Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Membre de la famille de Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 10:11

20.04.2016

Bonjour les ami(e)s Very Happy

Dimanche nous avons eut la joie d'accueillir de façon officiel ma petite soeur en tant que membre de l'église au travers de son baptême. C'était une belle journée de retrouvailles pour la famille, les amis et l'église. Je ne voulais pas que se termine cette journée et je me repasse tous les souvenirs pour ne pas perdre une miette de ces temps béni passer avec mes frère et sœurs en Christ. J'ai tellement de chose à partager, que je ne sais pas vraiment comment orienter mon sujet alors j'ai choisis un titre au sens large Very Happy

Je vais commencer par la prédication et l'explication de la symbolique du baptême avec le passage sur lequel le pasteur à prêché. En espérant que cela aidera ceux qui se veulent se faire baptiser et ceux qui le sont déjà mais ont oublié ce que cela représente pour vivre conformément à ce baptême tous les jours.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 10:20

Je vous partage le texte de la prédication

"Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés?
6.4 Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

6.5 En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection,
6.6 sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché;
6.7 car celui qui est mort est libre du péché.

6.8 Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui,
6.9 sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui.
6.10 Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit.
6.11 Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus Christ.
6.12 Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n'obéissez pas à ses convoitises.
6.13 Ne livrez pas vos membres au péché, comme des instruments d'iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres, comme des instruments de justice.
6.14 Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce.
6.15 Quoi donc! Pécherions-nous, parce que nous sommes, non sous la loi, mais sous la grâce? Loin de là!
6.16 Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice?
6.17 Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été esclaves du péché, vous avez obéi de coeur à la règle de doctrine dans laquelle vous avez été instruits.
6.18 Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice. -
6.19 Je parle à la manière des hommes, à cause de la faiblesse de votre chair. -De même donc que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité, pour arriver à l'iniquité, ainsi maintenant livrez vos membres comme esclaves à la justice, pour arriver à la sainteté.
6.20 Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice.
6.21 Quels fruits portiez-vous alors? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort.
6.22 Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.
6.23 Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.


Membre de la famille de Dieu 173236763
Quel magnifique passage! Je crois qu'il se passe d'explication tellement il est complet. Wink

J'en viens au témoignage de ma soeur :)

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 10:55

Je vous raconte la conversion de ma petite soeur de mon point de vu.

Ma soeur Johanna est la 4ème de la famille (nous sommes 5 enfants, je suis la cadette). Depuis toute petite elle a un fort caractère, c'est une vraie pipelette, un clown, elle a toujours été très "populaire" toujours entouré de beaucoup de personnes.
Étant resté longtemps la petite dernière elle arrivait toujours à ses fins en étant "ami" avec tout le monde.
Quand mon petit frère (le 5ème) est arrivé, ma soeur a perdu sa place de privilégié, elle a commencé à être turbulente pour attirer l'attention sur elle. Étant une meneuse elle entraînait ses camarades de classe à perturber les cours.
Au collège elle avait de mauvaises fréquentations, elle était insolente, et violente.
Elle commencé à faire la comédie pour ne pas faire ce qui ne lui plaisait pas en simulant des crises asthme. Elle mentait de plus en plus et piquait des crises de nerfs quand on lui disait d'arrêter.
Elle se faisait des "bobos" et "maladies imaginaire" pour qu'on la laisse tranquille.

Arrivée au lycée, elle a dû rentrer à l'internat parce que le lycée était trop loin de la maison, elle y passait la semaine et rentrait les WE.
À chaque fois qu'elle rentrait elle était stressée, agressive, elle ne communiquait pas autrement qu'en râlant ou se disputant.
Elle a continué à faire ses simulations sauf qu'elle a commencé à simuler des malaises au lycée. Plusieurs fois le lycée à fait venir les pompiers, mes parents finissaient par croire à ses men.songe parce qu'ils ne la pensaient pas capable d'aller aussi loin dans le men.songe.
Plusieurs fois je me suis fais engueulée quand je disais que c'était de la comédie, ma soeur se mettait dans des états de colère tel que mes parents disait que c'était moi le problème et qui était jalouse de ma soeur, qu'il fallait que j'arrête de la stresser.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 11:13

Je suis parti en Angleterre pendant 6mois, à mon retour, les "crises" de ma sœur s'était amplifiées, jusqu'à arrivé à faire 15 faux malaises en 1 mois. Et j'étais toujours en train d'essayer de convaincre mes parents qu'il fallait arrêter de croire à ses histoires.
À chaque retour de l'internat, je ne dormais pratiquement plus, je me levais en pleine nuit et sentait en combat spirituel dans la chambre. Je partais prier dans la salle de bain. C'était vraiment dur pour moi que je faisais des jeûnes et prières pour la situation, parce que toute ma famille était en conflits à cause de cela.
Quand ma soeur rentrait je lui demandais toujours qu'est-ce qui c'était passé au lycée pour je sois aussi oppressé quand elle arrivait. Je lui ait demandé si elle avait touché à des choses occultes. Je savais qu'elle men.tais mais je ne pensais pas que le men.songe avait une tel emprise sur elle et que c'était là la clé pour chasser toute cette tension dans la maison.

J'ai prié tous les jours, je pleurais en demandant à Dieu de me montrer ce qui n'allait pas et pourquoi il y avait ces tension. Un soir il y a eut un combat spirituel tellement fort qui s'est manifesté au travers d'une otite carabiné de ma soeur. Là c'était trop, j'ai dis à mes parents c'est pas normal c'est spirituel faut qu'on prie ensemble pour ma soeur. On a prié 30minutes pour ma soeur, elle souffrait tellement qu'elle gémissait. On fait une pause et je lui dis "si tu as des choses à confesser à Dieu fais-le maintenant dans ton coeur et crois que Jésus peux te guérir. On a continué à prier et elle s'est endormis, la tension était parti.

C'était le Saint-Esprit qui m'avait poussé à prier pour elle et dire cela. Je suis tombée sur un passage qui disait "Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficacité" Jacques 5 v 16
Quelques jours plus tard j'ai écouté une prédication qui parlait de la confession des péchés, et je l'ai fais écouter à mon frère parce qu'elle m'avait beaucoup éclairé. Cette prédiction à tellement travaillé mon frère qu'il a confessé un péché qu'il n'arrivait pas à ce débarrasser un soir où l'on faisait un partage autour de la bible. Il a répété ce passage qui était dans la prédication Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.
28.14 Heureux l'homme qui est continuellement dans la crainte! Mais celui qui endurcit son coeur tombe dans le malheur.
" Proverbe 28 v 13 à 14

Il pleurait tellement que nous étions tous touché, et on a prié pour lui.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 11:42

J'ai finis par arrêter de répéter toujours les mêmes choses à mes parents et ma soeur et j'ai demandé à Dieu de trouver quelqu'un qui prenne le relais avec ma soeur. Puis Dieu a placé dans le lycée de ma soeur un surveillant chrétien, qui tous les jours venait lui parler, lui dire de lire la bible et prier que Dieu agisse dans sa vie.

Il lui envoyait des passages bibliques à lire tous les matins!Il lisait la bible avec elle, il est meme venu prier plusieurs fois pour elle dans sa chambre avec ses camarades de l'internat! Johanna était mal à l'aise parce qu'il parlait de Dieu devant ses amies alors qu'elle s'était gardé de dire qu'elle était "chrétienne". Et puis ses amies ont commencé à lui demander de parler de Dieu et Jésus, et ça travaillait son coeur.

À mesure qu'elle cherchait des réponses pour répondre aux questions de ses amies dans la bible elle en trouva pour elle même.
Puis au fur et à mesure les faux malaises s'espaçaient, elle était plus calme.

Un jour alors que j'étais à la maison avec mes parents elle a fait un VRAI malaise. Elle est tombée à genoux et sa tête à tapé le sol violemment sous mes yeux. C'était la panique, nous avons tous eut très peur. Ma soeur a essayé de se relever, mais elle n'arrivait pas, elle avait une bosse énorme sur le front. Mes parents ont appélé l'ambulance, puis elle est allée à l'hôpital, ils n'ont rien trouvé.
Ma soeur a compris à ce moment que ce malaise était un avertissement de Dieu pour qu'elle arrête et qu'elle sache ce qu'est un vrai malaise.

Ce malaise lui a tellement fait peur, qu'elle a finit par craquer et avouer sa meilleur amie qu'elle avait men.tis pendant des annéés.
Puis un soir il y a un an après une grosse dispute entre ma mamie et moi ma soeur voyant la tension qu'il y avait autour de moi commence à prendre ma défense, et elle vide son sac. Chose exceptionnelle ma sœur aînée était en vacance à la maison, et donc elle a tout avoué avec la famille au complet.
Elle nous a demandé pardon, surtout à moi parce qu'elle m'a dit que son surveillant répétait exactement tout ce que je lui disais sans que je le connaisse. Elle a dit que le passage de Proverbe 28 v 13 à 14 l'a poursuivait, et tous les jours le Saint-Esprit la travaillait.
C'était un tel soulagement pour moi de savoir d'où venait cette tension, et y'a vraiment quelques chose qui s'est produit se soir là, ma soeur et moi avons dormis en paix.

Elle a avouer au fure et à mesure à toutes les personnes à qui elle avait men.tis en leur demandant pardon. À ses camarades, ses professeurs, l'infirmier scolaire, etc etc et plus elle le disait plus elle trouvait la paix.
Mes parents aussi ont reconnu qu'ils m'avaient accusé à tord, nos relations ont changé entre parents et enfants, frère et sœurs. On est beaucoup plus unis, on discute de plus en plus, on prie de plus en plus les uns pour les autres, on vit tout doucement l'église et la communion fraternelle dans notre famille.
Ma sœur aînée est plus apaisé, nous sommes en voie d'une réconciliation profonde.

Membre de la famille de Dieu 701964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 12:02

Hier j'ai appris au travers du témoignage de Johanna qu'au moment où elle a fait son VRAI malaise qu'elle a compris qu'en tombant à genoux et sa tête qui frappe le sol, que c'est Dieu qui l'a brisé à ce moment là pour qu'elle tombe à genoux et sa tête a éclaté par terre pour que toutes ses pensées et tous ses men.songes et faux raisonnements soient brisés.

Elle a donné son coeur à Dieu et promis d'arrêter les men.songes pendant le trajet dans l'ambulance.

C'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 12:43

Merci pour ce beau témoignage et pour ce partage avec nous !!

Que Dieu vous préserve toi et ta famille !!

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 13:32

marjorie_G a écrit:
Merci pour ce beau témoignage et pour ce partage avec nous !!

Que Dieu vous préserve toi et ta famille !!

Je me joins à Marjorie,
Effectivement ce témoignage est très fort.


Si j'ai bien compris, Estandrine ,on donne le baptème à l'age adulte dans ton Eglise, c'est cela ?

Tes frères et sœurs sont-ils tous baptisés ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 13:35

marjorie_G a écrit:
Merci pour ce beau témoignage et pour ce partage avec nous !!

Que Dieu vous préserve toi et ta famille !!


Membre de la famille de Dieu 175602 contente que cela te touche, elle a fait pleurer tous le monde dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 13:42

Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:
Merci pour ce beau témoignage et pour ce partage avec nous !!

Que Dieu vous préserve toi et ta famille !!

Je me joins à Marjorie,
Effectivement ce témoignage est très fort.


Si j'ai bien compris, Estandrine ,on donne le baptème à l'age adulte dans ton Eglise, c'est cela ?

Tes frères et sœurs sont-ils tous baptisés ?


Non pas forcément à l'âge adulte mais quand on est en âge de comprendre le salut et qu'on y croit.
Je me suis fait baptiser à 18ans, ma soeur ainé à 19ans, mon petit frère a été baptisé à 16ans, et Johanna donc à 19ans. Je connais une soeur qui s'est fait baptiser à 9ans. Donc c'est selon les pasteurs. On est tous baptiser sauf mon petit frère qui va sur ces 11ans.
L'année dernière un papy de l'église Cambogienne s'est baptiser à plus de 80ans!

C'est le baptême par immersion, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 14:06

Estandrine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:
Merci pour ce beau témoignage et pour ce partage avec nous !!

Que Dieu vous préserve toi et ta famille !!

Je me joins à Marjorie,
Effectivement ce témoignage est très fort.


Si j'ai bien compris, Estandrine ,on donne le baptème à l'age adulte dans ton Eglise, c'est cela ?

Tes frères et sœurs sont-ils tous baptisés ?


Non pas forcément à l'âge adulte mais quand on est en âge de comprendre le salut et qu'on y croit.
Je me suis fait baptiser à 18ans, ma soeur ainé à 19ans, mon petit frère a été baptisé à 16ans, et Johanna donc à 19ans. Je connais une soeur qui s'est fait baptiser à 9ans. Donc c'est selon les pasteurs. On est tous baptiser sauf mon petit frère qui va sur ces 11ans.
L'année dernière un papy de l'église Cambogienne s'est baptiser à plus de 80ans!

C'est le baptême par immersion, je précise.

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour recevoir le baptême!!
Je trouve que c'est pas plus mal d'attendre que la personne comprenne et croit en tout ça ! ! Au moins c'est un engagement qui est fait avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 14:30

marjorie_G a écrit:

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour recevoir le baptême!!
Je trouve que c'est pas plus mal d'attendre que la personne comprenne et croit en tout ça ! ! Au moins c'est un engagement qui est fait avec le coeur

Dans les églises où le baptème est donné aux bébés,
on prévoit une cérémonie appelée Profession de foi,
pendant laquelle l’adolescent ou le jeune adulte professe publiquement la foi de son baptème.


Cette cérémonie a lieu également pour quelqu'un qui aurait été baptisé,
puis aurait apostasié le christianisme, mettons pour l'islam,
et qui souhaiterait revenir dans l'Eglise.

La personne reçoit le sacrement de réconciliation (dans l'intimité du confessionnal avec le prêtre),
puis professe sa foi publiquement à l'Eglise le dimanche.
Elle est alors réintroduite totalement dans la communauté.

Cela fait office de second baptème (encore que l'expression soit inappropriée, car le baptème est une grâce éternelle (qu'il soit en immersion complète ou juste avec de l'eau sur le front).
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 14:33

Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour recevoir le baptême!!
Je trouve que c'est pas plus mal d'attendre que la personne comprenne et croit en tout ça ! ! Au moins c'est un engagement qui est fait avec le coeur

Dans les églises où le baptème est donné aux bébés,
on prévoit une cérémonie appelée Profession de foi,
pendant laquelle l’adolescent ou le jeune adulte professe publiquement la foi de son baptème.


Cette cérémonie a lieu également pour quelqu'un qui aurait été baptisé,
puis aurait apostasié le christianisme, mettons pour l'islam,
et qui souhaiterait revenir dans l'Eglise.

La personne reçoit le sacrement de réconciliation (dans l'intimité du confessionnal avec le prêtre),
puis professe sa foi publiquement à l'Eglise le dimanche.
Elle est alors réintroduite totalement dans la communauté.

Cela fait office de second baptème (encore que l'expression soit inappropriée, car le baptème est une grâce éternelle (qu'il soit en immersion complète ou juste avec de l'eau sur le front).

Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 17:28

Pierresuzanne a écrit:


Dans les églises où le baptème est donné aux bébés,
on prévoit une cérémonie appelée Profession de foi,
pendant laquelle l’adolescent ou le jeune adulte professe publiquement la foi de son baptème.


Cette cérémonie a lieu également pour quelqu'un qui aurait été baptisé,
puis aurait apostasié le christianisme, mettons pour l'islam,
et qui souhaiterait revenir dans l'Eglise.

La personne reçoit le sacrement de réconciliation (dans l'intimité du confessionnal avec le prêtre),
puis professe sa foi publiquement à l'Eglise le dimanche.
Elle est alors réintroduite totalement dans la communauté.

Cela fait office de second baptème (encore que l'expression soit inappropriée, car le baptème est une grâce éternelle (qu'il soit en immersion complète ou juste avec de l'eau sur le front).

Le baptême sert à sceller l'alliance avec Jésus, c'est un engagement à rester fidèle à Dieu, mais si quelqu'un respecte pas l'alliance et n'est pas fidèle à Dieu il peut perdre sa grâce.
La grâce n'est pas acquise par le baptême mais par la foi en Jésus et le respect de ses enseignements.

Jésus a dit "Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;
8.32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira." Jean 8 v 31 à 32


Le fondement de la foi doit être les enseignements de Jésus.

En parlant de profession de foi, le jour du baptême avant l'immersion le pasteur pose un tas de questions pour savoir à quoi s'engage le chrétien.
C'est un peu comme l'échange de vœux lors d'un mariage.

Bon il n'y pas de profession de foi "universel" chez les protestants évangéliques, mais il y a ses questions:

-Crois-tu que Dieu a envoyé son unique fils Jésus pour mourir sur la croix et garantir le pardon de tes péchés? OUI JE CROIS

-Crois-tu qu'il est réssucité d'entre les mort le 3ème en qu'en lui tu as la vie éternel? OUI JE CROIS

-Crois-tu qu'il est monté auprès du Père et qu'il reviendra chercher son église? OUI JE CROIS

T'engages-tu à le suivre dans la communion avec la prière, l'étude de la bible et l'obéissance à ses enseignements? OUI JE M'Y ENGAGE

Ensuite le pasteur dit "Sur ta proclamation de foi, je te baptise au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit"

Et PLOUF!

Membre de la famille de Dieu 173236763
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyMer 20 Avr 2016, 21:14

Membre de la famille de Dieu 175602 chère ESTANDRINE pour ce magnifique témoignage, j'en suis toute émue !

Que le Seigneur est bon !

Louanges et Gloire à notre Dieu.


Membre de la famille de Dieu 518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu EmptyJeu 21 Avr 2016, 14:08

rosedumatin a écrit:
Membre de la famille de Dieu 175602   chère ESTANDRINE pour ce magnifique témoignage, j'en suis toute émue !

Que le Seigneur est bon !

Louanges et Gloire à notre Dieu.


          Membre de la famille de Dieu 518341

Oui Membre de la famille de Dieu 175602 à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ parce que son bras n'est pas trop cours pour secourir! Wink

Sois béni ma soeur! Membre de la famille de Dieu 189259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la famille de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Membre de la famille de Dieu   Membre de la famille de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la famille de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: