Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Réunion annuelle 2016 des Bilderberg

Aller en bas 
+2
nickel
baltazard
6 participants
AuteurMessage
baltazard





Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 1:42

13.06.2016

Que pensez-vous de la réunion annuelle des Bilderberg pendant que tout le monde a les yeux rivés sur l'euro, ou autrement dit, sur des hooligans qui font voler des bouteilles de heineken?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 2:05

Salut cher Baltazard.

Je te rappel la charte :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !

Donc je verrouille ce sujet, afin que tu puisses voir ce message, puis je le mettrai à la corbeille.
Lorsque tu auras rempli les conditions (50 messages) , nous le reintégrerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 2:14

13.06.2016

Que pensez-vous de la réunion annuelle des Bilderberg pendant que tout le monde a les yeux rivés sur l'euro, ou autrement dit, sur des hooligans qui font voler des bouteilles de heineken?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 2:43

phoutoufoot a écrit:
13.06.2016

Que pensez-vous de la réunion annuelle des Bilderberg pendant que tout le monde a les yeux rivés sur l'euro, ou autrement dit, sur des hooligans qui font voler des bouteilles de heineken?

Que c'est la grande continuité du système financier. Les puissants qui aiguisent leurs stratégies.

C'est pas non plus un secret absolu... les lobbies également agissent certes en sous main mais leur influence est ultra connu.

Ne voient pas ceux qui ne veulent pas voir.

Une source sur le thème:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 2:50

Merci, cher Phoutoufoot, d'avoir eu la bonne idée de rouvrir le sujet de Baltazard.
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 3:04

Comme je me suis fait jeter ! On se croirait sur un forum turc affraid

Mea culpa, la charte a dit en effet. Mais bon ce n'est pas un scoop, personne ne lit la charte Réunion annuelle 2016 des Bilderberg 871642
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 3:07

phoutoufoot a écrit:
13.06.2016

Que pensez-vous de la réunion annuelle des Bilderberg pendant que tout le monde a les yeux rivés sur l'euro, ou autrement dit, sur des hooligans qui font voler des bouteilles de heineken?

La propagande d extreme droite et leur théories sur les francs macons ne m intéresse pas photoufoot
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 3:14

nickel a écrit:
phoutoufoot a écrit:
13.06.2016

Que pensez-vous de la réunion annuelle des Bilderberg pendant que tout le monde a les yeux rivés sur l'euro, ou autrement dit, sur des hooligans qui font voler des bouteilles de heineken?

La propagande d extreme droite et leur théories sur les francs macons ne m intéresse pas photoufoot

C'est vrai, d'ailleurs ils n'existent pas les francs maçons Rolling Eyes quoique, ce ne serait pas du négationnisme...?

Dites moi, quand on va à l'Eglise, on ferme les portes pour ne pas que des intrus viennent entendre ce qu'il s'y dit?

Alors pourquoi une organisation secrète qui par ailleurs proclame haut et fort être derrière la loi sur l'avortement, influerait dans des loges sexistes, sur la politique de leurs contemporains qui ne doivent pas savoir ce qu'il s'y dit.

Ca c'était pour nos amis franc maçons, car on en a tous comme amis, jusqu'à un certain degré lol! sinon on ne serait pas là sur un forum !

Pour revenir aux Bilderberg, pareillement, c'est logique que tous les milliardaires et hommes d'influence du monde, se regroupent à huis clos? On est trop stupides pour comprendre que ces gens nous veulent que du bien c'est ça? flower
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 3:30

baltazard a écrit:
nickel a écrit:
phoutoufoot a écrit:
13.06.2016

Que pensez-vous de la réunion annuelle des Bilderberg pendant que tout le monde a les yeux rivés sur l'euro, ou autrement dit, sur des hooligans qui font voler des bouteilles de heineken?

La propagande d extreme droite et leur théories sur les francs macons ne m intéresse pas photoufoot

C'est vrai, d'ailleurs ils n'existent pas les francs maçons Rolling Eyes quoique, ce ne serait pas du négationnisme...?

Dites moi, quand on va à l'Eglise, on ferme les portes pour ne pas que des intrus viennent entendre ce qu'il s'y dit?

Alors pourquoi une organisation secrète qui par ailleurs proclame haut et fort être derrière la loi sur l'avortement, influerait dans des loges sexistes, sur la politique de leurs contemporains qui ne doivent pas savoir ce qu'il s'y dit.

Ca c'était pour nos amis franc maçons, car on en a tous comme amis, jusqu'à un certain degré lol! sinon on ne serait pas là sur un forum !

Pour revenir aux Bilderberg, pareillement, c'est logique que tous les milliardaires et hommes d'influence du monde, se regroupent à huis clos? On est trop stupides pour comprendre que ces gens nous veulent que du bien c'est ça? flower

Qu en est il des réunions à huis clos du front national , ou de l extrême gauche ? Elles existent toujours ?
Quant aux anonymous et autres haktivites , ils font mieux : ils ont instauré le huis clos permanent ...

Et en quoi cela te dérange que les médias ne soient pas dans les réunions ? Je croyais que Bilderberg était tellement puissant qu il maîtrisait tous les médias . C en est plus le cas ? Il n y a plus de complot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 5:37

Tu es bien naif de ne pas croire aux illuminati et aux forces obscures qui dirigent le monde, ils existent bel et bien! Il faut éteindre sa tv de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 13:33

nickel a écrit:
baltazard a écrit:
nickel a écrit:


La propagande d extreme droite et leur théories sur les francs macons ne m intéresse pas photoufoot

C'est vrai, d'ailleurs ils n'existent pas les francs maçons Rolling Eyes quoique, ce ne serait pas du négationnisme...?

Dites moi, quand on va à l'Eglise, on ferme les portes pour ne pas que des intrus viennent entendre ce qu'il s'y dit?

Alors pourquoi une organisation secrète qui par ailleurs proclame haut et fort être derrière la loi sur l'avortement, influerait dans des loges sexistes, sur la politique de leurs contemporains qui ne doivent pas savoir ce qu'il s'y dit.

Ca c'était pour nos amis franc maçons, car on en a tous comme amis, jusqu'à un certain degré lol! sinon on ne serait pas là sur un forum !

Pour revenir aux Bilderberg, pareillement, c'est logique que tous les milliardaires et hommes d'influence du monde, se regroupent à huis clos? On est trop stupides pour comprendre que ces gens nous veulent que du bien c'est ça? flower

Qu en est il des réunions à huis clos du front national , ou de l extrême gauche ? Elles existent toujours ?
Quant aux anonymous et autres haktivites , ils font mieux : ils ont instauré le huis clos permanent ...

Et en quoi cela te dérange que les médias ne soient pas dans les réunions  ? Je croyais que Bilderberg était tellement puissant qu il maîtrisait tous les médias . C en est plus le cas ? Il n y a plus de complot alors ?

Tu rigoles j'espère? Les huis clos des partis politiques, je m'en fous, leur meeting, ils sont télévisés non? Ils ne cherchent que ça, de la visibilité ! Là on parle de personnes qu'on n'entend pas, qu'on ne voit pas, et qui dans ton dos, disent, tiens il faudrait légaliser l'avortement à tous, et l'euthanasie à tous.

Ca ne t'interpelle pas?

Oui Bilderberg est puissant et maîtrise les médias, la preuve le monde traite le sujet en dérision. MAis pourquoi ils traitent le sujet aujourd'hui depuis quelques années à ton avis?? Je t'écoute? Quel est le nouveau paramètre?? Internet ... le plus grand réseau de communication qui existe. Sur internet, il suffit que je prenne une vidéo, un son, une image, de ce qu'il se passe au pôle nord pour que le pôle sud en soit informé presque instantanément.

Et si les médias étaient impartiaux, ils ne nous emmerderaient pas avec "faut pas voter Le Pen sinon t'es facho", "faut être pro mariage gay sinon t'es homo", etc... Ils sont tous ultras orientés... Ils ne posent aucune question de fond, cette télé moisie érige en star Hanouna, Nabila et Joey Star. Cette société moisie vous dit que courir sur des tombes d'anciens combattants, c'est "rendre hommage", avec en prime un concert de rap pour les "kouffars".

MAIS REVEILLEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 14:19

baltazard a écrit:
nickel a écrit:
baltazard a écrit:


C'est vrai, d'ailleurs ils n'existent pas les francs maçons Rolling Eyes quoique, ce ne serait pas du négationnisme...?

Dites moi, quand on va à l'Eglise, on ferme les portes pour ne pas que des intrus viennent entendre ce qu'il s'y dit?

Alors pourquoi une organisation secrète qui par ailleurs proclame haut et fort être derrière la loi sur l'avortement, influerait dans des loges sexistes, sur la politique de leurs contemporains qui ne doivent pas savoir ce qu'il s'y dit.

Ca c'était pour nos amis franc maçons, car on en a tous comme amis, jusqu'à un certain degré lol! sinon on ne serait pas là sur un forum !

Pour revenir aux Bilderberg, pareillement, c'est logique que tous les milliardaires et hommes d'influence du monde, se regroupent à huis clos? On est trop stupides pour comprendre que ces gens nous veulent que du bien c'est ça? flower

Qu en est il des réunions à huis clos du front national , ou de l extrême gauche ? Elles existent toujours ?
Quant aux anonymous et autres haktivites , ils font mieux : ils ont instauré le huis clos permanent ...

Et en quoi cela te dérange que les médias ne soient pas dans les réunions  ? Je croyais que Bilderberg était tellement puissant qu il maîtrisait tous les médias . C en est plus le cas ? Il n y a plus de complot alors ?

Tu rigoles j'espère? Les huis clos des partis politiques, je m'en fous, leur meeting, ils sont télévisés non? Ils ne cherchent que ça, de la visibilité ! Là on parle de personnes qu'on n'entend pas, qu'on ne voit pas, et qui dans ton dos, disent, tiens il faudrait légaliser l'avortement à tous, et l'euthanasie à tous.
Tu rigoles ou quoi ? La majorité des réunions des partis politiques n est pas télévisée.

Et c est quoi blinderbereg à part une belle brochette d hommes politiques ?



baltazard a écrit:

Oui Bilderberg est puissant et maîtrise les médias, la preuve le monde traite le sujet en dérision. MAis pourquoi ils traitent le sujet aujourd'hui depuis quelques années à ton avis?? Je t'écoute? Quel est le nouveau paramètre?? Internet ... le plus grand réseau de communication qui existe. Sur internet, il suffit que je prenne une vidéo, un son, une image, de ce qu'il se passe au pôle nord pour que le pôle sud en soit informé presque instantanément.
Non tes théories de complot existent depuis au moins 20 ans . C est périmé
Recycle toi

baltazard a écrit:

Et si les médias étaient impartiaux, ils ne nous emmerderaient pas avec "faut pas voter Le Pen sinon t'es facho", "faut être pro mariage gay sinon t'es homo", etc... Ils sont tous ultras orientés... Ils ne posent aucune question de fond, cette télé moisie érige en star Hanouna, Nabila et Joey Star. Cette société moisie vous dit que courir sur des tombes d'anciens combattants, c'est "rendre hommage", avec en prime un concert de rap pour les "kouffars".
Et je vois plein de médias qui disent l inverse . Donc ton raisonnement ne tient pas.
Il a même été largement démontré que vous asphyxiez les médias avec vos conneries à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyLun 13 Juin - 14:46

Citation :
Le groupe Bilderberg ne compte aucun membre permanent, mais seulement un « comité directeur » constitué de 34 personnes et élu pour quatre ans par ses anciens membres. Leurs principales missions sont de déterminer le programme de la prochaine conférence, ainsi que l’établissement de la liste des invités – en consultant les invités de chaque session sur les personnalités qui « émergeraient » dans leur pays. Actuellement, c’est le Français Henri de Castries, PDG du groupe d’assurance AXA, qui préside ce comité directeur où 19 nationalités sont représentées – les Américains y sont largement majoritaires avec 11 membres.

Le monde économique largement majoritaire
Les grands patrons ou représentants de grands groupes mondiaux sont largement majoritaires parmi les participants du groupe Bilderberg. Lors de l’édition 2015, ils constituent plus de la moitié des 131 invités (68), suivis des responsables politiques (26) – cette année, on trouve notamment la reine Beatrix des Pays-Bas, le premier ministre belge, Charles Michel, le président autrichien, Heinz Fischer, ou encore la ministre de la défense allemande, Ursula Von der Leyen.

Parmi les 10 Français présents, figurent notamment la conseillère économique de François Hollande, Laurence Boone, l’ancien premier ministre et maire de Bordeaux, Alain Juppé, le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), Patrick Calvar, le PDG du groupe Michelin, Jean-Dominique Sénard, ou encore l’ancienne journaliste, ex-conseillère de Nicolas Sarkozy et actuelle présidente du domaine de Versailles, Catherine Pégard.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyMar 14 Juin - 0:58

Cyril 84 a écrit:
Merci, cher Phoutoufoot, d'avoir eu la bonne idée de rouvrir le sujet de Baltazard.

Derien Razz je suis toujours là pour rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyMar 14 Juin - 3:13

ben des gens très riches qui se réunissent mais pour rien faire, pourquoi ils appellent pas ça un cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyMar 14 Juin - 13:09

Nickel vit dans le monde des bisounours, il croit aussi que quand Hollande et Valls sont invités au dîner annuel du CRIF, c'est pour parler de curling en jouant aux dominos. fourirel

Quand on réunit les plus puissants de ce monde à huis clos, ce n'est pas pour trouver une solution au chômage ou à la précarité, arrête les walt disney.

Et les "théories du complot", c'est pas ça, ça c'est réel. Être complotiste extrémiste, ce serait plus tôt dire, nickel fait partie des agents du web dont le rôle est destiné à décrédibiliser toute thèse s'approchant trop de la réalité Réunion annuelle 2016 des Bilderberg 871642

Médite sur George Orwell, "Dans ce monde d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolutionnaire".
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyMar 14 Juin - 16:51

C’est en fait entre ces murs, sans journaliste, sans micro, sans caméra, que se prennent  les grandes décisions qui touchent le monde.

c'est  un groupe opaque sans légitimité démocratique et sans contrôle.

l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptyMer 15 Juin - 1:42

SKIPEER a écrit:
C’est en fait entre ces murs, sans journaliste, sans micro, sans caméra, que se prennent  les grandes décisions qui touchent le monde.

c'est  un groupe opaque sans légitimité démocratique et sans contrôle.

l'avenir nous le dira ...

L'avenir nous le dira pas à nous à mon avis. Ces gens là font tourner le monde depuis au moins la défaite de Waterloo après laquelle les rothschild se sont sucrés, et ont distribué les banques à toute leur dynastie. Ca aussi n'en déplaise à nickel, c'est historique, pas complotiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptySam 13 Oct - 8:39

Je déverrouille ce sujet car depuis le temps Baltazar a largement dépassé les 50 messages requis.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg EmptySam 13 Oct - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Réunion annuelle 2016 des Bilderberg   Réunion annuelle 2016 des Bilderberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion annuelle 2016 des Bilderberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Annuelle des Musulmans de France au Bourget
» Réunion du G8 à Deauville et le printemps arabe
» la réunion inter-religieuse d'Assise, ce 27 octobre.
» JMJ 2016
» COP22 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: