Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mantra chrétien à l'usage de tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la Pierre





Mantra chrétien à l'usage de tous... Empty
MessageSujet: Mantra chrétien à l'usage de tous...   Mantra chrétien à l'usage de tous... EmptyDim 15 Mai 2016, 11:32

15 mai 2016

Un petit mantra chrétien, à réciter chaque matin.
Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.
Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.

Ah oui au fait une petite parole sympathique: "l'amour couvre un grand nombre de péchés".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mantra chrétien à l'usage de tous... Empty
MessageSujet: Re: Mantra chrétien à l'usage de tous...   Mantra chrétien à l'usage de tous... EmptyDim 15 Mai 2016, 11:37

la Pierre a écrit:
Un petit mantra chrétien, à réciter chaque matin.
Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.
Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.

Ah oui au fait une petite parole sympathique: "l'amour couvre un grand nombre de péchés".

Seul Dieu EST amour. Je comprend pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mantra chrétien à l'usage de tous... Empty
MessageSujet: Re: Mantra chrétien à l'usage de tous...   Mantra chrétien à l'usage de tous... EmptyDim 15 Mai 2016, 12:12

Estandrine a écrit:
la Pierre a écrit:
Un petit mantra chrétien, à réciter chaque matin.
Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.
Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.Je suis amour, je suis amour, je suis amour, je suis amour.

Ah oui au fait une petite parole sympathique: "l'amour couvre un grand nombre de péchés".

Seul Dieu EST amour. Je comprend pas où tu veux en venir.


Si seul Dieu est amour, on n'a guère de chance de progresser, ma chère Estandrine, ne faut-il pas se rapprocher de ses modèles?

Mince! Moi, malgré ma nullitude j'affirme que je suis tout amour, au moins pour mes proches, un pas de plus et je le suis pour mes amis, un pas de plus et je le suis pour l'humanité.
Bon je ne le suis pas encore pour les crapules.

On n'est pas parfait tout de suite et l'exercice est un bon moyen. Mantra chrétien à l'usage de tous... 871642





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mantra chrétien à l'usage de tous... Empty
MessageSujet: Re: Mantra chrétien à l'usage de tous...   Mantra chrétien à l'usage de tous... EmptyDim 15 Mai 2016, 12:21

cailloubleu a écrit:

Si seul Dieu est amour, on n'a guère de chance de progresser, ma chère Estandrine, ne faut-il pas se rapprocher de ses modèles?

Mince! Moi, malgré ma nullitude j'affirme que je suis tout amour, au moins pour mes proches, un pas de plus et je le suis pour mes amis, un pas de plus et je le suis pour l'humanité.
Bon je ne le suis pas encore pour les crapules.

On n'est pas parfait tout de suite et l'exercice est un bon moyen. Mantra chrétien à l'usage de tous... 871642

Mieux vaut dire aux gens qu'on les aime ne crois-tu pas? Wink

Je préfère la prière de François d'Assise qui fait preuve d'humilité et place Dieu au dessus des ces capacités

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix!

Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.

Là où il y a l'offence, que je mette le pardon.

Là où il y a la discorde, que je mette l'union.

Là ou il y a l'erreur, que je mette la vérité.

Là où il y a le doute, que je mette la foi.

Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.

Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière.

Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.


O Seigneur, que je ne cherche pas tant

à être consolé...qu'à consoler

à être compris...qu'à comprendre

à être aimé...qu'à aimer


Car

c'est en donnant...qu'on reçoit

c'est en s'oubliant ...qu'on trouve

c'est en pardonnant...qu'on est pardonné

c'est en mourrant...qu'on ressucite à l'éternelle vie.



Mantra chrétien à l'usage de tous... 173236763
Revenir en haut Aller en bas
la Pierre





Mantra chrétien à l'usage de tous... Empty
MessageSujet: Re: Mantra chrétien à l'usage de tous...   Mantra chrétien à l'usage de tous... EmptyDim 15 Mai 2016, 13:29

Estandrine a écrit:
cailloubleu a écrit:

Si seul Dieu est amour, on n'a guère de chance de progresser, ma chère Estandrine, ne faut-il pas se rapprocher de ses modèles?

Mince! Moi, malgré ma nullitude j'affirme que je suis tout amour, au moins pour mes proches, un pas de plus et je le suis pour mes amis, un pas de plus et je le suis pour l'humanité.
Bon je ne le suis pas encore pour les crapules.

On n'est pas parfait tout de suite et l'exercice est un bon moyen. Mantra chrétien à l'usage de tous... 871642

Mieux vaut dire aux gens qu'on les aime ne crois-tu pas? Wink

Je préfère la prière de François d'Assise qui fait preuve d'humilité et place Dieu au dessus des ces capacités

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix!

Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.

Là où il y a l'offence, que je mette le pardon.

Là où il y a la discorde, que je mette l'union.

Là ou il y a l'erreur, que je mette la vérité.

Là où il y a le doute, que je mette la foi.

Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.

Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière.

Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.


O Seigneur, que je ne cherche pas tant

à être consolé...qu'à consoler

à être compris...qu'à comprendre

à être aimé...qu'à aimer


Car

c'est en donnant...qu'on reçoit

c'est en s'oubliant ...qu'on trouve

c'est en pardonnant...qu'on est pardonné

c'est en mourrant...qu'on ressucite à l'éternelle vie.



Mantra chrétien à l'usage de tous... 173236763

Jolie prière.

Hum Oh Seigneur bénis moi je t'en prie parce que là je souffre vraiment trop, aides moi afin que vraiment ma foi en ton amour grandisse, je te rends grâce car tu m'as corrigé, maintenant il est peut être temps de me montrer que tu m'aimes malgré tout et je te louerai...
Guéris moi mon Dieu, je t'en supplie ou rappel moi auprès de toi VITE!!!!...
Dans le nom de Jésus!
Amen
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Mantra chrétien à l'usage de tous... Empty
MessageSujet: La souffrance   Mantra chrétien à l'usage de tous... EmptyDim 15 Mai 2016, 13:59

Je ne sais pas quelles sont vos souffrances actuelles, mais voici un passage que je trouve très important et qui pourrait l'être pour vous aussi.
1 Pierre C5 v6-11
Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable;
et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.
Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.
À lui soit la puissance aux siècles des siècles! Amen!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantra chrétien à l'usage de tous... Empty
MessageSujet: Re: Mantra chrétien à l'usage de tous...   Mantra chrétien à l'usage de tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantra chrétien à l'usage de tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: