Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'eau de Zamzam

Aller en bas 
+4
maryoumariadh
rosarum
Pierresuzanne
raph-222
8 participants
AuteurMessage
raph-222





L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptySam 09 Jan 2016, 19:03

09.01.2016

Bonjour tout le monde,

La personne qui guide  la priere lorsque l'imam n'est pas la, ici a la mosque de Varsovie, m'a dit que pour m'aider a comprendre que l'Islam est la verite, il va m'apporter de l'eau de Zamzam. J'ai ete gene car je n'ai jamais entendu parler de cette eau avant et a l'ecole on nous enseigne toujours de ne pas boire l'eau dans les pays exotiques. Il m'a dit que c'est une eau miraculeuse qui va guerrir ma foi.

Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?

L'eau de Zamzam 2129354088  pour votre aide?
R :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptySam 09 Jan 2016, 20:58

Message effacé par CR84, car cette section t'es interdite et tu le sais très bien car tu es un multi, multi-récidiviste!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptySam 09 Jan 2016, 22:05

raph-222 a écrit:
09.01.2016

Bonjour tout le monde,

La personne qui guide  la priere lorsque l'imam n'est pas la, ici a la mosque de Varsovie, m'a dit que pour m'aider a comprendre que l'Islam est la verite, il va m'apporter de l'eau de Zamzam. J'ai ete gene car je n'ai jamais entendu parler de cette eau avant et a l'ecole on nous enseigne toujours de ne pas boire l'eau dans les pays exotiques. Il m'a dit que c'est une eau miraculeuse qui va guerrir ma foi.

Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?

L'eau de Zamzam 2129354088  pour votre aide?
R :-)

les eaux miraculeuses, c'est comme Vittel, Evian, Volvic......

tu as l'eau miraculeuse de Lourdes, celle du Jourdain, celle de la Mecque ....

Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyLun 11 Jan 2016, 16:55

raph-222 a écrit:
09.01.2016

Bonjour tout le monde,

La personne qui guide  la priere lorsque l'imam n'est pas la, ici a la mosque de Varsovie, m'a dit que pour m'aider a comprendre que l'Islam est la verite, il va m'apporter de l'eau de Zamzam. J'ai ete gene car je n'ai jamais entendu parler de cette eau avant et a l'ecole on nous enseigne toujours de ne pas boire l'eau dans les pays exotiques. Il m'a dit que c'est une eau miraculeuse qui va guerrir ma foi.

Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?

L'eau de Zamzam 2129354088  pour votre aide?
R :-)
L'eau de Zamzam 186382 Je ne sais pas qui te la conseiller, peut-être a t'il accès a cette eau ... L'eau de Zamzam est une eau bénite qui a des vertues bénéfiques sur la santé et a comme Si tu as confirmation que ceci est bien de l'eau de Zamzam tu peut en boire ! Voici un article qui peut t'aider a reconnaitre la bouteille authentique . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Zamzam est le nom d’un célèbre puits situé dans l’enceinte de la mosquée sacrée à 38 coudées de la noble Kaaba. C’est le puits d’Islmaïl fils d’Ibrahim (pse) dont Allah le Très Haut l’avait abreuvé quand, encore nourrisson, il avait éprouvé de la soif. Sa mère lui avait cherché de l’eau en vain. Elle s’était rendue à Safa, y avait prié et imploré le secours pour Ismaïl. Et puis elle s’était rendue à Marwa et s’était comportée de la même façon. Et Allah dépêcha Gabriel qui creusa la terre avec son pied et l’eau apparut.
Boire de l’eau de Zamzam
Les ulémas (Puisse Allah leur accorder Sa miséricorde) sont unanimes à soutenir qu’il est recommandé au pèlerin en particulier et au musulman en général et dans tous les cas de boire de l’eau de Zamzam, en raison de ce qui est dit dans un hadith authentique, à savoir que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) « a bu de l’eau de zamzam » (rapporté par Boukhari, 3/492)
Selon un hadith d’Abou Dharr (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit à propos de l’eau de zamzam, « Elle est certes bénite ; elle est certes une vraie nourriture » (rapporté par Mouslim, 4/1922).
Rapportée de façon sûre d’après Abou Dharr selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « À La Mecque, mon plafond fut enlevé, Gabriel en descendit, ouvrit mon coeur, le lava avec l’eau de Zamzam puis il apporta un récipient rempli d’or, de sagesse et de foi, la déversa dans ma poitrine, referma celle-ci, me saisit la main et me fit monter au ciel le plus bas ». (Rapporté par Boukhari, 3/429). La Sunna veut que le buveur se rassasie de l’eau de Zamzam. C’est-à-dire il doit en boire jusqu’à la satiété.

Les jurisconsultes ont mentionné des règles à observer quand on boit de l’eau de Zamzam :

- s’orienter vers la Kaaba ;

- mentionner le nom d’Allah ;

- entrecouper l’acte par trois respirations ;

- s’en remplir l’estomac ;

- louer Allah une fois qu’on a finit de boire ;

- rester assis pendant qu’on boit comme on doit le faire d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyLun 11 Jan 2016, 17:19

maryoumariadh a écrit:
raph-222 a écrit:
09.01.2016

Bonjour tout le monde,

La personne qui guide  la priere lorsque l'imam n'est pas la, ici a la mosque de Varsovie, m'a dit que pour m'aider a comprendre que l'Islam est la verite, il va m'apporter de l'eau de Zamzam. J'ai ete gene car je n'ai jamais entendu parler de cette eau avant et a l'ecole on nous enseigne toujours de ne pas boire l'eau dans les pays exotiques. Il m'a dit que c'est une eau miraculeuse qui va guerrir ma foi.

Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?

L'eau de Zamzam 2129354088  pour votre aide?
R :-)
L'eau de Zamzam 186382 Je ne sais pas qui te la conseiller, peut-être a t'il accès a cette eau ...  L'eau de Zamzam est une eau bénite qui a des vertues bénéfiques sur la santé et a comme  Si tu as confirmation que ceci est bien de l'eau de Zamzam tu peut en boire ! Voici un article qui peut t'aider a reconnaitre la bouteille authentique .       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Zamzam est le nom d’un célèbre puits situé dans l’enceinte de la mosquée sacrée à 38 coudées de la noble Kaaba. C’est le puits d’Islmaïl fils d’Ibrahim (pse) dont Allah le Très Haut l’avait abreuvé quand, encore nourrisson, il avait éprouvé de la soif. Sa mère lui avait cherché de l’eau en vain. Elle s’était rendue à Safa, y avait prié et imploré le secours pour Ismaïl. Et puis elle s’était rendue à Marwa et s’était comportée de la même façon. Et Allah dépêcha Gabriel qui creusa la terre avec son pied et l’eau apparut.
Boire de l’eau de Zamzam
Les ulémas (Puisse Allah leur accorder Sa miséricorde) sont unanimes à soutenir qu’il est recommandé au pèlerin en particulier et au musulman en général et dans tous les cas de boire de l’eau de Zamzam, en raison de ce qui est dit dans un hadith authentique, à savoir que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) « a bu de l’eau de zamzam » (rapporté par Boukhari, 3/492)
Selon un hadith d’Abou Dharr (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit à propos de l’eau de zamzam, « Elle est certes bénite ; elle est certes une vraie nourriture » (rapporté par Mouslim, 4/1922).
Rapportée de façon sûre d’après Abou Dharr selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « À La Mecque, mon plafond fut enlevé, Gabriel en descendit, ouvrit mon coeur, le lava avec l’eau de Zamzam puis il apporta un récipient rempli d’or, de sagesse et de foi, la déversa dans ma poitrine, referma celle-ci, me saisit la main et me fit monter au ciel le plus bas ». (Rapporté par Boukhari, 3/429). La Sunna veut que le buveur se rassasie de l’eau de Zamzam. C’est-à-dire il doit en boire jusqu’à la satiété.

Les jurisconsultes ont mentionné des règles à observer quand on boit de l’eau de Zamzam :

- s’orienter vers la Kaaba ;

- mentionner le nom d’Allah ;

- entrecouper l’acte par trois respirations ;

- s’en remplir l’estomac ;

- louer Allah une fois qu’on a finit de boire ;

- rester assis pendant qu’on boit comme on doit le faire d’habitude.

j'ai du mal à garder mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyLun 11 Jan 2016, 18:13

Zamzam est le nom d’un célèbre puits situé dans l’enceinte de la mosquée sacrée à 38 coudées de la  Kaaba. C’est le puits d’Ismaël fils d’Abraham (paix sur eux) dont Allah swt l’avait abreuvé quand, encore nourrisson, il avait éprouvé de la soif.
 
le prophete Mohammed paix sur lui dit :"l’eau de Zamzam est utile à ce pourquoi elle est bue ».
 
mais il est nécessaire d'avoir l'intention (en arabe on dit la niya)!!
 
je te conseille de boire si tu fais confiance en la personne bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyMar 12 Jan 2016, 17:06

raph-222 a écrit:
09.01.2016

Bonjour tout le monde,

La personne qui guide  la priere lorsque l'imam n'est pas la, ici a la mosque de Varsovie, m'a dit que pour m'aider a comprendre que l'Islam est la verite, il va m'apporter de l'eau de Zamzam. J'ai ete gene car je n'ai jamais entendu parler de cette eau avant et a l'ecole on nous enseigne toujours de ne pas boire l'eau dans les pays exotiques. Il m'a dit que c'est une eau miraculeuse qui va guerrir ma foi.

Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?

L'eau de Zamzam 2129354088  pour votre aide?
R :-)

aurais tu du mal à comprendre que l'islam est la vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyJeu 14 Jan 2016, 10:43

[quote="rosarum"]
raph-222 a écrit:
09.01.2016

Bonjour tout le monde,

La personne qui guide  la priere lorsque l'imam n'est pas la, ici a la mosque de Varsovie, m'a dit que pour m'aider a comprendre que l'Islam est la verite, il va m'apporter de l'eau de Zamzam. J'ai ete gene car je n'ai jamais entendu parler de cette eau avant et a l'ecole on nous enseigne toujours de ne pas boire l'eau dans les pays exotiques. Il m'a dit que c'est une eau miraculeuse qui va guerrir ma foi.

Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?

L'eau de Zamzam 2129354088  pour votre aide?
R :-)

aurais tu du mal à comprendre que l'islam est la vérité ?



juste bonne pour développer un cancer


L'eau de Zam Zam puisée dans un puits à la Mecque est considérée comme sacrée et ayant des vertus médicinales miraculeuses pour les Musulmans, mais des échantillons puisés à la source montrent qu'elle détenait des produits chimiques dangereux.

Eau Toxique

Une enquête de la BBC a découvert que l'eau de Zam Zam a été mis en vente par les librairies musulmanes dans Wandsworth, au sud-ouest de Londres, et Upton Park, à l'est de Londres, ainsi que dans Luton, Bedfordshire est toxique.

"L'eau est toxique, en particulier en raison des niveaux élevés d'arsenic, qui est un carcinogène," a déclaré le Dr Duncan Campbell, président de l'Association des analystes publique.


L'eau a une signification particulière pour beaucoup de ceux qui vont en pèlerinage à la Mecque «Les taux limites sont fixées pour l'eau potable pour une bonne raison.

"Une fois que l'eau passe au-dessus de ce seuil, elle n'est pas sûre."
«Ils en dépendent, ils ne boivent pas autre chose", a déclaré le propriétaire d'une librairie islamique à Upton Park.

L'an dernier, la Food Standards Agency a déclaré personnes "devraient éviter" la boisson au Royaume-Uni, qu'il dit provenir de sources douteuses.

«Question délicate»

La BBC a demandé à un pèlerin à prélever des échantillons des robinets qui sont liés à Zam Zam et d'acheter des bouteilles à la vente à La Mecque, pour comparer l'eau à la vente illégale avec celle de la source authentique.

Elles ont montré des niveaux élevés de nitrates et de bactéries potentiellement nocives, et des traces d'arsenic à trois fois le niveau maximal autorisé, tout comme l'eau illégale qui a été acheté au Royaume-Uni.


Zam Zam eau est recueillie dans un puits à la Mecque, mais il ya une interdiction de l'exporter à partir de l'Arabie saoudite. Dr Ramadan Teinaz Yunes, un agent de santé de l'environnement qui a déjà mis en garde contre l'eau de Zam Zam, a déclaré que c'etait "une question sensible".

«Les gens voient cette eau comme l'eau bénite», at-il ajouté. "Ils ont du mal à accepter qu'elle est contaminée, mais les autorités en Arabie saoudite ou au Royaume-Uni doivent prendre des mesures, dit-il.

Aucun des trois magasins impliqués n'ont dit pourquoi ils vendaient de l'eau ou comment ils l'ont obtenue, mais une enquête plus poussée a suggéré qu'elle avait été retirée de leurs étagères.

L'ambassade d'Arabie saoudite à Londres a refusé de commenter sur la question de la contamination à la source à La Mecque.

Les touristes peuvent ramener de petites quantités de l'Arabie saoudite, mais elle ne peut pas être exportée à des fins commerciales. Un journaliste en camera cachée a filmé de grandes quantités de bouteilles vendues dans l'est et le sud de Londres, et à Luton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyLun 18 Jan 2016, 09:44

[quote="gerard2007"]
rosarum a écrit:


aurais tu du mal à comprendre que l'islam est la vérité ?



juste bonne pour développer un cancer


L'eau de Zam Zam puisée dans un puits à la Mecque est considérée comme sacrée et ayant des vertus médicinales miraculeuses pour les Musulmans, mais des échantillons puisés à la source montrent qu'elle détenait des produits chimiques dangereux.

Eau Toxique

Une enquête de la BBC a découvert que l'eau de Zam Zam a été mis en vente par les librairies musulmanes dans Wandsworth, au sud-ouest de Londres, et Upton Park, à l'est de Londres, ainsi que dans Luton, Bedfordshire est toxique.

"L'eau est toxique, en particulier en raison des niveaux élevés d'arsenic, qui est un carcinogène," a déclaré le Dr Duncan Campbell, président de l'Association des analystes publique.


L'eau a une signification particulière pour beaucoup de ceux qui vont en pèlerinage à la Mecque «Les taux limites sont fixées pour l'eau potable pour une bonne raison.

"Une fois que l'eau passe au-dessus de ce seuil, elle n'est pas sûre."
«Ils en dépendent, ils ne boivent pas autre chose", a déclaré le propriétaire d'une librairie islamique à Upton Park.

L'an dernier, la Food Standards Agency a déclaré personnes "devraient éviter" la boisson au Royaume-Uni, qu'il dit provenir de sources douteuses.

«Question délicate»

La BBC a demandé à un pèlerin à prélever des échantillons des robinets qui sont liés à Zam Zam et d'acheter des bouteilles à la vente à La Mecque, pour comparer l'eau à la vente illégale avec celle de la source authentique.

Elles ont montré des niveaux élevés de nitrates et de bactéries potentiellement nocives, et des traces d'arsenic à trois fois le niveau maximal autorisé, tout comme l'eau illégale qui a été acheté au Royaume-Uni.


Zam Zam eau est recueillie dans un puits à la Mecque, mais il ya une interdiction de l'exporter à partir de l'Arabie saoudite. Dr Ramadan Teinaz Yunes, un agent de santé de l'environnement qui a déjà mis en garde contre l'eau de Zam Zam, a déclaré que c'etait "une question sensible".

«Les gens voient cette eau comme l'eau bénite», at-il ajouté. "Ils ont du mal à accepter qu'elle est contaminée, mais les autorités en Arabie saoudite ou au Royaume-Uni doivent prendre des mesures, dit-il.

Aucun des trois magasins impliqués n'ont dit pourquoi ils vendaient de l'eau ou comment ils l'ont obtenue, mais une enquête plus poussée a suggéré qu'elle avait été retirée de leurs étagères.

L'ambassade d'Arabie saoudite à Londres a refusé de commenter sur la question de la contamination à la source à La Mecque.

Les touristes peuvent ramener de petites quantités de l'Arabie saoudite, mais elle ne peut pas être exportée à des fins commerciales. Un journaliste en camera cachée a filmé de grandes quantités de bouteilles vendues dans l'est et le sud de Londres, et à Luton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'eau de Zamzam 186382

tout ce qui touche à l'islam est cancérigène n'est ce pas
bientot vous allez dire que les femmes qui ont embrassé l'islam sont cancérigènes
attention il ne faut pas les approcher

vous êtes les rois de la taqya et vous savez comment faire de la propagande
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyMer 20 Jan 2016, 14:15

lemoineau a écrit:

tout ce qui touche à l'islam est cancérigène n'est ce pas
bientot vous allez dire que les femmes qui ont embrassé l'islam sont cancérigènes
attention il ne faut pas les approcher

vous êtes les rois de la taqya et vous savez comment faire de la propagande

étant donné les travaux pharaoniques entrepris par les saoudiens, que le puits ait été contaminé n'a rien d'impossible.
que la quantité d'eau "miraculeuse" vendue dans le monde musulman dépasse largement la production du puits n'aurait rien d'impossible non plus. les "commerçants" sont les mêmes partout et l'islam n'a jamais protégé des fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyMer 20 Jan 2016, 15:24

[quote="gerard2007"]
rosarum a écrit:


aurais tu du mal à comprendre que l'islam est la vérité ?



juste bonne pour développer un cancer


L'eau de Zam Zam puisée dans un puits à la Mecque est considérée comme sacrée et ayant des vertus médicinales miraculeuses pour les Musulmans, mais des échantillons puisés à la source montrent qu'elle détenait des produits chimiques dangereux.

Eau Toxique

Une enquête de la BBC a découvert que l'eau de Zam Zam a été mis en vente par les librairies musulmanes dans Wandsworth, au sud-ouest de Londres, et Upton Park, à l'est de Londres, ainsi que dans Luton, Bedfordshire est toxique.

"L'eau est toxique, en particulier en raison des niveaux élevés d'arsenic, qui est un carcinogène," a déclaré le Dr Duncan Campbell, président de l'Association des analystes publique.


L'eau a une signification particulière pour beaucoup de ceux qui vont en pèlerinage à la Mecque «Les taux limites sont fixées pour l'eau potable pour une bonne raison.

"Une fois que l'eau passe au-dessus de ce seuil, elle n'est pas sûre."
«Ils en dépendent, ils ne boivent pas autre chose", a déclaré le propriétaire d'une librairie islamique à Upton Park.

L'an dernier, la Food Standards Agency a déclaré personnes "devraient éviter" la boisson au Royaume-Uni, qu'il dit provenir de sources douteuses.

«Question délicate»

La BBC a demandé à un pèlerin à prélever des échantillons des robinets qui sont liés à Zam Zam et d'acheter des bouteilles à la vente à La Mecque, pour comparer l'eau à la vente illégale avec celle de la source authentique.

Elles ont montré des niveaux élevés de nitrates et de bactéries potentiellement nocives, et des traces d'arsenic à trois fois le niveau maximal autorisé, tout comme l'eau illégale qui a été acheté au Royaume-Uni.


Zam Zam eau est recueillie dans un puits à la Mecque, mais il ya une interdiction de l'exporter à partir de l'Arabie saoudite. Dr Ramadan Teinaz Yunes, un agent de santé de l'environnement qui a déjà mis en garde contre l'eau de Zam Zam, a déclaré que c'etait "une question sensible".

«Les gens voient cette eau comme l'eau bénite», at-il ajouté. "Ils ont du mal à accepter qu'elle est contaminée, mais les autorités en Arabie saoudite ou au Royaume-Uni doivent prendre des mesures, dit-il.

Aucun des trois magasins impliqués n'ont dit pourquoi ils vendaient de l'eau ou comment ils l'ont obtenue, mais une enquête plus poussée a suggéré qu'elle avait été retirée de leurs étagères.

L'ambassade d'Arabie saoudite à Londres a refusé de commenter sur la question de la contamination à la source à La Mecque.

Les touristes peuvent ramener de petites quantités de l'Arabie saoudite, mais elle ne peut pas être exportée à des fins commerciales. Un journaliste en camera cachée a filmé de grandes quantités de bouteilles vendues dans l'est et le sud de Londres, et à Luton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faux !!

j ai ete a deux reprises pour mon pelerignage a la mecque et j'en ai bu moi ma femme et mes deux enfants abondement et je ne souffre L'eau de Zamzam 1433743430  ni moi ni ma famille d'aucun problème de santé !!

Au contraire je t'informe si tu ne le savais pas peu être que SOUBHANALLAH plus tu en bois et plus tu en demande et ça c'est mon expérience personnelle qui te le dit  !!
il a ete prouve que Contrairement aux autres eaux, le Zamzam contient une importante quantité de calcium, de magnésium et de fluor. C’est cela qui fait que le Zamzam permet de revigorer les pèlerins gagnés par la fatigue’’, a fait savoir Hamdi Saifi (scientifique) .
 
celui ci   a ajouté : ‘’Nous avons découvert que le Zamzam est potable et n’a pas de date d’expiration. L’eau de Zamzam est 100% naturelle et ne contient pas de chlore.’’
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyVen 22 Jan 2016, 22:08

Ai-je le droit de poser des questions dans cette partie du forum ??


de simples petites questions inoffensives ?

rosarum a écrit:

que la quantité d'eau "miraculeuse" vendue dans le monde musulman dépasse largement la production du puits n'aurait rien d'impossible non plus. les "commerçants" sont les mêmes partout et l'islam n'a jamais protégé des fraudes.

Cela ne serait pas un miracle ?


SKIPEER a écrit:
j ai ete a deux reprises pour mon pelerignage a la mecque et j'en ai bu moi ma femme et mes deux enfants abondement et je ne souffre L'eau de Zamzam 1433743430  ni moi ni ma famille d'aucun problème de santé !!

Au contraire je t'informe si tu ne le savais pas peu être que SOUBHANALLAH plus tu en bois et plus tu en demande et ça c'est mon expérience personnelle qui te le dit  ! ’’

C'est un miracle, non ? avec tout cet arsenic !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptySam 23 Jan 2016, 09:28

Pierresuzanne a écrit:
Ai-je le droit de poser des questions dans cette partie du forum ??


de simples petites questions inoffensives ?

Non, car tes questions sont imprégnées d'ironie et pas du inoffensives.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptySam 23 Jan 2016, 10:33

Cyril 84 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Ai-je le droit de poser des questions dans cette partie du forum ??


de simples petites questions inoffensives ?

Non, car tes questions sont imprégnées d'ironie et pas du inoffensives.

dans toutes les religions, la crédulité des croyants est grande et certains en profitent.
le dénoncer me parait plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptySam 23 Jan 2016, 10:41

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Ai-je le droit de poser des questions dans cette partie du forum ??


de simples petites questions inoffensives ?

Non, car tes questions sont imprégnées d'ironie et pas du inoffensives.

dans toutes les religions, la crédulité des croyants est grande et certains en profitent.
le dénoncer me parait plutôt une bonne chose.
Bien sur que tu peux le faire mais pas dans cette section !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptySam 23 Jan 2016, 10:59

Pierresuzanne a écrit:
Ai-je le droit de poser des questions dans cette partie du forum ??


de simples petites questions inoffensives ?

rosarum a écrit:

que la quantité d'eau "miraculeuse" vendue dans le monde musulman dépasse largement la production du puits n'aurait rien d'impossible non plus. les "commerçants" sont les mêmes partout et l'islam n'a jamais protégé des fraudes.

Cela ne serait pas un miracle ?


SKIPEER a écrit:
j ai ete a deux reprises pour mon pelerignage a la mecque et j'en ai bu moi ma femme et mes deux enfants abondement et je ne souffre L'eau de Zamzam 1433743430  ni moi ni ma famille d'aucun problème de santé !!

Au contraire je t'informe si tu ne le savais pas peu être que SOUBHANALLAH plus tu en bois et plus tu en demande et ça c'est mon expérience personnelle qui te le dit  ! ’’

C'est un miracle, non ? avec tout cet arsenic !
Faut noter que des millions de pèlerins, en plus de tous les habitants de la Mecque en boivent quotidiennement ! si c'est vraiment aussi toxique que ça, il y'aurait, en ce moment, au moins quelques centaines de milliers de personnes qui seraient souffrants d'empoisonnement graves à cause de l'eau 0
Des millions la boivent quotidiennement  et moi même et toute ma famille avons bu abondement durant notre pèlerinage ?!

cette histoire d'arsenic a été fomente par la chaine anglaise BBC (je précise que l'eau analyse par les laboratoires anglais l'ont été sur une eau de zam zam vendue illégalement a Londres)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raph-222





L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyLun 15 Fév 2016, 19:00

Bonjour tout le monde,

OK, L'eau de Zamzam 2129354088  pour vos reponses et pour votre aide.
R :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyMer 17 Fév 2016, 12:04

raph-222 a écrit:




Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?



Boire un peu d'eau ne fait de mal à personne, et l'eau de Zem Zem j'en ai bu des quantités incroyables pendant mes deux séjours à la Mekke.

Et je suis toujours là Very Happy

Si j'étais l'Imam, je t'inviterais plutôt à venir boire le thé ou le café à la maison et à discuter amicalement de la religion ou de n'importe quoi d'autre, ça serait plus convivial.

Enfin je crois ...

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyMer 17 Fév 2016, 15:49

Skander a écrit:
raph-222 a écrit:




Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?



Boire un peu d'eau ne fait de mal à personne, et l'eau de Zem Zem j'en ai bu des quantités incroyables pendant mes deux séjours à la Mekke.

dans quel but cher Skander ?
était ce uniquement pour étanche ta soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyJeu 18 Fév 2016, 07:41

rosarum a écrit:
Skander a écrit:
raph-222 a écrit:




Donc que me conseillez-vous, est-ce que je devrais boire cette eau?



Boire un peu d'eau ne fait de mal à personne, et l'eau de Zem Zem j'en ai bu des quantités incroyables pendant mes deux séjours à la Mekke.



dans quel but cher Skander ?
était ce uniquement pour étanche ta soif ?


Cela fait partie du rituel du petit pèlerinage (3omra) que de boire abondamment de l'eau de Zem Zem avant la marche entre les deux petites collines de Safa et Marwa.

Ce n'est pas forcément que pour étancher sa soif, bien qu'il fasse très chaud dans la journée, mais il y a aussi une intention quand on en boit. À ne pas confondre avec un voeux.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyVen 19 Fév 2016, 11:10

Skander a écrit:
rosarum a écrit:
Skander a écrit:



Boire un peu d'eau ne fait de mal à personne, et l'eau de Zem Zem j'en ai bu des quantités incroyables pendant mes deux séjours à la Mekke.



dans quel but cher Skander ?
était ce uniquement pour étanche ta soif ?


Cela fait partie du rituel du petit pèlerinage (3omra) que de boire abondamment de l'eau de Zem Zem avant la marche entre les deux petites collines de Safa et Marwa.

Ce n'est pas forcément que pour étancher sa soif, bien qu'il fasse très chaud dans la journée, mais il y a aussi une intention quand on en boit. À ne pas confondre avec un voeux.

merci
si je comprend bien, cette eau n'a pas pour les musulmans de vertu particulière si ce n'est le symbole, un peu comme se faire baptiser avec de l'eau du Jourdain pour un chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam EmptyMar 06 Déc 2016, 21:28

L'eau de Zam Zam c'est la source d'eau Que Dieu a fait apparaître à Agar et Ismaël lorsqu'ils étaient dans le désert. La Bible et le Coran parlent de cet événements et de l'apparition de cette source par la Grâce d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau de Zamzam Empty
MessageSujet: Re: L'eau de Zamzam   L'eau de Zamzam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau de Zamzam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: Salon pour Musulmans et personnes en recherche-
Sauter vers: