Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les gens sur YouTube sont...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyMar 17 Mai 2016, 19:50

17 mai 2016

Est-ce que celà vous est déjà arrivé de vous faire insulter, ou que des gens vous cherchent des poux parce qu'ils ne sont pas content de ce que vous avez écrit?

Moi ça m'est arrivée, surtout quand je dis des choses positives, où je parle de Jésus y'en a qui supporte pas...

J'ai un pseudo avec deux prénoms hébreux sur mon compte YouTube. C'est étrange de subir des commentaires antisémite et raciste alors que les propos ne laisse pas penser que je suis juive ou maghrébine.
Ah oui ça c'est le plus drôle, une nana une fois qui m'a traité de "sale beurette" et m'a dit "retourne au bled" LOL quand je lui ai dis que j'étais ni magrébine ni musulmanne, elle s'est trouvé bien idiote, mais elle a continué, à me traiter. Je ne sais pas pourquoi elle s'est imaginé que j'étais maghrébine et musulmane! LOL
Et puis les gens qui viennent te saouler avec leurs théories du complots parce qu'il s'imagine que je suis juive.

Y'a vraiment des racistes et des antisémites sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyVen 27 Mai 2016, 02:32

Bienvenue dans l'idiocratie

Un nom plus juif que le mien tu meurs lol
Pour l'histoire je ne savais même pas que j'avais un nom juif. Je comprenais pas pourquoi, les arabes du collège et leurs complices plus âgés m'attendaient derrière les grilles....
A 16 ans je me suis battu avec un arabe (je ne dis pas musulman, je sais même pas si pour lui ça représentait qqchose) Bref j'ai abimé un car avec sa tête, ça a calmé les autres.
Ben dis toi qu'avec le temps j'ai fini par comprendre que c'était mon nom juif qui les faisait réagir...
Maintenant je les insulte de tous les noms quand je suis en soirée, et aucun ne bronche vu ma détermination à en découdre.
Paix sur eux et tout ce que tu veux, je ne leur en veux même pas, mais que foutaient des ados à l'age d'aller au lycée derrière les grilles d'un collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyVen 27 Mai 2016, 06:33

mirage001 a écrit:
Bienvenue dans l'idiocratie

Un nom plus juif que le mien tu meurs lol
Pour l'histoire je ne savais même pas que j'avais un nom juif. Je comprenais pas pourquoi, les arabes du collège et leurs complices plus âgés m'attendaient derrière les grilles....
A 16 ans je me suis battu avec un arabe (je ne dis pas musulman, je sais même pas si pour lui ça représentait qqchose) Bref j'ai abimé un car avec sa tête, ça a calmé les autres.
Ben dis toi qu'avec le temps j'ai fini par comprendre que c'était mon nom juif qui les faisait réagir...
Maintenant je les insulte de tous les noms quand je suis en soirée, et aucun ne bronche vu ma détermination à en découdre.
Paix sur eux et tout ce que tu veux, je ne leur en veux même pas, mais que foutaient des ados à l'age d'aller au lycée derrière les grilles d'un collège ?

Je vais te dire, ceux qui m'ont le plus agressé sur YouTube sont des athés...
Pour l'instant j'ai pas encore été attaqué par des musulmans (ou arabe parce que j'ai un pseudo sur YouTube  à consonance hébraïque), par contre une fois je suis allée dans un boui- boui de coiffeur avec ma soeur parce que j'avais un bon type groupon. Déjà au téléphone pour prendre le rendez-vous la nana a été sèche, à cause de mon prénom. Une fois là bas je me suis rendu compte que c'était à coté d'un quartier voilà, c'était un salon avec que des arabes. Quand je suis rentrée là dedans tous les regards se sont posés sur moi comme si j'étais une mouche dans un bol de lait, je suis passé du côté des femmes, personnes ne m'a dit bonjour. J'ai attendu 3/4 d'heure avant de passer alors que j'avais un rendez vous. Quand je regardais la coiffeuse, elle m'ignorait, je pense qu'elle voulais que je parte.
Ensuite je suis passée, j'avais déjà les cheveux court, je voulais les couper pour avoir une coupe plus nette, elle m'a dit qu'elle pouvait pas faire ce que je lui demandais.
Elle a commencé à me couper les cheveux avec tellement de brutalité, elle me tirait les cheveux, elle mettait la tête en arrière, on aurait dit qu'elle voulait me frapper, ma soeur assise en face de moi dans le canapé était choqué, et comme je vois rien quand je retire mes lunettes je ne savais pas qu'elle me massacrait les cheveux. Elle m'a fait une coupe de playmobile, en escalier, c'était affreux, mais j'ai gardé le sourire je suis restée poli, et je suis parti, elle ne m'a pas dit au revoir. Ma soeur m'a dit qu'elle avait jamais autant de brutalité, elle serrait les dents pour me coiffer, elle m'a dit toute suite, "je crois qu'elle a cru que tu étais juive parce que la réaction qu'elle a eut en entendant ton prénom".
J'ai du retourner chez le coiffeur rattraper ma coupe et donc me couper les cheveux encore plus court, c'était humiliant...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyVen 27 Mai 2016, 19:09

Je n'ai jamais mis de commentaires sur YouTube mais il m'arrive parfois de les lire et c'est vrai que ça vole vraiment pas haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyLun 30 Mai 2016, 02:04

Viens vers chez moi tu sera accueillis comme une reine sur la place Mandela. La bêtise et la méchanceté n'a pas de limite de toute part. C'est gens sont ignorant et sont plus à plaindre cas détester.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyLun 30 Mai 2016, 09:22

bonjour Allbatar, pourquoi tu dis viens chez moi, c'est ou chez toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyLun 30 Mai 2016, 09:24

prisca a écrit:
bonjour Allbatar, pourquoi tu dis viens chez moi, c'est ou chez toi lol.

BonjourPrisca , C'est vrai que j'ai oublier un mot ( "vers" chez moi).

Dans ma description il y a marquer ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyLun 30 Mai 2016, 10:49

Allbatar a écrit:
Viens vers chez moi tu sera accueillis comme une reine sur la place Mandela. La bêtise et la méchanceté n'a pas de limite de toute part. C'est gens sont ignorant et sont plus à plaindre cas détester.

prisca a écrit:
bonjour Allbatar, pourquoi tu dis viens chez moi, c'est ou chez toi lol.

Allbatar a écrit:
BonjourPrisca , C'est vrai que j'ai oublier un mot ( "vers" chez moi).

Dans ma description il y a marquer ma ville

Je confirme, vers chez Allbatar on est très bien reçu.
Le dialogue islamo-chrétien y-est mis en pratique avec des prières communes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... EmptyLun 30 Mai 2016, 13:48

Cyril 84 a écrit:
Allbatar a écrit:
Viens vers chez moi tu sera accueillis comme une reine sur la place Mandela. La bêtise et la méchanceté n'a pas de limite de toute part. C'est gens sont ignorant et sont plus à plaindre cas détester.

prisca a écrit:
bonjour Allbatar, pourquoi tu dis viens chez moi, c'est ou chez toi lol.

Allbatar a écrit:
BonjourPrisca , C'est vrai que j'ai oublier un mot ( "vers" chez moi).

Dans ma description il y a marquer ma ville

Je confirme, vers chez Allbatar on est très bien reçu.
Le dialogue islamo-chrétien y-est mis en pratique avec des prières communes....
Quand les gens sont pleins de bonne volonté, tout est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens sur YouTube sont... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sur YouTube sont...   Les gens sur YouTube sont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sur YouTube sont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: