Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SAINTE RITA patronne des causes désespérées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamicheleb

Mamicheleb



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptySam 12 Mar 2016, 01:17

12.03.2016

SAINTE RITA  patronne des causes désespérées
.
Prions Avec Sainte Rita pour la fin de ce monde pervers et mesquin et la libération des justes.
une chapelle dédiée à sainte Rita fut inaugurée en plein Paris, au 65 boulevard de Clichy, à mi-chemin entre l’église de la Sainte-Trinité et la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Dans ce quartier particulièrement « typé » de Paris (Pigalle), des gens de toutes conditions viennent prier et confier leur détresse à sainte Rita. (il existe également une église sainte Rita dans le 15e)

NEUVAINE à SAINTE RITA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Mamicheleb

Mamicheleb



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptySam 12 Mar 2016, 01:40

1er JOUR.

O Sainte Rita, je viens vous implorer pour obtenir de Dieu, par votre puissante intercession, les secours qui me sont nécessaires dans l'épreuve qui m'accable en ce moment.
Vous avez été, ô Sainte Rita, comme un don précieux, accordée par Dieu aux Prières, aux larmes et aux bonnes oeuvres de vos parents. Obtenez moi l'esprit de prière, le don de confiance et la persévérance dans la Prière.
Sûr de l'amoureuse protection de Dieu sur toutes ses créatures, apprenez moi à l'aimer, à croire en sa puissance et en sa Bonté. Ainsi soit-il.

Litanies de Sainte Rita et trois fois Notre Père et je vous salue Marie.


2ème JOUR.
O glorieuse Sainte Rita, dès votre plus jeune âge vous avez compris combien il est doux de se donner au Bon Dieu et vous l'avez servi avec un coeur rempli d'Amour.
Grands sont vos mérites, grand aussi est votre pouvoir auprès de Dieu. Du haut du Ciel, jetez sur moi un regard de Bonté. Obtenez moi de Jésus le pardon de mes fautes, la force de pratiquer la vertu et la Grâce particulière que j'implore. (libérer les justes du jouc de la persécution et la fin de ce monde pervers et mesquin)
Vous qu'on n'appelle pas en vain l'Avocate des causes désespérées, ô Glorieuse Sainte Rita, répondez à ma confiance et venez à mon secours. Ainsi soit-il.

Litanies de Sainte Rita et 3 Notre Père et 1 je vous salue Marie.


3ème JOUR.
O admirable Sainte Rita, vous avez pratiqué avec un rare héroïsme la vertu Chrétienne du pardon des offenses vis à vis des assassins de votre mari.
Aidez moi, je vous en conjure, à pardonner pleinement et absolument tous les torts du prochain à mon égard. Je vous admire et désire vous imiter. Obtenez moi de pardonner comme Jésus a pardonné à ses ennemis, comme vous avez pardonné vous même: de grand coeur !
Merci de prier avec moi le bon Dieu pour que J'obtienne le pardon de mes offenses et la Grâce particulière que je vous demande (libérer les justes du jouc de la persécution et la fin de ce monde pervers et mesquin). Ainsi soit-il.

Litanies de Sainte Rita et trois Notre Père et je vous salue Marie.


4ème JOUR.
Souvent assailli par le découragement et incapable de soutenir une longue lutte, je me jette à vos pieds, ô grande Sainte.
Vous avez été persévérante dans votre vie d'épouse et de mère pour obtenir par vos prières et votre vertu la conversion de votre mari et de vos enfants. Vous avez, ensuite quitté le monde pour entrer dans la vie religieuse, malgré tous les refus qu'on vous opposa. Merci de m'aider à obtenir les Grâces dont j'ai besoin pour avancer dans la perfection qui plait à Dieu.
O chère Sainte, je vous remercie de venir soutenir nos prières, afin que Dieu intervienne enfin, pour mettre un terme à ce monde pervers et mesquin. Merci d'intercéder dans la nécessité présente, pour la libération des justes. Ainsi soit-il.

Litanies de Sainte Rita et trois Notre Père et je vous salue Marie.


5ème JOUR.
O Sainte Amante du Divin Crucifié, faites-moi comprendre la beauté chrétienne de la douleur. J'implore la fin de la souffrance pour tous ceux qui sont malades et persécutés, pour tous ceux qui sont dans les douleurs physiques, émotionnelles et spirituelles
 la suite du Maître, chacun porte sa croix. J'accepte mes épreuves de Vie avec Amour. Faites moi participer à votre générosité, pour que je puisse dans les épreuves, être dans la joie au milieu de mes tribulations.
Pour obtenir par votre entremise, ô Sainte Rita, la Grâce que je sollicite (libérer les justes du jouc de la persécution et la fin de ce monde pervers et mesquin), je ferai aujourd'hui actes de pénitence. Ainsi soit-il.
Litanies de Sainte Rita et trois Notre Père et je vous salue Marie.


6ème JOUR.
Je recours à vous, ô Sainte Rita, pour obtenir une parfaite charité envers mon prochain.
L'exemple et les paroles du Sauveur, la vie des Saints et des âmes vraiment chrétiennes me font comprendre l'importance du commandement Divin. Mes lèvres répètent fréquemment l'acte de charité, mais hélas ! Les sentiments de mon coeur ne sont pas toujours à l'unisson des paroles qui tombent de mes lèvres. Par vos Prières, ô Sainte Rita, chassez de mon coeur tout égoïsme et faites triompher en moi la charité.
Obtenez moi de suivre vos admirables exemples de dévouement aux âmes et de tendre charité envers tous les hommes, mes frères.
Souvenez vous de la Grâce que je vous demande (libérer les justes du jouc de la persécution et la fin de ce monde pervers et mesquin) et intercédez pour moi afin que je sois en paix dans la sérénité divine. Ainsi soit-il.
Litanies de Sainte Rita et trois Notre Père et je vous salue Marie.


7ème JOUR.
O Sainte Rita, venez à mon secours.
J'ai été créé pour le Ciel et je suis héritier du Royaume de Dieu. Je le sais, mais je l'oublie parfois en me tournnt vers les faux biens de ce monde, j'y attache mon coeur. O vous qui ne viviez que dans la pensée et l'attente du Ciel et qui en compreniez si bien la beauté et le prix, aidez-moi à remplir mon coeur de ces désirs qui remplissaient le vôtre ! Obtenez moi la Grâce de lâcher prise avec tout ce qui se passe, pour n'être qu'à Dieu seul.
Grande Sainte, obtenez aussi de notre Sauveur Jésus la Grâce que je vous demande avec confiance (libérer les justes du jouc de la persécution et la fin de ce monde pervers et mesquin). Ainsi soit-il.
Litanies de Sainte Rita et trois  Notre Père et je vous salue Marie.


8ème JOUR.
O Glorieuse Sainte enrichie par Dieu, sur la Terre et au Ciel, des faveurs les plus précieuses et du don éminent des miracles, Merci de vous servir de ce grand pouvoir qui vous a été donné par le Tout-Puissant.
J'ai confiance en Dieu et je réclame votre assistance pour que vous fassiez grandir en mon coeur cette vertu de confiance et de Foi invincible, à la conserver comme un trésor gardé par vous . Aide moi à être Amour, compassion pour mon prochain et à accomplir la volonté divine.
Chère Sainte, je remets ma cause entre vos mains (libérer les justes du jouc de la persécution et la fin de ce monde pervers et mesquin) intercédez pour moi afin que je sois remplie d'Esprit Saint . Ainsi soit-il.

Litanies de Sainte Rita et trois Notre Père et je vous salue Marie.


9ème JOUR.
ô Sainte Rita que je vénère toute resplendissante de gloire dans le Ciel, C'est à vous que j'adresse cette humble et confiante Prière.
J'aspire, moi aussi, au repos éternel. Après tant d'erreurs, de fautes commises, pardonnées par notre bon Père tout puissant, j'aspire au séjour du bonheur sans fin à cette Terre Promise. Mon égarement, mon indignité sont grands, mais la miséricorde de Dieu est infinie ! Merci d'être mon avocate de toute Bonté, auprès de Dieu rayonnant d'Amour inconditionnel. Merci d'obtenir mon pardon pour le passé et ma persévérance pour l'avenir. Aidez moi à me corriger de mes défauts et à faire des actions de grâce. Merci d'augmentez ma confiance et ma foi. Merci d'obtenir pour moi la Grâce d'une bonne mort et de m'ouvrir aux joies du Paradis, pour contempler, louer et remercier éternellement, avec vous, notre Dieu, Notre Père, Notre Sauveur.
O Glorieuse Sainte Rita, avocate des causes désespérées, écoutez ma Prière et exaucez-là. Ainsi soit-il.

Litanies de Sainte Rita et trois Notre Père et je vous salue Marie


Litanies de Sainte Rita

Seigneur, ayez pitié de nous,
Christ, ayez pitié de nous,
Seigneur, ayez pitié de nous,
Christ, écoutez-nous,
Christ, exaucez-nous,
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,
Fils Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous,
Marie Immaculée, Mère de Dieu, priez pour nous,
Marie, Reine et réconfort des affligés, priez pour nous,
Marie, Reine de tous les Saints, priez pour nous,
Marie, protectrice aimante de Sainte Rita, priez pour nous,
Sainte Rita, notre avocate toute puissante, priez pour nous,
Sainte Rita, don choisi du ciel, priez pour nous,
Sainte Rita, prédestinée à la gloire, priez pour nous,
Sainte Rita, admirable dès l'enfance, priez pour nous,
Sainte Rita, désireuse de la solitude, priez pour nous,
Sainte Rita, modèle de pureté, priez pour nous,
Sainte Rita, exemple d'amabilité, priez pour nous,
Sainte Rita, miroir d'obéissance, priez pour nous,
Sainte Rita, modèle des épouses et des mères, priez pour nous,
Sainte Rita, invincible dans la patience, priez pour nous,
Sainte Rita, admirable d'énergie, priez pour nous,
Sainte Rita, héroïne dans le sacrifice, priez pour nous,
Sainte Rita, généreuse dans le pardon, priez pour nous,
Sainte Rita, martyre de pénitence, priez pour nous,
Sainte Rita, veuve très sainte, priez pour nous,
Sainte Rita, magnifique pour les pauvres, priez pour nous,
Sainte Rita, prompte à suivre la sainte vocation, priez pour nous,
Sainte Rita, miraculeusement appelée au cloître, priez pour nous,
Sainte Rita, modèle de vie religieuse, priez pour nous,
Sainte Rita, miracle de mortification, priez pour nous,
Sainte Rita, vase de myrrhe odorante, priez pour nous,
Sainte Rita, jardin choisi de toutes les vertus, priez pour nous,
Sainte Rita, pleine d'amour pour le Crucifié, priez pour nous,
Sainte Rita, transpercée par une épine de Jésus, priez pour nous,
Sainte Rita, fille aimante de Marie, priez pour nous,
Sainte Rita, languissante d'amour divin, priez pour nous,
Sainte Rita, reçue avec joie au Ciel, priez pour nous,
Sainte Rita, parée de gloire sublime, priez pour nous,
Sainte Rita, marguerite du Paradis, priez pour nous,
Sainte Rita, gloire de l'Ordre Augustinien, priez pour nous,
Sainte Rita, pierre précieuse de l'Ombrie, priez pour nous,
Sainte Rita, riche d'une extraordinaire puissance, priez pour nous,
Sainte Rita, astre bienfaisant des égarés, priez pour nous,
Sainte Rita, sûr réconfort des éprouvés, priez pour nous,
Sainte Rita, ancre de salut, priez pour nous,
Sainte Rita, protectrice des malades, priez pour nous,
Sainte Rita, secours dans les dangers, priez pour nous,
Sainte Rita, Sainte des impossibles, priez pour nous,
Sainte Rita, avocate des cas désespérés, priez pour nous,
Sainte Rita, secours pour tous, priez pour nous,
Sainte Rita, merveille du monde, priez pour nous,

Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur,
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur,
Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur,
Seigneur, écoutez-nous,
Seigneur, exaucez-nous.

Priez pour nous, ô Sainte Rita de Cascia, afin que nous devenions dignes des promesses du Seigneur.

Prions

O Dieu, qui avez daigné conférer à Sainte Rita une si grande grâce qu'elle ait aimé ses ennemis, et porté dans son cœur et à son front les signes de votre charité et de votre passion ; accordez-nous, nous vous en prions, par son intercession et ses mérites, d'épargner comme elle nos ennemis et de contempler les douleurs de votre Passion ; en sorte que nous obtenions les récompenses promises aux doux et aux affligés, vous qui vivez et régnez, avec Dieu le Père, dans l'unité du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptySam 12 Mar 2016, 07:09

Salut chère Mamicheleb.

J'ai réédité ton message introductif du sujet, car la charte interdit qu'il dépasse 15 lignes :


LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet.


Je te demandes donc de respecter la charte à l'avenir.

SAINTE RITA patronne des causes désespérées 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Mamicheleb

Mamicheleb



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptyDim 13 Mar 2016, 18:21

Peux tu m'expliquer pourquoi la charte donne -t-elle ce genre d'ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptyDim 13 Mar 2016, 19:16

Demandes, chère Mamicheleb, aux rédacteurs de la charte :

======》Les administrateurs/fondateurs du forum (Mario_franc-lazur & Rosedumatin)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptyDim 13 Mar 2016, 19:46

Cyril 84 a écrit:
Salut chère Mamicheleb.

J'ai réédité ton message introductif du sujet, car la charte interdit qu'il dépasse 15 lignes :


LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet.


Je te demandes donc de respecter la charte à l'avenir.

SAINTE RITA patronne des causes désespérées 2129354088
lu et approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Mamicheleb

Mamicheleb



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptyDim 13 Mar 2016, 22:05

Pour dialoguer il faut être en mesure de répondre aux questions. Merci d'avoir cette bienveillance.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptyDim 13 Mar 2016, 22:38

La réponse à ta question est dans la charte (citée au dessus) ,regardes la partie en gros caractères :

LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mamicheleb

Mamicheleb



SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées EmptyLun 14 Mar 2016, 02:48

SAINTE RITA patronne des causes désespérées 175602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty
MessageSujet: Re: SAINTE RITA patronne des causes désespérées   SAINTE RITA patronne des causes désespérées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTE RITA patronne des causes désespérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: