Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Islamophobie=islam radical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 17:59

18/11/2015

Bonsoir,

Je m'interroge depuis longtemps sur les racines qui conduisent à la création de cette "secte" où tous les barges de la terre se donnent rendez vous.

Il est évident que quand autant d'européens sombrent dans le terrorisme, il est logique de s'interroger sur ce qui, en europe, conduit des jeunes vers cette dérive.

Que veut Daesh? Il veux nous diviser. Ils se nourrissent de nos divisions, de nos rejets, de nos haines.
Le mépris et le rejet que vivent les musulmans d'europe de manière plus ou mois marqué est un carburant de la radicalisation.

Vouloir uniquement rechercher la faute dans le monde musulman est une erreur. Il est primordial d'avoir une vision moins manichéenne et d'accepter que notre société a un rôle a jouer.

Au mot d'ordre: "tous au bistrot", j'aurais envie d'ajouter "tous à la mosquée"... bon je sais c'est pas bien dit car cela pourrait signifier de tous devenir musulman... mais moi en tant qu'athée ultra convaincue, j'ai envie d'aller à la mosquée de ma ville pour leur dire que je suis avec eux.

Pensez aux musulmans autour de vous... Ils sont doublement terrifiés... La peur de l'attentat comme nous tous, mais aussi la peur de l'avenir et des représailles. Il est primordial de leur manifester notre soutien... C'est le contre pied parfait contre Daesh et c'est bien plus efficace que des bombardements.

Voilà j'avais besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:06

emmanuelle78 a écrit:
18/11/2015

Bonsoir,

Je m'interroge depuis longtemps sur les racines qui conduisent à la création de cette "secte" où tous les barges de la terre se donnent rendez vous.

Il est évident que quand autant d'européens sombrent dans le terrorisme, il est logique de s'interroger sur ce qui, en europe, conduit des jeunes vers cette dérive.

Que veut Daesh? Il veux nous diviser. Ils se nourrissent de nos divisions, de nos rejets, de nos haines.
Le mépris et le rejet que vivent les musulmans d'europe de manière plus ou mois marqué est un carburant de la radicalisation.

Vouloir uniquement rechercher la faute dans le monde musulman est une erreur. Il est primordial d'avoir une vision moins manichéenne et d'accepter que notre société a un rôle a jouer.

Au mot d'ordre: "tous au bistrot", j'aurais envie d'ajouter "tous à la mosquée"... bon je sais c'est pas bien dit car cela pourrait signifier de tous devenir musulman... mais moi en tant qu'athée ultra convaincue, j'ai envie d'aller à la mosquée de ma ville pour leur dire que je suis avec eux.

Pensez aux musulmans autour de vous... Ils sont doublement terrifiés... La peur de l'attentat comme nous tous, mais aussi la peur de l'avenir et des représailles. Il est primordial de leur manifester notre soutien... C'est le contre pied parfait contre Daesh et c'est bien plus efficace que des bombardements.

Voilà j'avais besoin de le dire.

Bah voyons emmanuelle . C est une évidence  , les musulmans sont plus terrorisés que les non-musulmans : les attentats sont hyper nombreux dans les banlieues parisiennes à fortes populations musulmanes mais sont complètement absents de paris .
C est pour cela que les attentats de 86 ne se sont pas produit à paris . ainsi que les attentats dans les années 90 lors es troubles en algérie , et ainsi que les attentats de ceette dernière année .
La semaine derniere cela ne s est pas pasé à paris .. bien sur ..
Jolie déformation des faits et joli m.ensonge  emanuelle


Dernière édition par nickel le Mer 18 Nov 2015, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:06

emmanuelle78 a écrit:
18/11/2015

Bonsoir,

Je m'interroge depuis longtemps sur les racines qui conduisent à la création de cette "secte" où tous les barges de la terre se donnent rendez vous.

Il est évident que quand autant d'européens sombrent dans le terrorisme, il est logique de s'interroger sur ce qui, en europe, conduit des jeunes vers cette dérive.

Que veut Daesh? Il veux nous diviser. Ils se nourrissent de nos divisions, de nos rejets, de nos haines.
Le mépris et le rejet que vivent les musulmans d'europe de manière plus ou mois marqué est un carburant de la radicalisation.

Vouloir uniquement rechercher la faute dans le monde musulman est une erreur. Il est primordial d'avoir une vision moins manichéenne et d'accepter que notre société a un rôle a jouer.

Au mot d'ordre: "tous au bistrot", j'aurais envie d'ajouter "tous à la mosquée"... bon je sais c'est pas bien dit car cela pourrait signifier de tous devenir musulman... mais moi en tant qu'athée ultra convaincue, j'ai envie d'aller à la mosquée de ma ville pour leur dire que je suis avec eux.

Pensez aux musulmans autour de vous... Ils sont doublement terrifiés... La peur de l'attentat comme nous tous, mais aussi la peur de l'avenir et des représailles. Il est primordial de leur manifester notre soutien... C'est le contre pied parfait contre Daesh et c'est bien plus efficace que des bombardements.

Voilà j'avais besoin de le dire.
très beau message ma cher "emmanuelle78"] tu est une des rare personne qui a comprit je suis ravie de discuté avec une personne si bien de toi Islamophobie=islam radical 109169
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:11



message répugnant, supprimé par MFL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:22

nickel a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
18/11/2015

Bonsoir,

Je m'interroge depuis longtemps sur les racines qui conduisent à la création de cette "secte" où tous les barges de la terre se donnent rendez vous.

Il est évident que quand autant d'européens sombrent dans le terrorisme, il est logique de s'interroger sur ce qui, en europe, conduit des jeunes vers cette dérive.

Que veut Daesh? Il veux nous diviser. Ils se nourrissent de nos divisions, de nos rejets, de nos haines.
Le mépris et le rejet que vivent les musulmans d'europe de manière plus ou mois marqué est un carburant de la radicalisation.

Vouloir uniquement rechercher la faute dans le monde musulman est une erreur. Il est primordial d'avoir une vision moins manichéenne et d'accepter que notre société a un rôle a jouer.

Au mot d'ordre: "tous au bistrot", j'aurais envie d'ajouter "tous à la mosquée"... bon je sais c'est pas bien dit car cela pourrait signifier de tous devenir musulman... mais moi en tant qu'athée ultra convaincue, j'ai envie d'aller à la mosquée de ma ville pour leur dire que je suis avec eux.

Pensez aux musulmans autour de vous... Ils sont doublement terrifiés... La peur de l'attentat comme nous tous, mais aussi la peur de l'avenir et des représailles. Il est primordial de leur manifester notre soutien... C'est le contre pied parfait contre Daesh et c'est bien plus efficace que des bombardements.

Voilà j'avais besoin de le dire.

Bah voyons emmanuelle . C est une évidence  , les musulmans sont plus terrorisés que les non-musulmans : les attentats sont hyper nombreux dans les banlieues parisiennes à fortes populations musulmanes mais sont complètement absents de paris .
C est pour cela que les attentats de 86 ne se sont pas produit à paris . ainsi que les attentats dans les années 90 lors es troubles en algérie , et ainsi que les attentats de ceette dernière année .
La semaine derniere cela ne s est pas pasé à paris .. bien sur ..
Jolie déformation des faits et joli m.ensonge  emanuelle

Dommage que tu soit venu entaché ces belles paroles d'Emanuelle, qui sont parfaitement juste et constructif.

DAESH fait 1000 fois plus de victimes musulmane que de victimes occidentale. C'est dans le monde Arabo musulman qu'ils foutent le bordel le plus monstrueux, et même quand ils commettent des attentats de masse en occident, ils s'arrangent pour qu'il y ait des musulmans dans le lot des victimes.

Et je te rappelle que de nombreux musulmans vivent à Paris, travaillent à Paris, sortent le week end à Paris, prennent le métro ou le RER à Paris. Et qu'en plus d'être tout autant de potentiel victimes d'attentat que les autres Francais, ils doivent subir les discours haineux de ceux qui stigmatisent notre religion et notre communautés.

On est pris entre deux feux.

Donc ta réponse est indigne, tout le contraire d'Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:26

nickel a écrit:
Une tricheuse de plus .. ouais .. répugnant ...

Tandis que grâce à toi qui comprends tout, la France va se réconcilier?

Vous êtes tous là dans le vase clos du forum à identifier l'ensemble de la population musulmane, aux deux ou trois excités contre lesquels vous vous opposez sur le forum, et les mêmes excités musulmans se montent la tête contre les excités chrétiens. Bravo cela fait un monde caricatural que vous créez de toutes pièces, en fait vous êtes des parfaits alliés de Daesh les fanatiques des 2 bords.

Je ne vous félicite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:28

Le mépris... le 2 poids, 2 mesures occidental:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:29

Il n y avait que 2à 4 musulmans parmi les 129 décédés et 354, blessés , salamsam .
C est donc bien visé

Quant à la comparaison d autres pays , on s en fiche ..
Les morts ne se quantifient pas salamsam .
Ce n est pas une valeur marchande comme tu essayes de le présenter
Ceux qui nous sont les plus proches nous affectent le plus .
C est la simple réalité .
Tu le comprendras quand une personne de ta famille mourra , que ce soit par mort naturelle , par accident , par homicide , par attentat ..

Alors arrêtez votre char à dire que les musulmans sont terrorisés par les attentats parce qu ils ont toutes les raisosn valables de ne pas se sentir visés



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:29

salamsam a écrit:


Dommage que tu soit venu entaché ces belles paroles d'Emanuelle, qui sont parfaitement juste et constructif.

DAESH fait 1000 fois plus de victimes musulmane que de victimes occidentale. C'est dans le monde Arabo musulman qu'ils foutent le bordel le plus monstrueux, et même quand ils commettent des attentats de masse en occident, ils s'arrangent pour qu'il y ait des musulmans dans le lot des victimes.

Et je te rappelle que de nombreux musulmans vivent à Paris, travaillent à Paris, sortent le week end à Paris, prennent le métro ou le RER à Paris. Et qu'en plus d'être tout autant de potentiel victimes d'attentat que les autres Francais, ils doivent subir les discours haineux de ceux qui stigmatisent notre religion et notre communautés.

On est pris entre deux feux.

Donc ta réponse est indigne, tout le contraire d'Emmanuelle.

Merci Salamsam de ne pas avoir fait le jeu des extrémistes. C'est exactement comme cela qu'il faut réagir, rappeler que les Chrétiens et les Musulmans ne sont pas des caricatures mais des êtres vivants qui dans la vraie vie = hors du forum, se côtoient et s'apprécient.

Les Musulmans doivent avoir le courage d'ignorer les islamophobes qui font le jeu de Daesh.

Les Chrétiens doivent rester dignes, les Musulmans doivent rester dignes et rester dignes signifie :NE PAS REPONDRE AUX IDIOTIES ET AUX PROPOS EXTREMES


Dernière édition par cailloubleu le Mer 18 Nov 2015, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: avis   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:31

Sniper a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
18/11/2015

Bonsoir,

Je m'interroge depuis longtemps sur les racines qui conduisent à la création de cette "secte" où tous les barges de la terre se donnent rendez vous.

Il est évident que quand autant d'européens sombrent dans le terrorisme, il est logique de s'interroger sur ce qui, en europe, conduit des jeunes vers cette dérive.

Que veut Daesh? Il veux nous diviser. Ils se nourrissent de nos divisions, de nos rejets, de nos haines.
Le mépris et le rejet que vivent les musulmans d'europe de manière plus ou mois marqué est un carburant de la radicalisation.

Vouloir uniquement rechercher la faute dans le monde musulman est une erreur. Il est primordial d'avoir une vision moins manichéenne et d'accepter que notre société a un rôle a jouer.

Au mot d'ordre: "tous au bistrot", j'aurais envie d'ajouter "tous à la mosquée"... bon je sais c'est pas bien dit car cela pourrait signifier de tous devenir musulman... mais moi en tant qu'athée ultra convaincue, j'ai envie d'aller à la mosquée de ma ville pour leur dire que je suis avec eux.

Pensez aux musulmans autour de vous... Ils sont doublement terrifiés... La peur de l'attentat comme nous tous, mais aussi la peur de l'avenir et des représailles. Il est primordial de leur manifester notre soutien... C'est le contre pied parfait contre Daesh et c'est bien plus efficace que des bombardements.

Voilà j'avais besoin de le dire.
très beau message ma cher "emmanuelle78"] tu est une des rare personne qui a comprit je suis ravie de discuté avec une personne si bien de toi Islamophobie=islam radical 109169  

Et quand on traverse certains quartiers et que des jeunes vous insulte en disant Nik ta mère, quitte le pays et que ces jeunes ne sont pas français mais très souvent musulmans.
Ras le bol de crier sur les toits que le racisme vient uniquement des français.
Le racisme est une tare qui ne nous est pas fatale on la partage bien souvent.

Qui oblige ces djihadistes de tuer gratuitement des jeunes à une terrasse de café,
Ne me dite pas que c'est dans le Coran vous l'insulteriez.

Je répète , on a tous une part de responsabilité dabs ce qui se passe actuellement mais voila l'orgueil nous empêche de le reconnaitre.

Il faudra vous y faire: En France on bois du vin, on mange du porc, on ne se voile pas, on écoute de la musique, on lit ce que l'on veut, on s'habille comme l'on veut, on a le choix de sa religion, on fait des école ou filles et garçons sont mélangés.
Cette liberté gêne L'E I et ceux qui le soutienne.
Mais en fin de compte l'E I se sert lamentablement de la démocratie pour la tuer et nous monter les uns contre les autres.

On doit luter contre l'E I comme on a luter contre le nazisme il y 70 ans.

Il y va de notre dignité et de la dignité des musulmans.

Nos querelles sont les ferment qui élève l'E I .
La jouissance et le fond de commerce de l'E I est de nous voir nous quereller.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:31

cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:
Une tricheuse de plus .. ouais .. répugnant ...

Tandis que grâce à toi qui comprends tout, la France va se réconcilier?

Vous êtes tous là dans le vase clos du forum à identifier l'ensemble de la population musulmane, aux deux ou trois excités contre lesquels vous vous opposez sur le forum, et les mêmes excités musulmans se montent la tête contre les excités chrétiens. Bravo cela fait un monde caricatural que vous créez de toutes pièces, en fait vous êtes des parfaits alliés de Daesh les fanatiques des 2 bords.

Je ne vous félicite pas

Stop ! La réconciliation , cela prend du temps . Et bien plus que 3 jours .
Je te rappele que les blessés , sont toujours à l hopital et n ont pas été guéris en moins de 3 jours et que certains sont toujours à l état incertain .
C est la simple réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:36

nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:
Une tricheuse de plus .. ouais .. répugnant ...

Tandis que grâce à toi qui comprends tout, la France va se réconcilier?

Vous êtes tous là dans le vase clos du forum à identifier l'ensemble de la population musulmane, aux deux ou trois excités contre lesquels vous vous opposez sur le forum, et les mêmes excités musulmans se montent la tête contre les excités chrétiens. Bravo cela fait un monde caricatural que vous créez de toutes pièces, en fait vous êtes des parfaits alliés de Daesh les fanatiques des 2 bords.

Je ne vous félicite pas

Stop ! La réconciliation , cela prend du temps . Et bien plus que 3 jours .
Je te rappele que les blessés , sont toujours à l hopital et n ont pas été guéris en moins de 3 jours et que certains sont toujours à l état incertain .
C est la simple réalité..

Pourquoi réconciliation? ce n'est pas LES MUSULMANS qui ont fait ce massacre, ce sont des REPRIS DE JUSTICE ET DES PETITS CONNARDS qui prennent la vie pour un jeu vidéo. Tu fais le jeu de daesh Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:36

nickel a écrit:
Il n y avait que 2à 4 musulmans parmi les 129 décédés et 354, blessés , salamsam .
C est donc bien visé

Quant à la comparaison d autres pays , on s en fiche ..
Les morts ne se quantifient pas salamsam .
Ce n est pas une valeur marchande comme tu essayes de le présenter
Ceux qui nous sont les plus proches nous affectent le plus .
C est la simple réalité .
Tu le comprendras quand une personne de ta famille mourra , que ce soit par mort naturelle , par accident , par homicide , par attentat  ..

Alors arrêtez votre char à dire que les musulmans sont terrorisés par les attentats parce qu ils ont toutes les raisosn valables de ne pas se sentir visés



Au contraire ils se sentent visé car les terroristes veulent créer de la haine entre musulmans et non musulmans.

Et ils sont terrifiés, je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:38

La réconciliation? de quoi tu parles?

Les musulmans sont tes ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:42

Victime a écrit:
Vendredi soir vous avez volé la vie d'un être d'exception, l'amour de ma vie, la mère de mon fils mais vous n'aurez pas ma haine, débute-t-il. Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir, vous êtes des âmes mortes". Le message est clair. "Non, je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr. Vous l'avez bien cherché pourtant mais répondre à la haine par la colère ce serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes. Vous voulez que j'ai peur, que je regarde mes concitoyens avec un œil méfiant, que je sacrifie ma liberté pour la sécurité. Perdu. Même joueur joue encore".

Après des "nuits et des jours d'attente", cet homme a pu voir le corps de sa femme, ce lundi 16 novembre. "Elle était aussi belle que lorsqu'elle est partie ce vendredi soir, aussi belle que lorsque j'en suis tombé éperdument amoureux il y a plus de 12 ans", explique-t-il avec émotion. Et d'assurer : "Bien sûr je suis dévasté par le chagrin, je vous concède cette petite victoire, mais elle sera de courte durée. Je sais qu'elle nous accompagnera chaque jour et que nous nous retrouverons dans ce paradis des âmes libres auquel vous n'aurez jamais accès".

"Nous sommes deux, mon fils et moi, mais nous sommes plus forts que toutes les armées du monde. Je n'ai d'ailleurs pas plus de temps à vous consacrer, je dois rejoindre Melvil qui se réveille de sa sieste. Il a 17 mois à peine, il va manger son goûter comme tous les jours, puis nous allons jouer comme tous les jours et toute sa vie ce petit garçon vous fera l'affront d'être heureux et libre. Car non, vous n'aurez pas sa haine non plus", conclut-il de manière forte et courageuse. Une lettre ouverte qui devrait bouleverser autant les proches de victimes que le reste du monde.

Je ne délire pas... le refus de la haine est le contre pied parfait et le seul satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:44

cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:


Tandis que grâce à toi qui comprends tout, la France va se réconcilier?

Vous êtes tous là dans le vase clos du forum à identifier l'ensemble de la population musulmane, aux deux ou trois excités contre lesquels vous vous opposez sur le forum, et les mêmes excités musulmans se montent la tête contre les excités chrétiens. Bravo cela fait un monde caricatural que vous créez de toutes pièces, en fait vous êtes des parfaits alliés de Daesh les fanatiques des 2 bords.

Je ne vous félicite pas

Stop ! La réconciliation , cela prend du temps . Et bien plus que 3 jours .
Je te rappele que les blessés , sont toujours à l hopital et n ont pas été guéris en moins de 3 jours et que certains sont toujours à l état incertain .
C est la simple réalité..

Pourquoi réconciliation? ce n'est pas LES MUSULMANS qui ont fait ce massacre, ce sont des REPRIS DE JUSTICE ET DES PETITS CONNARDS qui prennent la vie pour un jeu vidéo. Tu fais le jeu de daesh Nickel.

Tu me parles de politique et moi je te parle de sang  et de victimes .
On est dans un forum religieux ici , ou dans un forum politique ?
Si on est dans un forum politique , c est tout vu et je cloturais mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:46

emmanuelle78 a écrit:
La réconciliation? de quoi tu parles?

Les musulmans sont tes ennemis?

Demande a cailloubleu . C est elle qui en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:52

Chrislam la connerie est universalement répandu.

Je n'évoque pas les "niktamère" qui ne sont pas "les musulmans", vu leur comportement en plus... bref... Moi je parle des familles, des enfants, des gens qui font leur vie comme tout le monde et veulent vivre en paix. Le francais moyen... de quelque obédience que ce soit.

Mais oui, je te rejoins...

Ils attisent la haine contre notre mode de vie, nous attisons notre haine contre l'islam notion abstraite qui ne veut pas dire grand chose tant c'est vaste.

Il faut voir les gens avant tout... ceux qui ont peur d'aller à la mosquée, les femmes qui se font insulter dans la rue par des petits jeunes (les mêmes que les "niktamère" mais version franchouillard)


Oui on boit, on fume, on baise en france, on a le droit. Mais on est aussi égaux et fraternels... Crier notre liberté ne peux s'accompagner que d'une rigueur morale envers l'égalité, la fraternité et donc la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:55

nickel a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
La réconciliation? de quoi tu parles?

Les musulmans sont tes ennemis?

Demande a cailloubleu . C est elle qui en a parlé
Alors c'était maladroit...

Je ne compte pas me réconcilier avec les terroristes... ni maintenant, ni plus tard.

Pour le reste, les musulmans ne sont pas mes ennemis, donc je n'ai pas  à me réconcilier avec eux.

Il faut parler d'union, et de fraternité, plutot que de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 18:57

emmanuelle78 a écrit:

Oui on boit, on fume, on baise en france, on a le droit. Mais on est aussi égaux et fraternels... Crier notre liberté ne peux s'accompagner que d'une rigueur morale envers l'égalité, la fraternité et donc la laïcité.

Laicité avec Islam ... Bah demande par exemple à salamsam ce qu il pense de la laicité ... et à d autres sur ce forum.
Il n était pas du tout tendre avec .

Comment faire passer des m.ensonges aux gens .. T es une championne hors catégorie , toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 19:03

nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:


Stop ! La réconciliation , cela prend du temps . Et bien plus que 3 jours .
Je te rappele que les blessés , sont toujours à l hopital et n ont pas été guéris en moins de 3 jours et que certains sont toujours à l état incertain .
C est la simple réalité..

Pourquoi réconciliation? ce n'est pas LES MUSULMANS qui ont fait ce massacre, ce sont des REPRIS DE JUSTICE ET DES PETITS CONNARDS qui prennent la vie pour un jeu vidéo. Tu fais le jeu de daesh Nickel.

Tu me parles de politique et moi je te parle de sang  et de victimes .
On est dans un forum religieux ici , ou dans un forum politique ?
Si on est dans un forum politique , c est tout vu  et je cloturais  mon compte ...

Mais c'est toi qui fait de la politique. Tu parles de réconciliation comme si les types qui ont commis ces attentats étaient les représentants de l'Islam sur terre. Ils ne sont les représentants que de leurs sectes d'assassin. Comparable à cette secte des Nizarites qui semait la terreur dans le monde musulman au moyen âge. La seule différence c'est que la secte Nizarites était chiite tandis que ces assassins se prétendent sunnites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 19:08

Bravo emmanuelle, bien parlé Razz

Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 19:08

emmanuelle78 a écrit:
18/11/2015

Vouloir uniquement rechercher la faute dans le monde musulman est une erreur. Il est primordial d'avoir une vision moins manichéenne et d'accepter que notre société a un rôle a jouer.

Une belle blague là aussi :
emanuelel nos prétend que les gens qui s émeuvent de l attentat ont une vision "manichéenne" .
Ha bon ..
Rappele moi quel est le dogme de l Islam ? Manichéen : le dieu , le diable . le bien , le mal . l enfer, le paradis .. le licite , l illicite
C est manichéen ...
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 19:10

salamsam a écrit:
nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:


Pourquoi réconciliation? ce n'est pas LES MUSULMANS qui ont fait ce massacre, ce sont des REPRIS DE JUSTICE ET DES PETITS CONNARDS qui prennent la vie pour un jeu vidéo. Tu fais le jeu de daesh Nickel.

Tu me parles de politique et moi je te parle de sang  et de victimes .
On est dans un forum religieux ici , ou dans un forum politique ?
Si on est dans un forum politique , c est tout vu  et je cloturais  mon compte ...

Mais c'est toi qui fait de la politique. Tu parles de réconciliation comme si les types qui ont commis ces attentats étaient les représentants de l'Islam sur terre. Ils ne sont les représentants que de leurs sectes d'assassin. Comparable à cette secte des Nizarites qui semait la terreur dans le monde musulman au moyen âge. La seule différence c'est que la secte Nizarites était chiite tandis que ces assassins se prétendent sunnites !
Je n ai paas utilisé le mot "daesh" . Vous , si !
C est donc toi et emaneuelle qui faites de la politique
tu n es même pas capable d éviter de m.entir dans le même thread salamsam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 19:11

nickel a écrit:
salamsam a écrit:
nickel a écrit:


Tu me parles de politique et moi je te parle de sang  et de victimes .
On est dans un forum religieux ici , ou dans un forum politique ?
Si on est dans un forum politique , c est tout vu  et je cloturais  mon compte ...

Mais c'est toi qui fait de la politique. Tu parles de réconciliation comme si les types qui ont commis ces attentats étaient les représentants de l'Islam sur terre. Ils ne sont les représentants que de leurs sectes d'assassin. Comparable à cette secte des Nizarites qui semait la terreur dans le monde musulman au moyen âge. La seule différence c'est que la secte Nizarites était chiite tandis que ces assassins se prétendent sunnites !
Je n ai paas utilisé le mot "daesh" . Vous , si !
C est donc toi et emaneuelle qui faites de la politique
tu n es même pas capable d éviter de m.entir dans le même thread salamsam

Où ai je menti. Tu parlais de réconciliation, je pensais que c'était en rapport avec les attentats de Vendredi non ?
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 19:12

salamsam a écrit:
nickel a écrit:
salamsam a écrit:


Mais c'est toi qui fait de la politique. Tu parles de réconciliation comme si les types qui ont commis ces attentats étaient les représentants de l'Islam sur terre. Ils ne sont les représentants que de leurs sectes d'assassin. Comparable à cette secte des Nizarites qui semait la terreur dans le monde musulman au moyen âge. La seule différence c'est que la secte Nizarites était chiite tandis que ces assassins se prétendent sunnites !
Je n ai paas utilisé le mot "daesh" . Vous , si !
C est donc toi et emaneuelle qui faites de la politique
tu n es même pas capable d éviter de m.entir dans le même thread salamsam

Où ai je menti. Tu parlais de réconciliation, je pensais que c'était en rapport avec les attentats de Vendredi non ?

Je répondais à cailloubleu . qui parlait de france qui doit se réconcilier" . Ce sont ses termes

Je rappele aussi que je n ai pas utilisé non plus le mot France , caillou si .
Je n ai pas cité la devise de la france , emanuelle si . Ce n est pas politique ca ?
Vous ne faites pas de politique après cela ? Des blagues !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical EmptyMer 18 Nov 2015, 19:16




Verrouillage de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Islamophobie=islam radical Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie=islam radical   Islamophobie=islam radical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie=islam radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi l'islam radical?
» L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée
» Tariq Ramadan, l'islamophobie , l'islam et la religion
» islamophobie
» Islamophobie, un racisme imaginaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: