Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 10:38

Le 16/06/2016

Partie 1

Etant un lecteur assidu de votre site que je trouve vraiment de très bonne qualité avec des informations pertinentes, je me pésente comme ce que la norme appelle un français d’origine algérienne et de confession musulmane, né en France dans la période de la fin des années 70 et ayant bénéficié du droit de sol. Je vis à Saint-Denis dans le 93. Là ou est enterré un certain Charles Martel… Saint-Denis et sa Basilique royale… Saint-Denis et sa « mosquée cathédrale » de 2400 m2 , son minaret de 24m, son parking privé de 160 places, ses  4 classes de 30 places prévus à l’instruction coranique dédiés aux enfants, sa galerie commerciale hallal et sa librairie islamique prévus pour le financement de cette mosquée, son imam payé par l’état… en construction rue Henri Barbusse, inauguration prévu pour 2015.

Toute ma vie (j’ai 35 ans) j’ai été un fervent et virulent défenseur de la cause islamique dans tout ses paramètres, des groupes et ou des personalités tel que : le Fis, le Gia, Yasser Arafat, Cheik Yacine,  le Hamas, le Hezbollah , Saddam Hussein, Oussama Ben Laden, Tarik Ramadan, Ali Belhadj, Houria Bouteldja et bien évidemment notre « cher » Mohamed, était dans mon plus profond intérieur relégué au rang de dieu/déesse Grec… même s’ils sont arabes…


Dernière édition par phoutoufoot le Jeu 16 Juin 2016, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 10:38

Partie 2

Puis ces dernières années, il y a à peu près 5 ou 6 ans quand j’approchais la trentaine, je m’étais dit qu’avec mon âge, il était peut-être temps de rentrer dans les « ordres » islamiques bien sur, celà va sans dire.

Ayant toujours eu depuis mon enfance une certaine passion pour la lecture mélangée à une grande curiosité, j’entreprenais alors de renforcer mes connaissances islamique, alors j’ai lu le coran, les hadiths (pas tous il y en a plus de 600 000…), la sira qui est l’autobiographie islamique de Mohamed, la charia ainsi que l’histoire de la civilisation mahomètane.

Puis là, ce fut le choc émotionel, civilisationel, irrationel, j’apprenais au fur et à mesure l’autorisation coranique (donc la parole de Dieu/Allah) et « hadithique » de tuer les non-croyants, de pratiquer la pédophilie, l’esclavage sexuelle, le viol, le pillage, le [......], de mépriser les non-musulmans, de la misogynie jusqu’a l’injonction « divine » de battre sa femme.

Je ne savais plus où me mettre, un sentiment de honte m’envahissait, islam religion d’amour de paix et de tolérance… Toute ma vie, mon enfance, mon adolescence, ma première partie de vie d’homme, on m’avait menti, déboussolé, endoctriné, abruti, je repensais à tout ces barbus qui venaient nous trouver dans le quartier et nous abrutissaient de leur [......], nous infligeant la haine dans le coeur, du juif, du chrétien, du « gaouri » (Français). En nous bassinant qu »Allah était avec nous et que nous étions de pauvres petites victimes de l’Occident raciste et de sa mécréance.

Comment pouvais-je alors sortir de cette secte ? Tout simplement en la reniant, en devenant un apostat de l’islam, un ex-musulman , ce que je suis devenu maintenant car préférant (mille fois) les principes de la Laicité à ceux d’Allah et de son comparse Mohamed.

Ces dernières années j’ai remarqué une certaine islamophobie grandissante qui il faut le dire allait de paire avec une islamisation grandissante de la France et de l’Occident également.

Vivant à Saint-Denis dans le 93, cette islamisation grandissante que je vis au quotidien, de plus en plus visible, palpable , jusqu’à endevenir étouffante. Cette sensation étant décuplée lors de la période du « sacro-saint » ramadan.

Aux alentours de la Basilique Royal ou je le rappelle Charles Martel est enterré, (il se retournerait dans sa tombe s’il verrait ce qu’est devenue Saint-Denis…) avec une liste interminable des Rois et Reine de France dont Catherine de Médicis qui y reposent à ses cotés, ce n’est tout de même pas anodin.

J’en reviens donc aux alentours de cette Basilique Royale et Chrétienne, de son centre ville et de son marché couvert (le plus grand de France …)

Vous croiserez 4 femmes sur 10 qui sont voilées… 1 sur ces 4 est voilée intégralement, parfois même leurs enfants qui n’ont pas 9 ans révolus… Vous croiserez également en moindre proportion des hommes barbus jusqu’à la poitrine voir le nombril pour certain, portant la kamis (robe blanche traditionelle que Mohamed portait…) à quasi chaque coin de rue… le Mardi, Vendredi et Dimanche, jour de marché, vous remarquerez également à chaque fois plusieurs individus pratiquant l’appel aux dons pour construction de mosquée dans le 91, 92, 93, 94, 95, 77 et 78, alors qu’on est dans le 93… Alors que j’ai pu lire dans l’un de vos articles que la France compte déjà plus de 2300 mosquées !!!

Je passe sur les restaurants entièrement hallal avec vendeuses voilées, gérant et cuisinier barbus (si, si) les regards insistant lors de la période du ramadan si vous etes amené à fumer/manger/boire en place public… Jusqu’à la remarque verbale dans certains cas !!!

Les enfants non musulmans sont raillés à la cantine quand ils consomment du cochon ou n’observent pas le ramadan (collège/lycée) la fête de Noël et son Sapin sont supprimés dans les maternelles suite à la demande de parents musulmans qui n’acceptent pas qu’on ne fete pas l’Aid (fête du mouton égorgé à vif) mais Noël. Alors que Noël est une fête paienne et en aucn cas une fête religieuse de l’acabit de l’Ad el kébir avec tout ce que cela sous-entend…

Hormis la chaine Paul Prédault, toutes les boulangeries traditionelles ne vendent plus de jambon ou alors il est hallal et c’est de la dinde pas du cochon quand aux boucheries, c’est idem… Pour une ville de plus de 150 000 habitants je ne connais qu’une seule boucherie dite française, toutes les autres (une dizaine) sont entièrement hallal.

Les terrases de café et bars sont déserté par les femmes… On se croirait au bled… La culture et mode de vie islamique est déjà là préparant le terrain à l’instauration d’une charia deplus en plus pressante .

A savoir que le voile et le hallal font parits intégrante de la chari’a.

Récemment dans le marché couvert, un Français qui tenait un stand de boissons de marques à bas prix, bières comprises, a revendu son stand à des maghrébin qui n’ont seulement après avoir augmenté les prix, ont enlevés la bière !!!

Ayant mes habitudes à ce stand et amateurs de bière (surtout quand elle est bien fraiche et que je suis confortablement installé devant un match de foot (-__-) , je m’empresse alors de lui demander le pourquoi de cette « abstraction » , est-ce du au fait que ce n’est pas hallal ?

La réponse fut un cinglant « Oui !!! »

Je lui rétorque alors » la France est un pays laique » vous exploitez un débit de boisson, qui à pignon sur rue, si vous n’aimez pas le coca-cola, ce n’est pas pour autant que vous devez le bannir idem pour la bière, vous n’avez pas à imposer vos moeurs religieuse aux citoyens lambda »

Justification : « Ja soui mizilman, on fé kesse kon en voulé et on vous ‘merde !!! » m’enfin bref, des anecdotes « croustillantes » du meme acabit ce n’est pas celà qui manque.

Sans parler de l’odieux terrorisme intellectuel déjà en place, ici personne ne s’aventure à critiquer l’islam sous menace de se faire insulter de raciste, de fasciste ou de Harki et de traitre quand votre apparence charnel laisse à croire que vous etes un adepte de la secte mahomètane.

Les rayons biscuiteries/confiseries/produit laitier de Carrefour sont devenus de véritables bibliothèque, et que j’te lise la composition des ingrédients des bonbons Haribo ou des Liègeois de Nestlé pour voir si elle ne contient pas de gélatine de porc (Je ne me prive pas pour leur faire remarquer que la gélatine de porc est présente sur le rouge à lèvre qu’elles portent, la crème hydratante, le gel douche, que les brosses à dents sont en poils de cochon/sanglier… Puis je leur demande en quoi le fait de consommer du porc ou pas fait de vous une personne respectable ou pas… Des gars qui ne bouffent pas de porc mais qui sont de véritables pourritures, j’en connais un paquet ici…) J’me défoule, ça fait du bien… Et ce satané « Salam alicoum » (que la paix soit sur toi, que les musulmans adressent uniquement aux musulmans, dans le sens ou ils ne souhaitent pas la paix au non-muzz) on l’écoute une centaine de fois par jour, les commerçants compris, le boulanger, le boucher, le marchand de légumes, j’allais presque dire le citoyen lambda…

Je ne me gêne pas pour leur répondre d’un autoritaire je dirais presque gendarmesque (Bonjour/bonsoir messieurs/dames) ce qui devient presque un acte héroique.

Sans parler des : Hamdoulilah, Bismillah et autres jurons du genre « sur le coran de La Mecque » c’est tout un champ lexical de l’islam qui s’installe.

J’aimerais écrire un livre sur ce péril vert, sur ce que l’on vit au quotidien dans une ville islamisée comme Saint-Denis. J’ai besoin de votre aide, vers qui pourrais-je me tourner ?

Vive la France et sa Laicité.

Karim Bada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:01

La honte. La honte. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:19

Et c'est loin d'être un cas isolé... Dans le quartier où j'ai grandi tu fais pas deux pas sans croiser un barbus ou une burquabé...
Ça vous fera tout drôle quand ils voudront vous chassez de votre propre pays Bienvenue en France 24389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut faire attention aux articles publiés sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:48

Effectivement, arrête de croire ceux qui veulent étouffer la vérité!
Le témoignage de cet homme aurait pu être le mien et de milliers d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:56

phoutoufoot a écrit:
Effectivement, arrête de croire ceux qui veulent étouffer la vérité!
Le témoignage de cet homme aurait pu être le mien et de milliers d'autres...

mais ce n'est pas ton histoire
pourquoi copier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:00

Qu'est ce que ça peut te faire? Bienvenue en France 871642
C'est important d'informer le peuple! Et comme je t'ai dit ça aurait très bien pu être moi l'auteur de cet article!


PS : c'est vrai que je parais agressif! Dsl je suis en colère en ce moment et le manque de sommeil décuple sans doute mes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:03

phoutoufoot a écrit:
Qu'est ce que ça peut te faire? Bienvenue en France 871642
C'est important d'informer le peuple! Et comme je t'ai dit ça aurait très bien pu être moi l'auteur de cet article!

peux tu nous raconter ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:06

Je l'ai assez raconté sur ce forum!
Regarde mon historique si tu veux pour comprendre un peu mieux! Surtout le premier sujet que j'avais ouvert sur ce forum "je suis musulman mais attiré par le christianisme"
Tu cliques sur mon pseudo, tu vas dans statistiques, puis tu cliques sur les "sujets ouverts par phoutoufoot"
Bienvenue en France 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 14:52

Ouais c'est un portrait très sombre, mais c'est vrai.
Dans ma petite ville de 13 000 habitant, 60% de Turcs il y a deux mosquées, une petite de magrébins et une grande de turcs qui peut accueillir 1000 fidèles.

Quand je sors je croise des femmes voilées partout, mais je vois pas de grands barbus habillés voilà. C'est vrai qu'on sens en minorité, et moi encore plus parce que je ne suis pas alsacienne et que quand je sors j'entends parlé soit en turc soit en alsacien. Mais beaucoup turcs comprennent aussi l'alsacien, certain le parlent.
Le turcs sont plus modérés ils boivent de l'alcool, enfin ils tiennent les bars de ma ville, le kebab bien sûre, les entreprises de ravalement de façades. Ils sont assez bien intégré, et vu que je suis à la campagne c'est plus calme.

Quand je me promène dans les champs je vois des petite mamas turcs qui font la récolte, j'ai même l'impression que les femmes travaillent plus que les hommes, en tout cas elles sont courageuse pour travailler dans les champs. Sinon je les vois dans leurs jardin cultiver, ils ont réquésitioner tous les jardins de la ville, c'est leur dada.

Un frère de l'église me disait qu'il était choqué de voir son voisin de jardin turc se dorer la pullule au soleil pendant que sa femme retournait la terre LOL

Il y a aussi une immense boucherie halal de la taille d'un supermarché, un supermarché halal.
J'y suis allée une fois avec ma mère, que des femmes voilée en noire avec des longues robes noir, j'étais mal à l'aise.

Enfin voilà, moi qui suis dans une petite ville je confirme.

En tout cas ce témoignage est très bien écrit.

Phoutoufoot, lâche ton ordi et va faire une sieste! Moi je fais la sieste 20minutes sinon je tiens pas le coup en semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 15:01

Et si dans ta petite ville t'avais des chinois a la place des turcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 15:08

Anaska a écrit:
Et si dans ta petite ville t'avais des chinois a la place des turcs

Y'a une communauté Cambogienne dans mon église avec qui ont partage les locaux. Les asiatique sont des gens très discret, très chaleureux, toujours souriant, très agréable. Very Happy
Franchement ça le dérange pas qu'il y ait des turcs, je rêve de voir l'église remplis de turcs. Wink
Des femmes turcs sont déjà venu, mais j'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 15:12

La culture turc est très différente de la culture maghrébinne. Moi aussi il y a des turcs dans mon quartier mais ils sont en minorité, et ils sont bcp plus plus discret que mes chères compatriotes algériens ou mes voisins tunisiens et marocains, c'est une réalité!
Les asiatiques et les indiens sont très discrets, ils restent souvent entre eux mais personnellement ça me dérange pas parçe qu'ils font chier personne! M'enfin...
Oui tu as raison estandrine, je devrais aller dormir, mais il faut que je tienne le coup jusqu'à ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 15:15

phoutoufoot a écrit:
La culture turc est très différente de la culture maghrébinne. Moi aussi il y a des turcs dans mon quartier mais ils sont en minorité, et ils sont bcp plus plus discret que mes chères compatriotes algériens ou mes voisins tunisiens et marocains, c'est une réalité!
Les asiatiques et les indiens sont très discrets, ils restent souvent entre eux mais personnellement ça me dérange pas parçe qu'ils font chier personne! M'enfin...
Oui tu as raison estandrine, je devrais aller dormir, mais il faut que je tienne le coup jusqu'à ce soir lol!

Quoi tu vas à une "party"?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 15:15

Estandrine a écrit:
Anaska a écrit:
Et si dans ta petite ville t'avais des chinois a la place des turcs

Y'a une communauté Cambogienne dans mon église avec qui ont partage les locaux. Les asiatique sont des gens très discret, très chaleureux, toujours souriant, très agréable. Very Happy
Franchement ça le dérange pas qu'il y ait des turcs, je rêve de voir l'église remplis de turcs. Wink
Des femmes turcs sont déjà venu, mais j'étais pas là.

tu essayes de faire du prosélytisme
tu oublies que la France est une république laïque

Je te renvoie sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 15:22

Anaska a écrit:

tu essayes de faire du prosélytisme
tu oublies que la France est une république laïque  

Oh lala tu flippe! affraid

Les chrétiens ont toujours évangélisé. Si on veut faire une évangélisation en ville (fixe) il faut demander l'autorisation de la mairie et puis c'est ok. Ce qui est interdit c'est de le faire sur son lieu de travail.
C'est la liberté d'expression mon chère Watson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 15:28

Estandrine a écrit:
Anaska a écrit:

tu essayes de faire du prosélytisme
tu oublies que la France est une république laïque  

Oh lala tu flippe! affraid

Les chrétiens ont toujours évangélisé. Si on veut faire une évangélisation en ville (fixe) il faut demander l'autorisation de la mairie et puis c'est ok. Ce qui est interdit c'est de le faire sur son lieu de travail.
C'est la liberté d'expression mon chère Watson!
appelles moi par mon prénom
tu manques de politesse
as tu ouvert le lien que je t'ai proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyJeu 16 Juin 2016, 15:36

Anaska a écrit:
Estandrine a écrit:
Anaska a écrit:

tu essayes de faire du prosélytisme
tu oublies que la France est une république laïque  

Oh lala tu flippe! affraid

Les chrétiens ont toujours évangélisé. Si on veut faire une évangélisation en ville (fixe) il faut demander l'autorisation de la mairie et puis c'est ok. Ce qui est interdit c'est de le faire sur son lieu de travail.
C'est la liberté d'expression mon chère Watson!
appelles moi par mon prénom
tu manques de politesse
as tu ouvert le lien que je t'ai proposé

Oulala c'est naturelle d'être relou comme ça ou bien tu accentues le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyVen 17 Juin 2016, 20:05

Anaska a écrit:

tu essayes de faire du prosélytisme
tu oublies que la France est une république laïque

Anaska,
il va te falloir travailler quelques définitions.
Le fait que la France soit un état laïc,
ne signifie absolument pas que les chrétiens n'aient pas le droit d'évangéliser.


Si c'était le cas,
cela signifierait que la France serait une dictature athée, anticléricale, et persécutrice de croyants.

Laïcité ne signifie pas interdiction des convictions individuelles,
et privation de la liberté d'expression.

Laïcité signifie que l'état est sans religion, et ne veut pas  servir l'une plus que l'autre dans ses institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyVen 17 Juin 2016, 20:10

Pierresuzanne a écrit:

Si c'était le cas,
cela signifierait que la France serait une dictature athée, anticléricale, et persécutrice de croyants.

Ben c'est ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptySam 18 Juin 2016, 01:47

† Lucas † a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Si c'était le cas,
cela signifierait que la France serait une dictature athée, anticléricale, et persécutrice de croyants.

Ben c'est ça, non ?

La France persécute les croyants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptySam 18 Juin 2016, 02:26

Pierresuzanne a écrit:
Anaska a écrit:

tu essayes de faire du prosélytisme
tu oublies que la France est une république laïque

Anaska,
il va te falloir travailler quelques définitions.
Le fait que la France soit un état laïc,
ne signifie absolument pas que les chrétiens n'aient pas le droit d'évangéliser.


Si c'était le cas,
cela signifierait que la France serait une dictature athée, anticléricale, et persécutrice de croyants.

Laïcité ne signifie pas interdiction des convictions individuelles,
et privation de la liberté d'expression.

Laïcité signifie que l'état est sans religion, et ne veut pas  servir l'une plus que l'autre dans ses institutions.
Donc mon cher ami le musulman aussi a le droit d'islamiser
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France EmptyDim 19 Juin 2016, 13:53

Anaska a écrit:
Donc mon cher ami le musulman aussi a le droit d'islamiser

Effectivement, il en a le droit....à condition que la foi qu'il promeut ne soit pas contraire aux droits de l'homme;.....

et il semble bien, hélas, que ce soit le cas,
ce dont nos élites refusent de prendre conscience.



mirage001 a écrit:
La France persécute les croyants ?

Regarde comment l'état socialiste a traité les catholiques qui militaient contre le mariage homosexuel en 2012-2013.
Ils ont été impitoyablement arrêté, emprisonnés, mis à l'isolement, taxés d'amendes..... et sans avoir commis aucune dégradation ou  violence envers les personnes.

Compare ce qui s'est passé en  2012-2013,
avec ce qui se passe aujourd'hui avec la tolérance dont bénéficie des casseurs d’extrême gauche, hyper-violents,
saccageurs,
qui s'attaquent aux biens et aux personnes.

Nous baignons en pleine complaisance franc-maçonne, républicaine et gauchiste.


Ce deux poids-deux mesures te donne la preuve de la persécution, non de tous les croyants, mais de celle des catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en France Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en France   Bienvenue en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: