Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le peuple de France doit SE REPENTIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le peuple de France doit SE REPENTIR Empty
MessageSujet: Le peuple de France doit SE REPENTIR   Le peuple de France doit SE REPENTIR EmptyMer 18 Nov 2015, 11:43

18 novembre 2015



Bonjour à tous

J'ai le coeur brisée de voir jusqu'où nous sommes arrivé, avec ses attentats la France a été frappé en son coeur. Je pleure pour toutes les victimes de ses assassins lâches, et je prie que ces morts ne soient pas inutiles mais puisse amener beaucoup de français au salut.

Ce qui arrive n'est pas le fruit du hasard, plusieurs attentats ont été évité avant celui-ci, et j'y vois la protection de Dieu.
J'ai vu sur les réseaux sociaux des gens soutenir la France, des images de monuments du monde entier aux couleurs de la France et c'est ici que j'arrive au point critique.

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de France doit SE REPENTIR Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de France doit SE REPENTIR   Le peuple de France doit SE REPENTIR EmptyMer 18 Nov 2015, 11:44

SUITE

Lorsqu'un pays comme la France rejète Dieu au nom de la laïcité, défend des abominations avec le mariage gay et la théorie du genre, milite pour le droit d'assasiner des enfants dans le ventre de leurs mère avec des campagnes du gouvernement en faveur de l'IVG, établis des dictateurs en afrique, pille les ressources des autres pays, fait du traffic d'arme, marche pour le blashème contre Dieu avec Charlie hebdo etc etc Dieu ce retire de cette nation corrompu, enlève sa protection divine et laisse le pays devenir la proie de ses ennemis.

La France doit SE REPENTIR du mal qu'elle a commit, le peule de France doit SE REPENTIR de ne pas avoir combattu l'injustice, les chrétiens de France doivent SE REPENTIR d'avoir abandonné la mission de Jésus "prêcher l'évangile et faire des nations des disciples de Jésus" et ne pas avoir affranchit le peuple en proclamant la vérité qui est en Jésus.

Quand aux musulmans, REPENTEZ-VOUS, acceptez Jésus car il vous aime et ne veut pas que vous mourrez dans vos péchés, car Jésus est le seul qui puisse vous garantir le salut.

J'appelle tous les chrétiens à prier pour le pays, à intercéder pour ceux qui souffrent, à dénoncer les injustices, à appeler les responsables politique à la repentance.

Aucun dispositif ne peut empêcher des personnes animés par le diable de faire du mal, seul Dieu peut protéger notre pays, seule la prière au nom de Jésus peut changer la situation.

"si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays."2 Chroniques 7 v 14

Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus  Le peuple de France doit SE REPENTIR 189259
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Le peuple de France doit SE REPENTIR Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de France doit SE REPENTIR   Le peuple de France doit SE REPENTIR EmptyMer 18 Nov 2015, 12:01

Estandrine a écrit:
SUITE

Lorsqu'un pays comme la France rejète Dieu au nom de la laïcité

En gros, un Français sur 2 se dit chrétien. Merci pour insinuer que cette moitié chrétienne de la France rejette Dieu.


Citation :
Aucun dispositif ne peut empêcher des personnes animés par le diable de faire du mal, seul Dieu peut protéger notre pays, seule la prière au nom de Jésus peut changer la situation.

Réponds franchement: est-ce que Dieu protège notre pays et est ce que la prière à Jésus change la situation?

Si tu proposes cette solution, c'est que jusqu'à présent elle n'a pas fonctionné. Pourquoi devrait-elle fonctionner dans l'avenir?



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le peuple de France doit SE REPENTIR Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de France doit SE REPENTIR   Le peuple de France doit SE REPENTIR EmptyMer 18 Nov 2015, 12:16

Salut Estandrine.

Tu n'as pas mis la date dans ton message d'introduction ( je l'ai rajouté )

LA CHARTE a écrit:
... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message !

Essais d'y penser la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de France doit SE REPENTIR Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de France doit SE REPENTIR   Le peuple de France doit SE REPENTIR EmptyMer 18 Nov 2015, 23:02

Tomi a écrit:
Estandrine a écrit:
SUITE

Lorsqu'un pays comme la France rejète Dieu au nom de la laïcité

En gros, un Français sur 2 se dit chrétien. Merci pour insinuer que cette moitié chrétienne de la France rejette Dieu.


Citation :
Aucun dispositif ne peut empêcher des personnes animés par le diable de faire du mal, seul Dieu peut protéger notre pays, seule la prière au nom de Jésus peut changer la situation.

Réponds franchement: est-ce que Dieu protège notre pays et est ce que la prière à Jésus change la situation?

Si tu proposes cette solution, c'est que jusqu'à présent elle n'a pas fonctionné. Pourquoi devrait-elle fonctionner dans l'avenir?




Lorsque je parle de la France il s'agit de la politique du gouvernement.
Dieu est auprès des justes et les protèges, même quand le pays est attaqué.
Se sont ceux qui ont rejetté Dieu qui ne sont la proie du mal et qui sont exposés aux risques.
Il y a aussi la prière de nos familles nos proches qui demandent la protection sur nous dont on peut être au bénéfice et dont on peut faire bénéfice.

Je crois que Dieu s'est retiré du pays, et que seule les justes ont leur ange. Je crois que tout ceux qui crieront à Dieu qui pourront être delivré du mal comme il est écrit Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée;
2.31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible.
2.32 Alors quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Éternel, Et parmi les réchappés que l'Éternel appellera.
" Joël 2 v 30 à 32


La solution de la repentance du pays et qu'il se détourne de ses mauvaises voies je ne l'ai jamais vu appliqué en France.
Je crois que Dieu a gardé la France à cause des justes qui la peuplent.
C'est comme dans la bible, les méchants sont au bénéfice de la bénédiction du juste et sa protection jusqu'à un certain seuil de la patience de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le peuple de France doit SE REPENTIR Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de France doit SE REPENTIR   Le peuple de France doit SE REPENTIR EmptyJeu 19 Nov 2015, 07:39

Estandrine a écrit:


La solution de la repentance du pays et qu'il se détourne de ses mauvaises voies je ne l'ai jamais vu appliqué en France.
Je crois que Dieu a gardé la France à cause des justes qui la peuplent.
C'est comme dans la bible, les méchants sont au bénéfice de la bénédiction du juste et sa protection jusqu'à un certain seuil de la patience de Dieu.

Il y a plusieurs voies, Estandrine,...

Nous repentir est toujours utile, cela nous permet de nous rapprocher de Dieu et de chercher des solutions conformes à Sa volonté,

mais Dieu retire-t-il objectivement Sa protection aux hommes pécheurs ?  je ne crois pas, " car Il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. ". Dieu est bon, Il aime tout le monde même les pécheurs.

Ce sont les péchés des hommes qui les conduisent à la ruine et non Dieu !  " Ne prenez aucune part aux activités des ténèbres, elles ne produisent rien de bon ; démasquez-les plutôt. " (Ephésiens 5, 11).



« Aimez vos ennemis et priez pour vos persécuteurs, afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Vous donc vous serez parfaits, comme votre Père céleste est parfait. » (Matthieu 5, 45-47).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple de France doit SE REPENTIR Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de France doit SE REPENTIR   Le peuple de France doit SE REPENTIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple de France doit SE REPENTIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: