Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 prions pour la femme de notre frère ROGER

Aller en bas 
+19
albania
Cyril 84
Roger76
Muslima15
joshai
Sniper
pinson
marie-chantal
SKIPEER
brigit
jm82
Pierresuzanne
marjorie
rosarum
gaspard
Wahshy
maryoumariadh
mymy40
mario-franc_lazur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 Empty
MessageSujet: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016, 10:18

Rappel du premier message :

15.02.2016

Reçu ce matin par MP de notre frère ROGER76 :


Ma femme Monique a fait une rupture d'anévrisme au cerveau, elle a subi mardi à Rouen une opération de neurochirurgie qui n'a pas réussi, jeudi une intervention lourde rarement tentée sur un malade de son âge, elle est plus âgée que moi.
"délicate et difficile mais sans incident".
Nous l'avons revue vendredi, elle nous reconnaissait.
Mais samedi elle était inconsciente et en difficulté, hier dimanche elle a subi une nouvelle intervention, el le CHU, en réanimation de neurochirurgie, nous a fermement dissuadés de venir la revoir.
Ils ont mis son cerveau "en sommeil"...

Nous sommes suspendus aux nouvelles, et prions pour qu'elle revienne.

J'ai besoin des prières de tous, que le Seigneur nous la fasse revenir.

Bien sûr je me mets en congé de Dialogue, aurai-je le courage de revenir si elle nous quittait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Roger76





prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER    prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2018, 16:51

Merci Camille.

Il y a bien eu aussi parmi nous un autre cas proche, celui de Skander, converti à l'islam, qui a gardé chez lui sa mère souffrant d'Alzheimer, jusqu'au bout, lui tenant la main jusqu'à son décès.
Mais il était entouré et soutenu par ses filles, elles-mêmes aide-soignantes et pr

Il faut dire aussi que dans le cas de mon épouse, effectivement classé dans "Alzheimer et apparentés- il y a variation quotidiennes en mieux ou l'inverse, il n'y a pas aggravation constante.
Dans un AVC classique dit ischémique, sans hémorragie, après six mois de rééducation aucun progrès n'est possible.
Pour des motivations que j'ignore, Skander a effacé de notre forum toute trace de sa participation, les conversions à l'islam ont de ces mystères...

Il faut dire aussi que mon épouse Monique était visiteuse de personnes âgées isolées, elle est encore membre du CA d'une maison de retraite, elle sait comment on y est traité par un personnel dépass", elle en souffrirait trop.
(donc moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2018, 19:20

camille a écrit:
Roger76 a écrit:
Choukrane ahi bon croyant, et marhaba.

Hier j'étais en examens aux urgences de l'hôpital.
Je suis très fatigué mais rien de vraiment inquiétant.

C'est l'essentiel, tant que je suis encore de ce monde je peux prendre en charge notre mon épouse et lui éviter le placement en maison de retraite, qu'elle vivrait mal.

Avec l'aidee de Dieu: mon épouse a perdu la mémoire, elle est désorientée dans l'espace et le temps, mais sa foi en Dieu est intacte, et elle n'a pas oublié les prières.
Aussi nous prions ensemble main dans la main..


Votre dévouement envers votre épouse est admirable et c'est une leçon de savoir vivre que vous nous donnez. Je sais que ce n'est pas bien de flatter quelqu'un et telle n'est pas mon intention mais vous représentez ce que j'admire le plus chez les catholiques, le don de soi pour autrui par le sacrifice de son confort personnel. Ménagez vous bien pour le bien de votre épouse car elle a besoin de vous, j'espère que vous n'êtes pas tout seul pour veiller sur elle et que votre foi en Dieu puisse perdurer dans cette épreuve.



prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 987275 prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 987275 et prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2019, 16:58

mario-franc_lazur a écrit:
camille a écrit:
Roger76 a écrit:
Choukrane ahi bon croyant, et marhaba.

Hier j'étais en examens aux urgences de l'hôpital.
Je suis très fatigué mais rien de vraiment inquiétant.

C'est l'essentiel, tant que je suis encore de ce monde je peux prendre en charge notre mon épouse et lui éviter le placement en maison de retraite, qu'elle vivrait mal.

Avec l'aidee de Dieu: mon épouse a perdu la mémoire, elle est désorientée dans l'espace et le temps, mais sa foi en Dieu est intacte, et elle n'a pas oublié les prières.
Aussi nous prions ensemble main dans la main..


Votre dévouement envers votre épouse est admirable et c'est une leçon de savoir vivre que vous nous donnez. Je sais que ce n'est pas bien de flatter quelqu'un et telle n'est pas mon intention mais vous représentez ce que j'admire le plus chez les catholiques, le don de soi pour autrui par le sacrifice de son confort personnel. Ménagez vous bien pour le bien de votre épouse car elle a besoin de vous, j'espère que vous n'êtes pas tout seul pour veiller sur elle et que votre foi en Dieu puisse perdurer dans cette épreuve.



            prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 987275 prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 987275       et                 prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 175602


Un an et demi ont passé ..........DIEU, GARDE-LES EN TON AMOUR...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 EmptyJeu 07 Nov 2019, 18:04

mario-franc_lazur a écrit:
Un an et demi ont passé ..........DIEU, GARDE-LES EN TON AMOUR...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il-y-a plus d'un an j'écrivais :

Le 23 septembre 2018, Cyril 84 a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Roger ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car il ne s'est plus connecté depuis 3 mois aujourd'hui...

Dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2020, 16:53

Cyril 84 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Un an et demi ont passé ..........DIEU, GARDE-LES EN TON AMOUR...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il-y-a plus d'un an j'écrivais :

Le 23 septembre 2018, Cyril 84 a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Roger ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car il ne s'est plus connecté depuis 3 mois aujourd'hui...

Dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une année supplémentaire a passé. Nous voici en décembre 2020. On peut maintenant craindre le pire !......

Triste...triste...... prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 518341 sur Roger et son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prions pour la femme de notre frère ROGER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN
» Prières.. pour notre frère Gilbert.
» Prière pour notre frère Mario..
» Pour la maman de notre frère Noorfisabillah
» Pour notre Très Cher Frère Humble Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: