Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences et retours de forumeurs

Aller en bas 
+11
serviteur
Man Att
azdan
Le chant du cygne
mario-franc_lazur
lefidele
Dreamer
SKIPEER
Ministre
TOBIE
rosedumatin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyVen 15 Oct 2010, 06:05

15 octobre 2010

Bonjour à vous tous et toutes , je suis absente du 15/10 au 17/10 pour aller en retraite silencieuse , l'orateur sera le frère Benoît Standaert bénédictin de l'abbaye Ste-André de Brugges ( Belgique )
Donc passés tous un bon week-end .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyVen 15 Oct 2010, 19:52

Eliza a écrit:
Bonjour à vous tous et toutes , je suis absente du 15/10 au 17/10 pour aller en retraite silencieuse , l'orateur sera le frère Benoît Standaert bénédictin de l'abbaye Ste-André de Brugges ( Belgique )
Donc passés tous un bon week-end .

Bonne retraite ma Chère petite soeur Eliza Absences et retours de forumeurs 766225 Absences et retours de forumeurs 766225 Absences et retours de forumeurs 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Bonjour .   Absences et retours de forumeurs EmptyLun 18 Oct 2010, 07:35

Je reviens d'une retraite , qui m'a fait le plus grand bien surtout dans les échanges , extrêmement profond maintenant je reviens doucement sur le forum , qui est pour moi comme une famille tous différents , mais avec le coeur ouvert pour aller à la rencontre de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyMar 26 Oct 2010, 17:55

Bonsoir à vous tous mes amis et amies , du 01/11 au 07/11 je serai absente pour faire une retraite silencieuse , dans les Cevennes à Saint-Jean-du-Gard et serai logé dans un ancien monastère , datant de 1680 qui était tenu par les soeurs de Pommerole , je reviendrai sur ce super forum le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyMar 26 Oct 2010, 18:42

Merci de nous informer ma Chère ELIZA, je te souhaite une excellente retraite.

:evil: Absences et retours de forumeurs 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyMar 26 Oct 2010, 19:07

rosedumatin a écrit:
Merci de nous informer ma Chère ELIZA, je te souhaite une excellente retraite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir rose des sables , toi tu as été à Lisieux et moi je vais dans les Cevennes , tu sais rose j'ai vraiment besoin de ce resourcement , afin de me retrouver à genou dans le calme et le silence . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyDim 31 Oct 2010, 23:12

Bonsoir a tous

je serais absent du forum pendant quelques temps

a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Départs / absences / retours... de Ministre    Absences et retours de forumeurs EmptyVen 21 Nov 2014, 12:14

21 novembre 2014

Je suis de retour pardon si je vous ai manqué, j'étais un peu trop occuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyVen 05 Déc 2014, 20:10

Bonjour mon cher Ministre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyVen 05 Déc 2014, 22:11

"sourires "  pour reprendre ta formule habituelle      lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Ministre ne sera pas là pendant 2 semaines   Absences et retours de forumeurs EmptyDim 18 Jan 2015, 20:56

Je ne serai pas là pendant deux semaines. vous allez beaucoup me manquer. Je nous souhaite bon débat. je reviendrai par la suite. Que Dieu nous bénisse au nom de Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyDim 18 Jan 2015, 20:58

Ministre a écrit:
Je ne serai pas là pendant deux semaines. vous allez beaucoup me manquer. Je nous souhaite bon débat. je reviendrai par la suite. Que Dieu nous bénisse au nom de Jésus Christ.

Tu nous manqueras
Que dieu te benisse à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyDim 18 Jan 2015, 21:42

Tu nous manqueras aussi cher Ministre ^^ Que Dieu te bénisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyDim 18 Jan 2015, 21:58

Ministre a écrit:
Je ne serai pas là pendant deux semaines. vous allez beaucoup me manquer. Je nous souhaite bon débat. je reviendrai par la suite.  
on t'attendra et tu sera le bienvenu '(est ce pour un remaniement mniisteriel)
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Ministre est revenu et il est content de revenir!!!!   Absences et retours de forumeurs EmptyMar 03 Fév 2015, 17:39


03.02.2015

Comme je vous l'ai dit j'étais un peu absent. Maintenant je suis revenu de ma longue période d'absence. J'espère que vous allez bien. Moi un peu fatigué mais Je tiens par la grâce de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyMer 04 Fév 2015, 08:28

Ministre a écrit:
Comme je vous l'ai dit j'étais un peu absent. Maintenant je suis revenu de ma longue période d'absence. J'espère que vous allez bien. Moi un peu fatigué mais Je tiens par la grâce de Dieu.


Tu es fatigué parce que tu sors d'une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyMer 04 Fév 2015, 14:21

Ministre a écrit:


J'espère que vous allez bien. Moi un peu fatigué mais Je tiens par la grâce de Dieu.

Bonjour Ministre, j'espère que tu vas aller bien Very Happy

Quoi qu'il en soit soit de nouveau le Absences et retours de forumeurs 33215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 05 Fév 2015, 00:07

Re-Absences et retours de forumeurs 186382 mon cher Ministre,

Au plaisir de te lire et de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 05 Fév 2015, 07:48

re
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:42

mario-franc_lazur a écrit:
Ministre a écrit:
Comme je vous l'ai dit j'étais un peu absent. Maintenant je suis revenu de ma longue période d'absence. J'espère que vous allez bien. Moi un peu fatigué mais Je tiens par la grâce de Dieu.


Tu es fatigué parce que tu sors d'une maladie ?
Non non mais juste trop de travail c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:16

Julie a écrit:
Re-Absences et retours de forumeurs 186382 mon cher Ministre,

Au plaisir de te lire et de partager.

Merci bien Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:17

Skander a écrit:
Ministre a écrit:


J'espère que vous allez bien. Moi un peu fatigué mais Je tiens par la grâce de Dieu.

Bonjour Ministre, j'espère que tu vas aller bien Very Happy

Quoi qu'il en soit soit de nouveau le Absences et retours de forumeurs 33215

Merci bien SKANDER. C'est gentil. que Dieu te bénisse au nom de Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Je vais encore m'absenter un tout petit peu   Absences et retours de forumeurs EmptyDim 15 Fév 2015, 22:13

15.02.2015

Bonsoir comment allez vous? Je veux croire que bien. Juste pour vous annoncer mon absence parce que je dois prendre un temps avec mon Seigneur pendant 3 jours intenses de prière et de méditation de la Bible.

Pardon déjà si ces jours ci je vous ai manqué, j'avais un programme d'évangélisation en milieu jeune où Dieu s'est glorifié, plusieurs personnes se sont répenties et ont décidé de venir à leur sauveur Jésus Christ. Que c'était beau de voir des personnes se faire transformées par Dieu au travers de son Saint Esprit. Je suis simplement émerveillé par ce que Dieu fait dans les vies des hommes.


Je vous reviendrai entre temps rassurez vous avec beaucoup de bonnes choses.

Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus Christ!!!!

Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyLun 16 Fév 2015, 10:22

Ministre a écrit:

16.02.2015

Bonsoir comment allez vous? Je veux croire que bien. Juste pour vous annoncer mon absence parce que je dois prendre un temps avec mon Seigneur pendant 3 jours intenses de prière et de méditation de la Bible.

Pardon déjà si ces jours ci je vous ai manqué, j'avais un programme d'évangélisation en milieu jeune où Dieu s'est glorifié, plusieurs personnes se sont répenties et ont décidé de venir à leur sauveur Jésus Christ. Que c'était beau de voir des personnes se faire transformées par Dieu au travers de son Saint Esprit. Je suis simplement émerveillé par ce que Dieu fait dans les vies des hommes.


Je vous reviendrai entre temps rassurez vous avec beaucoup de bonnes choses.

Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus Christ!!!!

Vous allez me manquer.


A ton retour, mon cher MINISTRE, tu pourras nous raconter tes expériences spirituelles dans la section SPIRITALITE CHRETIENNE ...

Un topic sur le Carême a été ouvert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE RETRAITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Ministre est revenu.   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:39


20.02.2015

Comme prévu j'ai terminé mes trois jours et j'ose croire que vous allez bien. Moi un peu fatigué mais ça va tout de même.

A tout à l'heure dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyVen 20 Fév 2015, 08:40

Ministre a écrit:

20.02.2015

Comme prévu j'ai terminé mes trois jours et j'ose croire que vous allez bien. Moi un peu fatigué mais ça va tout de même.

A tout à l'heure dans les débats.



Raconte-nous, mon cher MINISTRE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Ministre quittera le forum dès le 1er Avril 2015    Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:13

Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:19

Ministre a écrit:
Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que  certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.
j’espère que d'ici le 1er avril , tu ne vas pas nous préparer un joli poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Bonjour de MAN ATT   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:21


26.03.2015

Bonjour, Salam, Shalom.

IL y a longtemps que je ne me suis pas connecté, je viens vous passer le bonjour.
Je pourrais vous parler de ce que j'ai appris entre temps mais a part en insulter certains et complienter d'autre je n'ai rien a dire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:27

azdan a écrit:
Ministre a écrit:
Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que  certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.
j’espère que d'ici le 1er avril , tu ne vas pas nous préparer un joli poisson !!!

Non Azdan, je ne fais pas les poissons d'aVril parce que j'estime que c'est trop joué avec le men.songe. Je suis vraiment sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:44

Man Att a écrit:

26.03.2015

Bonjour, Salam, Shalom.

IL y a longtemps que je ne me suis pas connecté, je viens vous passer le bonjour.
Je pourrais vous parler de ce que j'ai appris entre temps mais a part en insulter certains et complienter d'autre je n'ai rien a dire.
Bonne journée


Oui, qu'as-tu appris ? ça nous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
serviteur

serviteur



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 17:17

Ministre a écrit:
Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que  certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.

Salut, triste nouvelle j'aimais bien tes interventions et tes posts.. au plaisir de te relire bientôt si Dieu le veut! Que Dieu te bénisse : Absences et retours de forumeurs 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 18:11

serviteur a écrit:
Ministre a écrit:
Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que  certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.

Salut, triste nouvelle j'aimais bien tes interventions et tes posts.. au plaisir de te relire bientôt si Dieu le veut! Que Dieu te bénisse : Absences et retours de forumeurs 173236763

A Dieu seul la Gloire. Je reviendrai peut être un jour par la grâce de Dieu. Je vous aime et Dieu vous aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 18:24

Ministre a écrit:
serviteur a écrit:
Ministre a écrit:
Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que  certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.

Salut, triste nouvelle j'aimais bien tes interventions et tes posts.. au plaisir de te relire bientôt si Dieu le veut! Que Dieu te bénisse : Absences et retours de forumeurs 173236763

A Dieu seul la Gloire. Je reviendrai peut être un jour par la grâce de Dieu. Je vous aime et Dieu vous aime plus.

Absences et retours de forumeurs 173236763

Absences et retours de forumeurs 518341
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 19:16

Ministre a écrit:
Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que  certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.

Salut Ministre, tu nous manqueras. Que le Seigneur te bénisse pour tes interventions, qu'il te garde et soutienne dans tout ce que tu entreprends et entreprendras
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 19:23

Ministre a écrit:
Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que  certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.

Cher ministre,

Tu vas nous manquer. Merci pour toutes tes interventions pour témoigner de la Vérité révélée par Jésus auprès de nos frères musulmans. Porte-toi bien et que le Seigneur te bénisse et bénisse ta famille et ton travail professionnel et spirituel.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 19:52

petero a écrit:
Ministre a écrit:
Bonsoir à tout le monde. Comment allez vous ? Je veux croire que bien. Juste pour vous dire que je vais devoir vous laisser dans ce forum continuer sans moi. En effet je me suis retrouvé avec beaucoup de travail tant au niveau professionnel qu’au niveau spirituel. C’est pour cela que  certains ont remarqué que je n’étais pas très présent depuis un certain temps.

J’ai donc estimé qu’il était bon que je me fasse un peu de temps en réduisant considérablement mes interventions sur internet. Je continuerai à intervenir jusqu’au 1er Avril 2015 et en ce jour je donnerai mes sentiments par rapport à ce forum. D’ici là porter vous bien. Je vous aime et Dieu vous aime plus.

Cher ministre,

Tu vas nous manquer. Merci pour toutes tes interventions pour témoigner de la Vérité révélée par Jésus auprès de nos frères musulmans. Porte-toi bien et que le Seigneur te bénisse et bénisse ta famille et ton travail professionnel et spirituel.

Petero

Amen et Amen. Peut être je reviendrai un autre jour sous un autre pseudonyme qu'il plaise à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyJeu 26 Mar 2015, 22:29

Je t'aime car t'es un bon chretien et j'espere que tu ne nous quitteras pas definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Ministre





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyVen 27 Mar 2015, 08:17

étéop a écrit:
Je t'aime car t'es un bon chretien et j'espere que tu ne nous quitteras pas definitivement

Bonjour Eteop, comment tu vas? Je veux croire que bien. Juste une petite question sans polémique je veux juste comprendre qu'entends tu par bon chrétien? J'attends vivement ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs EmptyVen 27 Mar 2015, 10:36

Ministre a écrit:
étéop a écrit:
Je t'aime car t'es un bon chretien et j'espere que tu ne nous quitteras pas definitivement

Bonjour Eteop, comment tu vas? Je veux croire que bien. Juste une petite question sans polémique je veux juste comprendre qu'entends tu par bon chrétien? J'attends vivement ta réponse.

un bon chretien c'est celui qui aime son prochain c'est celui qui ne desherite pas son enfant s'il se converti à l'islam ou au bouddhisme c'est celui qui respecte la foi des autres c'est celui qui partage pour le bien de l'humanité c'est celui qui croit au paradis et à l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours de forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours de forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: