Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Louis

Frère Louis



Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! Empty
MessageSujet: Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!   Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:47

10 mars 2016

Arnaud Dumouch, prétend je cite "l'Islam vient des hommes et a été  validé par Dieu".

Sur quoi se base cette conception, d'un point de vue théologique?
Sur rien, si ce n'est son idée...

Le Coran a été révélé par un ange, Gabriel (il me semble à Mohamed), il faut lire le Coran, il est réputé à maintes reprises que le Coran descend sur les hommes, d'en haut...

Il reconnait aussi le caractère prophétique du Coran puisqu'il parle de la fin du monde selon le Coran, or l'apôtre Pierre dit bien: "car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu" (2 Pierre 1:21).

Puisque Arnaud Dumouch reconnaît lui même le caractère prophétique du Coran, il devrait savoir que l'esprit de Dieu est derrière...

Autre argument:
De plus, le lecture du Coran a une vertu exorcitique, Jésus nous a enseigné "on ne chasse pas les démonspar Belzébuth, prince des démons", encore une fois cela confirme que le doigt de Dieu est derrière....

C'est à se demander si il a  lu ne serait ce qu'une ligne du Coran et même parfois si il a compris le message Biblique....

Ne vous laissez abuser par personne mes biens aimés, chrétiens et musulmans véritable nous somme tous en Christ!

Mes amis musulmans, Jésus est le Messie, selon le Coran (Satan ne glorifierait jamais Jésus comme Messie, c'est une preuve de plus), lisez l'évangile, le Coran vous le recommande, je n'ai plus la référence du verset en tête, si quelqu'un peut m'aider...
Je veux vous citer une clé de compréhension de tout texte Biblique ou Coranique "la lettre tue et l'esprit vivifie"...
2 Corinthiens(3:6) je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!   Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:53

3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!   Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! EmptyJeu 10 Mar 2016, 19:53

merci Kochava...
Revenir en haut Aller en bas
la Pierre





Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!   Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! EmptyLun 11 Avr 2016, 17:10

Ah arnaud dumouch, un théologien catholique?
Il y a des choses intéressantes dans ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!   Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! EmptyLun 11 Avr 2016, 23:19

la Pierre a écrit:
Ah arnaud dumouch, un théologien catholique?
Il y a des choses intéressantes dans ce qu'il dit...

Oui bien sur Arnaud est catholique cher la pierre . 

D'ailleurs je vais verrouillé ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!   Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dumouch, est dans l'erreur au sujet de l'islam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question de la pédophilie dans l'Eglise - Arnaud Dumouch
» La fin du monde selon l'Islam : Arnaud Dumouch
» L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.
» Sujet: Re: L' Islam vient il de Dieu ? vidéo d'Arnaud Dumouch.
» Marie est venue à la Salette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: