Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty
MessageSujet: Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire .   Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . EmptyVen 03 Sep 2010, 22:50

Venez me partager votre culture , fêtes , cuisine , mariage , je suis là pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne sera jamais trops tard pour moi d'apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty
MessageSujet: Re: Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire .   Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . EmptyVen 03 Sep 2010, 23:09

Eliza a écrit:
Venez me partager votre culture , fêtes , cuisine , mariage , je suis là pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne sera jamais trops tard pour moi d'apprendre .

Je te félicite ma Chère Eliza pour avoir ouvert ce sujet ! Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty
MessageSujet: Fin du Ramadan .   Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . EmptySam 04 Sep 2010, 09:51

Venez me partager la fin du Ramadan , et aussi ce qui ce passe 40 jours après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty
MessageSujet: Re: Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire .   Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . EmptySam 04 Sep 2010, 09:55

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Venez me partager votre culture , fêtes , cuisine , mariage , je suis là pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne sera jamais trops tard pour moi d'apprendre .

Je te félicite ma Chère Eliza pour avoir ouvert ce sujet ! Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . 321257

Bonjour rose , Belges , Français , Marocains et autres nous avons des façons différentes , de faire et voir les choses dans notre vie de tous les jours , donc c'est une invitation pour tous les membres , afin de pouvoir s'exprimer en toute liberté moi j'aime tous les couscous .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty
MessageSujet: Re: Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire .   Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . EmptySam 04 Sep 2010, 10:02

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Venez me partager votre culture , fêtes , cuisine , mariage , je suis là pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne sera jamais trops tard pour moi d'apprendre .

Je te félicite ma Chère Eliza pour avoir ouvert ce sujet ! Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . 321257

Bonjour rose , Belges , Français , Marocains et autres nous avons des façons différentes , de faire et voir les choses dans notre vie de tous les jours , donc c'est une invitation pour tous les membres , afin de pouvoir s'exprimer en toute liberté moi j'aime tous les couscous .

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi ma chère Eliza ... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Seraphine

Seraphine



Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty
MessageSujet: Re: Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire .   Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . EmptyMer 08 Sep 2010, 09:24

Eliza a écrit:
Venez me partager votre culture , fêtes , cuisine , mariage , je suis là pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne sera jamais trops tard pour moi d'apprendre .

Hier, chère amie Eliza, je fouillais un peu sur le web et je voyais des images de tables dressées avec des mets pour célébrer l'Aid El Fitr, ah que cela était appétissant....

Nos amis musulmans devraient nous donner quelques recettes et puis toutes ces couleurs, j'avais faim rien qu'à regarder ces mets et ces desserts qui me semblaient bien délicieux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty
MessageSujet: Oui oui Seraphine tu as raison .   Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . EmptyMer 08 Sep 2010, 14:00

Seraphine , je crois qu'il serait bon d'avoir quelques dames Musulmanes , sur le forum pourquoi et bien tout simplement pour nous , enseigner comment s'organise culinairement la fin du Ramadan , sa serait super intéressant et une ouverture en plus vers les autres , j'aimerais avoir ton avis et même l'avis de tous les membres , crois-tu chère Seraphine que ce serait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty
MessageSujet: Re: Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire .   Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-culturalités , coutumes , fêtes , histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Maillot de bain 1907
» Les cinquante ans du Concile Vatican 2
» BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!
» Paul, les fêtes "juives" et la Loi des aliments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: