Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis positif des personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingsemeur

kingsemeur



Avis positif des personnes Empty
MessageSujet: Avis positif des personnes   Avis positif des personnes EmptyVen 23 Oct 2015, 07:28

Quand on parle sur un forum on n'arrive jamais à faire ou avec beaucoup de mal a faire une discutions, un vrai dialogue, pourquoi? Pour une raison simple c'est quand on parle on ne sait pas à qui on parle, on s'en fiche totalement, nos intérêt d'être ici sont personnel. Bref je veux dire aime ton prochain comme toi même ne font pas partie de la règles du jeu. C'est plutôt méprise ton prochain et prend en ton prochain ce qui t'importe. Forte heureusement il est très difficile d'exprimer un mépris par écrit. Moi par éducation j'ai tendance à éviter de mépriser mon prochain, disons que même les animaux n'acceptent pas le mépris, mais faut reconnaître qu'on est bien tenté par mépriser son prochain. Haire son prochain est plus difficile a ne pas le faire car la haine au même titre que la peur ou la colère est sentiment fort que trop réel, je veux dire que quand on ressent de la haine il paraît difficile de s'en débarrasser (c'est comme si vous faite de l'escalade en montagne et que tout d'un coup une énorme peur vint en vous, c'est très difficile de vous en débarrasser). Comme couleuvre a ouvert un topic ou elle demande de donner un avis sur elle alors moi ça m'a donnée une idée.
Je vais regarder les commentaires des personnes en commençant par les fréquentes de mon point de vue et je vais donné mon avis en fondant mes propos (il s'agit pas de se contenter de flatter) sur eux avec la condition obligatoire de dire que leur point positif (sinon ce serait trop facile Twisted Evil ) car c'est pas par le négatif qu'on aime son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Avis positif des personnes Empty
MessageSujet: Re: Avis positif des personnes   Avis positif des personnes EmptyVen 23 Oct 2015, 23:34

J'ai ouvert ce topic mais je ne vais jamais le faire en réalité, c'est trop dur de donner un avis car il faut chercher plein de textes. Si les modérateurs pouvez verrouiller ce topic ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde

Miséricorde



Avis positif des personnes Empty
MessageSujet: Re: Avis positif des personnes   Avis positif des personnes EmptyDim 25 Oct 2015, 18:02

kingsemeur a écrit:
J'ai ouvert ce topic mais je ne vais jamais le faire en réalité, c'est trop dur de donner un avis car il faut chercher plein de textes. Si les modérateurs pouvez verrouiller ce topic ce serait pas mal


Bonjour kngsemeur , je ne comprends pas pourquoi tu demandes de verrouiller le topic ?



Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Avis positif des personnes Empty
MessageSujet: Re: Avis positif des personnes   Avis positif des personnes EmptyDim 25 Oct 2015, 18:28

Miséricorde a écrit:
kingsemeur a écrit:
J'ai ouvert ce topic mais je ne vais jamais le faire en réalité, c'est trop dur de donner un avis car il faut chercher plein de textes. Si les modérateurs pouvez verrouiller ce topic ce serait pas mal


Bonjour kngsemeur , je ne comprends pas pourquoi tu demandes de verrouiller le topic ?

Parce que c'est un topic inutile qui peut inciter a juger les autres. Autan le fermé car on trouvera difficilement des points positifs fondé dont la mesure ou sa répond plus a des provocations et qu'il n'y pas de vrai dialogue, (je pense musulman Chrétien car pas les même textes, l'un pense que la religion de l'autre est sa** t*nique ou inventé par Mohamed (comme moi pour inventé par M.ahomet) et l'autre pense qu'elle est le fruit de l'invention humaines qui a falsifié et bruler tout "les livres d'origine").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis positif des personnes Empty
MessageSujet: Re: Avis positif des personnes   Avis positif des personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis positif des personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: