Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Savants et prédicateurs

Aller en bas 
+3
Thedjezeyri14
Cyril 84
couleuvre
7 participants
AuteurMessage
couleuvre

couleuvre



Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs EmptyVen 17 Juil 2015, 03:00

17 juillet 2015

En faisant des recherches sur le net pour découvrir les meilleurs Savants et predicateurs de notre temps
j'ai trouvé   Al albanni,, Al-Munajjid;  Abou'Omar Al 'Outaybi; Amrou Khaled;  Abdel Malik Ramadani, Harou Yahya; Mohamed Said Raslan, Mohamed Husseine yacob, Mohamed Hassan, Kichk, Omar Abdelkafi; Qaradaoui; Salih al 'Outhaymine, Tarik Ramadan,
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Re: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs EmptyVen 17 Juil 2015, 06:03

Ibn baz
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Re: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs EmptyMer 11 Juil 2018, 01:11

Cette liste est à 90% salafiste et le 10% restant sont frère musulmans donc , aucun sunnite traditionnel reconnu par les université musulmanes... Ah oui il y a aussi harki Yahia dans la liste .. un cas apart j'ai vu un documentaire sur lui la définition même d'un gourou .
Revenir en haut Aller en bas
Bon croyant
Invité




Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Re: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs EmptyJeu 12 Juil 2018, 07:21

Thedjezeyri14 a écrit:
Cette liste est à 90% salafiste et le 10% restant sont frère musulmans donc , aucun sunnite traditionnel reconnu par les université musulmanes... Ah oui il y a aussi harki Yahia dans la liste .. un cas apart j'ai vu un documentaire sur lui la définition même d'un gourou .

un salfiste , un frère musulman , sun soufi sont tous musulmans sunnites

quel serait ton intéret de parler des sunnite traditionnels . toi tu ne reconnais pas les hadiths . donc tu n'es pas sunnite
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Re: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs EmptySam 14 Juil 2018, 17:27

As salamu Alaykoum

Personnellement j'aime bien Nouman Ali Khan, Omar Suleiman, Eric Younous, Rachid Eljay (il a beaucoup évolué dans sa manière d'appréhender les choses), Mohamed Bajrafil entre autres. Il y en a d'autres mais actuellement ce sont les principaux que j'écoute pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Re: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs EmptyLun 16 Juil 2018, 13:32

Eric Geoffroy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mohamed Bajrafil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ousmane Timera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Re: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs EmptyMar 31 Juil 2018, 13:06

Bon croyant a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Cette liste est à 90% salafiste et le 10% restant sont frère musulmans donc , aucun sunnite traditionnel reconnu par les université musulmanes... Ah oui il y a aussi harki Yahia dans la liste .. un cas apart j'ai vu un documentaire sur lui la définition même d'un gourou .

un salfiste , un frère musulman , sun soufi sont tous musulmans sunnites

quel serait ton intéret de parler des sunnite traditionnels . toi tu ne reconnais pas les hadiths . donc tu n'es pas sunnite



Parce que un fait est un fait ... les savants sunnites traditionnelles C'est les Acharites et les maturidites qui sont diplômé des universités tels que Azhar , Zaytouna ...etc pour les francophones Allbatar vient d'en citer des diplômés de ses universités .
Revenir en haut Aller en bas
somo





Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Zakir naik   Savants et prédicateurs EmptyLun 13 Déc 2021, 11:50

13/ 12/ 2021





Dr Zakir Naik La magie noire et ses remèdes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr Zakir Naik : Docteur Maurice Bucaille. Bonus 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr Zakir Naik, Économie en Islam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr Zakir Naik, Différence entre Nabî et Rasûl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr Zakir Naik, Anniversaires, Haram ou Halal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Re: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs EmptyLun 13 Déc 2021, 20:14

J’apprécie beaucoup la plupart des savants cités ci-dessus (aussi salafistes ou « fréristes » soient ils), mais vu l’époque actuelle que nous vivons, je pense qu’il est urgent de découvrir ou de redécouvrir, les idées défendues par Tareq Oubrou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savants et prédicateurs Empty
MessageSujet: Re: Savants et prédicateurs   Savants et prédicateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savants et prédicateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divergences d'opinions entre savants par ibn outhaimine
» Les Savants en Islam d'aujourd hui
» Position de savants sunites :la révolte contre le gouverneur
» Que disent les savants au sujet d’Ibn Taymiyya ?
» Des Savants de la science du coran et du Hadith ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: