Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant

Aller en bas 
+4
gerard2007
Tomi
marjorie
Samir Abel
8 participants
AuteurMessage
Samir Abel

Samir Abel



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyLun 29 Fév 2016, 16:33

29.02.2016

Citation :
Une femme décapite un enfant et crie "Allah Akbar" dans les rues de Moscou
à ne pas lire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyLun 29 Fév 2016, 16:39

Ma soeur m'en a parlé tout à l'heure !!

Il y a vraiment des cinglés dans ce monde. Mais cela n'a aucun rapport avec l'Islam. Cette dame est juste complètement tarée et le mot est bas pour la définir.. vraiment très bas.
Des fous il y en a partout de toutes les confessions et de toutes les origines. Et je vais pas faire une énumération de tous les trucs horribles qu'on peut lire et apprendre chaque jour pour prouver ce que je dis..


Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyLun 29 Fév 2016, 16:40

Les modos, qui sont en train de faire du ménage dans une autre discussion (ah oui, il faut dire un fil maintenant), ne vont pas tarder à rappliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samir Abel

Samir Abel



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyLun 29 Fév 2016, 16:51

Tomi a écrit:
Les modos, qui sont en train de faire du ménage dans une autre discussion (ah oui, il faut dire un fil maintenant), ne vont pas tarder à rappliquer ici.
Et celle-ci, tu la connais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyLun 29 Fév 2016, 17:03

Samir Abel a écrit:
Tomi a écrit:
Les modos, qui sont en train de faire du ménage dans une autre discussion (ah oui, il faut dire un fil maintenant), ne vont pas tarder à rappliquer ici.
Et celle-ci, tu la connais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, très amusante ta vidéo.

D'accord, deux victimes que l'islam envoie en psychiatrie. Avant d'alerter l'ONU à cause de cette menace, tu n'aurais pas un troisième cas?

D'une façon générale, est-ce que les religions rendent fou quand on voit les millions de morts de nos guerres de religion en Europe et celles des pays musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
Samir Abel

Samir Abel



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyLun 29 Fév 2016, 17:30

Tomi a écrit:
Samir Abel a écrit:
Tomi a écrit:
Les modos, qui sont en train de faire du ménage dans une autre discussion (ah oui, il faut dire un fil maintenant), ne vont pas tarder à rappliquer ici.
Et celle-ci, tu la connais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, très amusante ta vidéo.

D'accord, deux victimes que l'islam envoie en psychiatrie. Avant d'alerter l'ONU à cause de cette menace, tu n'aurais pas un troisième cas?
Je peux alimenter le fil au gré de l'actualité, si tu veux

Tomi a écrit:
D'une façon générale, est-ce que les religions rendent fou quand on voit les millions de morts de nos guerres de religion en Europe et celles des pays musulmans?
Pourquoi pas de milliards pendant que tu y es ! de tte manière, il faudrait faire une analyse un peu fine, elle a été faite par un historien dt j'ai oublié le nom, démontrant qi'il ne s'agit que d'une instrumentalisation des religions qui n'y sont pas pour grd chose. J'essaierai de retrouver l'analyse en question.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Moscou : une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMar 01 Mar 2016, 10:27

Horreur à Moscou. La capitale russe a été le théâtre ce lundi matin d’une scène qui dépasse l’entendement. Une femme a été appréhendée par les forces de l’ordre alors qu’elle tenait, dans sa main, la tête décapitée d’un enfant, d’après l’agence Interfax.
"Allahu Akbar"
Selon plusieurs témoins, cette dernière avait l’intention de se faire exploser avant que la police ne parvienne à l’arrêter. Vêtue d’un niqab, elle hurlait "Allahu Akbar" ainsi que divers slogans islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMar 01 Mar 2016, 12:24

Samir Abel a écrit:
Tomi a écrit:
D'une façon générale, est-ce que les religions rendent fou quand on voit les millions de morts de nos guerres de religion en Europe et celles des pays musulmans?
Pourquoi pas de milliards pendant que tu y es ![/quote]

Pour l'Europe: extermination des Saxons païens par Charlemagne, des Prussiens païens par les Chevaliers Teutoniques, guerres protestants catholiques en France, musulmans contre chrétiens dans les Balkans et Russie, reconquista espagnole. On dépasse largement les centaines de milliers de victimes.

Pour l'Asie, musulmans contre chrétiens, hindous contre musulmans.

Citation :
tte manière, il faudrait faire une analyse un peu fine, elle a été faite par un historien dt j'ai oublié le nom, démontrant qi'il ne s'agit que d'une instrumentalisation des religions qui n'y sont pas pour grd chose. J'essaierai de retrouver l'analyse en question.

A partir de quand, y a-t-il instrumentalisation, et qui participe à cette instrumentalisation?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMar 01 Mar 2016, 16:41

je trouve cette histoire affreuse et en même temps rocambolesque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on lit dans ce lien ceci :

"Elle a sorti la tête de l'enfant d'un paquet et elle a marché un moment dans la rue en criant. Personne ne s'est approché d'elle, tout le monde avait peur", a raconté un témoin cité par l'agence de presse RIA Novosti. Selon des témoins cités par les médias russes, la nounou a crié "Allahou Akbar" et "Je suis une terroriste" au moment de l'arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMar 01 Mar 2016, 17:20

marjorie_G a écrit:
Ma soeur m'en a parlé tout à l'heure !!

Il y a vraiment des cinglés dans ce monde. Mais cela n'a aucun rapport avec l'Islam. Cette dame est juste complètement tarée et le mot est bas pour la définir.. vraiment très bas.
Des fous il y en a partout de toutes les confessions et de toutes les origines. Et je vais pas faire une énumération de tous les trucs horribles qu'on peut lire et apprendre chaque jour pour prouver ce que je dis..



soit l'islam attire les déséquilibrés, soit l'islam rend déséquilibré....
un peu des deux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMar 01 Mar 2016, 17:56

Serena57 a écrit:
marjorie_G a écrit:
Ma soeur m'en a parlé tout à l'heure !!

Il y a vraiment des cinglés dans ce monde. Mais cela n'a aucun rapport avec l'Islam. Cette dame est juste complètement tarée et le mot est bas pour la définir.. vraiment très bas.
Des fous il y en a partout de toutes les confessions et de toutes les origines. Et je vais pas faire une énumération de tous les trucs horribles qu'on peut lire et apprendre chaque jour pour prouver ce que je dis..



soit l'islam attire les déséquilibrés, soit l'islam rend déséquilibré....
un peu des deux je pense!
Propos infâmes et a la limite de l'intolérance !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMer 02 Mar 2016, 10:07

marjorie_G a écrit:
Ma soeur m'en a parlé tout à l'heure !!
Il y a vraiment des cinglés dans ce monde. Mais cela n'a aucun rapport avec l'Islam. Cette dame est juste complètement tarée et le mot est bas pour la définir.. vraiment très bas.
Des fous il y en a partout de toutes les confessions et de toutes les origines. Et je vais pas faire une énumération de tous les trucs horribles qu'on peut lire et apprendre chaque jour pour prouver ce que je dis..

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Il est bien probable que cette femme soit folle, psychiatriquement folle.

Il y a des fous partout, et on ne peut pas juger leur acte comme ayant une origine religieuse, tout simplement parce-qu'on ne juge pas les fous, on les soigne.

J'espère qu'une autre fois, si un fou non-musulman attaque un musulman, tu sauras dire aussi qu'il s'agit d'un fou et qu'il ne faut pas le juger, mais le soigner.


Je vais juste vous raconter une anecdote :
Quand j'étais jeune, j'avais croisé un type dans un groupe de prière qui n'était pas très net. Je ne le sentais pas, comme on dit.
Comme nous voulions organiser notre groupe de prière en petits sous groupes de partage (nous étions très nombreux), nous cherchions des responsables pour les animer. Je lui avais donc un peu plus parlé pour savoir si on pouvait lui donner cette responsabilité. Au fil de la discussion, il m'avait raconté qu'il avait souvent envie de tuer des gens, il semblait même avoir des voix lui disant de tuer. Mais qu'il ne le " faisait pas parce-que le Seigneur Jésus ne voulait pas " (dixit). Je lui avais naturellement confirmé que le Seigneur Jésus ne voulait pas qu'on tue des gens, et j'avais essayé de l'orienter vers son médecin traitant.....
Mon fou à moi, sa religion catholique l'aidait à ne pas passer à l'acte.... et que je sache, il n'est jamais passé à l'acte.

Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMer 02 Mar 2016, 14:10

Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:
Ma soeur m'en a parlé tout à l'heure !!
Il y a vraiment des cinglés dans ce monde. Mais cela n'a aucun rapport avec l'Islam. Cette dame est juste complètement tarée et le mot est bas pour la définir.. vraiment très bas.
Des fous il y en a partout de toutes les confessions et de toutes les origines. Et je vais pas faire une énumération de tous les trucs horribles qu'on peut lire et apprendre chaque jour pour prouver ce que je dis..

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Il est bien probable que cette femme soit folle, psychiatriquement folle.

Il y a des fous partout, et on ne peut pas juger leur acte comme ayant une origine religieuse, tout simplement parce-qu'on ne juge pas les fous, on les soigne.

J'espère qu'une autre fois, si un fou non-musulman attaque un musulman, tu sauras dire aussi qu'il s'agit d'un fou et qu'il ne faut pas le juger, mais le soigner.


Je vais juste vous raconter une anecdote :
Quand j'étais jeune, j'avais croisé un type dans un groupe de prière qui n'était pas très net. Je ne le sentais pas, comme on dit.
Comme nous voulions organiser notre groupe de prière en petits sous groupes de partage (nous étions très nombreux), nous cherchions des responsables pour les animer. Je lui avais donc un peu plus parlé pour savoir si on pouvait lui donner cette responsabilité. Au fil de la discussion, il m'avait raconté qu'il avait souvent envie de tuer des gens, il semblait même avoir des voix lui disant de tuer. Mais qu'il ne le " faisait pas parce-que le Seigneur Jésus ne voulait pas " (dixit). Je lui avais naturellement confirmé que le Seigneur Jésus ne voulait pas qu'on tue des gens, et j'avais essayé de l'orienter vers son médecin traitant.....
Mon fou à moi, sa religion catholique l'aidait à ne pas passer à l'acte.... et que je sache, il n'est jamais passé à l'acte.

Je n'en dirais pas plus.

C'est exact la religion peut empêcher le passage à l'acte .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMer 02 Mar 2016, 15:27

[quote="SKIPEER"]
Serena57 a écrit:
marjorie_G a écrit:
Ma soeur m'en a parlé tout à l'heure !!

Il y a vraiment des cinglés dans ce monde. Mais cela n'a aucun rapport avec l'Islam. Cette dame est juste complètement tarée et le mot est bas pour la définir.. vraiment très bas.
Des fous il y en a partout de toutes les confessions et de toutes les origines. Et je vais pas faire une énumération de tous les trucs horribles qu'on peut lire et apprendre chaque jour pour prouver ce que je dis..



soit l'islam attire les déséquilibrés, soit l'islam rend déséquilibré....
un peu des deux je pense!
Propos infâmes et a la limite de l'intolérance !![/quo
a la question , pourquoi avez vous fais ca
elle a repondu parce que allah me la ordonné !!
un psychopathe entend des voix , A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMer 02 Mar 2016, 19:19

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:


soit l'islam attire les déséquilibrés, soit l'islam rend déséquilibré....
un peu des deux je pense!
Propos infâmes et a la limite de l'intolérance !![/quo
a la question , pourquoi avez vous fais ca
elle a repondu parce que allah me la ordonné !!
un psychopathe entend des voix , A MEDITER
on ne peut pas diagnostiquer sa maladie psychiatrique mais dire aux policiers au moment de son arrestation "je suis une terroriste " est une preuve irréfutable qu'elle  n'est pas normale dans sa tete !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMer 02 Mar 2016, 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentée à ses juges, la nourrice, surnommée « la nounou sanguinaire », semble davantage sortie d'un conte horrifique russe que des rangs de Daech. Certes, elle invoque le nom d'Allah, mais c'est pour dire à l'intention de la presse : « Allah envoie le second prophète pour donner des nouvelles de la paix, bonjour tout le monde. J'ai faim, je vais mourir dans une semaine, c'est la fin du monde, on m'a interdit de manger. Salut tout le monde. »
Des propos incohérents qui accréditent l'hypothèse de la folie. D'autant que les enquêteurs n'ont pas à ce jour « établi [l'existence] de complices présumés ou que des personnes l'aient poussée à commettre ce crime ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyMer 02 Mar 2016, 21:56

Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme arrêtée, âgée de 39 ans et d'origine ouzbèke, a avoué avoir commis ce crime en raison de l'infidélité de son mari.
Néanmoins, elle n'a pas pu expliquer comment l'infidélité de son époux était liée avec la famille dont elle gardait les enfants.


Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant EmptyJeu 03 Mar 2016, 15:45

Maguy a écrit:
Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme arrêtée, âgée de 39 ans et d'origine ouzbèke, a avoué avoir commis ce crime en raison de l'infidélité de son mari.
Néanmoins, elle n'a pas pu expliquer comment l'infidélité de son époux était liée avec la famille dont elle gardait les enfants.


Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien si c'est une pauvre folle,
prions juste pour les malheureux parents....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty
MessageSujet: Re: Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant   Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme arrêtée en pleine rue tenant la tête décapitée d’un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: