Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Muhammad Ali est mort

Aller en bas 
+6
marjorie
ambre
layyale
Cyril 84
SKIPEER
Pierresuzanne
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 09:07

04.06.2016

Qu'il repose en paix et que Dieu lui accorde Sa Miséricorde.

Muhammad Ali est mort 88012

Muhammad Ali est mort 175602 pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 12:16

Je vous conseille de lire L'Âme du papillon sortie en 2004

Emblématique et charismatique, triple champion du monde des lourds, défenseur de la cause noire dans l’Amérique des années 60, Mohammed Ali a marqué son époque et est une personnalité emblématique du 20ème siècle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 12:19

Je viens d'entendre à la TV que Cassius Clay, devenu Muhammad Ali, a choisi l'islam par rejet de l'esclavagisme des américains !


fourirel fourirel fourirel fourirel


Quand un noir devient musulman par rejet de l'esclavagisme de ses ancêtres,
je pense qu'on entend le diable rigoler jusqu'au fond de l'enfer...
(Remarquez, cela leur fait 5 minutes de détente ! C'est bien pour eux ! )

Il est bien sympa Muhammad Ali :
- combat contre le racisme,
- lutte pour les droits civiques....
mais il était boxeur avant tout,
et cela ce voit.

Il était bon en boxe, ceci-dit.
C'est bien d’être bon en quelque chose, et on peut dire qu'il a brillé dans son domaine.

Mes hommages au sportif,
et ma compassion pour les injustices qu'il a subit,
et qui l'ont conduit à des jugements un peu trop rapides et trop naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 13:04

salamsam a écrit:
04.06.2016

Qu'il repose en paix et que Dieu lui accorde Sa Miséricorde.

Muhammad Ali est mort 88012

Muhammad Ali est mort 175602 pour tout.


Amine à ta prière.

Qu'Allah lui fasse Miséricorde et l'accueille dans Son Paradis Muhammad Ali est mort 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 13:08

Skander a écrit:
Amine à ta prière.

Qu'Allah lui fasse Miséricorde et l'accueille dans Son Paradis Muhammad Ali est mort 4033047434

Crois-tu qu'il ait entendu Satan se marrer, quand il est arrivé devant le Christ en Gloire pour le Jugement ?

J'y pense Skander ! tu as laissé tomber mon sujet " et si l'autre avait raison, quand vous arrivez dans l'au-delà "

On reprend quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 13:21

Pierresuzanne a écrit:
Skander a écrit:
Amine à ta prière.

Qu'Allah lui fasse Miséricorde et l'accueille dans Son Paradis Muhammad Ali est mort 4033047434


J'y pense Skander ! tu as laissé tomber mon sujet " et si l'autre avait raison, quand vous arrivez dans l'au-delà "

On reprend quand tu veux.


Je n'ai pas oublié, cher Pierre, simplement je suis très occupé avec mon travail et ma mère qui a (enfin) décidé de venir nous rejoindre. Quand j'aurai trouvé un équilibre avec toutes ces occupations, je terminerai mon histoire.

Ceci dit, Seul Dieu connait le contenu des coeurs et Lui Seul sait qui va entrer dans Son Paradis.

Nous, nous prions et nous implorons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 13:25

En ses jours de pardon du mois de Sha’ban Qu'Allah lui fasse Miséricorde et l'accueille dans Son vaste Paradis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ousama ibn Zeyd (Que DIEU l'agree ) dit un jour au Prophète (paix sur lui) : « Ô Messager de Dieu ! Je ne t’ai jamais vu jeûner pendant un mois comme tu jeûnes pendant Sha’ban ? » Il dit : « C’est un mois que les gens négligent. Situé entre Rajab et Ramadan, c’est un mois pendant le quel les œuvres sont élevées vers le Maître des mondes, et j’aime que mes œuvres soient élevées alors que je suis en état de jeûne » Rapporte par Abou Daoud et an-Nasai.

le Prophète (paix sur lui) dit aussi : « Dieu regarde toutes ses créatures la nuit de la moitié de Sha’ban. Il accorde alors son pardon à toutes ses créatures à l’exception d’un idolâtre ou d’un querelleur » Rapporte par at-Tabarani et Ibn Hibban.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mohammed Ali  Que Dieu lui fasse miséricorde embrassant le saint CORAN


Dernière édition par SKIPEER le Sam 04 Juin 2016, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 13:30

Très triste, j avais revu le film retracant sa vie il y a a peine une semaine!

Mais il etait clairement malade, il avait la malade parkinson je crois,
On l avait vu lors de l ouvertude des jeux de londres, il rtait deja tres affaibli

Puisse t il reposer en paix,
Puisse le Dieu bon l accueillir dans son paradis

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 14:43

Skander a écrit:
Je n'ai pas oublié, cher Pierre, simplement je suis très occupé avec mon travail et ma mère qui a (enfin) décidé de venir nous rejoindre. Quand j'aurai trouvé un équilibre avec toutes ces occupations, je terminerai mon histoire.

Bon courage à toi et à ton épouse avec ta maman.
La mienne a été placée en maison de retraite dernièrement.... sans doute un peu trop tard, car le séjour à la maison, malgré de multiples aides, avait tourné à la catastrophe.
Elle reprend un peu de poil de la bête depuis qu'elle est en institution.... et oui, il ne faut pas caricaturer les maisons de retraite.
Mon vieux père était épuisé, mais il ne voulait pas l'admettre.

On verra cela cet été pour notre petit jeu... l'été, c'est plus propice à la rigolade et au travail artistique. (si nous avons un été)

Mohammed Ali était un brave type,
Que le Seigneur l’accueille dans son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 16:25

Pierresuzanne a écrit:
Je viens d'entendre à la TV que Cassius Clay, devenu Muhammad Ali, a choisi l'islam par rejet de l'esclavagisme des américains !


fourirel fourirel fourirel fourirel

Tu devrais moins regarder la télé et plus écouter (ou lire) les gens parler d'eux même, cher Pierre-Élie.

J'ai lu la biographie de Muhammad Ali lors de mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 17:45

ALLAH YARHAMOU.

QUE DIEU LUI FASSE MISÉRICORDE.
qu'ALLAH l'accueille en SON Sein, lui pardonne ses fautes, récompense ses bonnes actions et lui accorde le paradis et ses plus hauts degrés.

amine/Amen :)
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 18:23


c'est triste mais la vie est ainsi faite, que Dieu l'accueille auprès de lui, le Dieu de l'Amour et de la Miséricorde Muhammad Ali est mort 189259
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 18:25

Pierresuzanne a écrit:
Skander a écrit:
Je n'ai pas oublié, cher Pierre, simplement je suis très occupé avec mon travail et ma mère qui a (enfin) décidé de venir nous rejoindre. Quand j'aurai trouvé un équilibre avec toutes ces occupations, je terminerai mon histoire.

Bon courage à toi et à ton épouse avec ta maman.
La mienne a été placée en maison de retraite dernièrement.... sans doute un peu trop tard, car le séjour à la maison, malgré de multiples aides, avait tourné à la catastrophe.
Elle reprend un peu de poil de la bête depuis qu'elle est en institution.... et oui, il ne faut pas caricaturer les maisons de retraite.
Mon vieux père était épuisé, mais il ne voulait pas l'admettre.

On verra cela cet été pour notre petit jeu... l'été, c'est plus propice à la rigolade et au travail artistique. (si nous avons un été)

Mohammed Ali était un brave type,
Que le Seigneur l’accueille dans son paradis.


bon rétablissement à ton papa, et à ta maman, que Dieu te les gardes, prend en bien soin


moi je veux bien jouer à ton petit jeu d'été bounce Muhammad Ali est mort 17865
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 21:35

ambre a écrit:

bon rétablissement à ton papa, et à ta maman, que Dieu te les gardes, prend en bien soin

Merci ambre, c'est très gentil à toi.

Nous sommes un certain nombre sur le forum a avoir atteint l'age où nos proches vieillissent, tombent malades.... et décèdent. Ce n'est pas très gai, mais c'est le sens de la vie.


ambre a écrit:
moi je veux bien jouer à ton petit jeu d'été bounce Muhammad Ali est mort 17865

C'est un petit jeu assez spécial.

Je n'aime pas le proposer aux tout jeunes chrétiens.... pour ne pas les fragiliser dans leur foi....
mais tu pourras certainement y jouer pour dé-briffer tes terreurs de l'au-delà, et ta crainte de Dieu, surtout la crainte de terreur,
et pas la crainte/respect de Dieu, qui est bénéfique.

De toute façon le Ramadan arrive.
On ne va pas jouer à cela pendant le Ramadan, cela ne conviendrait pas.
On jouera après.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 04 Juin 2016, 21:41

Pierresuzanne a écrit:
ambre a écrit:

bon rétablissement à ton papa, et à ta maman, que Dieu te les gardes, prend en bien soin

Merci ambre, c'est très gentil à toi.

Nous sommes un certain nombre sur le forum a avoir atteint l'age où nos proches vieillissent, tombent malades.... et décèdent. Ce n'est pas très gai, mais c'est le sens de la vie.


ambre a écrit:
moi je veux bien jouer à ton petit jeu d'été bounce Muhammad Ali est mort 17865

C'est un petit jeu assez spécial.

Je n'aime pas le proposer aux tout jeunes chrétiens.... pour ne pas les fragiliser dans leur foi....
mais tu pourras certainement y jouer pour dé-briffer tes terreurs de l'au-delà, et ta crainte de Dieu, surtout la crainte de terreur,
et pas la crainte/respect de Dieu, qui est bénéfique.

De toute façon le Ramadan arrive.
On ne va pas jouer à cela pendant le Ramadan, cela ne conviendrait pas.
On jouera après.

oui, ainsi va la vie....

oki j'y jouerai volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 00:47

C'est vraiment une des personnalités que j'admirais beaucoup.

En tout cas qu'il repose en paix maintenant.. que Dieu lun ouvre les portes du paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 01:16

marjorie_G a écrit:
C'est vraiment une des personnalités que j'admirais beaucoup.

En tout cas qu'il repose en paix maintenant.. que Dieu lun ouvre les portes du paradis

Je t'invite a lire ce livre l'âme du papillons
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 01:21

Allbatar a écrit:
marjorie_G a écrit:
C'est vraiment une des personnalités que j'admirais beaucoup.

En tout cas qu'il repose en paix maintenant.. que Dieu lun ouvre les portes du paradis

Je t'invite a lire ce livre l'âme du papillons

Oui je pensais à me le procurer justement !! Je te remercie. Je cherchais depuis un bon moment aussi la biographie de Malcolm X mais introuvable j'ai du me contenter d'un livre qui retraçait les grands moments de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 01:51

marjorie_G a écrit:
Allbatar a écrit:
marjorie_G a écrit:
C'est vraiment une des personnalités que j'admirais beaucoup.

En tout cas qu'il repose en paix maintenant.. que Dieu lun ouvre les portes du paradis

Je t'invite a lire ce livre l'âme du papillons

Oui je pensais à me le procurer justement !! Je te remercie. Je cherchais depuis un bon moment aussi la biographie de Malcolm X mais  introuvable j'ai du me contenter d'un livre qui retraçait les grands moments de sa vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

Si tu te souviens d'un nom du livre de la date d'éditions je peux aider a trouver neuf ou d'occassion via des contacts qui travaille dans l'univers du livre.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 01:59

Allbatar a écrit:
marjorie_G a écrit:
Allbatar a écrit:

Je t'invite a lire ce livre l'âme du papillons

Oui je pensais à me le procurer justement !! Je te remercie. Je cherchais depuis un bon moment aussi la biographie de Malcolm X mais  introuvable j'ai du me contenter d'un livre qui retraçait les grands moments de sa vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

Si tu te souviens d'un nom du livre de la date d'éditions je peux aider a trouver neuf ou d'occassion via des contacts qui travaille dans l'univers du livre.

Ah c'est gentil ça et merci pour les liens !!

Je vais regarder ça et je te donnerais les infos merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 02:32

marjorie_G a écrit:
Allbatar a écrit:
marjorie_G a écrit:

Oui je pensais à me le procurer justement !! Je te remercie. Je cherchais depuis un bon moment aussi la biographie de Malcolm X mais  introuvable j'ai du me contenter d'un livre qui retraçait les grands moments de sa vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

Si tu te souviens d'un nom du livre de la date d'éditions je peux aider a trouver neuf ou d'occassion via des contacts qui travaille dans l'univers du livre.

Ah c'est gentil ça et merci pour les liens !!

Je vais regarder ça et je te donnerais les infos merci beaucoup

De rien Very Happy j'essaierais de trouver la fameuse edition de l’autobiographie de Malcolm X dicté par Malcom X lui meme et mis sur feuilles par Alex Haley.

Tu cherche peux etre une autre version tu me tiendra au courant

j'essaierais de te le trouver en format PDF car les prix fond mal au yeux aprés si tu gagne bien ta vie et que tu peux te permettre de mettre minimum 80 euros dans un livre d'occassion.

J'ai envoyer un email a mon frere voir ci il peut faire quelque chose car moi aussi je suis interresser mais je préfére la version papier et les format pdf sont a vérifier sur les sources original ou intox..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

anglais si tu comprend moi perso je comprend que la langues des signes a chaque voyages dans un pays ou on y parles anglais

a vérifier se que donne se pdf car a la base la version que je cherche a 328 pages apres les page peuvent aussi dépendre de la taille du livre grand livre moins de page , livre pocket 328 page..

I am sorry i dont speak english i am french lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version la moins chére que j'ai trouver pour l'instant sur le net
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 02:40

Allbatar a écrit:
marjorie_G a écrit:
Allbatar a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

Si tu te souviens d'un nom du livre de la date d'éditions je peux aider a trouver neuf ou d'occassion via des contacts qui travaille dans l'univers du livre.

Ah c'est gentil ça et merci pour les liens !!

Je vais regarder ça et je te donnerais les infos merci beaucoup

De rien Very Happy j'essaierais de trouver la fameuse edition de l’autobiographie de Malcolm X dicté par Malcom X lui meme et mis sur feuilles par Alex Haley.

Tu cherche peux etre une autre version tu me tiendra au courant

j'essaierais de te le trouver en format PDF car les prix fond mal au yeux aprés si tu gagne bien ta vie et que tu peux te permettre de mettre minimum 80 euros dans un livre d'occassion.

J'ai envoyer un email a mon frere voir ci il peut faire quelque chose car moi aussi je suis interresser mais je préfére la version papier et les format pdf sont a vérifier sur les sources original ou intox..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

anglais si tu comprend moi perso je comprend que la langues des signes a chaque voyages dans un pays ou on y parles anglais

a vérifier se que donne se pdf car a la base la version que je cherche a 328 pages apres les page peuvent aussi dépendre de la taille du livre grand livre moins de page , livre pocket 328 page..

I am sorry i dont speak english i am french lol!

Oui voilà c'est celle là que je cherchais et oui les prix sont exorbitants !!! Ça fait depuis quelques années déjà mais si tu vas à la fnac ils peuvent pas le commander et puis sur internet c'est trop cher..

En tout cas c'est gentil de ta part ! Et moi aussi je préfère de loin le format papier devant le pc ou sur tablette mes yeux vont vite fatigués à rester scotchés sur l'écran non stop lol

En anglais je pourrais je me débrouille bien mais je t'avouerai que je préférerais en français quand même aha
Et oui c'est jamais évident à l'étranger mais bon tant qu'on se fait comprendre c'est l'essentiel ! !!


Allbatar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version la moins chére que j'ai trouver pour l'instant sur le net

Ça se voit que le livre est rare vu le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 03:29

marjorie_G a écrit:
Allbatar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version la moins chére que j'ai trouver pour l'instant sur le net

Ça se voit que le livre est rare vu le prix !!

Ouai c'est le problème de l'offre et la demande étant donner que l’édition de ce livre est stopper , ca prend la valeurs.

Cela va a l'encontre de ma vision des choses , je me rappel d'une embrouille familiale qui avais se sujet.

Je n'aime pas se procéder mais bon hélas on y peu pas grand chose.

On a plus cas espérer tomber soit sur une personne honnete qui le revend a prix convenable et l'acheter avant qu'une personne l’achete juste pour le revendre plus chére

ou attendre un réedition comme celle de 1993 , peu etre que Disiz arrivera a la faire rééditer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyLun 06 Juin 2016, 03:37

Allbatar a écrit:
marjorie_G a écrit:
Allbatar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version la moins chére que j'ai trouver pour l'instant sur le net

Ça se voit que le livre est rare vu le prix !!

Ouai c'est le problème de l'offre et la demande étant donner que l’édition de ce livre est stopper , ca prend la valeurs.

Cela va a l'encontre de ma vision des choses , je me rappel d'une embrouille familiale qui avais se sujet.

Je n'aime pas se procéder mais bon hélas on y peu pas grand chose.

On a plus cas espérer tomber soit sur une personne honnete qui le revend a prix convenable et l'acheter avant qu'une personne l’achete juste pour le revendre plus chére

ou attendre un réedition comme celle de 1993 , peu etre que Disiz arrivera a la faire rééditer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Y a plus qu'à espérer comme tu le dis ! Et je suis d'accord avec toi je n'aime pas ce procédé non plus. .

J'ai lu ce que tu m'as envoyé en lien j'espère il y arrivera ce serait pas mal sérieux ! !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMar 07 Juin 2016, 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Ali Funérailles de Mohamed Ali : le cercueil sera porté par Will Smith


C'est ce qui s'appelle avoir les épaules pour le rôle ! Le comédien américain Will Smith, qui avait joué le rôle de Mohamed Ali dans le film de Michael Mann "Ali" (2001), portera avec sept autres personnes le cercueil de Mohamed Ali à ses obsèques vendredi, a annoncé un porte-parole.
Will Smith était resté proche du boxeur légendaire depuis le biopic. Aux funérailles, il sera aux côtés du Britannique Lennox Lewis, considéré comme l'un des plus grands boxeurs de ces 25 dernières années. Les deux vedettes transporteront le cercueil contenant la dépouille de Mohamed Ali avec six autres porteurs, proches ou membres de la famille du boxeur disparu, a précisé Bob Gunnell, porte-parole de la famille.
Précédée d'une procession, la cérémonie d'obsèques se déroulera vendredi dans la ville américaine de Louisville, en présence d'une foule immense et sous l’œil du monde entier. Cet événement se veut un message universel de paix et de tolérance, ont indiqué les organisateurs. Mohamed Ali s'est éteint vendredi à 74 ans à Phoenix, où il s'était établi il y a une dizaine d'années, et sa dépouille a été rapatriée dimanche par avion à Louisville.

Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMar 07 Juin 2016, 18:22

SKIPEER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Ali Funérailles de Mohamed Ali : le cercueil sera porté par Will Smith


C'est ce qui s'appelle avoir les épaules pour le rôle ! Le comédien américain Will Smith, qui avait joué le rôle de Mohamed Ali dans le film de Michael Mann "Ali" (2001), portera avec sept autres personnes le cercueil de Mohamed Ali à ses obsèques vendredi, a annoncé un porte-parole.
Will Smith était resté proche du boxeur légendaire depuis le biopic. Aux funérailles, il sera aux côtés du Britannique Lennox Lewis, considéré comme l'un des plus grands boxeurs de ces 25 dernières années. Les deux vedettes transporteront le cercueil contenant la dépouille de Mohamed Ali avec six autres porteurs, proches ou membres de la famille du boxeur disparu, a précisé Bob Gunnell, porte-parole de la famille.
Précédée d'une procession, la cérémonie d'obsèques se déroulera vendredi dans la ville américaine de Louisville, en présence d'une foule immense et sous l’œil du monde entier. Cet événement se veut un message universel de paix et de tolérance, ont indiqué les organisateurs. Mohamed Ali s'est éteint vendredi à 74 ans à Phoenix, où il s'était établi il y a une dizaine d'années, et sa dépouille a été rapatriée dimanche par avion à Louisville.


est ce que ses ex femmes nées chrétiennes converties à l'islam et reconverties au christianisme seront présente?
est ce que ses enfants dont la pluparts sont mariés avec des non musulmans seront présent?
est ce que son petit fils (le fils de sa fille Khaliah) Jacob , qui lui c'est convertit au judaisme sera présent??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMar 07 Juin 2016, 18:38

Serena, ta haine profonde de l'islam et des musulmans est en train de te ronger de l'intérieur, tu dis vraiment n'importe quoi!
Le Christ n'est pas censé t'apporter l'amour de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMar 07 Juin 2016, 18:43

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Ali Funérailles de Mohamed Ali : le cercueil sera porté par Will Smith


C'est ce qui s'appelle avoir les épaules pour le rôle ! Le comédien américain Will Smith, qui avait joué le rôle de Mohamed Ali dans le film de Michael Mann "Ali" (2001), portera avec sept autres personnes le cercueil de Mohamed Ali à ses obsèques vendredi, a annoncé un porte-parole.
Will Smith était resté proche du boxeur légendaire depuis le biopic. Aux funérailles, il sera aux côtés du Britannique Lennox Lewis, considéré comme l'un des plus grands boxeurs de ces 25 dernières années. Les deux vedettes transporteront le cercueil contenant la dépouille de Mohamed Ali avec six autres porteurs, proches ou membres de la famille du boxeur disparu, a précisé Bob Gunnell, porte-parole de la famille.
Précédée d'une procession, la cérémonie d'obsèques se déroulera vendredi dans la ville américaine de Louisville, en présence d'une foule immense et sous l’œil du monde entier. Cet événement se veut un message universel de paix et de tolérance, ont indiqué les organisateurs. Mohamed Ali s'est éteint vendredi à 74 ans à Phoenix, où il s'était établi il y a une dizaine d'années, et sa dépouille a été rapatriée dimanche par avion à Louisville.




est ce que ses ex femmes nées chrétiennes converties à l'islam et reconverties au christianisme seront présente?
est ce que ses enfants dont la pluparts sont mariés avec des non musulmans seront présent?
est ce que son petit fils (le fils de sa fille Khaliah) Jacob , qui lui c'est convertit au judaisme sera présent??
ce qui est sur c'est que ses amis  et ses frères fidèles seront présent aux obsèques et nous serons présent avec lui avec notre cœur

Que Dieu lui fasse miséricorde. !!

Aurait tu oublie que dans l'islam il y a "Nulle contrainte en religion " ??
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMar 07 Juin 2016, 19:15

Déclaration de feu Mohammed Ali aux médias à la suite de la proposition du candidat Donald Trump d'interdire l'entrée aux États-Unis aux personnes musulmanes.

"Je suis musulman et il n'y a rien d'islamique à tuer des innocents à Paris, San Bernadino ou ailleurs. Les vrais musulmans savent que la violence impitoyable de soi-disant djihadistes islamistes va à l'encontre des principes même de notre religion."
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMar 07 Juin 2016, 19:30

Qu'Allah lui fasse Miséricorde et l'accueille dans Son Paradis Muhammad Ali est mort 109169
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMar 07 Juin 2016, 22:12

SKIPEER a écrit:
Déclaration de feu Mohammed Ali aux médias à la suite de la proposition du candidat Donald Trump d'interdire l'entrée aux États-Unis aux personnes musulmanes.

"Je suis musulman et il n'y a rien d'islamique à tuer des innocents à Paris, San Bernadino ou ailleurs. Les vrais musulmans savent que la violence impitoyable de soi-disant djihadistes islamistes va à l'encontre des principes même de notre religion."

Bon, c'est trop tard pour qu'il lise le Coran.... il est mort maintenant,
paix à son âme... là où il est, il connait son erreur.

C'était un brave homme...



Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMar 07 Juin 2016, 22:41

Pierresuzanne a écrit:
.... il est mort maintenant,
paix à son âme... là où il est, il connait son erreur.

C'était un brave homme...  



Et il est "où" selon toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMer 08 Juin 2016, 00:23

mirage001 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
.... il est mort maintenant,
paix à son âme... là où il est, il connait son erreur.

C'était un brave homme...  



Et il est "où" selon toi ? scratch
DIEU dit dans :

CORAN 39:53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Muhammad Ali est mort 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyJeu 09 Juin 2016, 23:56

Oumma.com
On dit que les traits du visage d'un homme vers la fin de sa vie reflètent son âme, comme une vérité intérieure qui se donne à lire. La photo ci-dessous est l'une des dernières de Muhammad Ali (Allah Yerahmou).
En dépit de la maladie de Parkinson qui a en partie altéré son visage, cette photo nous montre clairement l'immense douceur et la bonté de cet homme. Derrière les coups de poing du boxeur de génie se cachait un homme généreux, d'une infinie sensibilité et d'une grande humanité.
Pourfendant les puissants, n'hésitant pas à sacrifier son statut de champion, à préférer la prison à la trahison de ses idéaux de justice, Muhammad Ali s'est toujours placé aux côtés des plus faibles,des plus humbles, des sans-grade, aux côtés de tous les peuples qui se battaient pour leur dignité, leurs droits et leur liberté. Un exemple pour tous dont nous avons la responsabilité de transmettre aux prochaines générations.
Repose en paix auprès de Dieu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 11 Juin 2016, 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le légendaire boxeur Muhammad Ali a effectué son dernier voyage à travers sa ville natale, vendredi, alors que des milliers de personnes en deuil bordaient les rues où le futur champion du monde des poids lourds a jadis pourchassé, chaussé de bottes de randonnée, des autobus scolaires en guise d'entraînement pour ses combats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptySam 11 Juin 2016, 20:51

amin, ya Rabb el 3alamin!

que DIEU lui accorde le paradis et ses plus hauts degrés. Muhammad Ali est mort 4033047434 Muhammad Ali est mort 173236763

ma cha ALLAH, j'ai appris qu'il était très proche de la tariqa Naqshbandiya dont je fais partie et il avait rencontré plusieurs fois le Cheikh Nazim (qadass ALLAH sirrhou) , il y a plusieurs photos à ce sujet.
D'après ce que je lis, il semble avoir été un homme bon, qui a fait des efforts par et pour les nécessiteux...

un exemple pour nous tous et je trouve touchant qu'aux USA, il y ai eu autant de ferveur par rapport à ses obsèques, cela fait chaud au coeur...
ALLAH YARHAMOU.
que DIEU aie son âme.

et c'est touchant que Will Smith le scientologue, tienne autant à porter son cercueil, ma cha ALLAH.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort EmptyMer 15 Juin 2016, 17:09

mirage001 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
.... il est mort maintenant,
paix à son âme... là où il est, il connait son erreur.

C'était un brave homme...  



Et il est "où" selon toi ? scratch



Selon moi, aux portes du Paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Muhammad Ali est mort Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali est mort   Muhammad Ali est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muhammad Ali est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: