Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce Empty
MessageSujet: Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce   Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce EmptyMer 22 Juil 2015, 21:33


22.07.2015

Durant les années 50, Nicky Cruz, alors adolescent, était chef du gang de rue les «Mau Mau» et l’instigateur d’un règne de terreur dans les sombres rues de Brooklyn, à New York. Victime de mauvais traitements de la part de ses parents, dès son plus jeune âge, le jeune Cruz était rempli de haine, de désir de vengeance et il avait pris goût au sang. Toutefois, sa vie prendra un autre tournant alors qu’un jeune pasteur venu du Midwest américain lui tendra la main.

Il y a maintenant plus de 50 ans que N. Cruz parcourt le monde afin de partager le message d’amour et d’espoir qui a révolutionné sa vie. M. Cruz est l’auteur de 18 livres, traduits dans 30 langues, dont l’ouvrage à succès Run, baby, Run publié en 1968 qui relate son combat avec la drogue, l’alcool et la violence. Son histoire a aussi été adaptée au grand écran dans le film La croix et le poignard (1970). Sa biographie est encore un des top-10 lu au Royaume Uni. Et un nouveau film sur la vie de Nicky Cruz , « en mille morceaux », est en préparation  et devrait sortir en 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce Empty
MessageSujet: Re: Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce   Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce EmptyMer 22 Juil 2015, 22:05

Voici le témoignage de Nicky Cruz



La suite du témoignage de Nicky Cruz

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce Empty
MessageSujet: Re: Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce   Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce EmptyJeu 23 Juil 2015, 12:27

J'ai lu ce livre "la croix et le poignard" dans mon adolescence, très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce Empty
MessageSujet: Re: Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce   Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce EmptyJeu 23 Juil 2015, 14:49

Cyril 84 a écrit:
J'ai lu ce livre "la croix et le poignard" dans mon adolescence, très belle histoire.

Très bien. Alors tu étais protestants avant ou ça n'a rien à voir?

J'ai toujours entendu parlé de Nicky Cruz, mais j'avais vu le film ni entendu son témoignage.
Je l'ai vu y'a deux jours, ça m'a bouleversé. Je comprend pourquoi tellement de gens parle de lui, son témoignage est poignant, ça donne vraiment de l'espoir que Dieu agit dans les situations les plus extrêmes avec les cas les plus désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce Empty
MessageSujet: Re: Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce   Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce EmptyJeu 23 Juil 2015, 16:39

Estandrine a écrit:
Cyril 84 a écrit:
J'ai lu ce livre "la croix et le poignard" dans mon adolescence, très belle histoire.

Très bien. Alors tu étais protestants avant ou ça n'a rien à voir?

J'ai toujours entendu parlé de Nicky Cruz, mais j'avais vu le film ni entendu son témoignage.
Je l'ai vu y'a deux jours, ça m'a bouleversé. Je comprend pourquoi tellement de gens parle de lui, son témoignage est poignant, ça donne vraiment de l'espoir que Dieu agit dans les situations les plus extrêmes avec les cas les plus désespérés.

Je n'étais pas protestant mais ma grand-mère maternelle l'est, je lui avais emprunté le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce Empty
MessageSujet: Re: Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce   Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce EmptyJeu 23 Juil 2015, 16:44

Cyril 84 a écrit:

Je n'étais pas protestant mais ma grand-mère maternelle l'est, je lui avais emprunté le livre.

Ah voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce Empty
MessageSujet: Re: Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce   Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Cruz ex-chef de gang sauvé par la grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: