Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 J'ai été perquisitionné ...

Aller en bas 
+2
azdan
moussa tchouva kabboch
6 participants
AuteurMessage
moussa tchouva kabboch

moussa tchouva kabboch



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 07:52

03.12.2015

asSalam 'alikoum wataba' al houda


J'ai ressus la visite des super copains qui ont défoncé ma porte à 4 heure et demie du matin .Coups de savates dans la gueule et dans les côtes ...'Ala koulli hal j'accepte et je ne demande aucune sympathie de votre part .

Maintenant concretement qu'est ce que cela est censé apporter ?Les faits repprocher : "je suis pour la charia  en France "...Donc au final ils n'ont rien pris et je suis assigné à résidence ...Est ce que cela a ébranlé mes convictions ?Pas le moins du monde !Je suis musulman et je serai toujours pour la charia !!!
Et là je m'adresse aux musulmans de ce forum, ne pensez pas que vous êtes à l'abris parce que vous êtes pour le vivre ensemble où je ne sais quoi !Vous êtes du gibier point barre !!!

Ceux qui content que je me suis bien fait péter la gueule bah je le retorquerais : on remet ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:13

Pour que tu te soit fait perquisitionné c'est que tu fait partie d'un groupuscule fanatique en lien avec des réseaux terroristes.

Tu dis être pour la charia en France ? Il ne m'a pas semblé que la charia ait jamais été appliqué dans un pays où il y a à peine 5 % de musulman. Tu comptes t'y prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
azdan





J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:31

moussa tchouva kabboch a écrit:
asSalam 'alikoum wataba' al houda


J'ai ressus la visite des super copains qui ont défoncé ma porte à 4 heure et demie du matin .Coups de savates dans la gueule et dans les côtes ...'Ala koulli hal j'accepte et je ne demande aucune sympathie de votre part .

Maintenant concretement qu'est ce que cela est censé apporter ?Les faits repprocher : "je suis pour la charia  en France "...Donc au final ils n'ont rien pris et je suis assigné à résidence ...Est ce que cela a ébranlé mes convictions ?Pas le moins du monde !Je suis musulman et je serai toujours pour la charia !!!
Et là je m'adresse aux musulmans de ce forum, ne pensez pas que vous êtes à l'abris parce que vous êtes pour le vivre ensemble où je ne sais quoi !Vous êtes du gibier point barre !!!

Ceux qui content que je me suis bien fait péter la gueule bah je le retorquerais : on remet ça !!!
salam moussa ,

qui est à l’abri et qui ne l'ai pas ?

lorsqu'on vit dans un pays qui n'est pas le nôtre , on ne peut lui imposer ses convictions , ni changer sa culture , et ni imposer un mode de vie et encore moins un règlements ou une série de droits et de règlements .

comment demander la charia en france ?

déjà dans les pays musulmans , la charia est bafoué par les gouverneurs , mal interprété et mal appliquée , ou tout simplement ignorée .

et de quelle charia doit on parler ?

est ce que la charia sunnite , ou chiite ? ou extrémiste ?

je suis navré de ce qui vous arrive , mais il y a tout un comportement qui faut revoir envers toutes les communautés qui vivent autour de vous , car la charia commence par soi même , lorsque je ne considère pas mon voisin comme mécréant et que je le vois comme un frêre quelque soit sa culture ou sa religion , à ce moment là je pourrais dire que je suis dans le chemin de la charia .
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 10:57

moussa tchouva kabboch a écrit:

Et là je m'adresse aux musulmans de ce forum, ne pensez pas que vous êtes à l'abris parce que vous êtes pour le vivre ensemble où je ne sais quoi !Vous êtes du gibier point barre !!!


Non, 99.9% des musulmans n'ont rien à craindre. Seuls 0.9% sont du "gibier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 11:26

moussa tchouva kabboch a écrit:
asSalam 'alikoum wataba' al houda


J'ai ressus la visite des super copains qui ont défoncé ma porte à 4 heure et demie du matin .Coups de savates dans la gueule et dans les côtes ...'Ala koulli hal j'accepte et je ne demande aucune sympathie de votre part .

Maintenant concretement qu'est ce que cela est censé apporter ?Les faits repprocher : "je suis pour la charia  en France "...Donc au final ils n'ont rien pris et je suis assigné à résidence ...Est ce que cela a ébranlé mes convictions ?Pas le moins du monde !Je suis musulman et je serai toujours pour la charia !!!
Et là je m'adresse aux musulmans de ce forum, ne pensez pas que vous êtes à l'abris parce que vous êtes pour le vivre ensemble où je ne sais quoi !Vous êtes du gibier point barre !!!

Ceux qui content que je me suis bien fait péter la gueule bah je le retorquerais : on remet ça !!!

N'importe quoi vraiment, tu n'y connais rien du tout... Ça se voyait que tu n'as aucun respect pour la France, les forces de l'ordre et la justice.

Ils ne font pas des perquisitions sans avoir mené des enquêtes pendant des mois, ensuite il faut des autorisations pour les perquisitions qui sont reste bloqués dans les bureaux des magistrats, il faut mobiliser des hommes pour cela, donc ce n'est vraiment un acte gratuit et anodin, en aucun cas ils viennent pour casser la gueule des personnes, ils n'ont pas le droit et peuvent mis à pied s'ils le font. Si des gendarmes ou policier t'ont vraiment cassé la gueule il faut le prouver, tu te rend à l'hôpital, tu te fais examiner, et si les médecins y voient des coups et des marques tu peux porter plainte pour coups et blessures, mais sincèrement je n'y crois pas à ton histoire.

Je suis contente que les magistrats laisse enfin les forces de l'ordre faire leur travail, parce qu'ils connaissent déjà les réseaux, et souvent ces sales types sont connu des services pour violence et délinquance.

Ta propagande t'ira la faire ailleurs! J'espère que ce qui t'arrive te serves à réfléchir et te permettra à sortir de la galère dans laquelle tu t'es mise!
Que Dieu t'éclaire et qu'il est pitié de toi et te secour de ta bêtise!

JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE TOPIC merci
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 11:40

moussa tchouva kabboch a écrit:
asSalam 'alikoum wataba' al houda


J'ai ressus la visite des super copains qui ont défoncé ma porte à 4 heure et demie du matin .Coups de savates dans la gueule et dans les côtes ...'Ala koulli hal j'accepte et je ne demande aucune sympathie de votre part .

Maintenant concretement qu'est ce que cela est censé apporter ?Les faits repprocher : "je suis pour la charia  en France "...Donc au final ils n'ont rien pris et je suis assigné à résidence ...Est ce que cela a ébranlé mes convictions ?Pas le moins du monde !Je suis musulman et je serai toujours pour la charia !!!
Et là je m'adresse aux musulmans de ce forum, ne pensez pas que vous êtes à l'abris parce que vous êtes pour le vivre ensemble où je ne sais quoi !Vous êtes du gibier point barre !!!

Ceux qui content que je me suis bien fait péter la gueule bah je le retorquerais : on remet ça !!!
qu'ils t'expulsent en terre musulmane , tu n'aurais certainement plus de mains pour taper sur ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
moussa tchouva kabboch

moussa tchouva kabboch



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:25

salamsam a écrit:
Pour que tu te soit fait perquisitionné c'est que tu fait partie d'un groupuscule fanatique en lien avec des réseaux terroristes.

Tu dis être pour la charia en France ? Il ne m'a pas semblé que la charia ait jamais été appliqué dans un pays où il y a à peine 5 % de musulman. Tu comptes t'y prendre comment ?

Cela se voit que tu as du nifaq ...J'ai dis que j'étais pour la chari'a je n'ai jamais dit en France !Et quand bien même je pense cela justifie-t-il une perquise ?...Va apprendre ton din un musulman anti-char'ia cela n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
moussa tchouva kabboch

moussa tchouva kabboch



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:28

Estandrine a écrit:
moussa tchouva kabboch a écrit:
asSalam 'alikoum wataba' al houda


J'ai ressus la visite des super copains qui ont défoncé ma porte à 4 heure et demie du matin .Coups de savates dans la gueule et dans les côtes ...'Ala koulli hal j'accepte et je ne demande aucune sympathie de votre part .

Maintenant concretement qu'est ce que cela est censé apporter ?Les faits repprocher : "je suis pour la charia  en France "...Donc au final ils n'ont rien pris et je suis assigné à résidence ...Est ce que cela a ébranlé mes convictions ?Pas le moins du monde !Je suis musulman et je serai toujours pour la charia !!!
Et là je m'adresse aux musulmans de ce forum, ne pensez pas que vous êtes à l'abris parce que vous êtes pour le vivre ensemble où je ne sais quoi !Vous êtes du gibier point barre !!!

Ceux qui content que je me suis bien fait péter la gueule bah je le retorquerais : on remet ça !!!

N'importe quoi vraiment, tu n'y connais rien du tout... Ça se voyait que tu n'as aucun respect pour la France, les forces de l'ordre et la justice.

Ils ne font pas des perquisitions sans avoir mené des enquêtes pendant des mois, ensuite il faut des autorisations pour les perquisitions qui sont reste bloqués dans les bureaux des magistrats, il faut mobiliser des hommes pour cela, donc ce n'est vraiment un acte gratuit et anodin, en aucun cas ils viennent pour casser la gueule des personnes, ils n'ont pas le droit et peuvent mis à pied s'ils le font. Si des gendarmes ou policier t'ont vraiment cassé la gueule il faut le prouver, tu te rend à l'hôpital, tu te fais examiner, et si les médecins y voient des coups et des marques tu peux porter plainte pour coups et blessures, mais sincèrement je n'y crois pas à ton histoire.

Je suis contente que les magistrats laisse enfin les forces de l'ordre faire leur travail, parce qu'ils connaissent déjà les réseaux, et souvent ces sales types sont connu des services pour violence et délinquance.

Ta propagande t'ira la faire ailleurs! J'espère que ce qui t'arrive te serves à réfléchir et te permettra à sortir de la galère dans laquelle tu t'es mise!
Que Dieu t'éclaire et qu'il est pitié de toi et te secour de ta bêtise!

JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE TOPIC merci



MODÉRÉ CB.Des activistes écologistes ont été perquisitionnés !Je le dis je me fous d'être perquise ce topique s'adresse aux musulmans !

Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
moussa tchouva kabboch

moussa tchouva kabboch



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:29

Tomi a écrit:
moussa tchouva kabboch a écrit:

Et là je m'adresse aux musulmans de ce forum, ne pensez pas que vous êtes à l'abris parce que vous êtes pour le vivre ensemble où je ne sais quoi !Vous êtes du gibier point barre !!!


Non, 99.9% des musulmans n'ont rien à craindre. Seuls 0.9% sont du "gibier".

Oui biensuuuuuuuuuur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:34

moussa tchouva kabboch a écrit:
Estandrine a écrit:
moussa tchouva kabboch a écrit:
asSalam 'alikoum wataba' al houda


J'ai ressus la visite des super copains qui ont défoncé ma porte à 4 heure et demie du matin .Coups de savates dans la gueule et dans les côtes ...'Ala koulli hal j'accepte et je ne demande aucune sympathie de votre part .

Maintenant concretement qu'est ce que cela est censé apporter ?Les faits repprocher : "je suis pour la charia  en France "...Donc au final ils n'ont rien pris et je suis assigné à résidence ...Est ce que cela a ébranlé mes convictions ?Pas le moins du monde !Je suis musulman et je serai toujours pour la charia !!!
Et là je m'adresse aux musulmans de ce forum, ne pensez pas que vous êtes à l'abris parce que vous êtes pour le vivre ensemble où je ne sais quoi !Vous êtes du gibier point barre !!!

Ceux qui content que je me suis bien fait péter la gueule bah je le retorquerais : on remet ça !!!

N'importe quoi vraiment, tu n'y connais rien du tout... Ça se voyait que tu n'as aucun respect pour la France, les forces de l'ordre et la justice.

Ils ne font pas des perquisitions sans avoir mené des enquêtes pendant des mois, ensuite il faut des autorisations pour les perquisitions qui sont reste bloqués dans les bureaux des magistrats, il faut mobiliser des hommes pour cela, donc ce n'est vraiment un acte gratuit et anodin, en aucun cas ils viennent pour casser la gueule des personnes, ils n'ont pas le droit et peuvent mis à pied s'ils le font. Si des gendarmes ou policier t'ont vraiment cassé la gueule il faut le prouver, tu te rend à l'hôpital, tu te fais examiner, et si les médecins y voient des coups et des marques tu peux porter plainte pour coups et blessures, mais sincèrement je n'y crois pas à ton histoire.

Je suis contente que les magistrats laisse enfin les forces de l'ordre faire leur travail, parce qu'ils connaissent déjà les réseaux, et souvent ces sales types sont connu des services pour violence et délinquance.

Ta propagande t'ira la faire ailleurs! J'espère que ce qui t'arrive te serves à réfléchir et te permettra à sortir de la galère dans laquelle tu t'es mise!
Que Dieu t'éclaire et qu'il est pitié de toi et te secour de ta bêtise!

JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE TOPIC merci



Des activistes écologistes ont été perquisitionnés !Je le dis je me fous d'être perquise ce topique s'adresse aux musulmans !

Faites attention !

Bien sûre je suis une MODÉRÉ CB et toi tu es un pauvre innocent aux mains sales...
C'est normal que des personnes qui sont violentes soient arrêtés pour violences et trouble de l'ordre publique.

Justement si tu crois que je vais te laisser faire ta propagande djihadistes, d'incitation à la violence etc tu te trompes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:42

moussa tchouva kabboch a écrit:
salamsam a écrit:
Pour que tu te soit fait perquisitionné c'est que tu fait partie d'un groupuscule fanatique en lien avec des réseaux terroristes.

Tu dis être pour la charia en France ? Il ne m'a pas semblé que la charia ait jamais été appliqué dans un pays où il y a à peine 5 % de musulman. Tu comptes t'y prendre comment ?

Cela se voit que tu as du nifaq ...J'ai dis que j'étais pour la chari'a je n'ai jamais dit en France !Et quand bien même je pense cela justifie-t-il une perquise ?...Va apprendre ton din un musulman anti-char'ia cela n'existe pas ...

Tu as dit que les faits qui t'étaient reproché était que tu étais pour la charia en France. D'où mes propos.

Sois serieux, si ils ont fait une perquise chez toi c'est pas seulement parce que tu es pour la charia, en France ou ailleurs.

Si je tape "je suis pour la charia", tu crois que je vais avoir une perquise demain matin chez moi ?

Tiens je vais tester à mon prochain com.

Moi j'ai jamais dit que j'étais contre la charia, j'ai dit qu'il était totalement absurde de parler de "charia en France". Déja qu'elle n'est pas appliqué dans les pays musulmans et les rares qui prétendent l'appliquer le font avec plein de nifaq, comme tu dis. Alors une charia dans un pays où les musulmans sont ultra minoritaire........

Mais si j'ai mal compris tes propos, pardonne moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:43

Test 1, 2, 1, 2

PAS POUR UN PERQUISE, MAIS UNE MODÉRATION CB
(C
'est juste pour voir si cela va suffire a entrainer une perquise chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:51

salamsam a écrit:
Test 1, 2, 1, 2

JE SUIS POUR LA CHARIA EN FRANCE, MODÉRÉ CB

(C'est juste pour voir si cela va suffire a entrainer une perquise chez moi.)

T'es bête là tu le fais expré! Tu risque pas une perquisition mais d'être banni du forum...
Arrêtes de donner de l'eau à son moulin, c'est le même genre de type de l'hébergeur des terroriste qui est capable de men.tir devant des millions de gens sans rougir...
Revenir en haut Aller en bas
moussa tchouva kabboch

moussa tchouva kabboch



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:12

Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:
Test 1, 2, 1, 2

JE SUIS POUR LA CHARIA EN FRANCE,

(C'est juste pour voir si cela va suffire a entrainer une perquise chez moi.)

T'es bête là tu le fais expré! Tu risque pas une perquisition mais d'être banni du forum...
Arrêtes de donner de l'eau à son moulin, c'est le même genre de type de l'hébergeur des terroriste qui est capable de men.tir devant des millions de gens sans rougir...

la perquise il la risque de même que je n'ai jamais été perquisitionné ...Ce topique fut un expérience intéressante pour voir le parti pris des gens .Excuse de t'avoir insulté XXXXXXX mais

En revanche il y a eu plus de 1500 perquises donc 1500 radicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:20

moussa tchouva kabboch a écrit:
.J'ai dis que j'étais pour la chari'a je n'ai jamais dit en France !Et quand bien même je pense cela justifie-t-il une perquise ?...Va apprendre ton din un musulman anti-char'ia cela n'existe pas ...

Tu vas pouvoir modifier ton avatar. Tu habites donc en France.
Nous sommes en état d'urgence suite à des attentats terroristes. Tu ne savais pas ?

Les policiers et les gendarmes ont le droit de perquisitionner sans mandat d'un juge, mais sous instruction du préfet de police.

Certains, totalement innoncents, seront effectivement perquisitionnés. C'est exact. J'y ai pensé pour mon compte en me demandant comment je réagirais si ma porte était défoncée en pleine nuit. Cela me serait certainement très désagréable, mais j'espère que mon sens du devoir et mon attachement à la patrie me feront accepter que la police face son devoir pour protéger la collectivité.

Cependant, si tu as été assigné à résidence après la perquisition, c'est qu'on t'a reproché quelque chose.
J'ai entendu à la radio hier qu'une mosquée avec été fermée en région parisienne, et une vingtaine d'hommes assignés à résidence.
Si tu fais partie de ce lot là : fais ton examen de conscience.

Comme l'a dit très justement azdan au-dessus, quand on vit dans un pays, on en respecte les lois.


Ta charia n'a aucun légitimité supra législative.

Tu dois te soumettre aux lois de la France, puisqu'il s'agit de ton pays.



salamsam a écrit:
Pour que tu te soit fait perquisitionné c'est que tu fait partie d'un groupuscule fanatique en lien avec des réseaux terroristes.

Tu dis être pour la charia en France ? Il ne m'a pas semblé que la charia ait jamais été appliqué dans un pays où il y a à peine 5 % de musulman. Tu comptes t'y prendre comment ?

Bravo salamam, je ne suis pas souvent d'accord avec toi,
mais là, je te dis bravo.


Effectivement, la charia n'a rien à faire chez nous.

La charia est de toute façon contraire à notre constitution, et aux droits de l'homme.
Même si une majorité de français voulait la charia, elle serait toujours illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:20

moussa tchouva kabboch a écrit:
salamsam a écrit:
Test 1, 2, 1, 2

JE SUIS POUR LA CHARIA EN FRANCE, MODÉRÉ CB
(C'est juste pour voir si cela va suffire a entrainer une perquise chez moi.)

Crois moi frère cela suffit ...

Trés sincèrement je ne te crois pas. Tu ne fait pas partie d'un groupe d'activiste ? (je ne parle pas de terrorisme hein mais d'un groupe qui fait des prèches, des manifestation ou ce genre de chose).

Tu ne discute pas sur des forums connus pour être des forums extrêmiste, soutenant le terrorisme ?

T'as forcément fait au moins un de ces 2 trucs pour te faire reveiller à 4H du mat à coup de pompe.

Ou alors tu as parmi tes proches des types qui sont fiché S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:23

Pierresuzanne a écrit:


La charia est de toute façon contraire à notre constitution, et aux droits de l'homme.
Même si une majorité de français voulait la charia, elle serait toujours illégitime.

Je pense que la charia ne sera appliqué en France que lors du retour de Jésus (pbsl).
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:26

salamsam a écrit:

Si je tape "je suis pour la charia", tu crois que je vais avoir une perquise demain matin chez moi ?

Moi j'ai jamais dit que j'étais contre la charia, j'ai dit qu'il était totalement absurde de parler de "charia en France". Déja qu'elle n'est pas appliqué dans les pays musulmans et les rares qui prétendent l'appliquer le font avec plein de nifaq, comme tu dis. Alors une charia dans un pays où les musulmans sont ultra minoritaire........

Bon, me voilà rassuré, les choses sont redevenues à leur place.
Salamsam a été fidèle à lui-même : il déconne à plein tube.

Ta charia, même toi, tu n'en voudrais pas, si tu devais y être soumis.

Emmanuelle a posté la vidéo d'une émission de radio, où trois musulmans, un iranien, un syrien et un irakien, parlaient de la misère de la vie sous la charia... Tu devrais écouter ce qu'ils ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:29

moussa tchouva kabboch a écrit:
Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:
Test 1, 2, 1, 2

JE SUIS POUR LA CHARIA EN FRANCE, MODÉRÉ.

(C'est juste pour voir si cela va suffire a entrainer une perquise chez moi.)

T'es bête là tu le fais expré! Tu risque pas une perquisition mais d'être banni du forum...
Arrêtes de donner de l'eau à son moulin, c'est le même genre de type de l'hébergeur des terroriste qui est capable de men.tir devant des millions de gens sans rougir...

la perquise il la risque de même que je n'ai jamais été perquisitionné ...Ce topique fut un expérience intéressante pour voir le parti pris des gens .Excuse de t'avoir insulté de grosse conne mais avoue tu l'a cherché un peu ...

En revanche il y a eu plus de 1500 perquises donc 1500 radicaux ...

Tu dis n'importe quoi encore et toujours... Donc tu avoue que tu prêche le faux pour savoir le vrai, t'as peur de moi, que je te balance à la police pour que tu te rétracte?

Je me demande quel âge tu as. Tu connais l'histoire du "petit garçon qui cris au loup"?

"Résumé : A force de crier « au loup » pour s’amuser, un petit garçon finira par se trouver face au dangereux loup.
——————-
Il était une fois un jeune berger qui gardait son troupeau pas très loin du village.
Un jour, il eut envie de jouer un tour aux villageois et de s’amuser à leurs dépens. Il courut vers le village en criant de toutes ses forces « Au loup! Au loup! A l’aide,  au secours! Les loups dévorent mes agneaux! »
Les braves villageois laissèrent aussitôt leur travail et coururent pour aider le petit berger. Mais lorsqu’ils arrivèrent, le garçon se mit à rire et leur dit qu’il n’y avait  jamais eu de loup, c’était juste une farce.
Un autre jour, le garçon joua le même tour, et les villageois accoururent encore pour l’aider,  mais de nouveau il se moqua d’eux.
Puis un jour, un loup fit irruption dans le pré et il commença à tuer les agneaux.
Epouvanté, le garçon courut chercher du secours. « Au loup! Au loup, criait-t-il, il ya un loup au milieu de troupeau! Au secours, à l’aide ! »
Les villageois l’entendirent mais tous pensèrent qu’une fois de plus, il voulait leur jouer un mauvais tour, aussi personne ne lui prêta la moindre attention. Personne ne bougea et le jeune homme perdit tous ses moutons.

Voilà ce qui arrive à ceux qui mentent : même lorsqu’l leur arrive de dire la vérité, personne ne les croit.
FIN


Un jour si tu ne fais que de raconter des bêtises sur la police ou à la police ça se retrouvera contre toi, le jour où les djihadistes que tu admires, où ses personnes que veulent établir la charia se retournent contre toi, tu auras raconté tellement de bêtise que la police ne viendra pas te secourir.

Pour info j'essaies toujours de pousser les gens dans leurs retranchements en les raisonnant pour qu'ils se sortent eux même des pièges dans lesquels ils sont tombés... Les électrochocs sont salutaires pour les personnes qui sont endurcis.

Si tu te rend compte que tu es allé trop loin, rien ne t'empêche de revenir sur tes propos ou tes revendications et retourner sur le droit chemin.
Tu sais mon Dieu, il ne rejette pas celui qui vient à lui et se repent, parce que lorsqu'il punit c'est pour sauver et non détruire.
Si tu crois que Dieu approuve le men.songe tu te trompe, si tu crois que Dieu approuve la violence tu te trompes, Dieu aime la vérité, Dieu aime la compassion parce qu'il est lui même juste et compatissant.


Dernière édition par Estandrine le Jeu 03 Déc 2015, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:30

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:
 
Si je tape "je suis pour la charia", tu crois que je vais avoir une perquise demain matin chez moi ?

Moi j'ai jamais dit que j'étais contre la charia, j'ai dit qu'il était totalement absurde de parler de "charia en France". Déja qu'elle n'est pas appliqué dans les pays musulmans et les rares qui prétendent l'appliquer le font avec plein de nifaq, comme tu dis. Alors une charia dans un pays où les musulmans sont ultra minoritaire........

Bon, me voilà rassuré, les choses sont redevenues à leur place.
Salamsam a été fidèle à lui-même : il déconne à plein tube.

Ta charia, même toi, tu n'en voudrais pas, si tu devais y être soumis.

Emmanuelle a posté la vidéo d'une émission de radio, où trois musulmans, un iranien, un syrien et un irakien, parlaient de la misère de la vie sous la charia... Tu devrais écouter ce qu'ils ont dit.

Grâce à Dieu, je ne ne suis ni voleur, ni fornicateur, ni assassin, et je n'ai aucune compassion pour ce genre de personne, donc ca ne me dérangerait donc pas le moins du monde de vivre sous la charia, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:32

moussa tchouva kabboch a écrit:
Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:
Test 1, 2, 1, 2

JE SUIS POUR LA CHARIA EN FRANCE, VIVE BEN LADEN ET LE MOLLAH OMAR.

(C'est juste pour voir si cela va suffire a entrainer une perquise chez moi.)

T'es bête là tu le fais expré! Tu risque pas une perquisition mais d'être banni du forum...
Arrêtes de donner de l'eau à son moulin, c'est le même genre de type de l'hébergeur des terroriste qui est capable de men.tir devant des millions de gens sans rougir...

la perquise il la risque de même que je n'ai jamais été perquisitionné ...Ce topique fut un expérience intéressante pour voir le parti pris des gens .Excuse de t'avoir insulté de
En revanche il y a eu plus de 1500 perquises donc 1500 radicaux ...

Ah donc tu n'as jamais été perquisitionné ? Le [......] onge c'est haram.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:48

salamsam a écrit:


Ah donc tu n'as jamais été perquisitionné ? Le [......] onge c'est haram.

Alors çà y est ? Tu as déjà été perquisitionné ????

Tu nous raconteras ?
d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 13:50

moussa tchouva kabboch a écrit:
Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:
Test 1, 2, 1, 2

JE SUIS POUR LA CHARIA EN FRANCE,

(C'est juste pour voir si cela va suffire a entrainer une perquise chez moi.)

T'es bête là tu le fais expré! Tu risque pas une perquisition mais d'être banni du forum...
Arrêtes de donner de l'eau à son moulin, c'est le même genre de type de l'hébergeur des terroriste qui est capable de men.tir devant des millions de gens sans rougir...

la perquise il la risque de même que je n'ai jamais été perquisitionné ...Ce topique fut un expérience intéressante pour voir le parti pris des gens .Excuse de t'avoir insulté XXXXXXX mais

En revanche il y a eu plus de 1500 perquises donc 1500 radicaux ...

Tu n'as jamais été perquisitionné, ah bon ? Quant te croire?
Tu t'es suffisamment payé la tête de gens qui essaient de se comprendre et de dialoguer?

BIEN, JE VERROUILLE LE SUJET EN ATTENDANT LE PASSAGE DES ADMINISTRATEURS CB
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... EmptyJeu 03 Déc 2015, 16:49

cailloubleu a écrit:
moussa tchouva kabboch a écrit:
Estandrine a écrit:
salamsam a écrit:
Test 1, 2, 1, 2

JE SUIS POUR LA CHARIA EN FRANCE,

(C'est juste pour voir si cela va suffire a entrainer une perquise chez moi.)

T'es bête là tu le fais expré! Tu risque pas une perquisition mais d'être banni du forum...
Arrêtes de donner de l'eau à son moulin, c'est le même genre de type de l'hébergeur des terroriste qui est capable de men.tir devant des millions de gens sans rougir...

la perquise il la risque de même que je n'ai jamais été perquisitionné ...Ce topique fut un expérience intéressante pour voir le parti pris des gens .Excuse de t'avoir insulté XXXXXXX mais

En revanche il y a eu plus de 1500 perquises donc 1500 radicaux ...

Tu n'as jamais été perquisitionné, ah bon ? Quant te croire?
Tu t'es suffisamment payé la tête de gens qui essaient de se comprendre et de dialoguer?

BIEN, JE VERROUILLE LE SUJET EN ATTENDANT LE PASSAGE DES ADMINISTRATEURS   CB


Non seulement j'approuve ce verrouillage mais je vais demander une sanction aux modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





J'ai été perquisitionné ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été perquisitionné ...   J'ai été perquisitionné ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été perquisitionné ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: