Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosarum

rosarum



Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) Empty
MessageSujet: Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)   Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) EmptyDim 05 Juin 2016, 11:18

Allah est t il stupide à ce point ?    05/06/2016

Les musulmans prétendent que leur Dieu imposerait aux femelles de l'espèce homosapiens de porter en tous temps et en tous lieux un chiffon enroulé autour du crâne.

comment ont ils pu inventer un Dieu aussi stupide ?    scratch

même les Dieux des Grecs et des Romains étaient plus sensés.
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) Empty
MessageSujet: Re: Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)   Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) EmptyDim 05 Juin 2016, 11:27

AVE Rosarum!
que la paix et l'amour de la Présence Divine soit avec et en toi

Ouh lalala.. quelle vélocité dis donc
entre Mohamed s'est trompé sur l'alcool, le porc et maintenant le chiffon sur la tête..

tu y vas fort aujourd'hui... que se passe t-il? tu veux qu'on en parle? Wink

Au premiers temps de la chrétienté, les femmes étaient aussi voilées, d'ailleurs la Vierge Marie (sur Elle la paix et le salut) était aussi voilée...
En France, au 18ème siècle-19ème siècle, les femmes dans les campagnes et villages étaient aussi voilées (évidemment rien à voir avec le jilbab et la burqa)
Je t'invite à voir le film sur Bernadette Soubiroux qui n'est pas musulmane (mais ça, tu le sais déjà) et tu verras bien. Ont-ils mis cela par islamisme? j'en doute fort ... Very Happy

Mais à la base, l'Islam n'a pas prescrit seulement aux femmes de se couvrir, il a été demandé aux hommes d'être chastes et de baisser le regard aussi. Y'a pas qu'aux femme qu'un effort est demandé, bon, je te l'accorde, beaucoup d'hommes oublient (bcp, bcp ) et donc on reporte la "faute" aux femmes, mais ce sont des gros machos ignares, incultes (bref des nazes quoi)

Après, il y a voile et voile.
Pour ma part, porter un hijab ne me semble pas insupportable à voir, il y a des femmes élégantes, voilées avce des tenues "européennes" et pour ma part cela est passe partout. (en tous cas pr moi, mais visiblement pas pour toi)
Quant aux jilbab et niqab, je pense qu'ils n'ont pas leur place ici.
On peut très bien être mastoura (couverte) sans ce type de tenue et il ne faut pas reproduire "bêtement" des vêtements indiqués dans certains pays et cultures ...

Par contre, on sent de l'animosité, peut-être même de la haine dans ton titre "ALLAH est -il stupide à ce point?"
pourquoi tant de haine??
que tu ne sois pas musulman c'est un choix et on le respecte...
mais tu sembles limite haineux...
:/
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) Empty
MessageSujet: Re: Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)   Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) EmptyDim 05 Juin 2016, 12:00

layyale a écrit:
AVE Rosarum!
que la paix et l'amour de la Présence Divine soit avec et en toi

Ouh lalala.. quelle vélocité dis donc
entre Mohamed s'est trompé sur l'alcool, le porc et maintenant le chiffon sur la tête..

tu y vas fort aujourd'hui... que se passe t-il? tu veux qu'on en parle? Wink

Au premiers temps de la chrétienté, les femmes étaient aussi voilées, d'ailleurs la Vierge Marie (sur Elle la paix et le salut) était aussi voilée...
En France, au 18ème siècle-19ème siècle, les femmes dans les campagnes et villages étaient aussi voilées (évidemment rien à voir avec le jilbab et la burqa)
Je t'invite à voir le film sur Bernadette Soubiroux qui n'est pas musulmane (mais ça, tu le sais déjà) et tu verras bien. Ont-ils mis cela par islamisme? j'en doute fort ... Very Happy

Mais à la base, l'Islam n'a pas prescrit seulement aux femmes de se couvrir, il a été demandé aux hommes d'être chastes et de baisser le regard aussi. Y'a pas qu'aux femme qu'un effort est demandé, bon, je te l'accorde, beaucoup d'hommes oublient (bcp, bcp ) et donc on reporte la "faute" aux femmes, mais ce sont des gros machos ignares, incultes (bref des nazes quoi)

Après, il y a voile et voile.
Pour ma part, porter un hijab ne me semble pas insupportable à voir, il y a des femmes élégantes, voilées avce des tenues "européennes" et pour ma part cela est passe partout. (en tous cas pr moi, mais visiblement pas pour toi)
Quant aux jilbab et niqab, je pense qu'ils n'ont pas leur place ici.
On peut très bien être mastoura (couverte) sans ce type de tenue et il ne faut pas reproduire "bêtement" des vêtements indiqués dans certains pays et cultures ...

Par contre, on sent de l'animosité, peut-être même de la haine dans ton titre "ALLAH est -il stupide à ce point?"
pourquoi tant de haine??
que tu ne sois pas musulman c'est un choix et on le respecte...
mais tu sembles limite haineux...
:/

qui est stupide : Allah ou ceux qui croient qu'il s'occupe de la tête des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) Empty
MessageSujet: Re: Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)   Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) EmptyDim 05 Juin 2016, 13:07

layyale a écrit:
AVE Rosarum!
que la paix et l'amour de la Présence Divine soit avec et en toi

Ouh lalala.. quelle vélocité dis donc
entre Mohamed s'est trompé sur l'alcool, le porc et maintenant le chiffon sur la tête..

tu y vas fort aujourd'hui... que se passe t-il? tu veux qu'on en parle? Wink

Rosarum
nous reveint en super forme,
c'est génial !
je me demandais où il était passé....

j'ai même suivi son avatar pour voir s'il était banni, exclus ? désabonné ??? ! Sad


je me suis fait du souci... pour tout vous dire.Neutral

Vas y mon bon Rosarum, taïaut !bounce bounce bounce taïaut ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) Empty
MessageSujet: Re: Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)   Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) EmptyDim 05 Juin 2016, 13:14

rosarum a écrit:
qui est stupide  : Allah ou ceux qui croient qu'il s'occupe de la tête des femmes ?

Je ne sais pas grand chose sur Allah (fantasme étrange d'un prophète auto proclamé),
ce qui est certain c'est que ce n'est pas le voile qui est prescrit objectivement dans le Coran !
Ce qui est prescrit c'est que les femmes peuvent être harcelées sexuellement et/ou insultées si elles acceptent pas une convention  vestimentaire peu précises (le voile n'est pas explicite en arabe).


Ce qui est prescrit,
c'est que les femmes sont des gibiers sexuels pouvant être harcelées, légitiment au nom de Dieu, si elles refusent la convention vestimentaires,
et que les hommes sont des prédateurs sexuels dont les déviances sont prescrites par Dieu....
..... ou supposées prescrites par Dieu... car évidemment Dieu n'a pas prescrit le Coran.

Le problème du voile tel que le prescrit le Coran,
c'est la menace faite à toutes les femmes,
et l'insulte faite à tous les hommes,
qui sont implicites dans le texte.


« Oh, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (ou de serrer leur ceinture sur leur poche, en signe de pudeur) : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine . » (S. 33, 59).
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) Empty
MessageSujet: Re: Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)   Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) EmptyDim 05 Juin 2016, 14:57

LE TITRE DE CE TOPIC  EST BLASPHÉMATOIRE ET PROVOCATEUR POUR LES MUSULMANS !!
Donc JE LE VERROUILLE JUSQU'AU PASSAGE D'UN DES ADMINISTRATEURS DU FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) Empty
MessageSujet: Re: Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)   Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allah est t il stupide à ce point ? (Obligation du voile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOILE N’EST PAS UNE OBLIGATION, A TRANCHÉ AL-AZHAR
» Le voile pour toujours dans l'islam? Plus besoin de voile pour celles
» Allah ne connais point le nom de Mohamed
» Allah n' est point tel à égarer un peuple après.....
» voile islamique ou voile islamiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: