Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS)

Aller en bas 
+9
Petero
maryoumariadh
Jean claude
Pierresuzanne
tt
rosarum
brigit
Samir Abel
souhaB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souhaB

souhaB



Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS)   Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2016, 09:56

Rappel du premier message :

8 février 2016

sans la mission de Dieu , Muhammed n'est qu'un homme qui est venu dans cette  et s'en est allé comme tout le monde sans que personne ne s'en rende compte.

dans le cas ou Muhammed n'est qu'un simple homme il ne peut jamais etre plus intelligent que dix milliards de gens qui ont cru en lui et l'ont suivi.

Allons voir les quelques verset coraniques concernant Issa fils de Marie
.



le mot Messie dans le Coran n'apparait que quand Allah dénonce l'apostasie: le Messie est Dieu , Fils de Dieu , une personne de la sainte trinité.

cela signifie que le mot Messie a été interprété pour calomnier Jésus et c'est ce que nous venons de le prouver dans notre sujet : Ghoulam Allah et Fils de Dieu.


sauf le erset de Al-Imrane qui fait l'exception ; il nous explique la signification du mot Messie; est un nom de Jésus.


depuis l'époque de Muhammed (SAWS) aucun musulman n'a fait cette remarque ; ce qui signifie que le Coran transcende le genre humain; c'est un miracle et sincèrement ça explique pourquoi je crois en Muhammed (SAWS)



************************************



cliquez ici pour lire les versets coraniques:

Mis en " spoiler " par CR84, car message introductif trop long.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric 420





Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS)   Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 01:13

brigit a écrit:
eric 420 a écrit:

Mais pas selon le Pape !

Selon petero, Pierre,  les autrichiens, et plusieurs autres,  mais pas le Pape, il dit croire au musulman donc au Coran.


Croire dans l'humanisme et l'éveil des musulmans, oui.
Ne pourraient ils entrevoir la lumière comme toute personne ?
Seraient ils maudits à jamais car d'une autre engeance ?

Mais qu'il croit dans le Coran, tu rêves éveillé.
Le Coran est intrinsèquement la négation du message du christ par sa violence.
Il légalise au nom de Dieu la violence contre autrui.
C'est anti-chrétien. Blasphème des Blasphèmes.
Jésus ne le permet pas.

Mais le chemin mène à terme à la vérité. Il n'y a qu'un chemin et qu'une vérité. L'Islam tôt ou tard se transcendera.

En attendant il tend la main car évidement il voit bien que le monde juge la déshérence,
Non pour convertir mais pour redonner courage et confiance aux musulmans eux même.
L'Islam ne se sauvera que par sa réforme.

Aurais tu oublié les propos de Ratzinger/Benoit XVI sur le Coran ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Discours_de_Ratisbonne:

Salut Brigitte !

Tu as le droit de croire !
J'ai le droit de croire !
Le Pape à le droit de croire !

Qui juge qui ? La n'est pas la question ! Arrête

Tu dis croire en l'éveil du musulman !
Le Pape crois qu'ils sont autant éveillié que lui !

Qui juge qui ? La n'est pas la question tu comprend  ?

Remarque que je peut facilement te donner raison, mais pas si on parle de la charte car elle est très précise, on peut pas y faire dire n'importe quoi.

Autrement dit, l'Esprit de la charte dit:  " n''ayez pas peur"
C'est certainement pas un autrichiens qui va arriver à me faire peur
tu comprend ?

J'ai la crainte du Seigneur,  le reste(les autres peur ) je le connais pas.

Essaie pas, j'ai pas peur.

Houuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS)   Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS) - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 07:40

Samir Abel a écrit:
eric 420 a écrit:

Maintenant pour ce qui est du Coran,  j'explique sans cesse qu'il est confirmateur de la Bible
Comme on dit en bon français, le coran n'est pas parole d'évangile, c-à-d quelque chose de sûr et d'indiscutable ! Rappelons que le coran est apparu ds la péninsule arabique au temps où elle s'appelait le Yemen du temps du roi hérétique  Abraha ; ainsi Issa, fils de Mariyam, elle-même sœur de Moïse et d'Aaron, n'a rien avec avec Jésus, Fils de Marie qui vivaient plus d'un millénaire plus tard.
eric 420 a écrit:
toutes les horreur de AT pour confirmer qu'elle ne viennent pas de Dieu mais plutôt de l'homme au coeur dure
la proposition marche encore mieux si on remplace AT par coran ; il suffit de taper les mots-clé horreurs et coran sur votre moteur de recherche préféré pour s'en convaincre.
On peut aussi regarder la vidéo intitulée Oldream: Il a quitté l'islam à cause d'un seul verset où il cite la sourate de la Lumière  "La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet", réaction humaine lamentable ; à comparer avec la parole clémente, miséricordieuse, mais surtout révolutionnaire au bon sens du terme, du Fils de Dieu "vas et ne pèche plus". Le coran est une régression de plusieurs siècles.


Écoute,   j'ai pris un peu de temps à te répondre car tu es le troisième ou quatrième à dire me semble que le Coran existait mille ans avant Jésus sur une autre appellation, par contre on n'as jamais su la fin. Alors qu'effectivement, le Coran soit CONFIRMATEUR de la Bible n'est en réalité que ma théorie.

Comme le sujet m'intéresse, je vais résumé ou on en était rendu là dernier foi, en gros, beaucoup de questionnement mais peu ou pas de réponse.

Alors, de ce que tu dis j'en déduit trois chose l'une,  tu me dira si je me trompe
1- sois Mohamed n'a rien à voir avec le Coran et il en a juste changer le nom.
2- sois Mohamed à réécrit le Coran ou là transformer, reste-t-il des traces de l'autre livre, sûrement puisque tu en parle.
3- sois Mohamed est né 1000 ans avant Jésus

Alors !
1-selon moi, on doit l'éliminer car on parle régulièrement  de Chrétiens dans le Coran et le christianisme ne peut pas apparaître avant les chrétiens, même si tu essais ben ben fort.

2- si Mohamed à réécrit le Coran, alors c'est bien lui qui l'a écrit finalement le Coran.

3- bof ! (pas vraiment suite)

qu'en penses-tu ?

Y aura-t-il une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS)   Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici pourquoi je crois en Muhammed (SAWS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici pourquoi je crois en cet arabe illettré
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» Pourquoi Muhammed (saws) est digne de foi
» Pourquoi Muhammed(SAWS) n'a pas réclamé le titre de Messie?
» Les miracles de Muhammed (SAWS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: