Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

  la fraternité d’une communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi



 la fraternité d’une communauté  Empty
MessageSujet: la fraternité d’une communauté     la fraternité d’une communauté  EmptyVen 26 Fév 2016, 21:20

26 février 2016

Dieu guide qui Il veut, au moment où Il veut. Nous avons relaté de nombreuses histoires de conversion  toutes aussi touchantes et surprenantes les unes que les autres.

Une nouvelle histoire  d’Angleterre d’une femme qui décide d’embrasser l’islam à peine 10 heures avant son décès. Ses deux enfants qui étaient à ses côtés (eux-mêmes déjà convertis à l’islam) ont assisté aux derniers instants de vie de leur mère. Virginia Duffy, alors âgée de 73 ans, s’éteint, après avoir prononcé sa profession de foi, après avoir déclaré sa croyance en un Dieu Unique, et en Son Prophète (bpsl). Le repentir. La foi, avant le dernier souffle.

Rapidement, bouleversés, touchés, ses enfants ayant peu de proches musulmans ont pris l’initiative d’appeler les musulmans de la communauté sur les réseaux sociaux à venir assister à la salat Janaza de leur mère. Le message a été partagé plusieurs fois sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que pas moins de 700 personnes ont répondu à l’appel et sont venues assister aux funérailles de leur soeur le 19 février dernier.


Dernière édition par Elmakoudi le Sam 27 Fév 2016, 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



 la fraternité d’une communauté  Empty
MessageSujet: Re: la fraternité d’une communauté     la fraternité d’une communauté  EmptyVen 26 Fév 2016, 21:30

10 heures avant sa mort, je doute fort qu'elle était en état de faire un choix libre et réfléchi.
n'a t elle pas subi des pressions de la part de ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



 la fraternité d’une communauté  Empty
MessageSujet: Re: la fraternité d’une communauté     la fraternité d’une communauté  EmptySam 27 Fév 2016, 08:55

As salam aleykum, Elmakoudi.

Je te rappel la charte: les messages introductifs ne doivent pas comporter de vidéo.

LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ...

Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



 la fraternité d’une communauté  Empty
MessageSujet: Re: la fraternité d’une communauté     la fraternité d’une communauté  EmptySam 27 Fév 2016, 19:04

Cyril 84 a écrit:
As salam aleykum,  Elmakoudi.

Je te rappel la charte: les messages introductifs ne doivent pas comporter de vidéo.

LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ...


cette video elle n'a rien de provocation
et qui a deplacé mon topic je veux bien le savoir et si tu sais compter tu ne trouvera que 13 lignes

PS:tu n'a vu que cette video c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



 la fraternité d’une communauté  Empty
MessageSujet: Re: la fraternité d’une communauté     la fraternité d’une communauté  EmptySam 27 Fév 2016, 23:22

Elmakoudi a écrit:
cette  video elle n'a rien de provocation


Je n'en doute pas, mon frère, mais ce n'était pas l'objectif de mon rappel.

Elmakoudi a écrit:
et qui a deplacé mon topic je veux bien le savoir


Ce n'est pas moi, donc il te reste 7 possibilités.

Elmakoudi a écrit:
et si tu sais compter tu ne trouvera que 13 lignes

Effectivement, c'est pour cela que j'ai mis une partie en gras dans ma citation de la charte.

Elmakoudi a écrit:
PS:tu n'a vu que cette video c'est dommage

Je ne l'ai pas vu, car mon débit internet est réduit après dépassement de mon forfait.
En revanche j'ai lu des articles sur le sujet, par exemple:

Elle meurt 10 heures après sa conversion, des centaines de personnes à son enterrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 la fraternité d’une communauté  Empty
MessageSujet: Re: la fraternité d’une communauté     la fraternité d’une communauté  EmptySam 27 Fév 2016, 23:36

Elmakoudi a écrit:
Cyril 84 a écrit:
As salam aleykum,  Elmakoudi.

Je te rappel la charte: les messages introductifs ne doivent pas comporter de vidéo.

LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ...


cette  video elle n'a rien de provocation
et qui a deplacé mon topic je veux bien le savoir et si tu sais compter tu ne trouvera que 13 lignes

PS:tu n'a vu que cette video c'est dommage
le frère Cyril a raison quand il dit que la chartre interdit une vidéo dans le message introductif frère ELMAKOUDI !!

Donc ne le prends mal tu as été toi aussi modérateur avant et tu comprendra qu'il faut que tout le monde respecte la chartre sinon c'est l'anarchie !!

Baarkallahoufik et  la fraternité d’une communauté  2129354088 d'avance pour ta compréhension !!

NB : je t’informe que j'avais deja poste ce sujet dans la section spiritualité musulmane dans le topic des  conversions a l'islam

   la fraternité d’une communauté  109169   a toi frère !!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 la fraternité d’une communauté  Empty
MessageSujet: Re: la fraternité d’une communauté     la fraternité d’une communauté  EmptyJeu 03 Mar 2016, 08:36

SKIPEER a écrit:

le frère Cyril a raison quand il dit que la chartre interdit une vidéo dans le message introductif frère ELMAKOUDI !!

Donc ne le prends mal tu as été toi aussi modérateur avant et tu comprendra qu'il faut que tout le monde respecte la chartre sinon c'est l'anarchie !!

Baarkallahoufik et  la fraternité d’une communauté  2129354088 d'avance pour ta compréhension !!

NB : je t’informe que j'avais deja poste ce sujet dans la section spiritualité musulmane dans le topic des  conversions a l'islam

   la fraternité d’une communauté  109169   a toi frère !!




LU ET APPROUVE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





 la fraternité d’une communauté  Empty
MessageSujet: Re: la fraternité d’une communauté     la fraternité d’une communauté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fraternité d’une communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djerba : « Repas de la fraternité »
»  La " Fraternité " étendue au bénéfice des clandestins.
» Amour et fraternité
» Amitié ou fraternité ?
» JOURNÈE MONDIALE DE LA FRATERNITÈ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: