Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salle de prière saccagée à Ajaccio

Aller en bas 
+13
BERNARD
joseph1
rosarum
Tomi
brigit
mymy40
Man Att
lemoineau
sand
Marcus_Polus
SKIPEER
Serena57
Cyril 84
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 9:46

26.12.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les auteurs de ces faits sont à mettre au même niveau que les agresseurs de pompiers.

Ils se sont trompé de cible car les agresseurs de pompiers n'ont certainement jamais mis les pieds dans une mosquée et n'ont certainement jamais posé leurs fronts au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 11:34

Cyril 84 a écrit:
26.12.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les auteurs de ces faits sont à mettre au même niveau que les agresseurs de pompiers.

Ils se sont trompé de cible car les agresseurs de pompiers n'ont certainement jamais mis les pieds dans une mosquée et n'ont certainement jamais posé leurs fronts au sol.

cela n'est rien en comparaison des centaines d'églises qui sont profanées chaque année (104 églises profanées sur les 4 premiers mois de l’année 2015: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais comme d'habitude quand il s'agit des musulmans, les médias et les politiques en font des tonnes..
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 12:38

Serena57 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
26.12.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les auteurs de ces faits sont à mettre au même niveau que les agresseurs de pompiers.

Ils se sont trompé de cible car les agresseurs de pompiers n'ont certainement jamais mis les pieds dans une mosquée et n'ont certainement jamais posé leurs fronts au sol.

cela n'est rien en comparaison des centaines d'églises qui sont profanées chaque année (104 églises profanées sur les 4 premiers mois de l’année 2015: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais comme  d'habitude quand il s'agit des musulmans, les médias et les politiques en font des tonnes..
il faut justement condamner les deux ,ceux qui profanent les églises que le prophete a formellement demandé de protéger  et ceux qui profanent les mosquées !!
250119
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 12:41

Séréna a écrit:
cela n'est rien en comparaison des centaines d'églises qui sont profanées chaque année (104 églises profanées sur les 4 premiers mois de l’année 2015: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais comme  d'habitude quand il s'agit des musulmans, les médias et les politiques en font des tonnes..

Tu as raison et je suis d'avis de punir très sévèrement les auteurs de profanations envers tous les lieux de culte (églises y compris).
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 12:56

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
26.12.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les auteurs de ces faits sont à mettre au même niveau que les agresseurs de pompiers.

Ils se sont trompé de cible car les agresseurs de pompiers n'ont certainement jamais mis les pieds dans une mosquée et n'ont certainement jamais posé leurs fronts au sol.

cela n'est rien en comparaison des centaines d'églises qui sont profanées chaque année (104 églises profanées sur les 4 premiers mois de l’année 2015: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais comme  d'habitude quand il s'agit des musulmans, les médias et les politiques en font des tonnes..
il faut justement condamner les deux ,ceux qui profanent les églises que le prophete a formellement demandé de protéger  et ceux qui profanent les mosquées !!

et est ce que ton prophète n'a pas donné d'instructions pour les églises que tes coreligionnaires ont volé aux chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_Polus





Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 13:01

Salut,

Cyril 84 a écrit:
Ils se sont trompé de cible car les agresseurs de pompiers n'ont certainement jamais mis les pieds dans une mosquée et n'ont certainement jamais posé leurs fronts au sol.

Es-tu sûr de cela? Ce ne serait pas le genre de gars qui jurent "sur le coran de la Mecque?"
Tu dis qu'ils se sont trompés de cible. Quelle cible auraient-ils du viser selon toi?
Moi je pense qu'ils ont envoyé un message clair: "tenez vos gosses ou ça va mal se passer."
Tu seras, je pense, d'accord avec moi quand je dis qu'à l'origine des agressions de pompiers, il y a des jeunes pas éduqués et non tenus par leurs parents.

oui oui, je me présente d'ici peu Salle de prière saccagée à Ajaccio 871642


Je viens de voir ce que tu as mis sous le titre du sujet:
"70 ans après, l'histoire se répète."
Peux-tu développer stp?

en 1945, des juifs attaquaient les pompiers et les forces de l'ordre ? Parce que je suppose que tu fais un parallèle entre le sort des juifs (en ...1945?) et ce qui s'est passé hier en Corse?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 15:12

Marcus_Polus a écrit:
Salut,

Salut.

Cyril 84 a écrit:
Ils se sont trompé de cible car les agresseurs de pompiers n'ont certainement jamais mis les pieds dans une mosquée et n'ont certainement jamais posé leurs fronts au sol.

Marcus_Polus a écrit:
Es-tu sûr de cela? Ce ne serait pas le genre de gars qui jurent "sur le coran de la Mecque?"

Exactement, tu sembles bien les connaître ces sales délinquants, je n'arrête pas de les reprendre sur ces jurements car il est interdit de jurer de la sorte, donc ils ne connaissent rien à l'Islam.

Marcus_Polus a écrit:
Tu dis qu'ils se sont trompés de cible. Quelle cible auraient-ils du viser selon toi?

Les coupables, d'ailleurs je me serais volontiers joint à eux pour leur briser les jambes.

Marcus_Polus a écrit:
Moi je pense qu'ils ont envoyé un message clair: "tenez vos gosses ou ça va mal se passer."

Mais un lieu de culte (toutes religions confondues) est sacré.

Marcus_Polus a écrit:
Tu seras, je pense, d'accord avec moi quand je dis qu'à l'origine des agressions de pompiers, il y a des jeunes pas éduqués et non tenus par leurs parents.

Tout à fait, et je le déplore. D'ailleurs j'agis quotidiennement pour les instruire sur la religion et de fait je suis mal vu par les meneurs des quartiers car ils ont de moins en moins "d'hommes de main".

Marcus_Polus a écrit:
Je viens de voir ce que tu as mis sous le titre du sujet:
"70 ans après, l'histoire se répète."
Peux-tu développer stp?

Le parallèle est sur la façon de s' attaquer à une religion.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 15:23

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:


cela n'est rien en comparaison des centaines d'églises qui sont profanées chaque année (104 églises profanées sur les 4 premiers mois de l’année 2015: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais comme  d'habitude quand il s'agit des musulmans, les médias et les politiques en font des tonnes..
il faut justement condamner les deux ,ceux qui profanent les églises que le prophete a formellement demandé de protéger  et ceux qui profanent les mosquées !!

et est ce que ton prophète n'a pas donné d'instructions pour les églises que tes coreligionnaires ont volé aux chrétiens?
La je t’arrête tu es HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 20:34

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:

il faut justement condamner les deux ,ceux qui profanent les églises que le prophete a formellement demandé de protéger  et ceux qui profanent les mosquées !!

et est ce que ton prophète n'a pas donné d'instructions pour les églises que tes coreligionnaires ont volé aux chrétiens?
La je t’arrête tu es HS !

Le sujet est parti dans sa totalité en direction de la profanation du lieu de prière? Shocked

Il me semble que l'on devrait diriger notre indignation à 50% sur des individus capables de crier au feu dans le seul but d'attirer des pompiers pour les assommer à coup de barres de fer alors qu'ils venaient pour sauver des vies!!!

Ne parler que de la profanation c'est excuser les coupables de cette agression contre des gens qui donnent leur vie parfois pour sauver celle des autres. Leur haine et leur imbécilité est égale à celles de la foule qui a saccagé le lieu de culte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 21:48

Marcus_Polus a écrit:
Salut,

Cyril 84 a écrit:


Ils se sont trompé de cible car les agresseurs de pompiers n'ont certainement jamais mis les pieds dans une mosquée et n'ont certainement jamais posé leurs fronts au sol.

Es-tu sûr de cela? Ce ne serait pas le genre de gars qui jurent "sur le coran de la Mecque?"
Tu dis qu'ils se sont trompés de cible. Quelle cible auraient-ils du viser selon toi?
Moi je pense qu'ils ont envoyé un message clair: "tenez vos gosses ou ça va mal se passer."
Tu seras, je pense, d'accord avec moi quand je dis qu'à l'origine des agressions de pompiers, il y a des jeunes pas éduqués et non tenus par leurs parents.

oui oui, je me présente d'ici peu Salle de prière saccagée à Ajaccio 871642

Tu cherches des excuses à leur agissement abject.

Trouverais tu normal, si une tête blonde m'agressais, qu'en représailles j'aille saccager une église en me disant que le type qui m'a agressé doit être chrétiens parce que d'origine Européenne ?

Les racailles de cités ne sont pas les représentant de l'Islam. Et ils peuvent jurer sur ce qu'ils veulent, la tête de leur mère ou le Coran de la Mecque, ca n'en fait pas d'avantage des représentant de l'Islam. Pas plus que toi ou un autre d'origine et de culture chrétienne, n'êtes les représentant du christianisme. Donc, les excuses que tu cherches pour amoindrir la gravité de ces actes est simplement pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 21:50

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:


et est ce que ton prophète n'a pas donné d'instructions pour les églises que tes coreligionnaires ont volé aux chrétiens?
La je t’arrête tu es HS !

Le sujet est parti  dans sa totalité en direction de la profanation du lieu de prière?  Shocked

Il me semble que l'on devrait diriger notre indignation à 50% sur des individus capables de crier au feu dans le seul but d'attirer des pompiers pour les assommer à coup de barres de fer alors qu'ils venaient pour sauver des vies!!!

Ne parler que de la profanation c'est excuser les coupables de cette agression contre des gens qui donnent leur vie parfois pour sauver celle des autres. Leur haine et leur imbécilité est égale à celles de la foule  qui a saccagé le lieu de culte.


Voir ma réponse à Marcus-Polus.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 22:45

Marcus_Polus a écrit:


Es-tu sûr de cela? Ce ne serait pas le genre de gars qui jurent "sur le coran de la Mecque?"
Tu dis qu'ils se sont trompés de cible. Quelle cible auraient-ils du viser selon toi?
Moi je pense qu'ils ont envoyé un message clair: "tenez vos gosses ou ça va mal se passer."
Tu seras, je pense, d'accord avec moi quand je dis qu'à l'origine des agressions de pompiers, il y a des jeunes pas éduqués et non tenus par leurs parents.

oui oui, je me présente d'ici peu Salle de prière saccagée à Ajaccio 871642

Sont 'ils vraiment pas éduqué ? Ou alors dans une éducation qui ne va pas nécessairement dans le sens de l'occident avec aussi les problèmes et aléas lié à la pauvreté.

« Sales Corses, cassez-vous », des pompiers agressés à Ajaccio
Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici! »
"Sur une école d’Ajaccio, un drapeau français brûlé et remplacé par celui du Maroc"

Ils ne faut peut être pas leur dire cela aux corses , c'est un peuple chaux et c'est leur ile.

"putain d'arabes de merde sortez!" lancent certains manifestants."
"On est chez nous" insistent-ils.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 23:17

sand a écrit:
Marcus_Polus a écrit:


Es-tu sûr de cela? Ce ne serait pas le genre de gars qui jurent "sur le coran de la Mecque?"
Tu dis qu'ils se sont trompés de cible. Quelle cible auraient-ils du viser selon toi?
Moi je pense qu'ils ont envoyé un message clair: "tenez vos gosses ou ça va mal se passer."
Tu seras, je pense, d'accord avec moi quand je dis qu'à l'origine des agressions de pompiers, il y a des jeunes pas éduqués et non tenus par leurs parents.

oui oui, je me présente d'ici peu Salle de prière saccagée à Ajaccio 871642

Sont 'ils vraiment pas éduqué ? Ou alors dans une éducation qui ne va pas nécessairement dans le sens de l'occident avec aussi les problèmes et aléas lié à la pauvreté.

« Sales Corses, cassez-vous », des pompiers agressés à Ajaccio
Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici! »
"Sur une école d’Ajaccio, un drapeau français brûlé et remplacé par celui du Maroc"

Ils ne faut peut être pas  leur  dire cela aux corses , c'est un peuple chaux et c'est leur ile.

"putain d'arabes de merde sortez!" lancent certains manifestants."
"On est chez nous" insistent-ils.




Tu te fout de nous Sand ? T'as crut qu'il n'y avais qu'en occident que s'attaquer à des pompier est condamné ? Tu t'es pour qui ? et tu nous a pris pour quoi ?

Redescend sur terre copain !

Cette attaque contre la mosquée est un acte abjecte. Ce ne sont pas des musulmans qui ont attaqué les pompiers mais des racailles. S'en prendre aux musulman est absolument honteux, minable, méprisable !

Ceux qui ont fait ca sont comme ces racailles de cité, ils veulent nourrir la haine entre les communautés et ceux qui leurs cherchent des excuses sont leurs complices.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 23:36

salamsam a écrit:

Tu te fout de nous Sand ? T'as crut qu'il n'y avais qu'en occident que s'attaquer à des pompier est condamné ? Tu t'es pour qui ? et tu nous a pris pour quoi ?
Redescend sur terre copain !
Cette attaque contre la mosquée est un acte abjecte. Ce ne sont pas des musulmans qui ont attaqué les pompiers mais des racailles. S'en prendre aux musulman est absolument honteux, minable, méprisable !
Ceux qui ont fait ca sont comme ces racailles de cité, ils veulent nourrir la haine entre les communautés et ceux qui leurs cherchent des excuses sont leurs complices.

Et toi tu te moque de qui Salamsam ? Et toi tu te prend pour qui pour dire que c'est des racailles , et comme cela le problème est réglé ? c'est trop facile cela ,sans jamais aller dans le fond du problème?

Et quand dans certaines mosquée il y a des prêches haineuses , là tu dis quoi ,tu fais quoi?
et vous nous prenez pour qui ?des associateurs ? des polythéistes , des égarées?

Et quand c'est daech ,c'est des racailles aussi?

Il ne s'agit pas de taper sur les arabes ou musulmans , mais de dire qu'il y a bien un problème
d'intégration à un moment donné  et que tout cela est bien lié à l'islam et sa politique
qui ne te permet pas de t'intégrer aussi facilement que cela à d'autres cultures.

Tu as l'obligation de suivre la charia et pas l'occident..et cela d'un point de vue religieux et sacré

Brûler le drapeau français et dire sortez ,vous n'êtes pas chez vous ,ce n'est plus s'attaquer à des pompiers , mais à une civilisation.

C'est bien gentil tout ton discourt , mais redescend sur terre à un moment donné , parce que tu sais très bien que ta religion se veut politique et universelle et qu'elle n'a pas vocation à s'intégrer , mais plutôt à s'expandre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 23:50

sand a écrit:
salamsam a écrit:

Tu te fout de nous Sand ? T'as crut qu'il n'y avais qu'en occident que s'attaquer à des pompier est condamné ? Tu t'es pour qui ? et tu nous a pris pour quoi ?
Redescend sur terre copain !
Cette attaque contre la mosquée est un acte abjecte. Ce ne sont pas des musulmans qui ont attaqué les pompiers mais des racailles. S'en prendre aux musulman est absolument honteux, minable, méprisable !
Ceux qui ont fait ca sont comme ces racailles de cité, ils veulent nourrir la haine entre les communautés et ceux qui leurs cherchent des excuses sont leurs complices.

Et toi tu te moque de qui Salamsam ? Et toi tu te prend pour qui pour dire que c'est des racailles , et comme cela le problème est réglé ? c'est trop facile cela ,sans jamais aller dans le fond du problème?

Et quand dans certaines mosquée il y a des prêches haineuses , là tu dis quoi ,tu fais quoi?
et vous nous prenez pour qui ?des associateurs ? des polythéistes , des égarées?

Et quand c'est daech ,c'est des racailles aussi?

Il ne s'agit pas de taper sur les arabes ou musulmans , mais de dire qu'il y a bien un problème
d'intégration à un moment donné  et que tout cela est bien lié à l'islam et sa politique
qui ne te permet pas de t'intégrer aussi facilement que cela à d'autres cultures.

Tu as l'obligation de suivre la charia pas l'occident..et cela d'un point de vue religieux et sacré

Brûler le drapeau français et dire sortez ,vous n'êtes pas chez vous ,ce n'est plus s'attaquer à des pompiers , mais à une civilisation.


Je ne vois pas le rapport entre le fanatisme religieux et l'agression de pompier. T'as crut que c'est un coup de DAESH ? Tu nous prend pour des c*ns ?

Quand au drapeau francais qui a été brulé, personne ne sait qui en est l'auteur, La seule chose que l'on sait c'est que les personnes qui l'ont fait ont voulu nourrir la haine entre les communautés et toi tu joue leur jeu en mettant toutes ces agression sur le dos des musulmans. En plus c'était en Janvier dernier cette histoire de drapeau brulé.

Que viens faire l'Islam dans tout cela ? Peux tu me citer un prêche d'un imam radicale appelant a agresser les pompiers en leur faisant des guet apens ?

Je ne reproche pas aux Corses leur indignation, ni même qu'ils s'en prennent a ceux qui ont commis ces actes minables. Je reproche le fait de s'en prendre à un lieu de culte. Si tu n'es pas d'accord avec moi ca en dit long sur ta mentalités !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptySam 26 Déc - 23:53

salamsam a écrit:


Tu te fout de nous Sand ? T'as crut qu'il n'y avais qu'en occident que s'attaquer à des pompier est condamné ? Tu t'es pour qui ? et tu nous a pris pour quoi ?

Redescend sur terre copain !

Cette attaque contre la mosquée est un acte abjecte. Ce ne sont pas des musulmans qui ont attaqué les pompiers mais des racailles. S'en prendre aux musulman est absolument honteux, minable, méprisable !

Ceux qui ont fait ca sont comme ces racailles de cité, ils veulent nourrir la haine entre les communautés et ceux qui leurs cherchent des excuses sont leurs complices.

Ou bien c'était ça l'idée dès le début Salamsam. La racaille qui s'en est pris à des pompiers visait peut-être non pas à agresser quelques pompiers mais à dresser les gens contre les autres.

Effectivement les Corses ont le sang chaud et on peut se dire que 5 voyous peuvent avoir tout leur temps pour préméditer un sale coup la tête froide, en revanche chacun sait qu'une foule en colère est très difficile à maîtriser. Regardez les émeutes qu'il y a eu en France ou aux Etats Unis lorsque des gosses ont été injustement tués par des policiers. Des émeutes impossibles à calmer pendant des semaines.


Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 0:14

salamsam a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre le fanatisme religieux et l'agression de pompier. T'as crut que c'est un coup de DAESH ? Tu nous prend pour des c*ns ?
Quand au drapeau francais qui a été brulé, personne ne sait qui en est l'auteur, La seule chose que l'on sait c'est que les personnes qui l'ont fait ont voulu nourrir la haine entre les communautés et toi tu joue leur jeu en mettant toutes ces agression sur le dos des musulmans. En plus c'était en Janvier dernier cette histoire de drapeau brulé.
Que viens faire l'Islam dans tout cela ? Peux tu me citer un prêche d'un imam radicale appelant a agresser les pompiers en leur faisant des guet apens ?
Je ne reproche pas aux Corses leur indignation, ni même qu'ils s'en prennent a ceux qui ont commis ces actes minables. Je reproche le fait de s'en prendre à un lieu de culte. Si tu n'es pas d'accord avec moi ca en dit long sur ta mentalités !

Quand il y a des églises qui sont brûlés et détruites , tu ne t'indignes pas et peut être même que pour un temple hindouiste ça te ferait plaisir.

A chaque foi qu'il y a un problème , c'est daech ,c'est des intégristes , c'est des racailles ect..
et qu'es que l'islam à avoir dans tout cela ? tu nous prend peut être aussi pour des cons?

Derrière cette attaque de pompier , on s'en prend à une civilisation "sortez de chez nous ,on brûle des drapeaux français ect il ne s'agit pas de jouer le jeu de la haine mais de mettre le doigt sur le fond du problème.

Ce n'est pas mon idée de détruire un lieu de culte , mais c'est bien l'islam qui est visé
parce c'est cela qui est prêché ,l'islam se veut politique et expansionnistes avec tout un discourt anti chrétien et anti occidentale et cela amène des dérives et des problème d'intégrations ,il y a des racailles aussi dans le quartier chinois , mais il n'ont pas la même mentalité de rejet , alors qui enseigne ce rejet ?

Ce que l'islam prêche en dit long sur ta mentalité face aux chrétiens ou occidentaux.
Tu ne parles que des pierres , mais pas de la mentalité prêché à l'intérieur de ces pierres
Il y a peut être un pompier qui a prit  des bris de verres dans les yeux et il n'y a pas eu de musulmans blessés , la vie d'un humain est plus importante qu'une pierre.

Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 0:35

sand a écrit:
salamsam a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre le fanatisme religieux et l'agression de pompier. T'as crut que c'est un coup de DAESH ? Tu nous prend pour des c*ns ?
Quand au drapeau francais qui a été brulé, personne ne sait qui en est l'auteur, La seule chose que l'on sait c'est que les personnes qui l'ont fait ont voulu nourrir la haine entre les communautés et toi tu joue leur jeu en mettant toutes ces agression sur le dos des musulmans. En plus c'était en Janvier dernier cette histoire de drapeau brulé.
Que viens faire l'Islam dans tout cela ? Peux tu me citer un prêche d'un imam radicale appelant a agresser les pompiers en leur faisant des guet apens ?
Je ne reproche pas aux Corses leur indignation, ni même qu'ils s'en prennent a ceux qui ont commis ces actes minables. Je reproche le fait de s'en prendre à un lieu de culte. Si tu n'es pas d'accord avec moi ca en dit long sur ta mentalités !

Quand il y a des églises qui sont brûlés et détruites , tu ne t'indignes pas et peut être même que pour un temple hindouiste ça te ferait plaisir.

A chaque foi qu'il y a un problème , c'est daech ,c'est des intégristes , c'est des racailles ect..
et qu'es que l'islam à avoir dans tout cela ? tu nous prend peut être aussi pour des cons?

Derrière cette attaque de pompier , on s'en prend à une civilisation "sortez de chez nous ,on brûle des drapeaux français ect il ne s'agit pas de jouer le jeu de la haine mais de mettre le doigt sur le fond du problème.

Ce n'est pas mon idée de détruire un lieu de culte , mais c'est bien l'islam qui est visé
parce c'est cela qui est prêché ,l'islam se veut politique et expansionnistes avec tout un discourt anti chrétien et anti occidentale et cela amène des dérives et des problème d'intégrations ,il y a des racailles aussi dans le quartier chinois , mais il n'ont pas la même mentalité de rejet , alors qui enseigne ce rejet ?

Ce que l'islam prêche en dit long sur ta mentalité face aux chrétiens ou occidentaux.
Tu ne parles que des pierres , mais pas de la mentalité prêché à l'intérieur de ces pierres
Il y a peut être un pompier qui a prit  des bris de verres dans les yeux et il n'y a pas eu de musulmans blessés , la vie d'un humain est plus importante qu'une pierre.


Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

Heureusement que beaucoup de chretiens ne te ressemblent pas avec des idees pareilles
ces idees que tu balances sur l'islam n'est en verité ce que tu souhaites faire aux musulmans
je parie meme que si un musulman te dit joyeux noel tu lui criras vas te faire foutre:

la peur de l'islam
pour toi islam = envahisseurs


Dernière édition par lemoineau le Dim 27 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 0:40

cailloubleu a écrit:
Le sujet est parti  dans sa totalité en direction de la profanation du lieu de prière?  Shocked

Il me semble que l'on devrait diriger notre indignation à 50% sur des individus capables de crier au feu dans le seul but d'attirer des pompiers pour les assommer à coup de barres de fer alors qu'ils venaient pour sauver des vies!!!

Ne parler que de la profanation c'est excuser les coupables de cette agression contre des gens qui donnent leur vie parfois pour sauver celle des autres. Leur haine et leur imbécilité est égale à celles de la foule  qui a saccagé le lieu de culte.


Ne crois pas, Cailloubleu, qu'il-y-a une indignation à "géométrie variable".
Personnellement je condamne les 2 types d'actes.

Mais les violences envers les pompiers est un fait divers de droit commun, non religieux.

Mais comme nous sommes dans un forum religieux, j'ai focalisé le sujet sur le saccage de la salle de prière, qui est un fait divers du domaine religieux.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 0:59

lemoineau a écrit:

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
Heureusement que beaucoup de chretiens ne te ressemblent pas avec des idees pareilles
ces idees que tu balances sur l'islam n'est en verité ce que tu souhaites faire aux musulmans
je parie meme que si un musulman te dit joyeux noel tu lui criras vas te faire foutre:

la peur de l'islam
pour toi islam = envahisseurs

Les chrétiens savent très bien que l'islam est politique et qu'il rejette l'occident et la chrétienté
Je ne mets en avant que des évidences et ton discourt se situe toujours dans la peur , la victimisation ou toujours à chercher des excuses pour nier la réalité bien loin du débat idéologique dans lequel je me situes.
D'ailleurs tu as toujours un discourt d'extrémiste ou tu parles de président musulman et de charia en France ou la fin du Vatican ,ton discourt se place dans le rejet de l'autre et l'intolérance.
Tu es vraiment la dernière personne placé pour faire ce genre de remarque car tu es le premier à en faire sans jamais supporté celle des autres  
Je ne souhaite rien faire aux musulmans ni leur dire d'aller se faire foutre , loi nde moi cette idée là , tout cela n'est que men.songe et préjugé parce que tu n'as pas d'autre arguments que de dénigré, je ne parle que de contexte politique inhérent à une religion
quand tu as vocation à suivre l'islam ,tu n'as pas vocation à suivre autres chose
Dire que l'islam a une politique expansionnel et se veut anti occidentale et anti chrétien n'est un secret pour personne.
Pourquoi l'islam se veut universel ? Pour rester dans son coin?Et je je te lai déjà dit quand tu es non musulman tu n'as pas peur de l'islam car tu n'y crois pas.



Dernière édition par sand le Dim 27 Déc - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:08

sand a écrit:
lemoineau a écrit:

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
Heureusement que beaucoup de chretiens ne te ressemblent pas avec des idees pareilles
ces idees que tu balances sur l'islam n'est en verité ce que tu souhaites faire aux musulmans
je parie meme que si un musulman te dit joyeux noel tu lui criras vas te faire foutre:

la peur de l'islam
pour toi islam = envahisseurs

Les chrétiens savent très bien que l'islam est politique et qu'il rejette l'occident et la chrétienté
Je ne mets en avant que des évidence et ton discourt se situe toujours dans la peur , la victimisation ou toujours à chercher des excuses pour nier la réalité bien loin du débat idéologique dans lequel je me situes.
D'ailleurs tu as toujours un discourt d'extrémiste ou tu parles de président musulman et de charia en France ou la fin du Vatican ,ton discourt se place dans le rejet de l'autre et l'intolérance.
Tu es vraiment la dernière personne placé pour faire ce genre de remarque car tu es le premier à en faire sans jamais supporté celle des autres  
Je ne souhaite rien faire aux musulmans ni leur dire d'aller se faire foutre , tout cela n'est que men.songe et préjugé parce que tu n'as pas d'autre arguments que de dénigré.
Dire que l'islam a une politique expansionnel et se veut anti occidentale et anti chrétien n'est un secret pour personne.
Pourquoi l'islam se veut universel ? Pour rester dans son coin?Et je je te lai déjà dit quand tu es non musulman tu n'as pas peur de l'islam car tu n'y crois pas.


Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

Ah bon?
Je souhaite que les pays musulmans vivent dans la charia et que les musulmans en France ou ailleurs un jour retourneront chez eux heureux de vivre leur foi
Je souhaite que les pays musulmans se liberent du joug occidental et l'imperialisme americain qui oblige a utiliser le dollard comme monnaie universelle
Voila mon souhait

Qu'est ce ce que tu crois les musulmans sont des etrangers en France ou ailleurs en europe
jamais ils ne se sentiront chez eux
sais tu le sens de vivre en etranger?
Sais tu le sen tu quand t'es au lycee et que t'es un etranger


Dernière édition par lemoineau le Dim 27 Déc - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:08

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Le sujet est parti  dans sa totalité en direction de la profanation du lieu de prière?  Shocked

Il me semble que l'on devrait diriger notre indignation à 50% sur des individus capables de crier au feu dans le seul but d'attirer des pompiers pour les assommer à coup de barres de fer alors qu'ils venaient pour sauver des vies!!!

Ne parler que de la profanation c'est excuser les coupables de cette agression contre des gens qui donnent leur vie parfois pour sauver celle des autres. Leur haine et leur imbécilité est égale à celles de la foule  qui a saccagé le lieu de culte.


Ne crois pas, Cailloubleu, qu'il-y-a une indignation à "géométrie variable".
Personnellement je condamne les 2 types d'actes.

Mais les violences envers les pompiers est un fait divers de droit commun, non religieux.

Mais comme nous sommes dans un forum religieux, j'ai focalisé le sujet sur le saccage de la salle de prière, qui est un fait divers du domaine religieux.

Tu as eu raison bien sûr, mais encore une fois, il faut se méfier des foules. Une foule est ingouvernable, monstrueuse, sans tête. C'est l'effet lynchage.

Mais je voudrais profiter de ce sujet pour exprimer combien j'ái été émue par l'information que des Musulmans ont assuré la sécurité aux portes des églises pendant les messes de Noël dans certaines villes. Ce sont des actions où on redevient fier d'être humain.

Amis Musulmans Salle de prière saccagée à Ajaccio 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:17

lemoineau a écrit:

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
Ah bon?
Je souhaite que les pays musulmans vivent dans la charia et que les musulmans en France ou ailleurs un jour retourneront chez eux heureux de vivre leur foi
Je souhaite que les pays musulmans se liberent du joug occidental et l'imperialisme americain qui oblige a utiliser le dollard comme monnaie universelle
Voila mon souhait
Qu'est ce ce que tu crois les musulmans sont des etrangers en France ou ailleurs en europe
jamais ils ne se sentiront chez eux
sais tu le sens de vivre en etranger?


Les musulmans en France sont français donc chez eux , c'est toi qui veux en faire des étrangers ,parce que tu crois qu'ils sont tous arabes ? d'ailleurs , ils doivent être minoritaire en islam les arabes  ,alors où vont il aller ?

Mais le problème de l'islam c'est qu'il se vie et pratique dans une théocratie ,le musulman n'a pas vocation à suivre d'autre préceptes et tous les pays n'ont pas vocation à être des théocraties d'où les problèmes que cela peut engendrer.

Les rois du pétroles sont aussi les rois du dollars ,ce n'est pas un problème américains.

Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:24

sand a écrit:
lemoineau a écrit:

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
Ah bon?
Je souhaite que les pays musulmans vivent dans la charia et que les musulmans en France ou ailleurs un jour retourneront chez eux heureux de vivre leur foi
Je souhaite que les pays musulmans se liberent du joug occidental et l'imperialisme americain qui oblige a utiliser le dollard comme monnaie universelle
Voila mon souhait

Les musulmans en France sont français donc chez eux , mais le problème de l'islam c'est qu'il se vie et pratique dans une théocratie ,le musulman n'a pas vocation à suivre d'autre préceptes et tous les pays n'ont pas vocation à être des théocraties d'où les problèmes que cela peut engendrer.
Les rois du pétroles sont aussi les rois du dollars ,ce n'est pas un problème américains.

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
les francais musulmans dont tu parle qui sont ils?
des convertis ou bien des musulmans d'origine?

MODÉRÉ CB
maintenant nous dire que les usa n'ont rien avoir avec les pays du golf c'est que tu es un ignorant ou bien tu essaye de cacher la verité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:28

lemoineau a écrit:


MODÉRÉ CB


Lemoineau explique-toi c'est très ambigü


Dernière édition par cailloubleu le Dim 27 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:31

cailloubleu a écrit:
lemoineau a écrit:


MODÉRÉ CB


Lemoineau explique-toi c'est très ambigü

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

Fais la recherche y a internet

la foi musulmane n'est pas la meme que le christianisme
le musulman doit chaque jour montrer sa soumission à Dieu
en priant en faisant la zakat et jeunant etc


Dernière édition par lemoineau le Dim 27 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:35

lemoineau a écrit:
cailloubleu a écrit:
lemoineau a écrit:


MODÉRÉ CB


Lemoineau explique-toi c'est très ambigü

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

Fais la recherche y a internet

la foi musulmane n'est pas la meme que le christianisme
le musulman doit chaque jour montrer sa soumission à Dieu
en priant en faisant la zakat et jeunant etc

tu ne t'es pas expliquée, je dois corriger ton post d'avant.


Dernière édition par cailloubleu le Dim 27 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:38

cailloubleu a écrit:
lemoineau a écrit:
cailloubleu a écrit:


Lemoineau explique-toi c'est très ambigü

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

Fais la recherche y a internet

la foi musulmane n'est pas la meme que le christianisme
le musulman doit chaque jour montrer sa soumission à Dieu
en priant en faisant la zakat et jeunant etc

tu ne t'es pas expliquée, je dois corriger ton post d'avant.

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

que vas tu corriger?
t'as moderé mon explication à Sand
je le repete je suis pour le califa et la charia dans mon pays
c'est mon droit et t'as pas le droit de me juger
tu fais le joug


Dernière édition par lemoineau le Dim 27 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:40

lemoineau a écrit:

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
les francais musulmans dont tu parle qui sont ils?
des convertis ou bien des musulmans d'origine?
maintenant nous dire que les usa n'ont rien avoir avec les pays du golf c'est que tu es un ignorant ou bien tu essaye de cacher la verité

Musulman est une religion donc il y des personnes de toutes sortes avec peut être une majorité d'arabe en France, mais c'est toi qui en parle comme étranger qui doivent retourner dans leur pays parce que tu es un ignorant et pour toi musulman veux dire arabe.

Tu as le culot et l'audace de me reprocher mon discourt réaliste et tu finis toujours avec ton discourt surréaliste d'islam triomphant sur le monde , ça serait arrivé depuis longtemps si ça devait être le cas , mais ne jure pas sur tes rêves.Arrête de rêver tu trouveras toujours des personnes en France et en Europe et çà ne veux rien dire ce que tu dis, Bagdad est une ruine coulé depuis longtemps.

Est ce que je t'ai dit que les américains n'avait rien à voir avec les pays du golfe ?
Justement je te dis qu'ils vendent leur pétrole au monde avec des dollars et n'essaye pas de dire que c'est les américains qui les force sinon tu es un ignorant qui essaye de cacher la vérité sur le capitalisme et l'impérialisme arabe et d'ailleurs le Qatar ,il achète ce qu'il veut en France.


Dernière édition par sand le Dim 27 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:42

sand a écrit:
lemoineau a écrit:

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
les francais musulmans dont tu parle qui sont ils?
des convertis ou bien des musulmans d'origine?
MODERE

maintenant nous dire que les usa n'ont rien avoir avec les pays du golf c'est que tu es un ignorant ou bien tu essaye de cacher la verité

Musulman est une religion donc il y des personnes de toutes sortes avec peut être une majorité d'arabe en France, mais c'est toi qui en parle comme étranger qui doivent retourner dans leur pays parce que tu es un ignorant et pour toi musulman veux dire arabe.

Tu as le culot et l'audace de me reprocher mon discourt réaliste et tu finis toujours avec ton discourt surréaliste d'islam triomphant sur le monde , ça serait arrivé depuis longtemps si ça devait être le cas , mais ne jure pas sur tes rêves.Arrête de rêver tu trouveras toujours des personnes France et Europe et çà ne veux rien dire ce que tu dis.

Est ce que je t'ai dit que les américains n'avait rien à voir avec les pays du golfe ?
Justement je te dis qu'ils vendent leur pétrole au monde avec des dollars et n'essaye pas de dire que c'est les américains qui les force sinon tu es un ignorant qui essaye de cacher la vérité sur le capitalisme et l'impérialisme arabe.le Qatar ,il achète ce qu'il veut en France.



Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

on veut etre libre chez nous pas chez toi
je souhaite que mon pays pratique la charia et que les marocains qui se sentent descriminer en france ou ailleurs reviennent dans leurs pays car les gens comme toi font mal aux emigrés marocains


Dernière édition par lemoineau le Dim 27 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:45

lemoineau a écrit:

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
on veut etre libre chez nous pas chez toi

C'est toi qui tient un discours raciste basé sur la peur à travers  chez nous et chez vous
Qu'est que ça veut dire?
et pour être libre tu rêves d'islam partout , mais tout le monde le souhaite pas.
ton seul rêve et objectif ,c'est une charia en France partout dans le monde.

Mais quand on te dit que l'islam est politique , tu parles de peur et d'envahisseur et de rejet
alors que ça rejoint complètement la réalité de tes propos et moi j'en parle uniquement d'un point de vue politique et théocratique , sans peur ,haine, racisme ou rejet.







Dernière édition par sand le Dim 27 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:48

sand a écrit:
lemoineau a écrit:
Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
on veut etre libre chez nous pas chez toi

C'est toi qui tient un discours raciste basé sur la peur à travers  chez nous et chez vous

Qu'est que ça veut dire?

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

le raciste c'est bien toi
je te lis mon cher
tes propos sont blaissants
tu essayes de demontrer que l'islam est un envahisseur que le Coran insiste à dominer les autres religions alors c'est faux


sand a écrit:
lemoineau a écrit:
Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
on veut etre libre chez nous pas chez toi

C'est toi qui tient un discours raciste basé sur la peur à travers  chez nous et chez vous
Qu'est que ça veut dire?
et pour être libre tu rêves d'islam partout , mais tout le monde le souhaite pas.
ton seul rêve et objectif ,c'est une charia en France partout dans le monde.

Mais quand on te dit que l'islam est politique , tu parles de peur et d'envahisseur et de rejet
alors que ça rejoint complètement la réalité de tes propos et moi j'en parle uniquement d'un point de vue politique et théocratique , sans peur ,haine, racisme ou rejet.

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

n'essayes pas de me faire tourner en bourrique
je parle de charia la vrai ou il y a beaucoup de ressemblance avec les droits de l'homme
le code civil vient de l'islam
l'islam est politique oui mais chez lui pas en France
un musulman vivant en France doit respecter les lois francaises
mais toi tu joue avec les mots tu insinues que le musulmans en france a le devoir d'islamiser la France
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 1:59

lemoineau a écrit:
Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
le raciste c'est bien toi
je te lis mon cher
tes propos sont blaissants
tu essayes de demontrer que l'islam est un envahisseur que le Coran insiste à dominer les autres religions alors c'est faux

Je n'ai pas parlé d'envahisseur , de peur ou de domination d'ailleurs c'est encore toi qui parle
d'étranger et d'arabe qui doivent retourner chez eux et c'est moi qui te rappelle que les musulmans ne sont pas tous des arabes sans parler de ton intolérance envers les chrétiens
Tu essayes de jouer la victime en jouant  le racisme parce que tu n'as pas d'autres argument
alors que moi je te parles de politique de théocraties et d'universalité pour que tu finisses par conclure que tu souhaite la charia en France et l'islam dans le monde et c'est la réalité

Les propos raciste viennent bien de toi et n'ont pas lieu d'être


lemoineau a écrit:
Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
n'essayes pas de me faire tourner en bourrique
je parle de charia la vrai ou il y a beaucoup de ressemblance avec les droits de l'homme
le code civil vient de l'islam
l'islam est politique oui mais chez lui pas en France
un musulman vivant en France doit respecter les lois francaises

Si tu as parle de président musulman et de charia en France ainsi que de Califat mondial en jurant, et comment tu souhaite t'imposer au monde ?
Ce sont bien tes souhait et rêves que tu prends pour réalité.

Le code civil français ne vient pas de l'islam en tout cas et il y a des différences profondes entre les droits de l'homme et la théocratie de l'islam, arrête de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 2:08

sand a écrit:
lemoineau a écrit:
Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
le raciste c'est bien toi
je te lis mon cher
tes propos sont blaissants
tu essayes de demontrer que l'islam est un envahisseur que le Coran insiste à dominer les autres religions alors c'est faux

Je n'ai pas parlé d'envahisseur , de peur ou de domination d'ailleurs c'est encore toi qui parle
d'étranger et d'arabe qui doivent retourner chez eux et c'est moi qui te rappelle que les musulmans ne sont pas tous des arabes sans parler de ton intolérance envers les chrétiens
Tu essayes de jouer la victime en jouant  le racisme parce que tu n'as pas d'autres argument
alors que moi je te parles de politique de théocraties et d'universalité pour que tu finisses par conclure que tu souhaite la charia en France et l'islam dans le monde et c'est la réalité

Les propos raciste viennent bien de toi et n'ont pas lieu d'être

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

Moi raciste envers les chretiens
que les chretiens ici present me disent que je hais les chretiens
le raciste c'est bien toi mon cher
ton double langage est facile à reconnaitre
tu hais l'islam parce que t'as peur oui que la communauté musulmane grossisse et que l'impact sur la politique


sand a écrit:
lemoineau a écrit:
Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
n'essayes pas de me faire tourner en bourrique
je parle de charia la vrai ou il y a beaucoup de ressemblance avec les droits de l'homme
le code civil vient de l'islam
l'islam est politique oui mais chez lui pas en France
un musulman vivant en France doit respecter les lois francaises

Si tu as parle de président musulman et de charia en France ainsi que de Califat mondial en jurant, et comment tu souhaite t'imposer au monde ?
Ce sont bien tes souhait et rêves que tu prends pour réalité.

Le code civil français ne vient pas de l'islam en tout cas et il y a des différences profondes entre les droits de l'homme et la théocratie de l'islam, arrête de raconter n'importe quoi.

t'es vraiment un meni pulateur
j'ai jamais dis un president francais musulman
heureusemnt y a cailloubleu qui a suivi la discussion
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 2:15

lemoineau a écrit:
je souhaite que mon pays pratique la charia et que les marocains qui se sentent descriminer en france ou ailleurs reviennent dans leurs pays car les gens comme toi font mal aux emigrés marocains

Moi je parle idéologie , je ne discrimines personne ni toi ni les marocains et je ne fais de mal à personne et c'est les gens comme toi qui sont racistes et intolérant en discriminant les non musulmans.
Car tu rêves d'un islam en France ou dans le monde comme si on essayait de t'imposer la chrétienté dans le monde ou au Maroc et qu'on disait que tu avais peur et était raciste de ne pas vouloir.


lemoineau a écrit:
t'es vraiment un meni pulateur
j'ai jamais dis un president francais musulman
heureusemnt y a cailloubleu qui a suivi la discussion

non seulement tu es men.teur mais aussi manipulateur
si je dis que tes rêves sont une charia en France
tu vas dire que c'est la peur et le racisme?

lemoineau a écrit:
Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
Qui empechera demain si la majorité des francais est musulmane de voter pour un president musulman
l'armée?
Mais biensur qu'il a peur et pas que lui d'ailleurs
imaginez la France musulmane où il est interdit de boire l'alcool de manger le cochon
imaginez la France comme l'Iran ou toutes les femmes portent le voile et les hommes avec de longues robes en soie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as le droit  de rêver de califat mondial , moi j'ai le droit de ne pas en rêver
et c'est ça qui te fait peur , ce n'est pas les rêves de tout le monde , mais ne me reproche pas de le dire , ça n'est que la réalité de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 2:21

sand a écrit:
lemoineau a écrit:

t'es vraiment un meni pulateur
j'ai jamais dis un president francais musulman
heureusemnt y a cailloubleu qui a suivi la discussion

non seulement tu es men.teur mais aussi manipulateur
si je dis que tes rêves sont une charia en France
tu vas dire que c'est la peur et le racisme?

lemoineau a écrit:
[
Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
Qui empechera demain si la majorité des francais est musulmane de voter pour un president musulman
l'armée?
Mais biensur qu'il a peur et pas que lui d'ailleurs
imaginez la France musulmane où il est interdit de boire l'alcool de manger le cochon
imaginez la France comme l'Iran ou toutes les femmes portent le voile et les hommes avec de longues robes en soie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu vois t'es un mani pulateur
merci pour le sujet Est ce que l'Islam a une chance en France? ouvert le 13 DEC 2015

Dis moi est ce que je suis un partisant de Daesh?
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 2:24

lemoineau a écrit:

tu vois t'es un mani pulateur
merci pour le sujet Est ce que l'Islam a une chance en France? ouvert le 13 DEC 2015
Dis moi est ce que je suis un partisant de Daesh?

Tu as bien parler de président musulman français
Ce sont bien tes propos donc je ne suis pas un manipulateur et je ne les ai pas inventé.
Tu ne reconnais pas que se sont tes propos donc tu es un manipulateur

Tu vas me dire ce que tu en penses de daech , je n'invente rien moi


Dernière édition par sand le Dim 27 Déc - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 2:26

sand a écrit:
lemoineau a écrit:

tu vois t'es un mani pulateur
merci pour le sujet Est ce que l'Islam a une chance en France? ouvert le 13 DEC 2015

Tu as bien parler de président musulman français
ce sont bien des propos donc je ne suis pas un manipulateur et je ne les ai pas inventé.
tu ne reconnais pas que se sont tes propos donc tu es un manipulateur


Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382

donnes nous la preuve ou j'ai dis president musulmans francais
je me souviens de salamsan qui a dit ca en rigolant en mettant une video comique et meme mis un drapeau francais avec au milieu un croissant
il a fait ca juste pour taquiner
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 2:30

lemoineau a écrit:


Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
donnes nous la preuve ou j'ai dis president musulmans francais
je me souviens de salamsan qui a dit ca en rigolant en mettant une video comique et meme mis un drapeau francais avec au milieu un croissant
il a fait ca juste pour taquiner

Je t'ai donné la preuve plus haut j'ai cité ton commentaire avec le lien ou tu parles de président français.

maintenant répond à ma question

est ce que tu crois à un califat mondial et à la guerre de fin des temps comme le dit ta prophétie?
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio EmptyDim 27 Déc - 2:38

sand a écrit:
lemoineau a écrit:


Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
donnes nous la preuve ou j'ai dis president musulmans francais
je me souviens de salamsan qui a dit ca en rigolant en mettant une video comique et meme mis un drapeau francais avec au milieu un croissant
il a fait ca juste pour taquiner

Je t'ai donné la preuve plus haut j'ai cité ton commentaire avec le lien ou tu parles de président français.

maintenant répond à ma question

est ce que tu crois à un califat mondial et à la guerre de fin des temps comme le dit ta prophétie?

Salle de prière saccagée à Ajaccio 186382
mani pulateur que tu es
comment puis je repondre à ta question
je crois au califat musulman oui pas mondial
mon Roi Med 6 est légitime car il est le commandeur des croyants et descendant direct du prophète
Mon roi est pacifique
Comme le christianisme l'Islam a ses propres prophéties le retour de jésus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Salle de prière saccagée à Ajaccio   Salle de prière saccagée à Ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de prière saccagée à Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la prière ? Différence prière chrétienne et musulmane
» une salle de sport... dans une église
» Une salle du royaume dans une prison
» prière musulmane et prière chrétienne
» Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: