Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SONDAGE Université Bordeaux 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UnivB2





SONDAGE Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: SONDAGE Université Bordeaux 2   SONDAGE Université Bordeaux 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 17:00

Bonjour à tous,
avec l'accord des administrateurs, je me permets de vous transmettre ce message :
L’Université de Bordeaux 2 réalise actuellement une enquête par internet sur les croyances contemporaines et la religion, ainsi que notre façon de voir le monde et l’avenir. Nous avons besoin pour cela des réponses d’un grand nombre de personnes, à un questionnaire dont le temps moyen de réponse est de 15 minutes. Si vous êtes intéressé(e), merci de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous enverra directement au questionnaire en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette enquête se fait en deux temps, vous pourrez indiquer votre email en fin de questionnaire _ et uniquement si vous le souhaitez – afin que nous vous recontactions dans quelques semaines pour un questionnaire similaire. Vous pouvez également nous faire part de vos remarques et questions en fin de questionnaire ou à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci à tous pour votre participation à cette étude.
M.J., Université Victor Segalen Bordeaux 2
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



SONDAGE Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Université Bordeaux 2   SONDAGE Université Bordeaux 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 18:53

UnivB2 a écrit:
Bonjour à tous,
avec l'accord des administrateurs, je me permets de vous transmettre ce message :
L’Université de Bordeaux 2 réalise actuellement une enquête par internet sur les croyances contemporaines et la religion, ainsi que notre façon de voir le monde et l’avenir. Nous avons besoin pour cela des réponses d’un grand nombre de personnes, à un questionnaire dont le temps moyen de réponse est de 15 minutes. Si vous êtes intéressé(e), merci de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous enverra directement au questionnaire en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette enquête se fait en deux temps, vous pourrez indiquer votre email en fin de questionnaire _ et uniquement si vous le souhaitez – afin que nous vous recontactions dans quelques semaines pour un questionnaire similaire. Vous pouvez également nous faire part de vos remarques et questions en fin de questionnaire ou à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci à tous pour votre participation à cette étude.
M.J., Université Victor Segalen Bordeaux 2


Je viens d'y répondre : 20-25 minutes environ !!!

Questions intéressantes m'a-t-il semblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



SONDAGE Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Université Bordeaux 2   SONDAGE Université Bordeaux 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:40

mario-franc_lazur a écrit:
UnivB2 a écrit:
Bonjour à tous,
avec l'accord des administrateurs, je me permets de vous transmettre ce message :
L’Université de Bordeaux 2 réalise actuellement une enquête par internet sur les croyances contemporaines et la religion, ainsi que notre façon de voir le monde et l’avenir. Nous avons besoin pour cela des réponses d’un grand nombre de personnes, à un questionnaire dont le temps moyen de réponse est de 15 minutes. Si vous êtes intéressé(e), merci de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous enverra directement au questionnaire en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette enquête se fait en deux temps, vous pourrez indiquer votre email en fin de questionnaire _ et uniquement si vous le souhaitez – afin que nous vous recontactions dans quelques semaines pour un questionnaire similaire. Vous pouvez également nous faire part de vos remarques et questions en fin de questionnaire ou à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci à tous pour votre participation à cette étude.
M.J., Université Victor Segalen Bordeaux 2


Je viens d'y répondre : 20-25 minutes environ !!!

Questions intéressantes m'a-t-il semblé !

A mon tour de répondre à cette enquêtre mon Cher Mario !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



SONDAGE Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Université Bordeaux 2   SONDAGE Université Bordeaux 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 20:02

Et voilà, j'ai trouvé ce sondage très intéressant..... je suis restée environ 20 minutes comme Mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
UnivB2





SONDAGE Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Université Bordeaux 2   SONDAGE Université Bordeaux 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 13:16

Merci pour votre temps !
Les résultats de cette enquête seront disponibles dans quelques mois, je pourrai mettre un résumé sur le forum.
Cordialement,
M.J.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



SONDAGE Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Université Bordeaux 2   SONDAGE Université Bordeaux 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 13:40

UnivB2 a écrit:
Merci pour votre temps !
Les résultats de cette enquête seront disponibles dans quelques mois, je pourrai mettre un résumé sur le forum.
Cordialement,
M.J.

Bonjour, Merci de nous en mettre un résumé sur le forum,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE Université Bordeaux 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Université Bordeaux 2   SONDAGE Université Bordeaux 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE Université Bordeaux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: