'épitre II aux Tessaloniciens)



N'est ce pas clair , Pierre





Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 11:27

Tartarin de Tarascon a écrit:


il a semé l'ivraie dans le champs de Jésus ( c'est à dire il a falsifié son évangile)

Absolument pas,
tu extrapoles, tu traficotes le texte. Il ne s'agit nullement d'une falsification de l’évangile, cela n'est signalé nulle part.


La parabole du bon grain et de l'ivraie signifie autre chose.

Cela signifie qu'au cœur de chaque homme, il y a du bon et du mauvais,
cela signifie qu'au milieu des hommes, il y a des bons et des mauvais,

et que Dieu nous laisse tous ensemble, afin de donner à chacun le temps de nous convertir
Il ne s'agirait pas en voulant arracher les mauvaises herbes, de détruire les bonnes....

C'est une façon de nous faire comprendre que notre monde restera toujours impurs, corrompu, pécheur,...
cela ne doit pas nous troubler, ni nous empêcher de nous convertir.


On peut, et on doit, aspirer à la sainteté quand on est chrétien,
même quand on est entouré d'ordures et de sales types.




« Jésus leur proposa une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ.
Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi survint ; il sema de l’ivraie au milieu du blé et s’en alla.
Quand la tige poussa et produisit l’épi, alors l’ivraie apparut aussi.
Les serviteurs du maître vinrent lui dire : « Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ? »
Il leur dit : « C’est un ennemi qui a fait cela. » Les serviteurs lui disent : « Veux-tu donc que nous allions l’enlever ? »
 Il répond : « Non, en enlevant l’ivraie, vous risquez d’arracher le blé en même temps.
Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d’abord l’ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, ramassez-le pour le rentrer dans mon grenier. »
» (Matthieu 13, 24-30).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 11:37

Quelle belle parabole, merci Pierre.

Tu prends conscience de la puissance de l'evangile mon chèr Tascacon?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 12:44

Tartarin de Tarascon a écrit:
SKIPEER a écrit:
Certes l'eschatologie  musulmane nous apprends qu'un très grand nombre de chrétiens se convertiront a l'islam mais il n'est pas dit que l’antéchrist est chrétien ou que les chrétiens disparaitront  a la fin des temps au contraire et plusieurs hadiths le confirment .


il n'existe pas un hadith qui dit cela directement. mais c'est une déduction .


voilà mon raisonnement:

le faux messie, d'après l'évangile , est un homme qui usurpe le nom de Jésus.( c'est une précision donnée par l'évangile . dans les hadiths n'existe pas ce détail).

il se fera passer pour Dieu . ( l'Islam et l'évangile sont d'accord là dessus . voir la 2 aux Tessalonicien).


la synthèse : Jésus christ se proclamant Dieu : c'est le suc du christianisme). donc le faux messie portera la doctrine chrétienne.





Les musulmans, avec l'Islam, son programmés pour rejeter Jésus quand il reviendra, Jésus qu'il prendront pour un faux messie, à cause de tout ce que l'Islam leur aura enseigné sur Jésus. Ils ont faire la même erreur qu'on fait les juifs en prenant Jésus pour un faux messie. Et je ne doute pas qu'ils iront jusqu'à crucifier Jésus à nouveau, quand il découvriront qu'il rejette l'Islam. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 12:59

Pierresuzanne a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
j'ai un texte coranique prédisant : tous les gens du livre meme les juifs se convertiront à l'Islam
Al-Nissa 159:" 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. .

J'ai l'impression que le verset que tu cites signifie autre chose.
Si on regarde les versets qui précèdent, c'est très clair : le Coran prédit que tous les juifs se convertiront à la vérité avant leur mort.
On peut dire que le Coran se plante, et dans les grandes longueurs... les juifs meurent dans leur lit depuis 1400 ans sans être devenus musulmans !

155. [Nous avons maudits les juifs] à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.

156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

D’ailleurs, si on lit bien, il est possible que le Coran prophétise sur la foi des juifs en Jésus, le non crucifié, qui serait monté au ciel sans connaitre la mort... et non sur leur foi en l'islam.

Jésus lui meme prédisait : 11 En vérité, je vous dis : parmi ceux qui sont nés de femme, il n’en a été suscité aucun de
plus grand que Jean le baptiseur ; mais le moindre ( allusion à lui meme) dans le royaume des cieux ( l'Islam ) est plus grand que lui.

il y a 33 hadiths authentiques qui prédisent le retour de Jésus en tant que calife ( Messie) pour gouverner le monde entier selon la nouvelle loi ( Le Coran et la sunna).


Pierresuzanne a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
il a semé l'ivraie dans le champs de Jésus ( c'est à dire il a falsifié son évangile)

Absolument pas,
tu extrapoles, tu traficotes le texte. Il ne s'agit nullement d'une falsification de l’évangile, cela n'est signalé nulle part.


La parabole du bon grain et de l'ivraie signifie autre chose.

Cela signifie qu'au cœur de chaque homme, il y a du bon et du mauvais,
cela signifie qu'au milieu des hommes, il y a des bons et des mauvais,

et que Dieu nous laisse tous ensemble, afin de donner à chacun le temps de nous convertir
Il ne s'agirait pas en voulant arracher les mauvaises herbes, de détruire les bonnes....

C'est une façon de nous faire comprendre que notre monde restera toujours impurs, corrompu, pécheur,...
cela ne doit pas nous troubler, ni nous empêcher de nous convertir.


On peut, et on doit, aspirer à la sainteté quand on est chrétien,
même quand on est entouré d'ordures et de sales types.



« Jésus leur proposa une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ.
Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi survint ; il sema de l’ivraie au milieu du blé et s’en alla.
Quand la tige poussa et produisit l’épi, alors l’ivraie apparut aussi.
Les serviteurs du maître vinrent lui dire : « Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ? »
Il leur dit : « C’est un ennemi qui a fait cela. » Les serviteurs lui disent : « Veux-tu donc que nous allions l’enlever ? »
 Il répond : « Non, en enlevant l’ivraie, vous risquez d’arracher le blé en même temps.
Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d’abord l’ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, ramassez-le pour le rentrer dans mon grenier. »
» (Matthieu 13, 24-30).

Jésus a expliqué cette parabole plusieurs fois:

le bon semeur : c'est Jésus ( Issa ibn Maryam)

le bon grain : la parole de Dieu ( le stricte monothéisme)

l'ennemi de Jésus : est l'anti-christ qui a vécu à l'époque des disciples . les disciples le connaissent nommément.

la mauvaise graine : c'est le blasphème semé dans l'évangile par l'anti-christ

j'ai un texte coranique prédisant : tous les gens du livre meme les juifs se convertiront à l'Islam

Al-Nissa 159:" 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. .
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 13:05

petero a écrit:


Les musulmans, avec l'Islam, son programmés pour rejeter Jésus quand il reviendra, Jésus qu'il prendront pour un faux messie, à cause de tout ce que l'Islam leur aura enseigné sur Jésus. Ils ont faire la même erreur qu'on fait les juifs en prenant Jésus pour un faux messie. Et je ne doute pas qu'ils iront jusqu'à crucifier Jésus à nouveau, quand il découvriront qu'il rejette l'Islam. Sad


le faux messie usurpe le nom de Jésus et se fera passer pour Dieu ( là est le suc de la foi chrétienne).


le vrai Jésus se déclarera en tant que serviteur de Dieu pas plus ( là c'est la foi musulmane).



donc le faux messie enseigne la foi chrétienne ( ce sont les évangiles qui disent cela) .


mais Père Pétéro voici la bonne nouvelle : les suiveurs du faux messie seront dans la majorité juifs . ou sont ils passés les chrétiens?


je te le déclare , c'est la vérité : ils se convertiront tous à l'Islam






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 13:06

c'est vrai que les hadiths sont très fiables...
Peux tu nous les partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 13:10

Pierresuzanne a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:


il a semé l'ivraie dans le champs de Jésus ( c'est à dire il a falsifié son évangile)

Absolument pas,
tu extrapoles, tu traficotes le texte. Il ne s'agit nullement d'une falsification de l’évangile, cela n'est signalé nulle part.


La parabole du bon grain et de l'ivraie signifie autre chose.

Cela signifie qu'au cœur de chaque homme, il y a du bon et du mauvais,
cela signifie qu'au milieu des hommes, il y a des bons et des mauvais,

et que Dieu nous laisse tous ensemble, afin de donner à chacun le temps de nous convertir
Il ne s'agirait pas en voulant arracher les mauvaises herbes, de détruire les bonnes....

C'est une façon de nous faire comprendre que notre monde restera toujours impurs, corrompu, pécheur,...
cela ne doit pas nous troubler, ni nous empêcher de nous convertir.


On peut, et on doit, aspirer à la sainteté quand on est chrétien,
même quand on est entouré d'ordures et de sales types.




« Jésus leur proposa une autre parabole : « Le royaume des Cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ.
Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi survint ; il sema de l’ivraie au milieu du blé et s’en alla.
Quand la tige poussa et produisit l’épi, alors l’ivraie apparut aussi.
Les serviteurs du maître vinrent lui dire : « Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ? »
Il leur dit : « C’est un ennemi qui a fait cela. » Les serviteurs lui disent : « Veux-tu donc que nous allions l’enlever ? »
 Il répond : « Non, en enlevant l’ivraie, vous risquez d’arracher le blé en même temps.
Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d’abord l’ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, ramassez-le pour le rentrer dans mon grenier. »
» (Matthieu 13, 24-30).


Jésus a expliqué cette parabole plusieurs fois:


le bon semeur : c'est Jésus ( Issa ibn Maryam)

le bon grain : la parole de Dieu ( le stricte monothéisme)

l'ennemi de Jésus : est l'anti-christ qui a vécu à l'époque des disciples . les disciples le connaissent nommément.

la mauvaise graine : c'est le blasphème semé dans l'évangile par l'anti-christ





Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 14:08

Tartarin de Tarascon a écrit:
Jésus a expliqué cette parabole plusieurs fois:
le bon semeur : c'est Jésus ( Issa ibn Maryam)

le bon grain : la parole de Dieu ( le stricte monothéisme)
l'ennemi de Jésus : est l'anti-christ qui a vécu à l'époque des disciples . les disciples le connaissent nommément.
la mauvaise graine : c'est le blasphème semé dans l'évangile par l'anti-christ

Citations ! Tartarin, tu oublies les citations !
Donne nous les passages des Évangiles où Issa ibn Mariam parlerait du stricte monothéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shalom

Shalom



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 14:19

Citation :
Tartarin de Tarascon a écrit : la Conclusion ; tous les chrétiens du monde se convertiront à l'Islam.

 Il est impossible que le christianisme disparaisse car Dieu a déjà dit que le royaume du Fils de l'homme, du christ (Christianisme) ne sera jamais détruit :

     Daniel 7:13-14 Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.


Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 15:50

prisca a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
prisca a écrit:

Il s'agit là d'une manière peu orthodoxe d'agir et c'est cela qu'a voulu dire Jésus en disant que beaucoup séduiront des gens, que beaucoup qui viendront SOUS MON NOM c'est à dire à la place de Jésus pour proclamer ce que eux pensent et disent mais en aucun cas il ne faut leur prêter sermon car ce qu'ils disent est faux.


le faux messie est doté du pouvoir de ressusciter les morts , de guérir les lépreux , de multiplier les pains. et il se présentera en tant que Jésus.


même les élus seront séduits à sa suite. ( c'est confirmé dans l'évangile et les hadiths du prophète).


Muhammed 'SAWS) dit à propos de la séduction du faux messie : "qu'il n ' y a jamais eu de séduction  et il n' y en aura jamais de pareil depuis la création du monde"


le faux messie maudira ceux qui n'auront pas cru en lui ; et ils se verront maudit et il bénira ceux qui auront cru en lui et ils se verront dans l'aisance.

Mince et il sera magique alors, et il sortira d'où ??

Car je ne sais pas si tu le sais Tartarin, l'Univers entier est géré par Allah alors je ne vois pas d'où surgira cet homme magique.

Car la magie ça n'existe pas.

Nous vivons dans un univers de raison, un univers rationnel.

Mais les faux prophètes eux existent ce sont des hommes de pouvoir qui agissent pour que les gens aient la tête qui tourne comme des baudruches remplies de fausses idées afin de les détourner de la réalité.

Ca c'est la réalité, il faut vivre avec son temps, le temps des sorcières des djins des démons et diables c'est terminé....


nous , musulmans, nous fions à nos livres


toi , demande le à tes chefs spirituels . c'est écrit dans l'évangile


Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 15:53

Shalom a écrit:

 Il est impossible que le christianisme disparaisse car Dieu a déjà dit que le royaume du Fils de l'homme, du christ (Christianisme) ne sera jamais détruit :

     


le royaume du fils de l'homme est l'Islam


jésus l'a dit : le moindre ( Jésus) dans le royaume de Dieu ( l'Islam) sera plus grand que Jean
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin de Tarascon

Tartarin de Tarascon



Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus EmptySam 02 Juil 2016, 15:56

Pierresuzanne a écrit:
Tartarin de Tarascon a écrit:
Jésus a expliqué cette parabole plusieurs fois:
le bon semeur : c'est Jésus ( Issa ibn Maryam)

le bon grain : la parole de Dieu ( le stricte monothéisme)
l'ennemi de Jésus : est l'anti-christ qui a vécu à l'époque des disciples . les disciples le connaissent nommément.
la mauvaise graine : c'est le blasphème semé dans l'évangile par l'anti-christ

Citations  ! Tartarin, tu oublies les citations !
Donne nous les passages des Évangiles où Issa ibn Mariam parlerait du stricte monothéisme.


ne me dites pas bon . il n'y a que Dieu qui est bon


je ne suis pas venu pour ma gloire mais la gloire de celui qui m'a envoyé


je ne fais rien de ma propre puissance mais par la puissance de celui qui m' a envoyé.


la vie eternelle à ceux qui qui croient en toi en tant que seul vrai Dieu et en Jésus que tu as envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus   Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les chrétiens se convertiront à l'Islam, avant le retour de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: