Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 prions pour la femme de notre frère ROGER

Aller en bas 
+19
albania
Cyril 84
Roger76
Muslima15
joshai
Sniper
pinson
marie-chantal
SKIPEER
brigit
jm82
Pierresuzanne
marjorie
rosarum
gaspard
Wahshy
maryoumariadh
mymy40
mario-franc_lazur
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 10:18

15.02.2016

Reçu ce matin par MP de notre frère ROGER76 :


Ma femme Monique a fait une rupture d'anévrisme au cerveau, elle a subi mardi à Rouen une opération de neurochirurgie qui n'a pas réussi, jeudi une intervention lourde rarement tentée sur un malade de son âge, elle est plus âgée que moi.
"délicate et difficile mais sans incident".
Nous l'avons revue vendredi, elle nous reconnaissait.
Mais samedi elle était inconsciente et en difficulté, hier dimanche elle a subi une nouvelle intervention, el le CHU, en réanimation de neurochirurgie, nous a fermement dissuadés de venir la revoir.
Ils ont mis son cerveau "en sommeil"...

Nous sommes suspendus aux nouvelles, et prions pour qu'elle revienne.

J'ai besoin des prières de tous, que le Seigneur nous la fasse revenir.

Bien sûr je me mets en congé de Dialogue, aurai-je le courage de revenir si elle nous quittait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mymy40

mymy40



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 10:49

En union de prière pour Monique, et Roger, biensûr.
Merci, Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 11:50

En union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 12:50

mario-franc_lazur a écrit:
15.02.2016

Reçu ce matin par MP de notre frère ROGER76 :


Ma femme Monique a fait une rupture d'anévrisme au cerveau, elle a subi mardi à Rouen une opération de neurochirurgie qui n'a pas réussi, jeudi une intervention lourde rarement tentée sur un malade de son âge, elle est plus âgée que moi.
"délicate et difficile mais sans incident".
Nous l'avons revue vendredi, elle nous reconnaissait.
Mais samedi elle était inconsciente et en difficulté, hier dimanche elle a subi une nouvelle intervention, el le CHU, en réanimation de neurochirurgie, nous a fermement dissuadés de venir la revoir.
Ils ont mis son cerveau "en sommeil"...

Nous sommes suspendus aux nouvelles, et prions pour qu'elle revienne.

J'ai besoin des prières de tous, que le Seigneur nous la fasse revenir.

Bien sûr je me mets en congé de Dialogue, aurai-je le courage de revenir si elle nous quittait ?

Terrible...
Que Dieu fasse sa volonté pour Monique et qu'il réconforte Roger.

Je penserai à aux dans mes prières...

En tout cas c'est très encourageant de voir des frères et sœurs s'unir dans la prière, prier les uns pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 12:54

En tout cas c'est très encourageant de voir des frères et sœurs s'unir dans la prière, prier les uns pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 14:58

Estandrine a écrit:
En tout cas c'est très encourageant de voir des frères et sœurs s'unir dans la prière, prier les uns pour les autres.


Je pense de tout mon coeur à elle et à Roger.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 17:25

Je porte Monique, l' épouse de Roger dans ma prière ainsi que Roger !

Je les confie tous les deux à la Vierge Marie qui présentera nos prières de ses mains maternelles au Père.

Le Seigneur peut guérir Monique, rien ne Lui est impossible cependant que Sa Volonté soit faite !

Qu' Il soutienne, réconforte et donne force à Roger, surtout la force d'accepter le pire .... qu' Il l' accompagne si Monique ne devait pas rester sur la terre ....

Coeur de Jésus compatissant et attentif aux personnes qui souffrent physiquement et moralement, montre leur Ta Miséricorde et console les car nous avons tous faim de Ton Amour.

Quand deux ou trois prient en ton Nom ' Jésus ' Tu es au milieu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 21:32

Je suis terriblement désolé pour toi. J'espère que tout s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 15 Fév 2016, 22:43

Que dieu lui vienne en aide qu'il apaise ton coeur dans cette période des plus difficiles ... Je sais que nos point de vue diverge mais nous devons être uni dans les épreuves que nous traversons . Je pense également que le forum est bien et que tu ne devrais pas changer toutes tes habitudes , même si tu y viens moins souvent c'est normal, mais cela peut te faire du bien aussi d'échanger avec des frères et soeurs il ne faut pas ce renfermés sur soit , je sais bien à quel point cela peut être difficile je te souhaite du courage et de la force ...

roserouge prions pour la femme de notre frère ROGER 968469305 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMar 16 Fév 2016, 00:27

Insha'allah
Son endurance lui apporte la paix, la guérison .




Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMar 16 Fév 2016, 00:29

mario-franc_lazur a écrit:
15.02.2016

Reçu ce matin par MP de notre frère ROGER76 :


Ma femme Monique a fait une rupture d'anévrisme au cerveau, elle a subi mardi à Rouen une opération de neurochirurgie qui n'a pas réussi, jeudi une intervention lourde rarement tentée sur un malade de son âge, elle est plus âgée que moi.
"délicate et difficile mais sans incident".
Nous l'avons revue vendredi, elle nous reconnaissait.
Mais samedi elle était inconsciente et en difficulté, hier dimanche elle a subi une nouvelle intervention, el le CHU, en réanimation de neurochirurgie, nous a fermement dissuadés de venir la revoir.
Ils ont mis son cerveau "en sommeil"...

Nous sommes suspendus aux nouvelles, et prions pour qu'elle revienne.

J'ai besoin des prières de tous, que le Seigneur nous la fasse revenir.

Bien sûr je me mets en congé de Dialogue, aurai-je le courage de revenir si elle nous quittait ?
Nous prierons pour Monique et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER    prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 09:26

Hier mardi Monique m'a entendu, elle a reconnu ma voix.
Elle m'a fait un beau sourire, de ces sourires lumineux dont elle a le secret.
Elle a tenté d’ouvrir les yeux puis est retombée dans son sommeil.
Un bref et précieux instant de bonheur partagé.

C'est beaucoup, c'est peu c'est mieux cela donne espoir.
C'est un signe de vie après trois jours d'angoisse.

Prions frères et soeurs pour que Monique se réveille et nous revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 09:28

prions pour la femme de notre frère ROGER 1433743430

Louanges au Tout-Puissant!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 09:46

Roger76 a écrit:
Hier mardi Monique m'a entendu, elle a reconnu ma voix.
Elle m'a fait un beau sourire, de ces sourires lumineux dont elle a le secret.
Elle a tenté d’ouvrir les yeux puis est retombée dans son sommeil.
Un bref et précieux instant de bonheur partagé.

C'est beaucoup, c'est peu c'est mieux cela donne espoir.
C'est un signe de vie après trois jours d'angoisse.

Prions frères et soeurs pour que Monique se réveille et nous revienne.

Merci cher Roger de ces nouvelles.

Continuons de prier, d'espérer contre toute Espérance !

bisous fraternels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 11:06

Merci Roger pour ces nouvelles.

Il faut espérer, oui.

J'ai l'impression en tout cas que Monique ne souffre pas ?

Toujours en union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 11:52

Roger76 a écrit:


Prions frères et soeurs pour que Monique se réveille et nous revienne.


Amen à ta prière, cher Roger.

Je prie Dieu Tout Puissant qu'Il guérisse ta chère épouse Monique par Sa grâce et Sa miséricorde et qu'Il te la rende guérie et heureuse.

La maladie est une épreuve que traversent celle qui en est touchée mais aussi sa famille et tous ceux qui l'aiment. Il faut profiter de cette union dans l'épreuve pour s'unir dans la prière, personne ne sait de qui la prière est la plus acceptée.

Patience et prière.



Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 15:55

Roger76 a écrit:

Prions frères et soeurs pour que Monique se réveille et nous revienne.

cher Roger, j'adresse à mon tour tous mes voeux de rétablissement à ton épouse.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 16:08

Roger76 a écrit:
Hier mardi Monique m'a entendu, elle a reconnu ma voix.
Elle m'a fait un beau sourire, de ces sourires lumineux dont elle a le secret.
Elle a tenté d’ouvrir les yeux puis est retombée dans son sommeil.
Un bref et précieux instant de bonheur partagé.

C'est beaucoup, c'est peu c'est mieux cela donne espoir.
C'est un signe de vie après trois jours d'angoisse.

Prions frères et soeurs pour que Monique se réveille et nous revienne.

Al hamdoulillah mon frère ... Merci de nous faire parvenir cette bonne nouvelle , ce moment intime de ta vie ... Nos prières vont vers ta bien aimée et que dieu lui accorde de sa grâce, guérison , puisse t'elle n'en garde aucun mal ... Qu'il te donne la patience nécessaire dans cette épreuve ... prions pour la femme de notre frère ROGER 189259
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 17:54

Roger76 a écrit:
Hier mardi Monique m'a entendu, elle a reconnu ma voix.
Elle m'a fait un beau sourire, de ces sourires lumineux dont elle a le secret.
Elle a tenté d’ouvrir les yeux puis est retombée dans son sommeil.
Un bref et précieux instant de bonheur partagé.

C'est beaucoup, c'est peu c'est mieux cela donne espoir.
C'est un signe de vie après trois jours d'angoisse.

Prions frères et soeurs pour que Monique se réveille et nous revienne.
Merci Roger,

cela veut dire qu'il faut continuer de prier le Seigneur!

Nous avons fait l'expérience de l'efficacité des chaînes de prière.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 19:06

Toutes mes pensées et mes prières vont vers Roger et Monique..
Que Dieu vous facilite dans cette épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyMer 17 Fév 2016, 19:52

Je viens juste de voir ce message.
Je prierai pour vous deux, Monique et Roger.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

Revenir en haut Aller en bas
Roger76





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER    prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyJeu 18 Fév 2016, 01:39

Merci frères et sœurs merci à chacune et chacun.
Pas plus que Job ma femme ne méritait cette si dure épreuve.

Monique vient de passer par un état général très critique avant-hier, j'ai été plus qu'inquiet, elle pouvait nous quitter d'un instant à l'autre..

Hier son état général a été bien amélioré, ils ont arrêté morphine et autres drogues, elle n'a plus qu'une perfusion classique.
Elle dort d'un sommeil profond, respire, bouge un peu, il faut espérer un réveil, il faut qu'elle se réveille elle même, il le faut.
Les deux à trois heures que je suis autorisé à passer à la soutenir, je lui parle, je lui parle.
Elle m'entend elle m'entend c'est sûr alors je lui parle je lui parle guettant le moindre signe de tentative de réponse.

Frères et sœurs

La veille même de l'hémorragie de Monique, un père de famille de cinquante ans fils d'un ancien collègue ingénieur a été terrassé par le même mal qui frappe subitement.
Mais José lui n'est pas opérable; la rupture d'anévrisme est située trop profond dans une zone où on ne peut pas intervenir, il est placé sous coma artificiel.
Dans l'attente d'une très improbable cautérisation spontanée de l'artère rompue.
J'ai proposé à sa famille, catholique, de vous demander d'associer une prière pour José, que seule une intervention divine peut sortir de là, à votre prière pour Monique.

Prions tous pour Monique et pour José.
Elle en a bien besoin, pour lui c'est le seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jm82

jm82



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyJeu 18 Fév 2016, 02:18

Le 18 Février 2016

Bonsoir,

Que Dieu leur vienne en aide et leur accorde sa grâce pour une heureuse guérison.
(Il y a eut déjà de nombreuses guérisons ...)

L’espoir est permis et nous prions pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyJeu 18 Fév 2016, 07:35

Roger76 a écrit:


Prions tous pour Monique et pour José.
Elle en a bien besoin, pour lui c'est le seul espoir.

Je prie Dieu pour Monique et Pour José afin qu'ils guérissent et retrouvent leur place parmi les leurs.

Mon jeune fils a été lui-même opéré au cerveau il y a quelques années, alors je comprends ce que tu ressens, cher Roger, et je m'associe à ta peine mais aussi à ton espoir de revoir l'une et l'autre guérir.

Que Dieu les préserve. Amine.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyVen 19 Fév 2016, 09:37

Grâces soient rendues à Dieu.

Dieu a protégé sa fidèle servante Monique, ma lumineuse épouse.

Retombée dans un état critique samedi, elle a commencé à revenir de son voyage dans le néant, hier elle a réussi à communiquer quelques minutes avec le kiné et avec notre second fils, très exceptionnellement admis à ses côtés pendant les soins.

L'après-midi je l'ai revue, apaisée, dans un profond sommeil mais un sommeil naturel, alors je lui ai parlé, parlé, parlé. 

Amour foi et prière lui sont encore indispensables, aujourd'hui et les prochains jours seront décisifs, elle a entamé son long retour à la vie, aidons la, frères et sœurs, par notre prière.

Mon épouse n'a plus aucun traitement, elle doit s'en sortir seule avec l'aide du Tout-Puissant et de sa propre volonté.

José lui est plongé dans un coma artificiel, on ne peut qu'espérer pour lui une guérison quasi miraculeuse.

Priez fort pour Monique et pour José, joignez vos prières à la mienne.

Priez pour moi aussi, je suis épuisé, elle a tant et elle aura tant besoin de moi, je lui dois tant.

Merci Seigneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyVen 19 Fév 2016, 10:11

Roger76 a écrit:
Grâces soient rendues à Dieu.

Dieu a protégé sa fidèle servante Monique, ma lumineuse épouse.

Retombée dans un état critique samedi, elle a commencé à revenir de son voyage dans le néant, hier elle a réussi à communiquer quelques minutes avec le kiné et avec notre second fils, très exceptionnellement admis à ses côtés pendant les soins.

L'après-midi je l'ai revue, apaisée, dans un profond sommeil mais un sommeil naturel, alors je lui ai parlé, parlé, parlé. 

Amour foi et prière lui sont encore indispensables, aujourd'hui et les prochains jours seront décisifs, elle a entamé son long retour à la vie, aidons la, frères et sœurs, par notre prière.

Mon épouse n'a plus aucun traitement, elle doit s'en sortir seule avec l'aide du Tout-Puissant et de sa propre volonté.

José lui est plongé dans un coma artificiel, on ne peut qu'espérer pour lui une guérison quasi miraculeuse.

Priez fort pour Monique et pour José, joignez vos prières à la mienne.

Priez pour moi aussi, je suis épuisé, elle a tant et elle aura tant besoin de moi, je lui dois tant.

Merci Seigneur merci.


Nous continuerons donc à prier, mon cher ROGER, à prier très très fort !.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyVen 19 Fév 2016, 16:53

Roger76 a écrit:


Mon épouse n'a plus aucun traitement, elle doit s'en sortir seule avec l'aide du Tout-Puissant et de sa propre volonté.

José lui est plongé dans un coma artificiel, on ne peut qu'espérer pour lui une guérison quasi miraculeuse.

Priez fort pour Monique et pour José, joignez vos prières à la mienne.



C'est un bel exemple du courage et de l'espoir que procure la foi que tu nous montre là, cher Roger.

Ne jamais cesser de prier pour changer le destin et ne pas désespérer de la Miséricorde Divine.

Que Dieu soit avec toi et ta chère épouse, ainsi que José. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER    prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyVen 19 Fév 2016, 18:35

Monique a vécu un instant de joie hier.
A cette heure je suis très inquiet.
Monique est en vie, elle respire seule mais on n'a pas pu la réveiller depuis.

Rendons grâces à Dieu.
J'ai reçu un appel de notre dernier fils, de l'hôpital, pendant que j'écrivais.
Elle a perçu sa voix quand il lui a parlé, elle a dit son nom, elle a tenté, avec peine, de lui parler.
Avec lucidité.

C'est merveilleux, oui nos prières jointes seront reçues, elles sont entendues.
Samedi elle avait frôlé l'Au-delà.
j'en pleure.

Merci frères et sœurs merci.
Merci de prier pour son retour, merci pour votre soutien.

Quel bonheur

Monique se cramponne, c'est bien dans sa nature, elle a subi tant d'épreuves.
Dieu ne peut pas faire que je l'aie tenue dans mes bras pour la dernière fois quand elle s'est effondrée.

Mais cela me rappelle José.
Sa famille n'est pas croyante, Dieu peut-Il l'abandonner pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyVen 19 Fév 2016, 19:59

Roger76 a écrit:
Monique a vécu un instant de joie hier.
A cette heure je suis très inquiet.
Monique est en vie, elle respire seule mais on n'a pas pu la réveiller depuis.

Rendons grâces à Dieu.
J'ai reçu un appel de notre dernier fils, de l'hôpital, pendant que j'écrivais.
Elle a perçu sa voix quand il lui a parlé, elle a dit son nom, elle a tenté, avec peine, de lui parler.
Avec lucidité.

C'est merveilleux, oui nos prières jointes seront reçues, elles sont entendues.
Samedi elle avait frôlé l'Au-delà.
j'en pleure.

Merci frères et sœurs merci.
Merci de prier pour son retour, merci pour votre soutien.

Quel bonheur

Monique se cramponne, c'est bien dans sa nature, elle a subi tant d'épreuves.
Dieu ne peut pas faire que je l'aie tenue dans mes bras pour la dernière fois quand elle s'est effondrée.

Mais cela me rappelle José.
Sa famille n'est pas croyante, Dieu peut-Il l'abandonner pour cela ?
Aujourd'hui j'ai été au chemin de croix et j'ai confié Monique et José à la prière de la communauté. Que la chaîne de prière de nos frères puisse te rendre celle que tu aimes.

Nous prions pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptySam 20 Fév 2016, 02:16

Roger76 a écrit:
Hier mardi Monique m'a entendu, elle a reconnu ma voix.
Elle m'a fait un beau sourire, de ces sourires lumineux dont elle a le secret.
Elle a tenté d’ouvrir les yeux puis est retombée dans son sommeil.
Un bref et précieux instant de bonheur partagé.

C'est beaucoup, c'est peu c'est mieux cela donne espoir.
C'est un signe de vie après trois jours d'angoisse.

Prions frères et soeurs pour que Monique se réveille et nous revienne.

prions pour la femme de notre frère ROGER 175602 Pour ses mots, Roger, de tout mon coeur avec vous dans les épreuves. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptySam 20 Fév 2016, 15:30

Roger76 a écrit:
Monique a vécu un instant de joie hier.
A cette heure je suis très inquiet.
Monique est en vie, elle respire seule mais on n'a pas pu la réveiller depuis.

Rendons grâces à Dieu.
J'ai reçu un appel de notre dernier fils, de l'hôpital, pendant que j'écrivais.
Elle a perçu sa voix quand il lui a parlé, elle a dit son nom, elle a tenté, avec peine, de lui parler.
Avec lucidité.

C'est merveilleux, oui nos prières jointes seront reçues, elles sont entendues.
Samedi elle avait frôlé l'Au-delà.
j'en pleure.

Merci frères et sœurs merci.
Merci de prier pour son retour, merci pour votre soutien.

Quel bonheur

Monique se cramponne, c'est bien dans sa nature, elle a subi tant d'épreuves.
Dieu ne peut pas faire que je l'aie tenue dans mes bras pour la dernière fois quand elle s'est effondrée.

Mais cela me rappelle José.
Sa famille n'est pas croyante, Dieu peut-Il l'abandonner pour cela ?

Toujours dans la prière Roger nous ne pouvons répondre à ta dernière question précisément mais je pense que jusqu'à la dernière minutes dieu ne quitte pas les hommes ce sont les hommes qui quitte dieu ... Nous prions de tout coeur pour Monique et josé ainsi que pour toi mon frère qui doit tout donner à ta bien aimée et nous savons tous que cela est épuisant ... Mais tu dois rester courageux et patient .... Que dieu t'aide en cela ... Fraternellement prions pour la femme de notre frère ROGER 766225
Revenir en haut Aller en bas
albania





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptySam 20 Fév 2016, 15:49


Tenez bon Roger ,vous et vos enfants ,Monique n'est pas abandonnée ,José non plus ,Dieu n'est jamais loin ,je prie Marie en pensant à vous ,et je me permets de vous embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptySam 20 Fév 2016, 15:56

je souhaite un prompt rétablissement a ta femme mon cher Roger !!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptySam 20 Fév 2016, 16:36

Roger76 a écrit:

..............................................
Mais cela me rappelle José.
Sa famille n'est pas croyante, Dieu peut-Il l'abandonner pour cela ?


Voici comment sainte Faustine décrit les choses :
Citation :

« Petit journal 1697. J’accompagne souvent les âmes agonisantes et je leur obtiens la confiance en la miséricorde divine. Je supplie Dieu de leur donner toute la grâce divine, qui est toujours victorieuse. La miséricorde divine atteint plus d’une fois le pécheur au dernier moment, d’une manière étrange et mystérieuse. A l’extérieur, nous croyons que tout est fini, mais il n’en est pas ainsi. L’âme éclairée par un puissant rayon de la grâce suprême, se tourne vers Dieu avec une telle puissance d’amour, qu’en un instant elle reçoit de Dieu le pardon de ses fautes et de leurs punitions. Elle ne nous donne à l’extérieur aucun signe de repentir ou de contrition, car elle ne réagit plus aux choses extérieures. Oh ! Que la miséricorde divine est insondable !
Mais horreur! Il y a aussi des âmes, qui volontairement et consciemment, rejettent cette grâce et la dédaignent. C’est déjà le moment même de l’agonie. Mais Dieu, dans sa miséricorde, donne à l’âme dans son for intérieur ce moment de clarté. Et si l’âme le veut, elle a la possibilité de revenir à Dieu.
Mais parfois, il y a des âmes d’une telle dureté de cœur qu’elles choisissent consciemment l’enfer. Elles font échouer non seulement toutes les prières que d’autres âmes dirigent vers Dieu à leur intention, mais même aussi les efforts divins. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptySam 20 Fév 2016, 16:38

Je prie pour elle.
Que la Vierge Marie introduira nos prières au Père.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptySam 20 Fév 2016, 21:34

Courage Roger,
Que le Seigneur vous soutienne tous.

Avez-vous la possibilité de faire venir un prêtre pour le sacrement des malades ?

Je prie Marie pour vous, comme bien des frères sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyDim 21 Fév 2016, 00:53

Cher Roger ,

Je m'associe dans la prière pour Monique et José .

Que le Seigneur leur accorde le meilleur .

Et je te souhaite beaucoup de courage dans cet épreuve .


Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour
qui dictèrent à Marthe et Marie ce message :
« Seigneur, celui que tu aimes est malade » nous aussi,
nous t'adressons ces paroles, parce que nous sentons
la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.
Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Rita,
afin que les personnes malades, que nous te recommandons,
retrouvent la santé. Fais-le par les mérites de cette sainte,
par ses pénitences, par ses atroces douleurs
dont elle souffrit pendant les quinze années
où elle fut participante de ta douloureuse Passion.
Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur
qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à ces personnes malades
qui ont mis en toi leur confiance. Avec toi, nous nous en remettons
à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyDim 21 Fév 2016, 10:29

Nous pensons tous à toi, cher Roger et à ta chère femme. Que tout se passe bien!


prions pour la femme de notre frère ROGER 701964 prions pour la femme de notre frère ROGER 931875 prions pour la femme de notre frère ROGER 701964
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 22 Fév 2016, 08:58

cailloubleu a écrit:
Nous pensons tous à toi, cher Roger et à ta chère femme. Que tout se passe bien!


prions pour la femme de notre frère ROGER 701964 prions pour la femme de notre frère ROGER 931875 prions pour la femme de notre frère ROGER 701964


Je découvre cette attristante nouvelle . Toutes mes prières t'accompagnent, ami Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER    prions pour la femme de notre frère ROGER EmptyLun 22 Fév 2016, 11:29

Merci pinson
Merci à toutes et à tous, merci frères et sœurs.

Amour foi et prière peuvent encore tout pour que la mère de nos enfants, mon épouse aimée, reprenne conscience de cette étincelle de Dieu qui est en elle.
De temps à autre Monique reconnaît un visage, sourit, parvient parfois à dire le nom, il lui est même arrivé de se tromper de nom entre la mère et la fille, qui se ressemblent.
Elle parle elle parle on ne comprend pas ce qu'elle veut dire ça l'épuise.

Prions, prions pour elle, elle vit, bouge, s'agite, arrive à bouger à la demande.
Elle a tant besoin de se dévouer, d'aimer les autres.
Si elle souffre, si elle doit souffrir encore, c'est de ne pouvoir rien faire pour tous ceux qu'elle aime.

Dieu a veillé sur elle, Dieu n'a pas voulu nous l'enlever, Dieu ne peut pas vouloir priver d'elle tous ceux à qui elle apportait joie et réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prions pour la femme de notre frère ROGER Empty
MessageSujet: Re: prions pour la femme de notre frère ROGER   prions pour la femme de notre frère ROGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prions pour la femme de notre frère ROGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN
» Prières.. pour notre frère Gilbert.
» Prière pour notre frère Mario..
» Pour la maman de notre frère Noorfisabillah
» Pour notre Très Cher Frère Humble Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: