Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptySam 09 Oct 2010, 10:59

Adam n'a ni pere ni mere et il est crée directement par la main de DIEU.

Eve est crée a partir d'un homme qui normalement n'engendre pas, de plus , elle est crée d'une COTE, mais elle n'a pas de MERE.

JESUS est crée a partir d'une femme qui peut de toute façon engendré mais n'a pas de Pere.


selon ce schéma, la création la plus miraculeuse est : Adam, puis celle d'Eve, puis celle de Jesus.


pourquoi alors ne pas diviniser Adam et Eve?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptySam 09 Oct 2010, 13:32

chrisredfeild a écrit:
Adam n'a ni pere ni mere et il est crée directement par la main de DIEU.

Eve est crée a partir d'un homme qui normalement n'engendre pas, de plus , elle est crée d'une COTE, mais elle n'a pas de MERE.

JESUS est crée a partir d'une femme qui peut de toute façon engendré mais n'a pas de Pere.


selon ce schéma, la création la plus miraculeuse est : Adam, puis celle d'Eve, puis celle de Jesus.


pourquoi alors ne pas diviniser Adam et Eve?


C'est EXACT, mon cher Rachid, mais nulle part il n'est dit que Adam était avec DIEU depuis toute Eternité !!!

Jn 1:1- Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
Jn 1:2- Il était au commencement avec Dieu.
Jn 1:3- Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.



Et Jésus, tu le sais, est ce VERBE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptySam 09 Oct 2010, 14:20

et ou dans la PAROLE DE JESUS , il est dit qu'il est ETERNEL ou DIVIN?


si JESUS le nie constement, et si le PROLOGUE veut le diviniser, alors je prendrai la parole de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptySam 09 Oct 2010, 16:26

chrisredfeild a écrit:
et ou dans la PAROLE DE JESUS , il est dit qu'il est ETERNEL ou DIVIN?


si JESUS le nie constement, et si le PROLOGUE veut le diviniser, alors je prendrai la parole de JESUS.

Cher Christredfeild,

C'est un abus que de dire que "Jésus nie constamment être éternel ou divin". Je te mets au défie de me trouver une seule Parole où Jésus dit : "Je ne suis pas divin", "je ne suis pas éternel".

Par contre, lorsque Jésus dit "Je suis dans le Père", il laisse entendre qu'il est divin, car comment être en Dieu, dans la divinité, sans être divin. Et comment Jésus qui est la Verbe de Dieu, la Parole incréée de Dieu pourrait-il être cette Parole incréée de Dieu sans être divin ?

Une preuve supplémentaire. Comme un être humain peut-il donner la Vie éternelle, s'il n'a pas en Lui la Vie éternelle ? Ors Jésus nous dit bien qu'il donne la Vie éternelle :

10 27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent; 10 28 je leur donne la vie éternelle; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main. (Jean)

17 1 Ainsi parla Jésus, et levant les yeux au ciel, il dit "Père, l'heure est venue glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie 17 2 et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés! (Jean)

C'est bien parce que le Verbe qu'Il est, s'est fait chair, est entré dans la chair, que ce Verbe a ce pouvoir de donner la Vie éternelle, dans laquelle il se trouve avec le Père, qu'il a, comme homme, le pouvoir de transmettre la Vie éternelle à tous ceux qui acceptent de ne faire qu'une seule chair avec Lui.

Tu vois bien, qu'en prenant les Paroles de Jésus, on voit bien que Jésus est remplie de la Vie éternelle puisqu'il l'a donne. Seul Dieu peut donner la Vie éternelle. Comme Jésus la donne, a ce pouvoir de la donner, cela veut dire qu'Il est Dieu avec le Père. Ce qui explique qu'il nous dise qu'il est DANS LE PERE.

Maintenant, tu auras beau essayer de faire disparaître la divinité de Jésus, tu n'y arriveras pas. Jésus aurait été divinisé par les hommes, comme tu nous le reproches, peut-être que tu y arriverais, mais comme c'est Dieu lui-même qui en s'incarnant par son Verbe, a divinisé Jésus en son humanité, tu ne pourras rien faire pour que cette réalité n'existe plus Very Happy C'est un fait qu'on accueille dans la Foi ou qu'on rejette comme tu le fais.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptySam 09 Oct 2010, 16:52

petero a écrit:

10 27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent; 10 28 je leur donne la vie éternelle; elles ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main. (Jean)

17 1 Ainsi parla Jésus, et levant les yeux au ciel, il dit "Père, l'heure est venue glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie 17 2 et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés! (Jean)

Donner la vie éternelle c'est apporter un message vivant de Dieu qui permettra a tout ceux qui y croient de vivre éternellement dans la sérénité. C'est justement notre cas , nous les musulmans car nous croyons totalement au message de Christ.

Il ressort des versets bibliques que seul Dieu est immuable, et ne change pas. Par contre, Jésus change, et comme toutes les créatures, il est soumis aux vicissitudes de l’existence, pour preuve : Jésus est né d’une femme, il était bébé, puis enfant, puis adolescent, puis adulte (Luc 2.40), il mourra et sera ressuscité. Selon les croyances des chrétiens eux mêmes , il est mort sur la croix et fut ressuscité. Ces événements sont largement suffisants pour démontrer la nature totalement humaine de Jésus qui ne peut comporter une nature divine en parallèle. Il n’a donc pas une double nature, et d'ailleurs rien et personne n’a une double nature parmi les créatures.

Dieu peut anéantir Jésus comme Il peut anéantir l’Univers et tout ce qu’il contient. A ce sujet, Dieu dit :

« Qui donc pourrait s’opposer à Dieu s’il voulait anéantir le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous les êtres qui peuplent la terre ? Dieu n’est-il pas Maître des cieux et de la terre et de l’espace qui les sépare ? Il crée ce qu’Il veut et Sa puissance s’étend à tout l’Univers. » Coran, s15 v17

« Dieu n’est point un homme pour mourir, ni fils d’un homme pour se repentir » Nombres 23.19

« Car je suis l’Eternel, je ne change pas » Malachie 3.6

« Et tout don parfait descendant d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation » Jacques 1.17
Jésus est soumis à Dieu (1Corinthiens 11.3 ; 15.27 ; Jean 20.17 ), il est le premier-né de toute créature (Colossiens 1:15 ; Apocalypse 3:14).
Dieu est Le vivant qui n’a pas connu la mort mais Jésus a connu la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptySam 09 Oct 2010, 18:20

LA REPONSE a écrit:
Donner la vie éternelle c'est apporter un message vivant de Dieu qui permettra a tout ceux qui y croient de vivre éternellement dans la sérénité.

NON, c'est absolument pas ce que dit Jésus. La Vie éternelle, on ne la reçoit pas quand on accueille la Parole de Dieu, on la reçoit quand on mange la chair de Jésus, pour faire une seule chair avec Lui afin de pouvoir recevoir "la Vie" éternelle dont sa chair est remplie.

Jésus ne dit pas : "Celui qui accueille mon message" aura la vie en Lui. Il dit : 6 53 Alors Jésus leur dit "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. 6 54 Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. 6 55 Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson. 6 56 Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui. (Jean)

Les musulmans disent : "qui accueillent le message vivant de Jésus recevra la vie éternelle" ; Jésus lui dit : "qui mange ma chair et boit mon sang, A LA VIE ETERNELLE.

Qui faut-il écouter ? Jésus ou les musulmans qui ne prennent pas au sérieux les Paroles de Jésus ? Y'a pas photo. Il ne faut surtout pas écouter les musulmans qui nous détournent de la Vie éternelle que Jésus nous donne en nous donnant sa chair à manger.

LA REPONSE a écrit:
C'est justement notre cas , nous les musulmans car nous croyons totalement au message de Christ.

NON, c'est archi faux. Vous croyez en ce que Mohamed a fait dire à Jésus, dans la révélation qu'il dit avoir reçu de l'Ange Gabriel. Vous croyez d'abord en tout ce que dit Mohamed. Nous on croit en tout ce que Jésus a dit il y a 2000 ans et en ces paroles sur le Pain de Vie, sa chair, qu'il nous faut absolument manger si nous voulons avoir la Vie éternelle en nous.

LA REPONSE a écrit:
Il ressort des versets bibliques que seul Dieu est immuable, et ne change pas. Par contre, Jésus change, et comme toutes les créatures, il est soumis aux vicissitudes de l’existence, pour preuve : Jésus est né d’une femme, il était bébé, puis enfant, puis adolescent, puis adulte (Luc 2.40), il mourra et sera ressuscité.

Jésus a reçu sa chair d'une femme, pas son Esprit. Son Esprit, il le reçoit de Dieu depuis toute éternité ; Dieu le Père qui est 1 seul Esprit avec Lui. C'est le Verbe de Dieu, Un avec Dieu par l'Esprit qui a été bébé, enfant, adolescent, etc .... C'est en sa chair que Jésus est mort et pas en son Esprit qui a ressuscité sa chair, en la saisissant totalement pour qu'elle devienne pour nous, nourriture spirituelle, "une vraie nourriture" et son sang "une vraie boisson", qui donnent la Vie éternelle.

LA REPONSE a écrit:
Selon les croyances des chrétiens eux mêmes , il est mort sur la croix et fut ressuscité. Ces événements sont largement suffisants pour démontrer la nature totalement humaine de Jésus qui ne peut comporter une nature divine en parallèle.

Aucun homme totalement humain et rien qu'humain ne s'est jamais relevé de la mort ; n'a jamais réussi à revivre avec un corps qui pouvait se trouver à plusieurs endroit en même temps, apparaître dans une maisons sans passer par le portes, etc .... C'est la preuve que Jésus était beaucoup plus qu'un simple homme ; il était Tout Autre, le Tout Autre.

LA REPONSE a écrit:
Il n’a donc pas une double nature, et d'ailleurs rien et personne n’a une double nature parmi les créatures.

Ce qui est la preuve que Jésus n'était pas une créature comme les autres. De la créature il avait le corps, et de Dieu l'Esprit qui a épousé son Corps, qui ne faisait plus qu'Un avec son Corps de chair.

[quote="LA REPONSE"« Car je suis l’Eternel, je ne change pas » Malachie 3.6 [/quote]

Mais Dieu n'a pas changé en s'incarnant dans la chair, par son Verbe ; comme la chair ne s'est pas transformée en nature divine. La chaire humaine de Jésus est restée de la chair humaine, sauf que sa chair, après la résurrection, a été revêtue des propriétés de l'Esprit divin. Le Verbe est devenu Dieu, avec son Corps humain que l'Esprit a épousé définitivement, le transformant. C'est pas Dieu qui change, c'est la chair qui a changé en profondeur, en son essence. Ce sont les propriétés de la chair qui ont changées.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptySam 09 Oct 2010, 20:17

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
et ou dans la PAROLE DE JESUS , il est dit qu'il est ETERNEL ou DIVIN?


si JESUS le nie constement, et si le PROLOGUE veut le diviniser, alors je prendrai la parole de JESUS.

Cher Christredfeild,

C'est un abus que de dire que "Jésus nie constamment être éternel ou divin". Je te mets au défie de me trouver une seule Parole où Jésus dit : "Je ne suis pas divin", "je ne suis pas éternel".



MAIS c'est pas POSSIBLE avec vous.



par défaut, il est etre HUMAIN, donc, c'est a vous de prouver LA SOIT DISANT DIVINITE.



DE PLUS va j'ai déplacer ta citation ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptySam 09 Oct 2010, 20:19

petero a écrit:

Jésus ne dit pas : "Celui qui accueille mon message" aura la vie en Lui. Il dit : 6 53 Alors Jésus leur dit "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. 6 54 Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. 6 55 Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson. 6 56 Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui. (Jean)

Les musulmans disent : "qui accueillent le message vivant de Jésus recevra la vie éternelle" ; Jésus lui dit : "qui mange ma chair et boit mon sang, A LA VIE ETERNELLE.

Qui faut-il écouter ? Jésus ou les musulmans qui ne prennent pas au sérieux les Paroles de Jésus ?


cette citation est aussi commenter dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptyLun 11 Oct 2010, 19:05

chrisredfeild a écrit:
Adam n'a ni pere ni mere et il est crée directement par la main de DIEU.

Eve est crée a partir d'un homme qui normalement n'engendre pas, de plus , elle est crée d'une COTE, mais elle n'a pas de MERE.

JESUS est crée a partir d'une femme qui peut de toute façon engendré mais n'a pas de Pere.


selon ce schéma, la création la plus miraculeuse est : Adam, puis celle d'Eve, puis celle de Jesus.


pourquoi alors ne pas diviniser Adam et Eve?

parce qu'Adam et Eve sont des mythes mais n'ont jamais existé.
c'est une image pour faire comprendre à ceux qui ont du mal à s'imaginer des concepts abstraits.

le taoisme dit à peu près la même chose de façon plus directe et abstraite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Tao a produit un ; un a produit deux ; deux a produit trois ; trois a produit tous les êtres.

Jesus lui n'est pas un mythe mais un être humain.
Dire qu'il est "divin" relève de la théologie et comme toute théorie, cela se discute....scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptyLun 11 Oct 2010, 22:32

rosarum a écrit:
parce qu'Adam et Eve sont des mythes mais n'ont jamais existé.

je ne vais aborder le sujet de l'xistence d'Adam et Eve, seulement, tu oubli que les chrétiens des tout premiers siecles croyaient réellement a l'existence d'Adam et Eve, mais ceci ne les a jamais emmener a les divinisé.


Citation :
Jesus lui n'est pas un mythe mais un être humain.

JESUS n'est qu'un ETRE HUMAIN et l'un des PLUS GRAND PROPHETE DE DIEU AVEC ABRAHAM , MOHAMAD, NOE et MOISE.


Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptyLun 11 Oct 2010, 23:20

chrisredfeild a écrit:
JESUS n'est qu'un ETRE HUMAIN et l'un des PLUS GRAND PROPHETE DE DIEU AVEC ABRAHAM , MOHAMAD, NOE et MOISE.

C'est votre croyance, ce n'est pas "la réalité". Un homme qui donne la Vie éternelle qu'il tire de Lui-même, n'est pas un homme ordinaire. Il n'existe aucun homme qui puisse nous communiquer la Vie éternelle, sinon Jésus qui est pleinement homme et en même temps pleinement Dieu.

Quel homme peut dire : "Je suis la résurrection" ? Il n'y a que Dieu fait homme qui puit le dire.

Mohamed a-t-il dit "Je suis la résurrection". Si oui, dans quel verset du Coran ou Hadith ?

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptyMar 12 Oct 2010, 07:24

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
JESUS n'est qu'un ETRE HUMAIN et l'un des PLUS GRAND PROPHETE DE DIEU AVEC ABRAHAM , MOHAMAD, NOE et MOISE.

C'est votre croyance, ce n'est pas "la réalité". Un homme qui donne la Vie éternelle qu'il tire de Lui-même, n'est pas un homme ordinaire. Il n'existe aucun homme qui puisse nous communiquer la Vie éternelle, sinon Jésus qui est pleinement homme et en même temps pleinement Dieu.

Quel homme peut dire : "Je suis la résurrection" ? Il n'y a que Dieu fait homme qui puit le dire.

Mohamed a-t-il dit "Je suis la résurrection". Si oui, dans quel verset du Coran ou Hadith ?

C'est le langage métaphorique de Jésus que nos amis chrétiens n'ont pu saisir les limites . Le Prophète Mohamed que le salut soit sur lui ne peut refaire la même chose étant donné l'expérience humaine avec les chrétiens...Jésus a bien dit surtout dit " je suis la résurrection et la vie . nous lisons en Jean 11:25-26 : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il sera mort et quiconque croit en moi ne mourra jamais." Quoi de plus clair...

Vous comprenez donc le sens métaphorique de " vivra quand même il sera mort" c'est a cela que fait allusion notre seigneur et c'est une véritable résurrection comme croire en lui c'est une véritable vie... C'est cela la croyance musulmane.

Toutes ces métaphores de Jésus concernant le "ciel" "la vie" "la résurrection" etc....tentent en réalité de nous expliquer la nécessité de discipliner nos pensées, éliminant les pensées négatives prisonnières d'un circuit et d'un engrenage ancestral très abaissé et chérissant les pensées positives d'élévations spirituelles et morales....
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? EmptyMar 12 Oct 2010, 10:52

[quote="chrisredfeild"]
rosarum a écrit:

Citation :
Jesus lui n'est pas un mythe mais un être humain.

JESUS n'est qu'un ETRE HUMAIN et l'un des PLUS GRAND PROPHETE DE DIEU AVEC ABRAHAM , MOHAMAD, NOE et MOISE.
sur ce point je suis plus proche des Juifs et des Musulmans que des Chrétiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty
MessageSujet: Re: la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?   la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus miraculeuse des naissance est celle d'Adam, Eve ou Jésus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Jésus n'est pas miraculeuse dans l'évangile, selon BC
» La puissance miraculeuse de Jésus est-elle absolue ou relative?
» Pêche miraculeuse
» l'eau plate, l'eau bénite et l'eau miraculeuse
» L'image miraculeuse de guadeloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: