Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le califat djihadiste et le Vatican

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinson

pinson



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyDim 24 Mai 2015, 18:49

"Sur la couverture du quatrième numéro de "Dabiq", le magazine "officiel" de l'Etat Islamique, publié en ligne dimanche, un photomontage montre le drapeau noir flottant sur l’obélisque de la place Saint-Pierre. Un appel direct à la revanche contre les "croisés" d'antan.

Titré "la croisade ratée", ce quatrième numéro de "Dabiq" relaie des menaces très directes contre le Vatican : "On va conquérir Rome, casser votre croix, et faire de vos femmes des esclaves, avec la permission d’Allah", écrit le porte-parole officiel de Daech."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyDim 24 Mai 2015, 19:01

pinson a écrit:
"Sur la couverture du quatrième numéro de "Dabiq", le magazine "officiel" de l'Etat Islamique, publié en ligne dimanche, un photomontage montre le drapeau noir flottant sur l’obélisque de la place Saint-Pierre. Un appel direct à la revanche contre les "croisés" d'antan.

Titré "la croisade ratée", ce quatrième numéro de "Dabiq" relaie des menaces très directes contre le Vatican : "On va conquérir Rome, casser votre croix, et faire de vos femmes des esclaves, avec la permission d’Allah", écrit le porte-parole officiel de Daech."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ils sont forts en montage .......... lol!



Cher PINSON, n'ayons aucune crainte ........... ils n'y arriverons jamais !

Le Christ, Notre Seigneur-Jésus est notre Berger et Il nous protège .........

Au pire, nous donnerons pour Lui notre sang,  nous devons résister jusqu'au sang et alors nous serons avec Lui pour toujours ....

Nous serons arrivés à la fin de la course comme dit St Paul et alors fini ce monde corrompu ..... cheers cheers cheers

Le Seigneur reviendra DANS SA GLOIRE ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyDim 24 Mai 2015, 19:20

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
"Sur la couverture du quatrième numéro de "Dabiq", le magazine "officiel" de l'Etat Islamique, publié en ligne dimanche, un photomontage montre le drapeau noir flottant sur l’obélisque de la place Saint-Pierre. Un appel direct à la revanche contre les "croisés" d'antan.

Titré "la croisade ratée", ce quatrième numéro de "Dabiq" relaie des menaces très directes contre le Vatican : "On va conquérir Rome, casser votre croix, et faire de vos femmes des esclaves, avec la permission d’Allah", écrit le porte-parole officiel de Daech."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ils sont forts en montage ..........  lol!



Cher PINSON, n'ayons aucune crainte ........... ils n'y arriverons jamais !

Le Christ, Notre Seigneur-Jésus est notre Berger et Il nous protège .........

Au pire, nous donnerons pour Lui notre sang,  nous devons résister jusqu'au sang et alors nous serons avec Lui pour toujours ....

Nous serons arrivés à la fin de la course comme dit St Paul et alors fini ce monde corrompu ..... cheers cheers cheers

Le Seigneur reviendra DANS SA GLOIRE ! sunny sunny sunny


Mon amie Rosedumatin, le drame est que ces gens-là font la confusion entre la décadence morale de l'Occident et notre religion chrétienne !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyDim 24 Mai 2015, 19:33

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
"Sur la couverture du quatrième numéro de "Dabiq", le magazine "officiel" de l'Etat Islamique, publié en ligne dimanche, un photomontage montre le drapeau noir flottant sur l’obélisque de la place Saint-Pierre. Un appel direct à la revanche contre les "croisés" d'antan.

Titré "la croisade ratée", ce quatrième numéro de "Dabiq" relaie des menaces très directes contre le Vatican : "On va conquérir Rome, casser votre croix, et faire de vos femmes des esclaves, avec la permission d’Allah", écrit le porte-parole officiel de Daech."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ils sont forts en montage ..........  lol!



Cher PINSON, n'ayons aucune crainte ........... ils n'y arriverons jamais !

Le Christ, Notre Seigneur-Jésus est notre Berger et Il nous protège .........

Au pire, nous donnerons pour Lui notre sang,  nous devons résister jusqu'au sang et alors nous serons avec Lui pour toujours ....

Nous serons arrivés à la fin de la course comme dit St Paul et alors fini ce monde corrompu ..... cheers cheers cheers

Le Seigneur reviendra DANS SA GLOIRE ! sunny sunny sunny


Mon amie Rosedumatin, le drame est que ces gens-là font la confusion entre la décadence morale de l'Occident et notre religion chrétienne !

Evidemment, l' Occident n'a pas toujours donné un bel exemple !

Mais je pense que Dieu conduit tout .......... il écrit comme je l'ai toujours dit " droit mais avec des lignes courbes et surtout IL EST MOINS PRESSE QUE NOUS " Very Happy

Tous ces gens qui pour le moment sont et occasionnent la décadence ... ( je ne cite pas de nom Very Happy ) ne sont rien au regard de Dieu car Lui et temps n'ont pas les mêmes rapports que nous.

Il y a une sainte que j'aime beaucoup c'est Ste Julienne de Norwich : TOUT FINIRA BIEN .............

Je t'invite à la lire si tu la connais pas, Dieu sera connu et victorieux .......... j'ai dit Dieu, je ne cite aucune religion car je crois qu'un jour nous serons tous réunis dans un MEME AMOUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyDim 24 Mai 2015, 21:16

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:

Mon amie Rosedumatin, le drame est que ces gens-là font la confusion entre la décadence morale de l'Occident et notre religion chrétienne !

Evidemment, l' Occident n'a pas toujours donné un bel exemple !

Mais je pense que Dieu conduit tout .......... il écrit comme je l'ai toujours dit " droit mais avec des lignes courbes et surtout IL EST MOINS PRESSE QUE NOUS " Very Happy

Tous ces gens qui pour le moment sont et occasionnent la décadence ... ( je ne cite pas de nom Very Happy )    ne sont rien au regard de Dieu car Lui et temps n'ont pas les mêmes rapports que nous.

Il y a une sainte que j'aime beaucoup c'est Ste Julienne de Norwich : TOUT FINIRA BIEN .............

Je t'invite à la lire si tu la connais pas, Dieu sera connu et victorieux .......... j'ai dit Dieu, je ne cite aucune religion car je crois qu'un jour nous serons tous réunis dans un MEME AMOUR !!!!!!



Voilà qui est bien pensé ! MERCI ma bien chère ROSE .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyJeu 28 Mai 2015, 10:06

rosedumatin a écrit:

Il y a une sainte que j'aime beaucoup c'est Ste Julienne de Norwich : TOUT FINIRA BIEN .............

Je t'invite à la lire si tu la connais pas,

Non, je ne le connais pas ! Y a-t-il un topic sur elle dans la section Spiritualité chr. ?




Citation :
Dieu sera connu et victorieux .......... j'ai dit Dieu, je ne cite aucune religion car je crois qu'un jour nous serons tous réunis dans un MEME AMOUR !!!!!!


Comme tu parles bien, chère Rosedumatin !....
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyJeu 28 Mai 2015, 11:41

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:

Il y a une sainte que j'aime beaucoup c'est Ste Julienne de Norwich : TOUT FINIRA BIEN .............

Je t'invite à la lire si tu la connais pas,

Non, je ne le connais pas ! Y a-t-il un topic sur elle dans la section Spiritualité chr. ?




Citation :
Dieu sera connu et victorieux .......... j'ai dit Dieu, je ne cite aucune religion car je crois qu'un jour nous serons tous réunis dans un MEME AMOUR !!!!!!


Comme tu parles bien, chère Rosedumatin !....


Voici le lien mon cher PINSON !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:22

Je mourrai dans la dernière tranchée, mais je ne verrai jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyJeu 28 Mai 2015, 20:33

† Lucas † a écrit:
Je mourrai dans la dernière tranchée, mais je ne verrai jamais ça.

On sera côte à côte....

.... en attendant faisons baptiser nos enfants, et instruisons les dans la foi catholique.
La meilleure parade est la force spirituelle et la fermeté dans la transmission de la foi !

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyVen 29 Mai 2015, 10:16

pinson a écrit:
le drame est que ces gens-là font la confusion entre la décadence morale de l'Occident et notre religion chrétienne !

je n'en suis pas convaincu, ils sont trop intelligents pour cela.
ne pas oublier que les têtes pensantes islamistes ont généralement fait des études supérieures en occident.
c'est purement tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyVen 29 Mai 2015, 23:18

complotisme , suspicion , peur ....
Nous avons là un remake du protocole des sages de Sion . Nous savons tous comment cela a fini . N'est ce pas !


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyDim 31 Mai 2015, 08:47

icare a écrit:
complotisme , suspicion , peur ....
Nous avons là un remake du protocole des sages de Sion . Nous savons tous comment cela a fini . N'est ce pas !





Un antidote : "Et je vis avec la complète certitude que Dieu, avant de nous avoir créés,
nous a aimés, et son amour n’a jamais diminué et ne diminuera jamais. Dans
cet amour, Il a fait toutes Ses oeuvres, et dans cet amour, Il meut toute chose
pour notre bien ; et dans cet amour, notre vie est éternelle.

Par la création, nous avons eu un commencement, mais l’amour avec lequel Il
nous a créés, était en Lui depuis toujours : et, dans cet amour, nous avons
notre origine.

Et tout ceci nous le verrons en Dieu, éternellement."

Des “Révélations de l’amour divin” de sainte Julienne de Norwich
(1342-1416), (LIX, LXXXVI).


(lien donné à PINSON par notre soeur ROSEDUMATIN)
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican EmptyJeu 04 Juin 2015, 10:16

rosarum a écrit:
pinson a écrit:
le drame est que ces gens-là font la confusion entre la décadence morale de l'Occident et notre religion chrétienne !

je n'en suis pas convaincu, ils sont trop intelligents pour cela.
ne pas oublier que les têtes pensantes islamistes ont généralement fait des études supérieures en occident.
c'est purement tactique.


Cela me rappelle les criminels khmers rouges qui ont tous fait leurs études en France :

(selon Wikipedia) : "Lors d'une réunion à Sceaux, un groupe d'étudiants cambodgiens forment un « Cercle marxiste », placé sous la direction de Ieng Sary, assisté de Thiounn Mumm et Rath Samoeun. Le « Cercle marxiste », dont l'existence n'est pas publique, fonctionne comme un noyau dirigeant secret de l'AEK. Saloth Sâr (futur Pol Pot), le rejoint quelque temps après sa formation. Les étudiants communistes cambodgiens, parmi lesquels on trouve Son Sen et Khieu Samphân, étudient les textes de Karl Marx, Lénine ou Staline4. Plusieurs d'entre eux, comme Saloth Sâr, Ieng Sary et Mey Mann, adhèrent au Parti communiste français. Ieng Sary rend la lecture de L'Humanité obligatoire au Cercle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le califat djihadiste et le Vatican Empty
MessageSujet: Re: le califat djihadiste et le Vatican   le califat djihadiste et le Vatican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le califat djihadiste et le Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - LA RÉELLE PLACE DU TERRORISME DJIHADISTE.
» Témoignage d'un ancien djihadiste de l'armée sioniste
» un-djihadiste-francais-sur-trois-etait-une-femme
» Première djihadiste française condamnée à perpétuité
» Retour des enfants de parents djihadiste de Daech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: