Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Secret de FATIMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyDim 28 Juin 2015, 15:35


28.06.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


         Selon ce qui est publié sur le site aleteia, la bataille finale portera sur la vie, la famille




... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyDim 28 Juin 2015, 15:38

Les révélations capitales de Sœur Lucie, la voyante de Fatima, dans une lettre adressée au cardinal Caffara.


Dieu contre Satan : l'ultime champ de bataille, le choc final, sera celui de la famille et de la vie. Telle est la prophétie de Sœur Lucie dos Santos, la voyante de Fatima, dont le procès en béatification a commencé en février 2015.



La lettre à Lucie


Dans une interview accordée au mensuel La voce di Padre Pio en mars 2015, le cardinal raconte qu'il écrivit à Sœur Lucie pour lui demander des prières. À l'époque, Jean Paul II lui avait confié la charge de fonder l'Institut pontifical d'études sur le mariage et la famille, au sein duquel il est aujourd'hui professeur émérite. "Au début des travaux, explique Mgr Caffarra, j'ai écrit à Sœur Lucie par l'entremise de son évêque, car je n'étais pas autorisé à lui écrire directement. Inexplicablement, car je ne m'attendais pas à recevoir une réponse (je ne lui avais demandé que des prières pour le projet), je reçus quelques jours plus tard une longue lettre signée de sa main, lettre aujourd'hui versée aux archives de l'Institut."

Dans cette lettre, Sœur Lucie écrit : "La bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille". "N’ayez pas peur, ajoutait-elle, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille, seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est le point décisif." En conclusion, elle ajoutait : "Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête".

La colonne qui soutient la Création

La religieuse de Fatima affirme donc que Notre Dame a déjà écrasé la tête de Satan. Et le cardinal Caffara de conclure : "Elle avertissait aussi, en parlant avec Jean Paul II, que c'était le point central, parce qu'on touchait là la colonne qui soutient toute la Création, la vérité sur la relation entre l'homme et la femme, et entre les générations. Quand on touche à la colonne centrale, tout l'édifice s'écroule, et c'est cela que nous voyons, en ce moment, et nous le savons".

Adapté du portugais par Élisabeth de Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyDim 28 Juin 2015, 18:52

rosedumatin a écrit:
En conclusion, elle ajoutait : "Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête".

 
La religieuse de Fatima affirme donc que Notre Dame a déjà écrasé la tête de Satan.



MERCI, ma chère ROSE, mais cette dernière phrase est rassurante !

Il nous suffit de rester fermes dans nos convictions sur le mariage et la famille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyDim 28 Juin 2015, 19:15

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
En conclusion, elle ajoutait : "Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête".

 
La religieuse de Fatima affirme donc que Notre Dame a déjà écrasé la tête de Satan.



MERCI, ma chère ROSE, mais cette dernière phrase est rassurante !

Il nous suffit de rester fermes dans nos convictions sur le mariage et la famille ....


Certes , il faut rester fermes.

Marie a dit : " Finalement, mon coeur Immaculé triomphera "

Il faut prier aussi pour ces gens qui font voter des lois infâmes ..... c'est vraiment d'actualité ce secret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyDim 28 Juin 2015, 20:17

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
En conclusion, elle ajoutait : "Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête".

 
La religieuse de Fatima affirme donc que Notre Dame a déjà écrasé la tête de Satan.



MERCI, ma chère ROSE, mais cette dernière phrase est rassurante !

Il nous suffit de rester fermes dans nos convictions sur le mariage et la famille ....


Certes , il faut rester fermes.

Marie a dit : " Finalement, mon coeur Immaculé triomphera "

Il faut prier aussi pour ces gens qui font voter des lois infâmes  .....   c'est vraiment d'actualité ce secret


Oh oui, Y compris dans ta très catholique Irlande et dans cette Amérique où le Président prête serment sur la Bible !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyDim 28 Juin 2015, 20:23

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
En conclusion, elle ajoutait : "Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête".

 
La religieuse de Fatima affirme donc que Notre Dame a déjà écrasé la tête de Satan.



MERCI, ma chère ROSE, mais cette dernière phrase est rassurante !

Il nous suffit de rester fermes dans nos convictions sur le mariage et la famille ....


Certes , il faut rester fermes.

Marie a dit : " Finalement, mon coeur Immaculé triomphera "

Il faut prier aussi pour ces gens qui font voter des lois infâmes  .....   c'est vraiment d'actualité ce secret


Oh oui, Y compris dans ta très catholique Irlande et dans cette Amérique où le Président prête serment sur la Bible !.....

En effet, l' Amérique est aussi dans le cas .............. !!!!!

Nous courons à la décadence si nous ne restons pas fermes .............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyDim 28 Juin 2015, 20:47

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:


Certes , il faut rester fermes.

Marie a dit : " Finalement, mon coeur Immaculé triomphera "

Il faut prier aussi pour ces gens qui font voter des lois infâmes  .....   c'est vraiment d'actualité ce secret


Oh oui, Y compris dans ta très catholique Irlande et dans cette Amérique où le Président prête serment sur la Bible !.....

En effet, l' Amérique est aussi dans le cas ..............  !!!!!

Nous courons à la décadence si nous ne restons pas fermes .............    


Et quand tu emploies le qualificatif "lois infames" , je t'approuve, ma chère ROSE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyDim 28 Juin 2015, 20:49

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:


Certes , il faut rester fermes.

Marie a dit : " Finalement, mon coeur Immaculé triomphera "

Il faut prier aussi pour ces gens qui font voter des lois infâmes  .....   c'est vraiment d'actualité ce secret


Oh oui, Y compris dans ta très catholique Irlande et dans cette Amérique où le Président prête serment sur la Bible !.....

En effet, l' Amérique est aussi dans le cas ..............  !!!!!

Nous courons à la décadence si nous ne restons pas fermes .............    


Et quand tu emploies le qualificatif "lois infames" , je t'approuve, ma chère ROSE ....


Le Secret de FATIMA 2129354088 mon cher MARIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyMar 16 Juin 2020, 21:31

17 juin 1944 : le secret de Fatima est connu de l'Eglise catholique.

Sœur Lucie remet une enveloppe cachetée contenant la troisième partie du secret à Monseigneur Feirrera da Silva, lequel la remet le soir-même à l'évêque de Leiria.

« Pourquoi continuer à parler des apparitions de Fatima ? Le centenaire est désormais passé. Ne serait-il pas plus pertinent de parler d’autre chose ? Il y a plusieurs raisons à cela. L’une des principales est que ces apparitions ont une place complètement à part dans les manifestations divines, une place que n’a aucune autre apparition, pas même celles de Notre-Seigneur. Comment est-ce possible ?

Dieu ne délaisse pas sa création. En premier lieu, s’Il cessait de le faire, elle disparaîtrait. Ensuite, Jésus nous a enseigné : « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde » (Mat. XXVIII, 20). Effectivement, Dieu, notamment par l’intermédiaire de l’Esprit-Saint, se manifeste continuellement. Tout d’abord, Il le fait par des moyens ordinaires, comme nos anges gardiens ou l’assistance du Saint-Esprit plus particulièrement promise aux membres du sacerdoce. Mais Il peut aussi utiliser des moyens extraordinaires comme les miracles ou les révélations.

De tout temps, Dieu s’est servi des miracles pour se manifester. L’Ancien Testament en rapporte plusieurs, comme celui du roi Ézéchias à qui Dieu dit par l’intermédiaire du prophète Isaïe : « J'ai entendu ta prière, j'ai vu tes larmes. Je vais te guérir : dans trois jours, tu monteras au Temple de Yahvé. J'ajouterai quinze années à ta vie, je te délivrerai, toi et cette ville, de la main du roi d'Assyrie, je protégerai cette ville à cause de moi et de mon serviteur David. » (2e livre des Rois, XX, 5-6)

Dieu intervient également en nous guidant ou nous enseignant par des révélations privées, phénomènes exceptionnels mais qui sont, malgré tout, assez fréquents dans la vie des saints. Sur ces révélations, la théologie enseigne que Dieu utilise trois voies : soit Il imprime directement une idée dans notre esprit, vision dite intellectuelle ; soit Il impressionne directement nos sens ou notre imagination sans qu’il y ait un objet ou une représentation physique extérieure, vision dite imaginative, souvent accompagnée d’une vision intellectuelle pour en comprendre le sens. Tels sont, par exemple, les songes de saint Joseph ou de saint Jean Bosco. Soit Dieu impressionne nos sens par une manifestation extérieure, vision dite sensible qu’on appelle généralement apparition.

Ces visions ou apparitions peuvent revêtir différentes formes : sainte François Romaine voyait continuellement son ange gardien. Sainte Jeanne d’Arc vit plusieurs fois saint Michel Archange, sainte Marguerite d’Antioche et sainte Catherine d’Alexandrie. Selon les théologiens, en particulier saint Thomas d’Aquin, les anges n’ayant pas de corps et les corps glorieux des saints n’étant pas encore ressuscités puisqu’ils ne le seront qu’au moment du jugement dernier, ces personnages célestes empruntent à la nature des formes qui les représentent afin d’impressionner nos sens, mais qui ne sont pas leur corps. Ainsi l’ange gardien de Don Bosco lui apparut souvent sous la forme d’un énorme chien qu’il surnomma Il Grigio.

Il y a toutefois deux exceptions : Notre-Seigneur et Notre-Dame disposent de leur corps glorieux puisqu’il y eut la Résurrection et l’Assomption. Dans ce cas, rien ne s’oppose à ce qu’ils puissent apparaître avec leur corps glorieux. Jusqu’à l’Ascension, Notre-Seigneur apparut ainsi plusieurs fois aux apôtres et aux disciples. Toutefois, les théologiens disent que ces apparitions de Notre-Seigneur ou de Notre-Dame avec leur corps glorieux sont très rares ; mais elles peuvent exister. Même si ce n’est pas de foi, telles sont sûrement les apparitions de Notre-Dame à Fatima, des milliers de témoins ayant observé de très nombreux signes marquant une présence réelle comme les branches du chêne qui ployaient ou les murmures d’une conversation.

Si Dieu se manifeste ainsi, ce peut être soit pour nous rappeler des vérités comme la nécessité de prier et faire pénitence à Lourdes, soit pour nous indiquer une façon d’agir comme de fuir en Égypte pour saint Joseph, soit pour nous révéler l’avenir et éclairer notre conduite. Sur ce dernier point, les apparitions de Quito au XVIe siècle offre un exemple particulièrement saisissant. Au couvent royal de l’Immaculée Conception, une religieuse espagnole, mère Mariana de Jésus Torrès (1536 - 1635) eut plusieurs apparitions de la Sainte Vierge. Ainsi, le 16 janvier 1599, Notre-Dame lui révéla qu’au XIXe siècle, un président chrétien consacrerait l’Équateur au Sacré-Cœur et serait assassiné en précisant exactement l’endroit où aurait lieu ce crime : la place jouxtant le couvent. Et effectivement, le président Garcia Moreno consacra l’Équateur au Sacré-Cœur en 1873 et fut assassiné le 6 août 1875, près du couvent de l’Immaculée Conception, entre la cathédrale où il venait d’assister à la messe et le palais présidentiel.

Le 8 décembre 1634, Notre-Dame révéla aussi à sœur Mariana qu’en ce même siècle, un pape proclamerait deux dogmes : celui de l’infaillibilité pontificale et celui de l’Immaculé Conception, et qu’il serait privé des États pontificaux. Ces trois événements se produisirent effectivement sous le pontificat de Pie IX (16 juin 1846 - 7 février 1878) : le dogme de l’Immaculée Conception fut défini par la bulle Ineffabilis Deus le 8 décembre 1854 ; le dogme de l’infaillibilité pontificale, défini par la constitution dogmatique Pastor aeternus du concile Vatican I (8 décembre 1869 - 20­ octobre 1870), fut proclamé le 18 juillet 1870 ; et les États pontificaux furent définitivement pris à l’Église en 1870 après la capitulation de Rome le 20 septembre de cette année.

Or ces prophéties, faites 250 ans avant leur réalisation, ont été consignées par écrit en 1790 par un franciscain, le père Pereira, soit un peu plus de soixante ans avant les faits. Ces prophéties sont donc sûrement d’origine divine, car seul Dieu peut révéler l’avenir avec autant de précision.

Voici donc les principales façons par lesquelles Dieu se manifeste à nous. Or à Fatima, non seulement le nombre de signes divins est exceptionnel, mais tous les moyens possibles de révélation ont été utilisés quasiment simultanément, fait très rare dans les révélations privées. En premier lieu, il y eut les visions sensibles de Notre-Dame qui a manifesté sa présence par des signes qui ne trompent pas, car ils furent observés par des milliers de témoins, certains situés à plusieurs kilomètres du lieu des apparitions. Ensuite, il y eut des visions imaginatives, comme celle de l’enfer le 13 juillet 1917. Enfin, il y eut des révélations intellectuelles comme lorsque les petits voyants « se virent comme submergés en Dieu » lors des apparitions des 13 mai et 13 juin 1917.

Il y eut également de nombreuses prophéties qui se sont toutes réalisées (voir lettre de liaison n° 23), la plus spectaculaire étant l’annonce de la danse du soleil. Quand bien même ce phénomène serait explicable par les lois de la nature, comment les enfants ont-ils pu le prévoir en lieu et heure, alors que, de mémoire d’homme, un tel phénomène ne s’était jamais produit auparavant ? (Voir lettre de liaison n° 61) L’annonce de la Russie allant répandre ses erreurs est aussi une prophétie particulièrement extraordinaire. Et qu’elle ait été faite précisément entre la révolte du 16 avril 1917 qui provoqua l’abdication du tsar Nicolas II, et celle du 6 novembre suivant qui vit l’établissement du régime bolchevique avec l’arrivée de Lénine et Trotski à Petrograd, ne peut être une simple coïncidence.

À ces révélations et prophéties, Dieu a encore ajouté d’autres preuves : les miracles. Il y a tout d’abord les deux miracles cosmiques de la danse du soleil le 13 octobre 1917 et de l’embrasement du ciel la nuit du 25 au 26 janvier 1938 (voir lettre de liaison n° 20). Comme à Lourdes, il y eut aussi de très nombreuses guérisons : en 1942, le Bureau des Constatations en avait déjà dénombrées plus de 800, certaines absolument inexplicables par la science.

Dieu fit encore un autre miracle, moins connu mais tout aussi extraordinaire. Jacinthe mourut le 20 février 1920 vers 22 h à l’hôpital Dona Estefânia de Lisbonne, des complications d’une pleurésie après avoir attrapée la grippe espagnole, maladie qui avait emporté son frère François l’année précédente. Trois jours après sa mort, son corps exhalait encore un parfum agréable qui étonna profondément tous ceux qui le constatèrent. Jacinthe fut d’abord enterrée au cimetière de Vila Nova d'Ourém, dans la tombe de famille du baron d'Alvaiázere. À cause du caractère très contagieux de sa maladie, son corps fut déposé dans un cercueil doublé de plomb, lequel fut rempli de chaux vive avant d’être fermé. Quelques années plus tard, le 12 septembre 1935, à la demande l’évêque de Leiria, le cercueil fut transféré au cimetière de Fatima. À cette occasion, il fut procédé à la reconnaissance de ce qui pouvait rester du corps de la petite voyante, même si la chaux vive avait probablement tout détruit. Or la feuille de plomb une fois soulevée, le corps apparut intact, un sourire avec une expression de paix et de bonheur irradiant un visage parfaitement conservé. Et aucune mauvaise odeur ne fut perçue. Le corps de Jacinthe est donc resté intact malgré le temps, la chaux vive et la chaleur de cette région du Portugal, laquelle peut monter jusqu’à 45°.

Ce luxe de preuves de l’origine divine des apparitions de Fatima est absolument unique dans l’histoire, exception faite bien sûr de la vie de Notre-Seigneur. Mais depuis l’Ascension, aucune apparition, même de Notre-Seigneur, n’eut autant de preuves de son authenticité. Or Dieu n’a pas accumulé ainsi les preuves pour délivrer un message banal : il y a nécessairement un lien entre l’importance des preuves et l’importance du message. Voilà pourquoi il est important de revenir régulièrement sur ce message. Le monde refroidi par le naturalisme, le rationalisme et l’athéisme ambiants a besoin d’un tel rappel : il nous montre le rôle de médiatrice et de co-rédemptrice de Notre-Dame et nous invite à y recourir en ces jours où l’Église et la civilisation chrétienne sont secouées par une tempête sans précédent. Il nous exprime surtout une volonté divine : à la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus révélée à saint Marguerite-Marie, Dieu veut que nous joignions la dévotion au Cœur Immaculé de sa Très Sainte Mère, dévotion à laquelle Il a attaché d’immenses grâces : le salut éternel pour tous ceux qui embrasseront cette dévotion et la paix pour le monde.

En union de prière dans le Cœur Immaculé de Marie. »

Source - Fatima Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyMar 16 Juin 2020, 22:50

Le Secret de FATIMA 2129354088 très beau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dimitryet

Dimitryet



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyMer 17 Juin 2020, 13:34

Oui, dans l'Apocalypse de Jean la bête avec la blessure mortelle qui a guéri sur sa tête dans les yeux des habitants sur terre, qui se disent "qui est égal à cette bête et qui lui ferait face". Mais il faut comprendre que c'est l'antichrist - un nouveau Judas Iscariote et idole de soi-même 666. Et sa tête est en norme par fausseté pharisienne devant la génération des derniers temps (excepté le reste qui verra la tête bien écrasée et ne prend pas l'apologie de Judas Iscariote et de sa lignée pour vraie)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyVen 19 Juin 2020, 16:57

Dimitryet a écrit:
Oui, dans l'Apocalypse de Jean la bête avec la blessure mortelle qui a guéri sur sa tête dans les yeux des habitants sur terre, qui se disent "qui est égal à cette bête et qui lui ferait face". Mais il faut comprendre que c'est l'antichrist - un nouveau Judas Iscariote et idole de soi-même 666. Et sa tête est en norme par fausseté pharisienne devant la génération des derniers temps (excepté le reste qui verra la tête bien écrasée et ne prend pas l'apologie de Judas Iscariote et de sa lignée pour vraie)


666, c'est le chiffre de César-Néron. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dimitryet

Dimitryet



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptyVen 19 Juin 2020, 17:35

mario-franc_lazur a écrit:
Dimitryet a écrit:
Oui, dans l'Apocalypse de Jean la bête avec la blessure mortelle qui a guéri sur sa tête dans les yeux des habitants sur terre, qui se disent "qui est égal à cette bête et qui lui ferait face". Mais il faut comprendre que c'est l'antichrist - un nouveau Judas Iscariote et idole de soi-même 666. Et sa tête est en norme par fausseté pharisienne devant la génération des derniers temps (excepté le reste qui verra la tête bien écrasée et ne prend pas l'apologie de Judas Iscariote et de sa lignée pour vraie)


666, c'est le chiffre de César-Néron. Je me trompe ?
+
De lui aussi (César-Neron). Mais c'est beaucoup plus large:
+
1. C'est le chiffre de l'iniquité - de blasphème pharisienne contre l'Esprit Saint - la seule chose impardonnable de malmener l'Esprit (comme le faisait Caïphe méchant vigneron au sanhédrin en sachant Qui Est Jésus, selon évangile de Jean, et en usant le sermon de grand prêtre pour L'obliger de répondre). Comme Jésus dit "sur la lignée des pharisiens tombera tout sang innocent depuis le sang d'Abel". C'est-à-dire des saints tués par antichrist aussi. Et Caïn avec son sacrifice pharisien et hypocrite "suis-je gardien de mon frère" déjà aussi reçoit de Dieu une surcharge de la sorte (Génèse). Comme St Jean dans l'épitre écrit "maintenant il y a beaucoup d'antichrists"
+
2. Sauf qu'avant le dernier temps ces gens n'ont pas de tel pouvoir de persécuter à mort toute personne sincère comme Abel partout sur terre ou presque partout plutôt. Quand il y a "Celui Qui Retient".
+
3. Comme le texte d'Apocalypse dit à l'église de Laodicée "achètes de Moi" - ce n'est pas la nourriture avec des micro puces ou non, mais être Rachété, communier en sens large, multiplier son talent. Parce que sinon selon St Barsonouphe Le Grand Jésus lui a montré que durant sa vie déjà l'antichrist devait venir en 3-4 sciècle, mais la prière de 3 saints inconnus a ajourné cela. Et il n'y avait aucune technologie informatique comme on s'imagine souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA EmptySam 20 Juin 2020, 10:04

Dimitryet a écrit:
666 -
1. C'est le chiffre de l'iniquité - de blasphème pharisienne contre l'Esprit Saint - la seule chose impardonnable de malmener l'Esprit (comme le faisait Caïphe méchant vigneron au sanhédrin en sachant Qui Est Jésus, selon évangile de Jean,  et en usant le sermon de grand prêtre pour L'obliger de répondre). Comme Jésus dit "sur la lignée des pharisiens tombera tout sang innocent depuis le sang d'Abel". C'est-à-dire des saints tués par antichrist aussi. Et Caïn avec son sacrifice pharisien et hypocrite "suis-je gardien de mon frère" déjà aussi reçoit de Dieu une surcharge de la sorte (Génèse). Comme St Jean dans l'épitre écrit "maintenant il y a beaucoup d'antichrists"

Tu fais souvent des petites citations, mais tu omets d'y préciser la référence. Essaie d'y penser. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Le Secret de FATIMA Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de FATIMA   Le Secret de FATIMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de FATIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélérinage à Fatima
» Qui a ordonné les massacre dans la bible?
» Le miracle du soleil à Fatima
» Fatima (film 2020)
» Que Dieu prie sur toi, Ô FATIMA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: