Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaîne YouTube intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie

marjorie



Chaîne YouTube intéressante  Empty
MessageSujet: Chaîne YouTube intéressante    Chaîne YouTube intéressante  EmptyVen 01 Avr 2016, 16:24

01/04/2016

Bonjour,

Je voulais partager avec vous un site qu'une amie m'a donné ça s'appelle "enseignemoi".
C'est intéressant pour les chrétiens ! ! Personnellement même si je le suis pas j'ai beaucoup aimé et j'ai découvert sur ce site la chaîne "emcitv" et j'ai commencé à regarder l'émission "paroles de femmes" où pleins de sujets sont abordés c'est assez enrichissant on en apprend beaucoup !!

Je savais pas où poster ce sujet donc je le mets ici !!

Chaîne YouTube intéressante  109169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne YouTube intéressante  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube intéressante    Chaîne YouTube intéressante  EmptyVen 01 Avr 2016, 17:40

marjorie_G a écrit:
01/04/2016

Bonjour,

Je voulais partager avec vous un site qu'une amie m'a donné ça s'appelle "enseignemoi".
C'est intéressant pour les chrétiens ! ! Personnellement même si je le suis pas j'ai beaucoup aimé et j'ai découvert sur ce site la chaîne "emcitv" et j'ai commencé  à regarder l'émission "paroles de femmes" où pleins de sujets sont abordés c'est assez enrichissant on en apprend beaucoup !!

Je savais pas où poster ce sujet donc je le mets ici !!

Chaîne YouTube intéressante  109169

Oui. Y'a à boire et à manger sur ce site enseignes-moi, c'est un peu mélanger la philosique ou la psychologie (dans le sens négatif c'est à dire pour flatter l'égaux) mais néanmoins il faut retenir ce qui est bon.

En tout cas y'a un truc génial sur ce site c'est la bible audio. Les voix choisit sont super, le rythme donné au récit, le ton implacable. Il y a juste quelques livres (de la bible) de mauvaise qualité mais pour le rester c'est génial! Surtout la voix du vieux quand tu écoute le récit de la création ça fait très voix off de film, une superbe voix de conteur d'histoire, je t'invite à y faire un tour Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais jeté un coup d'œil à "emcitv" je ne connais pas encore, merci pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Chaîne YouTube intéressante  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube intéressante    Chaîne YouTube intéressante  EmptyVen 01 Avr 2016, 17:45

Estandrine a écrit:
marjorie_G a écrit:
01/04/2016

Bonjour,

Je voulais partager avec vous un site qu'une amie m'a donné ça s'appelle "enseignemoi".
C'est intéressant pour les chrétiens ! ! Personnellement même si je le suis pas j'ai beaucoup aimé et j'ai découvert sur ce site la chaîne "emcitv" et j'ai commencé  à regarder l'émission "paroles de femmes" où pleins de sujets sont abordés c'est assez enrichissant on en apprend beaucoup !!

Je savais pas où poster ce sujet donc je le mets ici !!

Chaîne YouTube intéressante  109169

Oui. Y'a à boire et à manger sur ce site enseignes-moi, c'est un peu mélanger la philosique ou la psychologie (dans le sens négatif c'est à dire pour flatter l'égaux) mais néanmoins il faut retenir ce qui est bon.

En tout cas y'a un truc génial sur ce site c'est la bible audio. Les voix choisit sont super, le rythme donné au récit, le ton implacable. Il y a juste quelques livres (de la bible) de mauvaise qualité mais pour le rester c'est génial! Surtout la voix du vieux quand tu écoute le récit de la création ça fait très voix off de film, une superbe voix de conteur d'histoire, je t'invite à y faire un tour Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais jeté un coup d'œil à "emcitv" je ne connais pas encore, merci pour ce partage Very Happy

J'irais écouter ça je te remercie !!

Pour le moment j'ai uniquement regarder les vidéos "paroles de femmes " et j'ai beaucoup aimé ! !
Tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Chaîne YouTube intéressante  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube intéressante    Chaîne YouTube intéressante  EmptyVen 01 Avr 2016, 20:47

marjorie_G a écrit:
Bonjour,

Je voulais partager avec vous un site qu'une amie m'a donné ça s'appelle "enseignemoi".

Salut chère Marjorie.

Effectivement, je connais ce site depuis longtemps, c'est sur celui-ci que je recherche des versets dont j'ai oublié la localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne YouTube intéressante  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube intéressante    Chaîne YouTube intéressante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne YouTube intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: